contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Mar 8 Aoû - 15:27

Vous me donneriez quel surnom ?


J'ai eu une nouvelle idée en discutant sur la ChatBox (comme pour le Donange, en fait...), et je me suis dit : hé, ce serait drôle un jeu comme ça !

Explications


En gros, vous donnez un surnom au membre que vous souhaitez.
Vous pouvez aussi demander que l'on vous donne un surnom, si vous voulez.
C'est vraiment tout con comme concept en fait. Je sais pas si vous avez besoin d'un exemple, mais je ne pense pas.

Les surnoms acquis


Il y a déjà des membres qui ont des surnoms : je vais les répertorier ici !

VALCOURT Adèlys
Lyse (donné par Adèlys)
Lys (donné par Donatien)

Donatien
Dodo (donné par Donatien, très utilisé d'Ange)
Mamour (donné par Ange)
Donnie (donné par Adèlys)
Donachien (donné par Inoue)
Donnie chou (donné par Alexander)

Ange
Angounet (donné par Donatien)
Papy Ange (donné par Eddie)

Loreleï Hexe
Lore (donné par tout le monde)
P'tit monstre (donné par Alexander)
P'tit Caïd (donné par Alexander)

Alexander Hexe
Alex (donné par tout le monde)
Cap (donné par Loreleï)
Le Génie (donné par Alexander)

Maya MacKenzie
MaMa (donné par Maya)

Jimin Lee Jalbert
Unnie-chan (donné par Alexander Hexe)

Agnès Dessanges
Maman Agnès (donné par tout le monde o/)

Vous ?


Voilà, have fun~



Dernière édition par Valcourt Adèlys le Lun 9 Avr - 20:22, édité 9 fois
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 8 Aoû - 15:47
Inu pour Inoue.
Le piaf pour Pavel.

Pour vous autres, je verrais.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 8 Aoû - 15:53
Ajoutés ♥
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 8 Aoû - 16:15
Pyroli pour Eugène Valtersen
parce que c'est un pokemon feu trop kawaii http://www.pokepedia.fr/Pyroli
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 8 Aoû - 17:14
Haha, oui c'est vrai !
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 9 Aoû - 14:11
Hé, 'faut pas oublier MaMa pour Maya ! è.é (est fan du surnom )
Docteur Elpida
Image : Vous me donneriez quel surnom ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Alexander HexeÉlectron libre
Mer 9 Aoû - 14:35
Pour Alexander, tu peux aussi rajouter Cap et Le Génie du coup (Cap c'est surtout Lore et Le Génie... c'est lui-même xD)
Pour Lore tu peux rajouter p'tit Caïd et p'tit Monstre, c'est comme ça que son frère l'appelle
Et si ce ne sont pas les surnoms uniquement inRP tu peux ajouter Donnie chou pour Donatien, by me ;)
Alexander Hexe
Image : Vous me donneriez quel surnom ? Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 9 Aoû - 15:26
Ouaaah...
J'ajoute tout ça !
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 11 Aoû - 22:56
Papy Ange, par Eddie ♥
Docteur Elpida
Image : Vous me donneriez quel surnom ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 4 Sep - 23:09
J'avais pas vu XD Désolée, Donnie ♥
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Alexander HexeÉlectron libre
Sam 11 Nov - 23:40
Unnie-chan pour Jimin by me :)
Alexander Hexe
Image : Vous me donneriez quel surnom ? Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 13 Nov - 19:35
OKAY !
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Mademoiselle DessangesNewbie
Lun 9 Avr - 19:35
Je crois qu'il est temps de l'entériner : Maman Agnès par plus ou moins tout le monde :p
Mademoiselle Dessanges
Image : Vous me donneriez quel surnom ? KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 9 Avr - 20:23
Done ! o/
Valcourt Adèlys
Image : Vous me donneriez quel surnom ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 12 Avr - 22:32
"Walt" pour moi, d'après les récents échanges sur Discord. :D

(oh, et "Docteur" pour ceux à qui j'ai déjà montré mes c...collections de tournevis)
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Sam 21 Avr - 0:24
Nev pour Nevrabriel !
Lucy Vincent
Image : Vous me donneriez quel surnom ? C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum