contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La CannibaleCo-dirigeante
Jeu 22 Juil - 13:55
Daddy ?!
Ophelia et Ange



Elle n'a pas rêvé. Si ? Non.
Déjà que la réunion à venir avec Graham l'angoisse, mais il fallait qu'elle voit ça. Elle en est sûre, Lilith n'a pas pris du poids parce qu'elle a abusé de la soupe. Ophelia sait qu'ils sont en pénurie de préservatifs (ce qui l'aurait dérangé du temps où elle avait soit un amant, soit un petit-ami, mais aujourd'hui les princes charmants sont morts ) mais tout de même !
S'occupant d'enfants en jouant avec eux, Ophelia n'arrive pas à faire le point. Tout est flou dans sa tête. Ange, bientôt père ? Non. Il n'est pas aussi inconscient. D'abord Nev qui se marie. Maintenant des enfants ? Ont-ils tous perdu la tête ou est-ce Ophelia qui débloque ? Peut-être qu'ils ont raison, peut-être doivent-ils se résigner et vivre ici. Ils ne sont pas si mal logés avec leur cabanes, et l'organisation actuelle.
A force de côtoyer Ange depuis des années, Ophelia a développé comme un détecteur. Un genre de radar qui lui permet de savoir où il se dirige. C'est un sixième sens, un instinct. On connaît tellement bien la personne qu'une succession d'idées logiques apparaît comme un super pouvoir. Ainsi, alors qu'elle dessine dans la terre avec une jeune pré-adolescente qui lui confie avoir pour la première fois aperçue du sang dans sa culotte ce matin, Ophelia lève la tête vers la fenêtre de la salle de réunion. Ange y apparaît fugacement.

« ... je me suis dit que j'étais en train de mourir, et après trois crises de panique j'ai compris que c'était mes règles. Mais du coup je... »
« Désolée, je dois y aller», coupe Ophelia la jeune dans son grand drame d'adolescente. « Va à l'infirmerie, ils seront plus à même de t'aiguiller. »

En pénurie de protections hygiéniques, ils ont développé des serviettes lavables. Elles ne sont pas tout à fait fiable, mais elles permettent d'absorber le flux durant un petit temps. Chaque avancée est bonne à prendre.
Ophelia monte les marches deux par deux. Elle ne sait pas si elle va engueuler Ange, ou le féliciter, ou le tuer.
Elle pousse la porte, comme une tornade.

« Ange ! »

Essoufflée, le visage devenu vermillon dans l'effort et l'émotion, elle le dévisage sans savoir comment s'y prendre. Doit-elle plutôt lui parler d'une stratégie sur la réunion à venir ou rentrer dans le lard ?
Sa main moite sur la poignée de la porte, sa frange blonde trempée sur son front par la chaleur, elle prend une profonde inspiration.

« Tu n'aurais pas pu te retenir, idiot ? »

made by black arrow
La Cannibale
Image : Daddy ?! [Ange & Ophelia] 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum