contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 14 Fév - 2:39

Feat Isaiah & Soren

the mess you've made

how to run from the mess you've made ft. Soren Vmir
tu as fini par fuir
sans te faire rattraper

Tu cours vite Isaiah, surtout quand il y a quelqu'un après toi. (ou quand c'est ce que tu crois) On jurerait que tu voles. Tu cours vite même après être tombé. Tu cours vite même avec de la terre sous les ongles, des écorchures aux genoux et du feu dans les poumons. Jamais n'aurais tu cru fuir l'ennui avec tant de ferveur, à vrai dire. Toi qui le tues avec une aisance peu commune. Mais ta branche à planter est tombée de ta poche et la panique t'a pris à la gorge.

si on te rattrape
si on te rattrape..
est-ce qu'il est là-bas ?

S'il est là-bas, tu n'as pas peur de le mordre à nouveau, Isaiah. ..Peut-être. Tu n'en sais rien. Tu n'y penses pas. Tu ne penses pas trop souvent, Isaiah, ces derniers temps tu ne t'en sors pas. Les idées se nouent. Les fils s'entremêlent et tu n'arrives à rien.

Si bien que même en courant, alors que le lac est en vue et que tu devrais clairement te concentrer sur ta trajectoire, tu ne fais rien de tout ça. Il y a quelqu'un et tu ne le vois pas. Tes jambes sont en compote. Tu cours toujours aussi vite qu'elles te le permettent, alors lorsque tu percutes la personne, le souffle te manque.

l'équilibre aussi

« Huh- » grondes-tu, te rattrapant immédiatement à la première chose venue

Ses vêtements, donc. Ta main se crispe dans le tissu tandis que tu luttes pour ne pas t'effondrer. Il te semble que le sol ondule un peu. Il ne devrait pas. C'est stable, le sol. C'est stable et de plus en plus proche et tant pis tu ne tiens plus debout. Tu tombes sur les fesses sans grâce aucune, étendant tes jambes pour espérer y récupérer un peu de force et balançant ta tête en arrière. Le ciel est clair. Tu comptes les nuages.

« Tu-tu pourrais.. regarder.. où-où tu vas.. putain.  » ricanes-tu, baissant finalement les yeux sur ton interlocuteur

Soren
quelle chance
ton ris un peu plus fort
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum