contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mer 14 Juin - 22:36

Institut espoir

n° ???
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Harper
Prénom : Mila
Surnom : Aucun, mais peut être que quelqu'un lui en donnera un qui lui convient ?
Âge : 14 ans
Capacité/Maladie :  Syndrome de Stockholm (empathie et compréhension vis à vis de ses parents qui la contraignaient et la battaient mais aussi vis à vis des médecins présent à l'institut)
Groupe : C
Numéro du patient : A remplir uniquement si vous êtes un patient (donné par un membre du staff)
Occupation : Remplir mes obligations de visites auprès de mon médecin

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageRapport de fin de séance du psychologue en charge de son suivi avant son arrivée à l'institut espoir, dans le but de l'intégrer à l'institut.
Le profil psychologique de Mlle Hapers peut être considéré comme faible. Mais étant donné son jeune âge (8 ans) nous ne pouvons pas considéré comme anormal. A moins que l'on ne se penche d'un peu plus près sur son passé. C'était une enfant plutôt dissipé de ce que j'ai pu comprendre, et entendre de la part de son entourage, hors parents. Jusqu'au jour où elle est devenue très discrète et toujours attentive, à l'écoute, de la moindre remarque ou demande qu'on pouvait lui faire. Une écoute peut être trop parfaite car c'est suite à cela qu'on m'a demandé de voir cette jeune patiente. Notre rencontre a été constructive et m'a appris à la connaitre, chose rare pour une première rencontre. Cette jeune patiente semble avoir un syndrome que beaucoup connaisse mais sous une forme

Physionomie

Quelques lignes sur le physique de votre personnage.


Biographie

Racontez l'histoire de votre personnage en plusieurs lignes afin de nous montrer vos talents d'écrivain !

À propos de vous...

Racontez nous des choses sur vous, le nom, prénoms, âge, etc. Ce qui vous semble important !

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 14 Juin - 23:03
Salut "petite nouvelle"!
Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche en entier! Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Bisouilles ♥️
Docteur Elpida
Image : Une petite nouvelle [en cours] VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 15 Juin - 14:58
Bienvenue ! :D
Je n'aurai pas trop de le temps de m'attarder sur ta fiche, mais Dodo le fera pour moi ;) (Le bac, toussa toussa ♥️ D'ailleurs, je devais pas finir d'apprendre mon histoire/géo moi ?)
Bref, des bisous ♥️
Valcourt Adèlys
Image : Une petite nouvelle [en cours] ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 9:11
Bienvenue petite nouvelle.
Une nouvelle C ?
Alors je vais avoir le plaisir de pouvoir m'occuper de toi. ♥
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 15:22
Oh ! Mais bien le bonjour, mademoiselle ! Je me présente : Ange Barrabil, un médecin haut placé de l'Institut Espoir et qui s'occupe essentiellement des patients de type S.
Mais je peux très bien faire connaissance avec toi, ma chère... Et qui plus est, je sens que je vais t'apprécier. ;)

Bref ! Trêve de plaisanteries ! En vrai, bienvenue sur le forum ! (J'ai dû sortir de mon personnage :( ) J'espère qu'on pourra discuter, faire connaissance, etc. :D
Ange
Image : Une petite nouvelle [en cours] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 15:32
Touche pas à mes patientes, tu vas fausser les exp... les soins que je leur fait !
(Sinon, Ange, j'aimerais bien un RP avec toi, un de ces jours.)

T'inquiète pas Mila, docteur Pavel va te protéger des autres vilains médecins.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 15:51
(On pourrait faire un RP à trois avec Donatien ? Entre médecins, ça pourrait être sympa :D)
Je touche aux femmes que je veux, de toutes les manières dont j'ai envie, docteur Pavel. ;)
Ange
Image : Une petite nouvelle [en cours] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 16 Juin - 17:44
Hm, Hm, si je puis-je avoir mon mot à dire, il probable que Mila plaise à Donatien, et quand quelqu'un plaît à Dodo, il ne laisse cette personne s'échapper ... !
Docteur Elpida
Image : Une petite nouvelle [en cours] VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 17:48
Maiiiiis !
A ce rythme j'aurais aucun patient !
Vous me les volez tous bande de voleurs !
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 18:49
Après, d'après ce que j'ai compris, il te faut (Donatien) quelqu'un de docile, de pur... Si elle ne l'était pas ?
Je veux bien te la laisser, mais si elle a des atouts avantageux, crois-moi, tu risques d'entendre parler de moi, docteur Pavel ! ;)
Ange
Image : Une petite nouvelle [en cours] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 19:02
Dans ce cas tu feras attention à ce que tu bois et mange, Ange.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 19:06
Je fais toujours attention : je fais du sport, je tiens à être en bonne santé !
Ange
Image : Une petite nouvelle [en cours] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 19:42
Je crois pas qu'il parlait de cette forme d'attention XD
Et bienvenue Mila ^^
Anonymous
DisparuAdmin
Dim 12 Nov - 13:10

Archivage de la fiche

Voilà maintenant plusieurs mois que ta fiche n'a pas été fini, donc pas validé. Nous estimons que tu as eu suffisamment de temps pour la peaufiner, voire la terminer. Nous allons donc l'archiver. Si tu souhaites la récupérer, envoie un MP à un membre du staff.
Bonne continuation !
Disparu
Image : Une petite nouvelle [en cours] ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum