contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aeden ZetharÉlectron libre
Lun 9 Juil - 23:22
Le Génie… Cap...

Aeden était assis sur l’un des bancs de la cour extérieure. Le soleil de fin d’après-midi caressait ces cheveux sombres. Un peu plus loin, un groupe de jeune s’amusait avec un ballon, certains autres paressaient au soleil. Il faisait un peu trop chaud mais tous étaient contents de prendre l’air. Ils parlaient, riaient, bougeaient. Immobile, le surdoué les observait sans les voir vraiment.

Dante…

Il soupira, les yeux perdus au-delà du visible. L’estrade. C’était comme si, après plus de deux mois, elle n’avait pas bougée. Elle n’était pas là bien sûr, mais sa présence oppressante était comme une évidence. Il posa un de ces pieds sur le banc et l’enroula de ces bras. Son visage était un peu moins pâle et les blessures sur ces mains avaient disparus. Il restait un peu maigre mais rien qui ne puisse choquer quand on ne le connaissait pas vraiment. Assis là, il donnait probablement l’impression de profiter des rayons de soleil et de l’air un peu plus frais de fin de journée.

Mlle Dessanges…

Il ferma les yeux, posant son front sur sa jambe. Il jouait à son nouveau petit jeu. Les règles n’étaient pas bien compliquées, il n’y en avait pas. Juste une instruction. Trouver des raisons. S’y accrocher. Désespérément. Ici c’était les personnes. Les personnes qu’il n’avait pas le droit de blesser plus qu’il ne l’avait déjà fait. Celles qui seraient blessé s’il se blessait encore. C’était ça le but du jeu. Ne rien faire. Rester là, comme un pantin désarticulé. Il hésitait.

Ses parents ? Non.

Ils ne pouvaient pas prendre part au jeu. Pas après qu’Aeden ait formellement décidé qu’ils étaient ces marionnettistes. C’était dans le jeu ça aussi. Il suffisait qu’il fasse ce qu’ils disaient. Sans se poser de questions. Lorsqu’il sortirait de l’institut, il ferait ce que ces parents voudraient. Des études de commerces, de médecin, d’avocat,… ce qu’ils voudraient. S’ils voulaient qu’il ait une copine, il en aurait une. S’ils voulaient un mariage, il y en aurait un. S’ils voulaient des petits-enfants, ils en auraient.

W05 ?

Elle, elle devait le détester.

Nevabriel ? Naito ?

Ils ne se connaissaient pas assez.

Amalia ?

Il eut un rire étouffé. Elle, elle l’aurait tué de ces propres mains si elle en avait en le droit. Et si elle en décidait d’en prendre la peine.
C’était déjà la fin du jeu ?

Il aurait dû s’en douter. Le compte était vite fait. 3 et demi. Était-ce suffisant ? Le jeu disait que oui. Alors c’était oui. La main crispée du garçon lâcha la pierre coupante qu’il avait ramassée au lac un peu plus tôt. Il rouvrit les yeux qui suivirent sa trajectoire. Elle souleva un peu de poussière puis tout fut à nouveau immobile. C’était au moins le 10ème jeu qu’il gagnait aujourd’hui. Pourquoi, alors qu’il avait gagné, avait-il le sentiment d’avoir perdu ?

Il ne devait pas répondre. Il ne devait pas répondre. Il ne devait pas répondre… L’ombre menaçante de l’estrade se matérialisait.

Le mouvement d’avant en arrière l’apaisa. Un nouveau jeu… il devait penser à un nouveau jeu… Ok… des buts… trouver des buts. Au moins 1. Et il aurait gagné.
Aeden Zethar
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 15 Juil - 13:05
La vie, dans ce monde, est un jeu d'enfant

Depuis qu'elle avait jeté ce papier, affirmant qu'elle et ce W133 s'étaient roulés un patin en plein couloir - qui n'avait, d'ailleurs, pas dû passer inaperçu - elle se sentait à la fois reposée, mais aussi perturbée. Elle n'agissait plus par simple coup de tête - quoique - mais depuis, cela lui arrivait de réfléchir avant de faire quelque chose, ce qui était devenu très rare avec le temps. Ce baiser avait changé plus de choses en elle qu'elle n'aimerait le faire croire.

Et pourtant, dans sa chambre, elle réfléchissait encore à la façon dont elle allait pécho son médecin, le docteur Myers. Elle tenta plusieurs positions sur son lit, toutes aussi osées les unes que les autres. Elle essaya même plusieurs uniformes, qu'elle avait réussi à "emprunter" à certains patients masculins. Mais rien ne la satisfaisait vraiment.
Alors elle passa un long moment à se regarder dans la glace, jaugeant sa sexualité débordante. Elle avait tout ce dont un homme pouvait avoir besoin, elle prenait même soin d'être encore plus sexy que le voudrait le règlement.

Mais quelque chose la perturbait. Si encore, ce n'était que ce baiser avec ce garçon...
Non, cette nuit elle avait encore rêvé. Elle avait vu une opération dans la salle de soin qui ne se déroulait pas très bien, voire très mal. D'habitude, elle aurait choisi d'ignorer cette vision, tout simplement parce qu'elle ne pouvait rien faire contre, mais cette fois-ci, elle tournait dans sa tête, sans cesse.

Alors elle décida de sortir, de prendre l'air, de laisser ses envies primaires dans sa chambre, pour une fois. Elle s'était même habillée sobrement. Enfin, avec l'uniforme quoi. Enfin, il était bien mis. Enfin bref...
Elle sortit du bâtiment et profita de cet air chaud qui brûlait sa peau. Elle aimait, cette île. Cet air marin, ces rayons chauds, cette verdure morte, ces décès de patients... C'était beau, quand même.

En se baladant dans la cour centrale, elle pouvait voir les dégénérés s'amuser comme des petits fous. Elle avait envie de donner des coups de pied aux plus jeunes, histoire de rendre leur peau plus dure et leur rire moins débile.
Elle détestait les gosses.

Elle finit par voir une touffe de cheveux qu'elle avait vu du dessus, à un moment dans sa vie. Elle appartenait à un gamin qui l'avait embrassée avant de s'enfuir comme un lâche. Et si il recommençait ? Et si il avait à ce point honte d'avoir profité de l'ouverture d'esprit de W05 ?
Elle se mit à sourire et s'installa à côté de lui, avant de faire un signe de "Peace & Love" avec ses deux doigts.

Tu veux jouer ? On va jouer, gamin.
Pensa-t-elle.

ft. Aeden
Elizabeth
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 18 Juil - 22:58
Des buts…des buts…des buts… Pourquoi rien ne venait ? Il devait bien y en avoir non ? Aeden sentit la panique l’envahir. Son cœur s’affolait tandis qu’il était toujours immobile sur son banc, les mains crispés sur son genou. Il devait trouver… il devait trouver… Il aurait pu en pleurer. Malgré tout il cherchait. Forçant son esprit à mettre la main dessus. Se faisant violence.

Son jeu ? Son jeu ? C’était bien un but non ? Il devait jouer. Il se calma à nouveau. Il en avait trouvé un. Il poussa un soupir cassé, soulagé. C’était suffisant. Ces yeux se perdirent. Il se demanda combien de cailloux comportaient la cour. Ce mit à compter ceux qui se trouvaient à ses pieds.

Il était à 49 lorsque deux pieds bousculèrent ces calculs. Il garda les yeux au sol, comme s’il pouvait reprendre son compte comme si de rien n’était. Mais son regard était irrémédiablement attiré vers le haut. Il lutta, perdit aussitôt par manque de conviction et releva les yeux. Elle était là. Plus éblouissante que jamais. Un magnifique sourire aux lèvres, deux doigts levés comme en signe de paix. Était-ce une manière à elle de dire qu’elle lui pardonnait ? Après tout, elle avait été punie par sa faute.

Ces cheveux violets encadraient son visage aux traits parfaits. Il aimait le sourire sur ces lèvres. Ses yeux étincelant de défi, son cou gracile, son front sur lequel il voulait poser un baiser, ses joues rosées.  Il la connaissait à peine et pourtant, il ressentait ce besoin irrépressible de la dévorer des yeux tant qu’il le pouvait. Ce besoin irrépressible de ne plus détacher son regard.

On l’avait mis en garde contre elle, lors de son isolement. On lui avait dit qu’elle avait tendance à harceler sexuellement ces médecins. Sauf que c’était lui qui l’avait embrassé. Il ne pouvait pas les croire. De toute manière, il n’avait plus foi en l’institut. Elle semblait si innocente à sourire à côté de lui. Il avait envie de saisir sa main et de l’entrainer loin d’ici. Sauf qu’elle ne serait jamais heureuse loin d’ici.

Et lui ? Serait-il jamais capable d’être heureux encore ? Conscient qu’il la fixait silencieusement depuis un peu trop longtemps il se fit la remarque que s’il ne parlait pas, ce n’était certainement pas elle qui allait commencer.

- Je… Désolé pour l’autre fois. Tu sais… pour le baiser. Enfin non pas pour le baiser… enfin ça dépend si ça t’as dérangée…enfin…je veux dire… ça t’as surement dérangée vu que je t’ai pas trop demandé ton avis… et que je suis parti. Enfin… ce que je voulais dire c’était désolé pour la punition, pour l’isolement. Je leur ai dit que c’était moi mais ils t’ont puni quand même. Ce n’est pas juste.


Merde. N’était-il donc pas capable de prononcer une seule phrase cohérente et sans bafouiller ? Il affronta son regard, le rouge commençant à colorer doucement ces joues. Il devait avoir l’air atrocement ridicule. Mais il s’en fichait. Il était plus inquiet de sa réaction. Si elle le laissait là et partait comme il l’avait fait ? Si elle ne voulait plus lui adresser la parole ? Ce serait son droit. Elle aurait probablement raison.
Aeden Zethar
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 7 Aoû - 23:47
La vie, dans ce monde, est un jeu d'enfant

Elle laissa son regard s'attarder sur les lèvres du patient dont elle ne connaissait pas le nom. Ce n'était pas nécessaire de toute façon, elle connaissait son matricule.
Elles étaient désireuses d'un autre baiser, ça, elle pouvait le sentir jusque dans ses os. Sa chair se contentait de vibrer au son de sa voix.

- Je… Désolé pour l’autre fois.

C'était un début.
Elle l'entendit continuer son petit monologue d'excuses, comme quoi ce n'était pas juste pour elle qu'elle ait été en isolement, tout ça.
Elle haussa les épaules, le visage apaisé. Elle avait cherché la punition, elle l'avait trouvée. Elle était même surprise que cet écart n'était pas la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle aurait du être en Z depuis longtemps, maintenant...

Elle posa sa main sur son genou, sans pour autant détourner son regard de ses iris vertes. Elle plongea si profondément dans ses yeux qu'elle s'imagina même la capacité de parler à travers lui.
Elle venait d'oublier toute la rancune. Elle n'arrivait pas à sortir cette prison d'un vert luxuriant. Elle ne cessait de contempler les différentes touches de couleurs, toujours dans les mêmes teintes, mais embellissant encore et encore son regard. Ça, ça c'était un homme qui avait du charme. Il hésitait, clairement. Il n'était pas sûr de lui, c'était certain. Mais il était une attraction physique pour la jeune femme.

Naturellement, elle caressa avec son autre main la joue du garçon avant d'y déposer un baiser à la fois timide et doux.
Elle n'avait pas besoin de parler. Elle voulait juste se sentir elle-même, comme la dernière fois.

Elle n'avait pas peur du regard des autres, c'est pourquoi elle s'accordait un nouvel écart. Une nouvelle entorse au règlement.
Et comme si c'était destiné, ses lèvres glissèrent jusqu'aux siennes...
Allait-elle vraiment s'accorder une telle chose... ?

ft. Aeden
Elizabeth
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 27 Sep - 2:44
Elle ne semblait pas lui en vouloir, et ce fut un véritable soulagement. Rien que la pensée qu’elle l’ait détesté était insupportable. Lorsqu’elle posa une main sur son genou, Aeden sentit son cœur s’accélérer. Ces deux yeux sombres étaient plantés dans ceux du garçon qui n’osait plus bouger. C’était comme un envoutement. Il se sentait stupidement normal comparé à elle, mais il se sentait aussi spécial dans son regard. C’était comme si, par elle, il se découvrait sous un autre angle. Savait-elle seulement à quel point elle était belle ?

Après la claque du Génie, il pensait que rien ne l’ébranlerait, et pourtant, ces deux yeux à elle en étaient apparemment capables. Il devait se bouger. Il était temps qu’il se bouge. Se réveiller. Agir. Il n’en pouvait plus de rester plier sur lui-même à suivre ce qu’on lui ordonnait de faire. Mais comment était-il sensé si prendre ? Il devait arrêter de se poser des questions. Il verrait bien. Il s’y prendrait peut-être maladroitement mais c’était mieux que de rester ce qu’il était.

Lorsqu’elle se pencha vers lui, il crut d’abord qu’il interprétait mal, mais il l’embrassa avec un peu plus de confiance. C’était comme pour tout, Aeden avait d’abord peur de ce qu’il ne connaissait pas. Il se posait des milliers de questions sur sa façon de faire, et s’améliorait. Avec l’amélioration, il prenait plus de confiance en ces capacités. Bon, dans ce cas –ci, ce n’était pas comme s’il en était à sa centième fois, mais il se sentait malgré tout moins loin de sa zone de confort.
Sa main s’était logé dans le creux de son cou, son pouce caressant doucement sa joue. Il s’éloigna un peu timidement.

-Je… je suppose que ça veut dire que tu ne m’en veux pas.


Il eut un sourire un peu amusé, s’était vraiment une phrase stupide. Du lui tout craché. Il lui demanda, caressant doucement sa main, qu’il avait piégée dans les siennes.

-T’es pas du genre à te projeter toi hein ? Je me trompe ?


Il se demanda ce que pouvait être ces rêves d’avenir. Devenir un membre du personnel de l’institut ? Un médecin ? Rester patiente toute sa vie ?
Aeden Zethar
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 17 Déc - 21:01
La vie, dans ce monde, est un jeu d'enfant

La douce caresse proposée par son pouce sur sa nuque la fit tressaillir. Elle ressentait toute la chaleur et toute la douceur qu'il lui transmettait. Ses lèvres avaient répondu naturellement, sans se poser de questions. Il était moins assuré mais plus rassuré que la fois dernière. Peut-être que, finalement, il était vraiment devenu plus mature ?

-Je… je suppose que ça veut dire que tu ne m’en veux pas.

Elle écarquilla les yeux et élargit sa bouche dans un sourire, qui glissa vers un rire muet. Elle fit non de la tête, presque comme une enfant qui aurait refusé de lui donner une réponse verbale tout en taquinant son interlocuteur. Elle avait une candeur qui la surprenait : elle ne pensait pas avoir gardé son âme d'enfant, surtout lorsque l'on sait comment elle agit avec les gens en général... Comme elle les voit en étant des bouts de viande grâce auxquels elle peut se procurer un immense plaisir corporel.

-T’es pas du genre à te projeter toi hein ? Je me trompe ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de les lever vers le ciel. Se projeter ? Elle se doutait que ce n'était pas "se projeter physiquement" puisque c'était impossible, donc c'était métaphorique. Se projeter ?
Elle plissa les yeux, comme si ça allait l'aider à réfléchir. Elle n'avait jamais eu à "se projeter", elle a toujours vécu au jour le jour, sans se poser de questions. Elle a toujours fait ce qu'elle a voulu, en se faisant parfois engueuler par le corps médical. Elle ne les a jamais pris au sérieux, et pour cause : elle n'a jamais rien risqué de grave. Elle a déjà été en isolement, mais sans plus. Elle arrivait à s'occuper.
Se projeter... Se voir dans le futur, donc ?

Elle serra la main d'Aeden, puis fit non de la tête une seconde fois. Elle ne s'était jamais posé la question.
Elle libéra sa main puis attrapa un bâton qu'elle planta dans la terre pour dessiner des lettres :

Si tu parles de l'Institut, non. Je ne suis pas du genre à me projeter. Pourquoi ? Tu te projettes toi ?

ft. Aeden
Elizabeth
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 1 Jan - 13:46
Elle leva les yeux au ciel, semblant sérieusement réfléchir à la question que le garçon lui avait posé à l’instant. Aeden aurait pu en mettre sa main à couper, cette fille ne se posait jamais de question sur ce qui l’attendait. Lui qui se prenait la tête depuis tout jeune pour tout et n’importe quoi ne pouvait que l’envier. Il se sentait parfois fameusement submergé par l’angoisse que l’avenir ne lui réserve pas ce qu’il aurait pu en espérer.
Elle dégagea sa main, se saisissant d’un bâton et écrivit sur le sol.

Si tu parles de l'Institut, non. Je ne suis pas du genre à me projeter. Pourquoi ? Tu te projettes toi ?


S’il se projetait ? Oh, il était vrai que ces derniers temps, il s’était essentiellement projeté dans le vide. Et cela avait créé en lui un immense trou, un manque qu’il n’avait pu combler que par la douleur. Il avait besoin de penser autant qu’il détestait cela. Penser incluait l’avenir bien évidemment. Des projets, il en avait fait des tonnes dans sa vie. Des choses insignifiantes, d’autres improbables, et s’il avait toujours voulu qu’un maximum de chemin reste ouvert à lui, il ne pouvait que constater, que même bien avant d’arriver à l’institut, il n’avait toujours fait que suivre le même itinéraire en laissant la majorité de ces envies de côté au profit d’une vie fade mais sans encombres.

- Ouai c’est plutôt mon genre. Ça m’aide d’une certaine manière, même si ça n’aboutit pas toujours forcément. Je vais essayer de gérer ceux que je ferai à l’avenir.


Aeden n’était pas un garçon qui savait se confier facilement. En général, le temps que les choses se formulent dans sa tête, et qu’il se décide à les prononcer, le meilleur moment était toujours passé. A moins que ce ne soit son subconscient qui provoque cet échec-là. Le fait est que c’était plus simple de lui parler à elle. Elle ne le jugerait pas, tout simplement car elle avait quasiment un regard neuf sur ce genre de choses. Elle était comme un livre pratiquement vierge et c’était rafraichissant. Il lui fit, pensif :

-J’t’aime bien W05, j’aimerais apprendre à mieux te connaitre.


Il était cependant compliqué de lui poser des questions, et pour elle, ce ne devait pas toujours être agréable d’écrire des phrases qui lui demandaient un temps plus long que de les prononcer.

- Des trucs tout bêtes… ta couleur préférée, c’est le violet ?

Aeden Zethar
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 3 Fév - 12:50
La vie, dans ce monde, est un jeu d'enfant

Pas de réponses. Du moins, pas dans l'immédiat. Il semblait perdu. Ou au contraire, il savait exactement mais voulait donner l'impression d'une perdition.
Tout cela était trop compliqué pour la jeune McKinough Elizabeth. Elle voulait du simple, du concret. Pas de projections inutiles sur le futur parce que ça demandait trop de complications, trop de réflexions. Elle ne réfléchissait pas : elle faisait. Elle vivait dans l'instant, qu'importe les conséquences.

- Ouai c’est plutôt mon genre. Ça m’aide d’une certaine manière, même si ça n’aboutit pas toujours forcément. Je vais essayer de gérer ceux que je ferai à l’avenir.

Elle haussa un sourcil, le sourire sur les lèvres. Elle mima avec sa bouche un :"Dans ce cas-là, gère-moi." mais ça devait plus ressemblait à un :"Baagud qis ozi bcydi". Après tout, elle n'avait appris qu'à parler à un jeune âge et n'avait plus jamais pratiqué. Elle aurait au moins essayé.
Elle posa sa main sur la cuisse d'Aeden, sans arrière pensée. Elle venait de simplement formuler un geste de soutien. Et de toute évidence, si elle avait voulu de lui dans ses bras, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps.

-J’t’aime bien W05, j’aimerais apprendre à mieux te connaitre.

Elle écarquilla les yeux, réellement surprise. Jimin Lee avait été vraisemblablement la seule à faire un pareil effort. Si bien que depuis son départ, personne n'avait jamais formulé un tel désir. "Mieux la connaître" résumait pour elle un souhait d'explorer son corps, mais elle savait que ce n'était pas le cas du jeune homme. Ou pas dans l'immédiat.
Elle plissa les yeux. Comment lui faire comprendre quelle genre de personne elle est si elle-même n'arrivait pas à se définir ? Les seules choses qui avaient de l'importance à ses yeux, c'était le sexe et l'Institut. Le reste, elle s'en fichait du moment qu'elle vivait.
Vivre. Hum.

- Des trucs tout bêtes… ta couleur préférée, c’est le violet ?

Elle secoua la tête de gauche à droite. C'était sa deuxième couleur préférée. La première, la seule et l'unique : le noir couplé à de la dentelle. C'était d'une telle élégance et d'une telle beauté… Elle ne comprenait pas pourquoi les Dieux étaient simplement vêtu d'une toge blanche sans cachet.

De son bâton, elle nota :

Le noir ! Le violet est en 2ème position.

Elle eut ensuite une idée.
Elle effaça au fur et à mesure ce qu'elle écrivait avant de noter :

Mais ce n'est pas intéressant ça. A chaque question pertinente, tu auras droit à un baiser <3

ft. Aeden
Elizabeth
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 20 Avr - 0:41
Raté. La jeune femme secoua la tête négativement. Il aurait essayé au moins. Aeden posa aussi timidement que maladroitement sa main sur celle que W05 avait déposée sur sa cuisse et se pencha pour lire ce qu’elle écrivait au sol :

Le noir ! Le violet est en 2ème position.

Il haussa un sourcil tandis que la jeune femme s’empressait d’effacer ce qu’elle avait noté pour écrire une autre phrase. Elle était belle. Quelques mèches de ces longs cheveux violets avaient étaient passés de derrière son épaule et se mouvaient au rythme de son bras qui écrivait. Il avait envie de les glisser derrière son oreille mais s’abstint, se concentrant sur ce qu’elle notait par terre :

Mais ce n'est pas intéressant ça. A chaque question pertinente tu auras droit à un baiser.

Le surdoué regarda W05 avec un sourire doux. Était-ce sa façon à elle de montrer son affection ? Que lui avaient appris les docteurs au juste sur les relations sociales ? Eh bien, c’était là une question qui valait la peine d’être creuser. Il voulait savoir s’il existait des personnes chères au cœur de la jeune femme.

- Tu as des amis à l’institut ?


Tout le monde avait besoin de gens sur qui compter, à qui raconter ces états d’âmes, avec qui se payer une franche rigolade. Qui était ceux qui partageaient ces moments-là avec W05 ? Lui avait besoin de monde autour de lui pour fonctionner. Et en ce moment… il pensa à Alexander qu’il avait évité longtemps. Il pouvait bien essayer de se racheter, ça ne serait pas possible. Il pouvait seulement espérer faire en sorte que Cap ne disparaisse pas. C’était tout ce qu’il pouvait encore faire, et il s’y attèlerait autant que possible. Ca atténuerait la douleur. Parler avec W05 aussi apparemment. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi léger.
Aeden Zethar
Image : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant ||feat W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum