contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

InvitéInvité
Ven 27 Avr - 17:33
Je recherche un partenaire de RP!
Motif : débuter.mon aventure ! Ian étant la depuis presque un an, j'aimerais RP avec quelqu'un avec qui il aurait déjà pu tisser un semblant de lien (relation à définir en mp); les nouvelles rencontres sont également les bienvenues !
Lien vers la fiche : Click
Anonymous
InvitéInvité
Ven 27 Avr - 20:01
Swann veut être ton ami(e) ! ^^ - C'est mon double-compte ! -

J'arrête pas de demander des RPs et des liens à tout le monde en ce moment.

Après, si tu juges que c'est le personnage approprié pour la relation à long-terme que tu recherches, nous pouvons en discuter. Il est là depuis longtemps lui aussi (environs 3 ans), et en plus, lui et Soma ont le même âge!
C'est à toi de voir, mais dans tout les cas, je réclame un RP <3
Anonymous
InvitéInvité
Ven 27 Avr - 20:24
J'adorerais rencontrer Swann <3
Je t'envoie un mp pour qu'on en papote !
Anonymous
InvitéInvité
Ven 27 Avr - 22:06
No soucis <3 Je te répondrais dés que possible ^^
Anonymous
InvitéInvité
Sam 28 Avr - 0:00
Je l'ai envoyé sur Onyx ducoup ^^
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Sam 28 Avr - 16:44
Bon je m'étais dit d'attendre avant de relancer des rps mais je suis beaucoup trop intriguée par Soma :)
Par contre Katerina n'est là que depuis 2 mois ;) (et Aeden mon double compte est un peu indisponible pour l'instant)
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : 3615 solitude Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Sam 28 Avr - 16:47
Ahah :D on peut commencer à réfléchir en mp et le lancer quand tu auras plus de temps ?
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 4 Mai - 3:54
Lucy veut jouer! lucy n'en a rien à faire de la fin de session de celle qui écrit pour elle!

Si tu es intéressé par un autre lien avec un personnage aux cheveux blancs j'aimerais bien rp Avec soma, tu peux me contacter par mp ou sur discord si tu le veux! Par contre Lucy est arrivée récemment... je ne sais pas si ça te pose problème...

(onyx/Swann m'a dis que je ressemblais à ton perso çar je relisais 20 milles fois une histoire)
Lucy Vincent
Image : 3615 solitude C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Ven 4 Mai - 10:43
Je vois pas le soucis avec relire 20000 fois les mêmes textes c'est tout à fait normal comme comportement *tousse tousse*

Soma veut jouer avec Lucy! Il va se dire que tout l'institut est passé à la javel avec toute ces têtes blondes :p

Je t'envoie un mp ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé