contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

InvitéInvité
Mer 26 Juil - 20:39
Y - Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on joue à l'alphabet assassin. (avec la voix de Squeezie :bounce: )
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 27 Juil - 2:23
Z- Il est un peu tard, ma meilleure amie a fait de la bolo pour dix personnes alors qu'on est deux et c'était trop bon, on a tout mangé. Bonne chance pour le A \o
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 27 Juil - 13:11
A - Vous n'êtes qu'un couple de gloutonne! Et merci pour ton soutient c'est difficile de ne pas utiliser cette lettre
Anonymous
InvitéInvité
Lun 14 Aoû - 10:33
B- On dirait que plus personne ne veut jouer à ce jeu...
Anonymous
InvitéInvité
Lun 14 Aoû - 10:42
C - il y a de la flemme dans l'air il me semble
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 14 Aoû - 17:55
D - Peut-être, peut-être pas ... Qui sait?
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 4 Sep - 23:01
E- Si il y'avait plus d'assassin il y'aurait plus assassinats.
C'est hyper dur le E !!!
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 4 Sep - 23:06
F~ Mais les meurtres existeraient toujours, mon cher Tyler !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 4 Sep - 23:26
D- Cher Lys ma phrase est affirmative et ne présente aucun signe de négation, une lecture attentive vous aurait évité cette méprise.

(bon après c'est pas faux ce que tu dis, mais je disais juste l'inverse de ce que tu as compris, tu parle d'un malentendu!)
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 4 Sep - 23:37
E~ Moi avoir compris Fwan avant.

(Le E est trop dur, désolée de ne pas pouvoir faire plus... Mais j'avais compris ce que tu disais, je jouais juste sur les mots x) )
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 5 Sep - 0:06
F- Mais pourquoi ai-je donc écrit sans D? dois-je réviser mon alphabet?

(prochaine étape : La Disparition )
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 5 Sep - 0:22
G : Relisez-vous les enfants. Vous ne connaissez pas votre alphabet ♥
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 5 Sep - 13:50
H- Il était tard! Voici tout ce que j'ai à dire pour ma défense.
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 7 Sep - 0:02
I- Ce jeu est beaucoup trop ardu, quelle est la personne responsable? L'Alphabet Assassin - Page 3 2829729405
Amalia Reano
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 7 Sep - 0:29
J~ C'est Donatien le coupable ! Méchant Médecin ! L'Alphabet Assassin - Page 3 1410650048
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Ven 8 Sep - 13:01
K : Je confirme, très méchant personnage èwé
Amalia Reano
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Mar 12 Sep - 0:13
L - Un détective extrêmement vif d'esprit.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mar 12 Sep - 0:34
M- Ne traitez pas Donatien de la sorte, enfin! L'Alphabet Assassin - Page 3 1084477375
Ange
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Sep - 13:47
N - Impossible de formuler quelque chose. C'est aussi complexe qu'avec le E.
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 12 Sep - 18:15
O - Avec celle-ci aussi, c'est presque aussi difficile!
Amalia Reano
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 12 Sep - 21:21
P~ Amalia, on voit ton avatar sur l'index du forum environ sur tous les sujets ! Tu nous envahis !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Sep - 22:18
Q - Maintenant je peux enfin réagir : je ne suis pas un méchant personnage è.é
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 13 Sep - 8:42
R - la liste de bouquins des six mois de licence 3 est si imposante qu'elle coûte 100€ supposément...
Anonymous
InvitéInvité
Dim 24 Sep - 22:26
S- C'est ce genre d'exercice que j'apprécie le mieux.
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 11 Oct - 10:45
T : ce genre de chose (donc des bouquins à 100 balles) ressemble à ce que j'avais en prépa, je connais ce désespoir, une horreur L'Alphabet Assassin - Page 3 2829729405
Amalia Reano
Image : L'Alphabet Assassin - Page 3 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum