Institut espoir
n° C102
Informations essentielles
Nom : LIENPrénom : Tyler
Surnom : Le Fwan (pour Fou Wanted Américo-Norvégien)
Âge : 16 ans
Capacité/Maladie : syndrome de Cotard (le patient est convaincu qu'il est mort et qu'il se décompose)
Groupe : C
Numéro du patient : C102
Occupation : A remplir uniquement si vous êtes dans le groupe des médecins. De quel(s) groupe(s) de patients s'occupe le médecin.
Profil Psychologique
Calme et solitaire Le Fwan ne prend goût à aucune activité. il aime le feu, les lames, et les vampires. il ne supporte pas de rester enfermé et à des penchants suicidaire (malgré qu’il soit persuadé d’être mort). Il est très peu tactile et très peu bavard, par contre il réfléchit sans arrêt à tout et à n’importe quoi.
Physionomie
Au niveau du physique, Fwan est grand et mince. Il a les cheveux et les yeux noirs, et le teint d'une pâleur cadavérique. il porte en permanence une bague tête de mort au majeur droit et un blouson de cuir.
Biographie
Fils d’une américaine et d’un norvégien, tout deux géologues, Tyler a passé son enfance à la Nouvelle-Orléans. Son enfance fut tout à fait radieuse, malgré que ses parent ne soient pas souvent présents à cause de leurs travaille.
Pour ces dix ans, Tyler reçu le pire des cadeaux d’anniversaire; une nouvelle vie, un déménagement à New York, une rentrée en sixième infernal et solitaire. Ces cinq années de collège (il a redoublé la quatrième) furent un véritable enfer pour lui. Victime de harcèlement et complètement isolé, Tyler sombra peu à peu dans la dépression. Durant sa dernière année de collège, il trouva pour la première fois le courage de déclarer sa flamme à la fille dont il était secrètement amoureux, victoria, mais son amour n’était pas réciproque.
Suite à cet événement, ne trouvant plus aucune raison de vivre, il tenta de mettre fin à ses jours en se tranchant les veines. Cette tentative le plongea dans le coma durant une semaine, à son réveil il était convaincu d’être mort.
Durant son séjour de deux semaine à l’hôpital, il tenta vingt-trois fois de « s’évader du purgatoire ». Sans cesse rechercher par les infirmières il gagna le surnom Fwan par son camarade de chambre (pour Fou Wanted Américo-Norvégien) surnom qu’il adopta car, après tout, c’est un fwantôme non?
Désormais incapable de vivre une vie normale, ses parents décidèrent de l’envoyer à l’Institut Espoir en espérant que les médecin trouverons un jour le moyen de le guérir.
Les premiers mots du Fwan lorsqu’il arriva à l’Institut Espoir furent : « c’est donc ça l’enfer? »
À propos de vous...
l'avatar c'est Joe de "Jack et la mécanique du Coeur"
Institut Espoir
dis donc il a l'air joyeux ton personnage ! rien à voir avec ma petite Loreleï qui elle est pleine de vie :tearsjoy: ça pourrait être fun du coup, un rp ensemble :)
j'ai cru comprendre que tu étais en vacances, donc profite bien !
Je passe juste pour dire que j'ai bien vu ton absence (amuse-toi bien dans le sud !) et que je lirai ta fiche plus tard ! Cependant, je peux déjà dire qu'il te faut un avatar que tu peux changer en allant sur ton profil, avec l'onglet Avatar.
A tout de suite ! :)
Et surtout : BIENVENUE !! :D
J'ai lu ta fiche mais je la validerais cependant lorsque, comme l'a déjà dit Adélys, ton personnage auras un avatar dans le profil ;)
Bisouilles et bonnes vacances
Loreleï oui un rp ensemble ça pourrait être cool ☺
Pour mon avatar je vais mettre Joe en attendant
Ps: oui j'ai bien bronzé ^^
J'attends ta validation du coup :)
PS: je te demanderais bien où tu as été en vacances, et tout, mais on va m'accuser de flood je suis sûre et me dire que ce n'est pas le sujet
Ton numéro de patient est le C102 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie C. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créerta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)