contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 14 Déc - 18:46

Mon beau sapin, roi des forêts



Solveig avait parlé à Rose d'un grand sapin, près de sa cabane. Elle lui avait dit qu'elle avait fabriqué des décorations et qu'elle voulait le décorer, mais qu'elle était triste de le faire seule cette année. D'habitude, elle le décorait toujours avec sa famille.
Le lendemain - enfin, aujourd'hui - Rose était venue la chercher, tout sourire, lui demandant de prendre ses décorations. Elle l'avait conduit jusqu'au plus beau sapin de la forêt. Il y avait Aeden, le garçon de la dernière fois, et une fille aux cheveux roses que Solveig présuma être Sheila, l'amie de Rose.
Comprenant l'activité, des larmes de joie dévalèrent les joues de Solveig - et de la morve goutta de son nez. Elle tenait un sac plein à craquer de boules fabriquées avec des vêtements trop usés pour être porté et une étoile sculptée dans le bois, tout contre sa poitrine. Ses cheveux, pour une fois, étaient propres et les flocons de neige venaient s'y déposer après une lente danse. L'un d'entre eux vint même s'arrêter sur le bout de son nez rougit par le froid.
Elle essuya ses larmes avec ses moufles dépareillées, puis sa morve avec la manche de son manteau jaune, avant de sourire au trio.

- Bonjour, dit-elle avant de refondre en sanglots.




Solveig Sekai
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
RoseÉlectron libre
Mar 22 Déc - 14:00

Mon beau sapin, roi des forêts !

Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mf1b
A l'approche de Noël, tout le monde se réjouissait qu'un tel événement soit conservé malgré les circonstances, surtout les électrons libres. Enfin, c'était ce qu'elle avait pu remarquer. Alors quand Solveig était venue la voir, les yeux pétillants d'espoir et d'attente, un sac rempli de décorations improvisées dans les mains, Rose n'avait pas le coeur de lui refuser cette activité qui allait tous les rapprocher.
Elle était allée la chercher, quelques jours plus tard, après avoir convaincu Sheila et Aeden de décorer ce sapin avec Solveig et elle-même. Elle prit par les épaules Solveig lorsque des larmes se mirent à couler le long de ses joues.

- Bonjour.

Rose se détacha d'elle et fit les présentations pour que tout le monde puisse s'amuser et lier des liens sans s'appeler "Frédéric" par mégarde.

«Bon alors, on le décore ce sapin ? »

Toute guillerette, elle s'approcha du sac qui renfermait moult décorations faites maison et prit deux boules de Noël avant de les accrocher aux branches les plus basses. Elle se demandait lequel d'entre eux allait escalader le géant des forêts pour y installer l'étoile... Sheila pourrait s'en charger ?
Rose
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 26 Déc - 0:02
Sheila avait proposé à Aeden de la rejoindre avec Rose pour faire une surprise à une de leurs amies. Une histoire de sapin à décorer. Le surdoué n’avait jamais été fan des fêtes de Noel, mais il avait besoin de sortir de sa grotte et de se changer les idées. Il stressait toujours par rapport à la possibilité éventuelle selon laquelle il risquait de rejoindre ou non le bunker. La proximité des fêtes de Noel le rendait aussi nerveux pour une toute autre raison mais il ne voulait pas y penser. Il s’était laissé gagner par la motivation des deux jeunes demoiselles.

Il n’avait pas compris que l’amie de Sheila et Rose était en fait la gamine qu’il avait rencontré dans la forêt à peine quelques temps plus tôt. Elle pleurait comme un bébé, probablement heureuse de la surprise que lui avait réservée Rose. Elles étaient attachantes ces gamines. Il eut un sourire, il avait bien fait de venir… Après des présentations, pour s’assurer que tout le monde connaissait le prénom de tout le monde, Rose demanda :

«Bon alors, on le décore ce sapin ? »

Le surdoué jeta un œil à l’arbre. Il faudrait grimper dedans pour parvenir à le décorer… Si ce truc là n’était pas fait pour Sheila, ce n’était fait pour personne. La demoiselle serait trop heureuse de grimper là-dedans… Le surdoué s’approcha d’elle pour lui proposer de lui faire passer des décorations si elle décidait de grimper là-haut. Il ne put s’empêcher en voyant que la petite chenille bavait toujours, les yeux plein de larmes d’émotions de lui tapoter l’épaule, un léger sourire aux lèvres, comme s’il supposait que ça servirait de bouton stop ou dieu sait quoi.
Aeden Zethar
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Sheila McElroyÉlectron libre
Sam 2 Jan - 3:00






Mon beau sapin, roi des forêt !

J'ai été embarquée dans une idée folle mais géniale ! Apparemment une amie de Rose veut décorer un sapin et je suis séduite ! Noël, c'est l'une des plus belles période de l'année et, même si le monde s'effondre autour de nous, la fête doit continuer, pas vrai ? Alors forcément que j'étais partante ! En plus il faudra bien quelqu'un pour grimper déposer les décorations plus en hauteur. Oui, bien entendu que je pense à moi et ma réputation de singe ! Je vois mal Aeden escalader un sapin avec ses deux mains gauches. Enfin, je l'aime ! Y a pas de soucis hein ! Faut juste reconnaître qu'il peut être un poil maladroit parfois. BREF ! C'est moi qui l'ai recruté dans l'affaire, je vais pas commencer à penser des bêtises sur mon frère de cœur.
J'attends au point de rendez-vous avec Aeden quand Rose arrive, traînant son amie jusqu'à nous. Elle porte un sac que je devine rempli de décorations improvisées et je commence déjà à sourire. Wow, elle est vachement grande ! Elle doit bien me dépasser de 20cm... Ah, mon dieu, pourquoi m'as-tu faite aussi petite ? Snif...

Je sursaute quand je la vois fondre en larmes. Ah mince ! Heu elle pleure de joie ou pas, là ? Bon, ça a pas l'air de trop durer puisqu'elle s'essuie rapidement le visage pour nous saluer. Et puis finalement elle sanglote encore. Je m'approche en fouillant mes poches. Flûte, j'ai pas de mouchoir... Enfin, on va essayer autre chose pour la faire sourire. Quand j'arrive à sa hauteur je constate d'abord que la différence de taille est sacrément grande puis pose mon index sur son nez.

- Pouf ! T'avais un flocon sur le nez, p'tite bouille !
- Bon alors, on le décore ce sapin ?

Je me retourne pour voir Rose commencer à accrocher des boules puis Aeden vient me proposer de grimper dans l'arbre et me faire passer les décorations.

- Ha ha ha ! C'est quand même marrant que la plus petite s'occupe des branches les plus hautes !

Parce que oui, la plus proche de moi en taille c'est Rose et on doit avoir bien 10cm d'écart. Triste réalité. Je m'approche du tronc et l'examine pour voir où sont les meilleures prises puis je commence à grimper dedans.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 2 Jan - 12:02

Mon beau sapin, roi des forêts



Tout le monde a l'air si joyeux ... Et personne n'ignorait Solveig. Elle avait tellement l'habitude d'être mise à l'écart, que voir Aeden lui tapoter l'épaule ou Sheila lui ôter un flocon du nez la déstabilisa. Qu'était-elle censée dire ou faire ?

- Ha ha ha ! C'est quand même marrant que la plus petite s'occupe des branches les plus hautes !

Solveig commença à se tordre le cou pour voir Sheila grimper. Il était vrai qu'elle n'était pas très grande. Mais comme disait une pub française pour de la lessive :"petit mais costaud".
Notre blondinette était assez surprise de l'agilité et de l'audace de Sheila. Et aussi du rose de ses cheveux. Comment faisait-elle pour l'entretenir ? Elle, elle avait déjà du mal à les garder propres ...
Ayant toujours été isolée, Solveig, dans sa grande maladresse, avait acquis des compétences de débrouillardises assez surprenantes. Après tout, si elle avait su se construire une cabane, elle pouvait bien grimper elle aussi.
Elle s'accrocha à quelques branches, surprise du froid de l'écorce et monta un peu. Elle n'arriva pas à aller aussi haut que Sheila, mais au moins elle pouvait atteindre une hauteur intermédiaire. Elle tendit la main vers Rose pour qu'elle lui tende des décorations.

- Comment on va sachez qui est la personne qui va poser l'étoile ?

Il ne faudrait surtout pas qu'ils se battent !



Solveig Sekai
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
RoseÉlectron libre
Dim 10 Jan - 23:33

Mon beau sapin, roi des forêts !

Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mf1b
Les joues rougies par le froid mordant, elle sentait pourtant que c'était son sourire qui lui réchauffait le visage. Être entourée de personnes aussi lumineuses la remplissait de joie. Elle avait l'impression de s'être fait des amis, ce qui hautement improbable dans une situation aussi chaotique que celle-ci. Mais en même temps, ça paraissait logique de se soutenir les uns les autres. Non seulement ils étaient séparés des leurs, mais en plus ils n'avaient aucune idée quand ils pourraient retourner sur la terre ferme. Alors autant se lier avec les autres plutôt que de les bouder stupidement !

Rose s'approcha du sac pour attraper une autre décoration quand Sheila se met à pointer l'ironie de la situation :

- Ha ha ha ! C'est quand même marrant que la plus petite s'occupe des branches les plus hautes !

La jeune rousse lui fit un large sourire avant de rétorquer :

« Les plus petits se faufilent plus facilement, petite souris. »

Et avec une agilité que lui enviait Rose, Sheila se mit à grimper dans l'arbre telle un écureuil cherchant à faire son nid dans un arbre aussi majestueux. Puis, Solveig l'invita à lui donner les décorations qu'elle avait dans les mains, alors elle s'approcha d'elle pour les lui tendre, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre le plus possible sa hauteur.

- Comment on va sachez qui est la personne qui va poser l'étoile ?

Elle observa Solveig et corrigea gentiment son erreur de conjugaison avant de lui répondre, un sourire étincelant :

« Pourquoi pas toi ? Tu en as eu l'idée. »

Rose leva la main, votant pour que ce soit Solveig qui accroche l'étoile :

« Qui est d'accord avec moi lève sa main ! Votons ! »
Rose
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 19 Jan - 22:27
C’est agréable. Ils sont là à rigoler et essayer d’accrocher le mieux possible les décorations. Ce sont 4 adolescents insouciants qui préparent les fêtes. Comme si tout le reste était oublié et mis au placard pour quelques heures. Le jeune homme eu un léger sourire. Leurs présences à toutes les trois lui faisaient un réel bien. Il devait penser à passer plus de temps avec ces demoiselles.

Sheila a beau faire une remarque sur le fait qu’elle est plus petite qu’eux, cela ne l’empêche pas de se retrouver comme un ouistiti dans le sapin en à peines quelques secondes. Solveig, peut-être inspiré par son ainée, ou alors juste aussi intrépide, grimpa à son tour dans l’arbre. Le surdoué lui resta bien en sécurité sur la terre ferme, conscient que- malgré son incroyable chance- dans sa grande maladresse, il aurait bien été capable de se casser une jambe s’il essayait de grimper là-dedans.

- Comment on va sachez qui est la personne qui va poser l'étoile ?

Solveig semblait au comble du bonheur. C’était agréable. Peut-être que le surdoué avait oublié ce que c’était au fond, le bonheur. Des choses simples, des moments simples avec des personnes gentilles et souriantes. Apaisé, il écoutait Rose corriger la faute de conjugaison de son amie, silencieusement. Il devait bien avouer qu’il laissait en général Solveig faire autant de fautes dans ces phrases qu’elle ne le voulait. Peut-être était-il trop laxiste ou alors avait-il peur de la vexer ? Il optait pour la première option.

« Pourquoi pas toi ? Tu en as eu l'idée. »

Décidemment, Rose était une gamine adorable. Elle et Solveig faisait la paire. Le surdoué n’avait qu’une envie, les couver comme le papa-poule qu’il était au contact d’enfants. Il avait beau être maladroit avec les gosses, il avait toujours ce besoin de les protéger. Il ne voulait jamais voir ces stupides sourires s’effacer de leurs visages.

« Qui est d'accord avec moi lève sa main ! Votons ! »


C’était la démocratie qui déciderait alors ? Bon et bien, il leva à son tour la main. Sheila, Rose et lui seraient certainement d’accord sur ce point, Solveig serait bien trop heureuse de pouvoir accrocher cette étoile.
Aeden Zethar
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 1 Fév - 15:57






Mon beau sapin, roi des forêt !

Quand Rose me qualifie de petite souris je lui tire le bout de ma langue en souriant et en faisant un petit "hmmmm!" espiègle. Oui j'ai les réactions d'une enfant, et alors ? C'est l'esprit de Noël en ce moment ! On a besoin de ce genre de chose pour tenir le coup et rigoler ! Après tout, notre faction n'est pas vraiment dans les meilleures conditions de survie. Bref !
Une fois dans l'arbre, j'attrape les décorations qu'on me fait passer pour les accrocher au mieux dans le sapin. J'ai pas trop de recul d'ici, c'est peut-être ultra moche ! Mais bon, au pire on me le dira si je dois changer des boules ou guirlandes de place. J'ai confiance en Aeden et Rose pour ça. Solveig se met à grimper aussi avant de demander à la rousse de lui faire passer quelques décorations. Puis, quand elle nous questionne sur qui va accrocher la fameuse étoile j'ai un petit sourire attendrit. C'était super chou cette faute d'orthographe ! Rose la corrige gentiment avant de proposer qu'elle soit l'élue et je suis totalement d'accord ! Après tout, c'est Solveig qui a eu l'idée de ce sapin, c'est bien normal !

- Qui est d'accord avec moi lève sa main ! Votons !

Aeden leva la main tout comme Rose et je fais de même. La démocratie a tranché ! Je baisse un peu la tête vers Solveig pour la regarder et lui adresser un grand sourire.

- Si tu veux je grimpe avec toi ! Comme ça si y a un problème, je te rattrape !

La sécurité avant tout, je veux pas que quelqu'un soit blessé dans la période de Noël ! Ça sera quand même sacrément bête... D'autant plus qu'à cette hauteur, elle pourrait se faire vraiment mal. Bref, de toute façon c'est mon rôle de protéger les électrons libres donc elle n'a pas trop le choix !

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Solveig SekaiÉlectron libre
Mar 9 Fév - 9:56

Mon beau sapin, roi des forêts



Solveig vit les mains se lever une à une, déboussolée. Elle refusait d'être celle qui avait ce seul et unique privilège. C'était quand même quelque chose que de mettre l'étoile en haut de ce gigantesque sapin. Ainsi, tout le monde au loin la verrait briller ... Chaque matin, en se levant, les pauvres enfants seuls qu'ils étaient, seraient accueillis par la lueur de cette étoile.
Toujours perchée à mi-hauteur dans le sapin enneigé, elle contempla la hauteur de l'arbre. C'était haut quand même, il faudrait surtout pas tomber ... Certes, elle était habile de ses mains mais uniquement en construction, pas forcément en escalade...

- Si tu veux je grimpe avec toi ! Comme ça si y a un problème, je te rattrape !

Solveig acquiesça, rassurée. Elle avait quelque chose de cool, Sheila, quand même. A la voir du dessous, penchée au dessus d'elle, avec un sourire plus brillant que celui de leur étoile - peut-être que c'était elle d'ailleurs, l'étoile, en plus elle était en haut du sapin. Sûrement qu'au lycée, Sheila était la fille populaire, amie de tous, même des profs. Tout comme Rose et Aeden, qui avaient une sympathie naturelle. Qu'est-ce qu'elle faisait, elle l'élève isolée, avec les adolescents cools et populaires ?

- Oui je veux bien.

Elle commença à grimper un peu plus haut, rassurée par la présence de Sheila. Elle arrive vers le sommet, tend l'étoile... Mais sa main glissa sur une branche gelée ... Et Solveig chuta du haut du sommet.




Solveig Sekai
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
RoseÉlectron libre
Mer 3 Mar - 23:59

Mon beau sapin, roi des forêts !

Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Mf1b
Alors qu'elle regardait Solveig grimper tel un singe accompagné de sa mère, c'était avec effroi que Rose vit la blonde chuter et rebondir sur une branche, branche qui se brisa sous son poids et qui se rapprochait dangereusement de Rose. Tétanisée, Rose observa avec effroi la scène qui se déroulait sous ses yeux et son sang ne fit qu'un tour en se rendant compte qu'à tout moment, Solveig pouvait se briser la nuque et mourir. Mais jamais elle ne fit attention à elle-même, alors dans un bruit sourd, l'épaisse branche percuta Rose avec violence. Elle sentit sous le poids du bois son épaule se déloger alors qu'elle retomba en arrière en poussant un étranglement de stupeur et de douleur. Son dos heurta le sol, ce qui eut pour effet de replacer son épaule. Elle sentit ses os bousculer sa chair et l'intérieur se réchauffer. La douleur était vive, tant et si bien qu'elle avait eu le souffle coupé quelques secondes.

Elle se redressa avec vivacité malgré tout pour vérifier que Solveig allait bien. Car si Rose avait son épaule qui la faisait souffrir, Solveig aurait pu mourir. En entraînant possiblement Sheila.

Même pour passer des bons moments ensemble, à Noël, ils n'étaient pas doués...
Rose
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 5 Mar - 0:12
Sheila propose même de grimper aussi pour s’assurer que Solveig ne risque rien. Bonne initiative. Cela fait sourire le surdoué… Il sait qu’avec elle, la jeune scandinave ne risque rien. Cette ambiance de Noël lui change les idées… Ils sont bien là, paumés dans la forêt à accrocher des décorations. Loin des disputes de territoire, du manque de ressources ou du froid de l’hiver. Et ces marrants parce qu’il trouve qu’ils sont loin du froid alors qu’ils sont dehors, en plein dedans.

Perdu dans ces pensées, il les regarde grimper sans vraiment s’inquiéter, l’esprit tranquille. Solveig grimpe un peu vite mais Sheila la suit de pas très loin. La jeune blonde s’apprête à poser l’étoile, cela fait sourire Aeden. Il s’apprête à applaudir ce petit exploit mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu…  Lorsque Solveig glisse, ça lui fait un choc au cœur. Il ne s’y attendait pas et il n’a que le temps d’observer l’enchainement d’évènements. Son dos percute une branche… Cette dernière tombe tout droit sur Rose… Il n’a que le temps de crier :

- Attention !

Mais cela ne servit à rien, tout se passe trop vite, et la branche tomba sur Rose. Il accourut vers Rose mais cette dernière se relève déjà. Il cherche alors Sheila et Solveig des yeux pour s’assurer qu’elles allaient bien. Le cœur battant à mille à l’heure, il espérait que tout le monde allait plus ou moins bien… Il fallait qu’il pense qu’il voulait les protéger pour qu’elles ne s’écroulent toutes autour de ce sapin… Était-ce un genre de malédiction ?
Aeden Zethar
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Sheila McElroyÉlectron libre
Ven 5 Mar - 20:48






Mon beau sapin, roi des boulets...

Même si je ne veux pas sous-estimer Solveig, je ne sais pas à quel point elle est douée en escalade. Et on va pas se mentir, les branches sont un peu plus glissantes que la normale sans compter le froid qui a une tendance à anesthésier nos membres. Je ne veux pas prendre de risques ! Pendant que je la laisse passer devant, j'évalue un peu les distances. Hm.. Ouais pour aller au sommet ça va commencer à faire haut.
Je lui emboîte donc le pas -enfin façon de parler vu qu'on escalade- pour arriver jusqu'au sommet, restant bien juste derrière elle pour la sécuriser. Je fais en sorte de me mettre sur des branches un peu plus robustes que les autres, au moins je suis sûre que ça pourra soutenir le poids de deux personnes au cas où. Oui même si je garde mon énergie et mon sourire, je reste quand même nerveuse.  J'arrive à me détendre quand je la vois tendre le bras pour accrocher l'étoile en haut du sapin. Un sourire se pose sur mon visage alors que je l'observe parfaire les décorations.
Et puis tout est allé très vite. Je l'ai vu glisser puis heurter une branche pas loin de moi. Je crois que je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que ma main a déjà agrippé son poignet fermement. Merde...! Pourquoi est-ce que j'entends encore la tempête ? Ça va me faire ça dès que je verrai quelqu'un tomber ? J'ai un peu de mal à respirer d'un coup et mon cœur cogne dans ma poitrine.
Elle… Elle a... le même poids... Le même poids.
Ma main se resserre sur son poignet mais commence à trembler. J'arrive plus trop à savoir ce qui se passe. J'ai l'impression de revoir Eden au bout de mon bras, le tremblement de ses lèvres dissimulé sous son sourire résigné. J'ai l'impression que je sais plus comment bouger ou parler ou respirer. Je n'ai pas réussi à la remonter. Est-ce que l'histoire va se répéter ici aussi ? Est-ce que je vais être obligée de lâcher ? Rien que l'idée me fait monter les larmes.

J'entends un cri qui à presque l'effet d'une claque et j’arrive enfin à réagir. D'un coup je tracte Solveig vers moi. Elle a sûrement pu s'aider des branches pour remonter, je sais pas. Tout ce que je suis capable de voir c'est qu'elle est près de moi, sur ma branche. Quand je suis sûre qu'elle est en sécurité, je lâche son poignet pour enrouler mon bras autour d'elle et la serrer contre moi. J'ai besoin d'être sûre qu'elle ne va pas tomber encore. J'ai besoin d'être sûre qu'elle est là et qu'elle va bien. Et j’ai besoin de me calmer aussi. Je ferme les yeux en posant ma tête contre son épaule, resserrant légèrement mon étreinte.

- Qu'est-ce que j'ai eu peur...

Je murmure à peine. Je crois que je suis encore trop sous le choc pour réussir à articuler correctement. Et de toute façon ma respiration est chaotique…

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Mon beau sapin, roi des forêts [ft. la team boulets] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum