contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mar 5 Mar - 13:48

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

La cravate que portait le docteur était relachée. Par son geste de la main, inconsciemment, le professionnel avait décalé sa blouse de médecine, ce qui laissait, avec la position penchée qu'il avait adoptée pour écrire, un angle de vu parfaitement plongeant dans sa chemise à peine ouverte. Orgue regardait ce petit endroit d'intimité, il rougissait un peu d'être aussi intrusif. Mais son cou était si beau, d'autant plus avec la marque. Alors, il voulait explorer un peu plus le corps qu'il pouvait voir de Hans. Avait-il des grains de beautés sur les épaules? Ou même ses bras, il n'avait jamais vu ses bras, maintenant qu'il y refléchissait.

"- D'accord, je vois. Umh...La question suivante était "Avez-vous remarqué des choses étranges au sein de l'Institut?". Tu avais coché non.
- Mh-hmm..."

Orgue hummait sa réponse positive alors que ses yeux tombait sur les doigts du docteur. Pas ses poignets, il ne pouvait pas les voir. Ces bandages... Pourquoi il les avait tout le temps?
Il cache le démon.
Il s'était fait mal? Pourtant, les bandages sont blancs... Il se serait cassé les deux poignets?? Non, il n'avait eu aucun mal pour la danse... Orgue devenait nerveux.
Sous ses bandages, il cache ses péchés.

"- Qu'est ce que tu peux me dire pour cette réponse?
- H-Hein? Quoi déjà? J-Je, euh..."

Orgue serrait sa main dans l'autre alors qu'il se rapetissait un peu. Il rougissait un peu plus alors qu'il regardait sur le côté. Bien qu'il n'avait pas regardé assez intensément les bandages pour dire que ce soit à cause de ça, mais l'enfant semblait tout alerte, soudain.

"- N-Non... Rien de bizarre... On.. on vit bien à l'Institut, hors de tout péché...

Anonymous
InvitéInvité
Mar 5 Mar - 15:15
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue



Le docteur relevait les yeux de sa feuille, intrigué.
Le comportement de Orgue semblait étrange...Il était perturbé par quelque chose? Distrait? Peut être qu'il réfléchissait à sa réponse?
Hans fixait les yeux du petit garçon qui semblait figé.

" - Qu'est ce que tu peux me dire pour cette question?
- H-Hein? Quoi déjà? J-Je, euh..."

Le docteur posait un instant son crayon. Il regardait Orgue dans les yeux alors que ce dernier semblait le fuir.

"- N-Non... Rien de bizarre... On.. on vit bien à l'Institut, hors de tout péché..."

Cette réponse ne satisfaisait pas le médecin. Il continuait de le fixer en silence, attendant que son patient réagisse et ose relever la tête pour croiser son regard.
Et finalement, quand Hans senti un furtif zieutage sur lui, il reprit la parole.

"- Qu'est ce qui ne va pas Orgue? Cette...Question te met mal à l'aise? Tu peux me le dire, tu sais. Je suis là pour toi et pour t'aider donc le plus important est que tu me dise lorsque tu es pas bien à cause de quelque chose."

La salle redevint silencieuse un instant. M.Van Ussa attendait la réponse du garçon.
Son visage devint alors plus doux, apaisant. Oui, il ne voulait que du bien à son patient, et il espérait ne pas avoir cassé la bonne ambiance avec ses questions.



Dernière édition par Docteur Hans le Mer 6 Mar - 15:38, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mar 5 Mar - 16:54

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

Orgue n'osait plus tant poser ses yeux sur Hans, mais il le dut bien car il le sentait trop silencieux à son tour. Ca ne durait q'une demie-seconde, un battement d'oeil. Pourquoi était-il silencieux? C'était lui, il avait prévu de le rendre aussi perturbé, avec ses bandages, avec sa cravate relachée. L'ange déglutit. Ses pensées l'attaquaient de toutes parts, il était assiégé dans sa propre et pieuse paranoïa. Gabriel ne pouvait pas ne pas se tromper... si??

"- "- Qu'est ce qui ne va pas Orgue? Cette...Question te met mal à l'aise?
- N-Non... je...
- Je suis là pour toi et pour t'aider donc le plus important est que tu me dise lorsque tu es pas bien à cause de quelque chose."

Orgue déplaçait ses mains sur le bureau. Ses petites doigts venait attraper un pot de crayons qui était posté pas si loin de lui. Il fixait les crayons à papier, les sylos à billes noirs et bleus. Tiens, il y en avait un rouge, et il y avait un trou pour celui que tenait Monsieur Hans. Mais la salle était trop silencieuse.

"- Je.."
Ne mentez pas.
"- Gratis pro Deo..."

Orgue déglutit une nouvelle fois. La paranoïa était une autre facette de sa maladie mentale, en plus d'une réaction anormale de la situation. Bien sûr, Orgue n'était pas stressé par la question, il se sentait réellement bien à l'Institut Espoir... dommage que cette réaction pourrait pourtant être perçue comme ayant un double sens, dans son contexte.
Finalement, le petit ange relevait des yeux de biches sur le loup qui était calme et compréhensif. Il le regardait un instant, en silence. Ils se contemplaient l'un l'autre alors qu'Orgue ne savait pas quoi répondre au docteur face à lui. Il avait l'air si amical, il ne pouvait pas lui vouloir du mal ni l'insulter comme ça, si?
Arthur regardait Hans dans ses yeux. C'était un long moment de silence; Arthur en avait besoin. Il se rassurait dans le noisette qu'il scrutait avec plus de calme. Oui, le voir aussi calme aidait le petit ange à se calmer lui-même. Il ne devait pas s'en faire.
Il veut ton bien.
Arthur parlait doucement, lentement et dans son ton aigu un peu craintif. Tout comme le petit chaperon rouge face au grand méchant loup.

"- Non... ça va.. M-Monsieur Hans... " Il y eut une pause, "C'est quoi... la.. prochaine question?"


Phrase latine:
Anonymous
InvitéInvité
Mar 5 Mar - 20:34
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue



Son chaleureux regard avait une petite touche d'inquiétude.
Les mains pales et boudinet du petit ange, jouant avec le pot à crayons, attirait les yeux de Hans.
Il les fixait un moment, attendant toujours un parole dans le silence profond de la pièce.
Ses petites mains avaient l'air si douce...Et il en était certain. Lui qui les avait déjà ressenti sur sa peau brune...Mais cette sensation lui manquait déjà.
Il se mordit la lèvre à cette idée, il s'attachait définitivement trop vite aux autres personnes lorsqu'il les côtoyaient beaucoup...Et il en avait la preuve avec ce petit patient.

" - Gratis pro Deo... "

Le médecin fronça les sourcils. Malheureusement, une nouvelle fois, il ne comprenait pas ce que voulais le jeune homme. Il fixa alors les pupilles bleutés du garçon qui avait enfin relevé la tête vers lui.
Ce fut long...Mais tout autant plaisant pour ce dernier.
Il ne voulait pas froisser ce calme pur et reposant.
Sauf que les cloches s'enclencheaient, la voix de Orgue faisait résonner la chorale dans l'église qu'était le simple bureau.

"- Non... ça va.. M-Monsieur Hans...C'est quoi... la.. prochaine question?"

Hans fit un petit sourire. Il était soulagé de voir que le moral de Orgue avait réussi a revenir a la normale sans avoir besoin d'intervenir.
Il nota alors rapidement des info en rapport à la dernière réponse donnée pour ne pas revenir dessus tout de suite. En même temps d'écrire, il fouillait dans un des tiroirs de son bureau et donnait la question suivante.

"- La prochaine question, c'était "avez-vous déjà été confronté à une dispute ou une bagarre au sein de l'Institut." Tu as répondu oui. Tu...Pourrais m'en dire plus? Si tu le veux, bien sur."

Il relevait son regard interrogateur sur Orgue. Cette question l'intéressait vraiment beaucoup, d'ailleurs.
Mais c'est alors que la main de Hans ressorti du tiroir avec une sucette rouge en forme de coeur dans la main.

"- Je n'en ai que à la cerise...Ca ne te dérange pas? Tu en veux...?"

Il tendit la sucrerie au garçon. Il les avait acheté spécialement pour ce petit patient en sucre, espérant que cela aiderait lors de ces petits moment dur et lourd pour son esprit doux.
Les joues du médecin rougissait un peu, il priait pour ne pas paraître trop niais, et surtout que Orgue n'aille pas le répéter à tout le monde, et que tout l'Institut finissent par croire que Hans serait un gros nounours tout doux et tout gentil...Surtout qu'il ne voulait que l'être pour aider son patient.
...C'est vrai, non? Ce n'était que pour...Aider?
Enfin, encore, c'était un prétexte pour le docteur.



Dernière édition par Docteur Hans le Mer 6 Mar - 15:41, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mer 6 Mar - 10:42

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

Docteur Hans fit un sourire de soulagement. Orgue l'imitait comme un enfant, mais plus timidement. Tournant le pot entre ses mains, il trouvait vraiment que le sourire du docteur était splendide. Il voulait qu'il le fasse plus souvent... ça le rassurait tant de voir son visage rayonner ainsi plutôt que sa moue colérique.

"- La prochaine question, c'était "Avez-vous déjà été confronté à une dispute ou une bagarre au sein de l'Institut." Tu as répondu oui.
- Mhh-mh.
- Tu... pourrais m'en dire plus? Si tu le veux, bien sur."

Orgue réflechissait un instant. Oui, les disputes ou bagarres... A vrai dire, il arrivait parfois que certains enfants un peu vicieux s'amusent à le pousser un peu, ou à lui voler un peu de nourriture... mais c'était pour le jeu, non? C'était si... basique. Orgue ne savait pas si il devait évoquer ça, il ne voulait pas prendre la tête du médecin avec ces affaires-ci.
Cependant, d'autres choses venaient à son esprit. Ses sourcils se fronçaient lorsqu'il y repensait, le pot de crayon cessait de bouger entre ses mimines.

"- Je suppose que La Grande Sanction est...
- Je n'en ai que à la cerise...Ca ne te dérange pas? Tu en veux...?
- Oh, oui!!"

Ouf, bien joué pour détendre l'atmosphère, Monsieur Hans, vu le sujet qui arrivait... W156 lâchait le pot de stylos et il tendait les deux mains vers la sucrerie. Un coeur. C'était mignon... il savait maintenant que Monsieur Hans était gentil et adorable... mais pas qu'il était aussi douillet.
C'était tellement mignon... Le patient en oubliait la question qui lui avait été posée. La sucette en main, il enchainait avec une autre question, tout joyeux. Il essayait d'ouvrir avec ses doigts boudinés le plastique qui entourait le haut de la sucrerie.

"- Dites, Monsieur Hans, vous dormez avec un nounours??"

Quelle question... super, pour l'interview qu'ils devaient faire alors que c'était la dernière question. Mais bon, le Syndrome de Peter Pan était comme ça. Orgue tirait sa langue alors que le plastique lui resistait: il avait beaucoup de mal à l'ouvrir. Il forçait sur un petit bout qu'il avait réussi a attraper, mais ça ne semblait pas marcher, lui glissant des doigts...
Alors, Orgue le rattrapait et forçait encore plus. Mais seulement un petit bout de plastique transparent s'arrachait du reste de l'emballage. Orgue fit un petit gémissement de tristesse et des larmes gonflaient ses yeux. Il voulait sa sucette, mais elle voulait pas s'ouvrir!... c'est pas juste... Alors, il tendait le bonbon à son médecin, lui faisant les yeux doux, brillants de larmes et prenant un ton d'enfant suppliant.

"- Monsieur Haaans... j'arrive paaas..."

Anonymous
InvitéInvité
Mer 6 Mar - 12:34
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue



Hans était soulagé de voir que Orgue se sentait tout de suite beaucoup mieux grâce à la petite friandise, il se remerciait intérieurement pour les avoir achetées.
Pendant que l'enfant tentait désespérément d'ouvrir le plastique, Hans nota quelques petites choses sur sa feuille, qui pourrait lui être utile pour la rédaction finale des réponses données par Arthur.

"- Dites, Monsieur Hans..."

Le docteur releva la tête lorsqu'il entendit son prénom.

"- Mh?
- vous dormez avec un nounours??"

Il écarquilla les yeux un instant. Effectivement, qu'elle question étrange...
Il fronça les sourcils, est-ce que ça avait un sens caché? Une question piège?...
Les joues de M.Van Ussa se mettaient à légèrement rougir, tant pis...Il allait répondre franchement.

"- Euh...Je...Non. Je n'en ai pas. Toi si? Tu lui as donné un nom?"

Autant continuer sur les questions pour en apprendre plus. Il fit un case sur sa feuille de note pour écrire les petites réponses qu'allait lui donner son patient.
Il fallait qu'il ait le plus d'info possible sur lui.

"- Monsieur Haaans... j'arrive paaas..."

Hans redressa la tête vers Orgue. Il haussa les sourcils de surprise en voyant le visage si triste du jeune homme.

"- Bah qu'est ce qui t'arrive?"

Il comprit en voyant l'état du sachet en plastique de la sucette.
Le docteur soupira en faisant un léger sourire avant de prendre la sucette.

"- Ne fais pas cette tête, bien sur que je vais t'aider."

Il sorti une clef de sa veste et ouvrit un tiroir qui était fermé à double tour.
Il en sorti un ciseau pour couper le sachet et l'enleva de la sucette avant de la tendre au blondinet.

"- Et voilà...Et mange là doucement, hein. Il ne faut pas que tu t'étrangle...Et ne la mord pas non plus."

Le médecin ressemblait presque à une maman poule à énoncer toutes ses petites actions pourtant si...logique?
En attendant que Arthur commençait enfin sa dégustation, Hans remettait les ciseaux dans le tiroir pour le refermer à clef à nouveau.
Pourquoi à clef? Car c'était que des objets coupants qui pouvait facilement être utilisés par des patients en crise de nerf, alors cela valait mieux de ne pas les mettre à leur porté.



Dernière édition par Docteur Hans le Mer 6 Mar - 15:44, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mer 6 Mar - 15:32

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Vous dormez avec un nounours??
"- Euh...Je...Non. Je n'en ai pas. Toi si? Tu lui as donné un nom?
- Non plus! Mais parfois, il y a Saint Hubert qui me berce, quand j'ai du mal à dormir... Ngh!"

Il forçait, le bout de plastique transparent cédait, il demandait avec pitié l'aide de son médecin.

"- Bah qu'est ce qui t'arrive?
- J'a-rri-veuh-pas!"

Orgue le répétait en chouinant comme un enfant et secouait la sucette vers l'homme face à lui, pour qu'il l'aide. Il était tout desespéré le pauvre... on ne pouvait juste pas le laisser comme ça!
Enfin, Hans prit la sucrerie des doigts tendus d'Orgue et il souriait. Orgue fit alors immédiatement un sourire en retour. Comme si rien ne s'était passé, il était à nouveau complétement gai! Quelle bénédiction que Monsieur Hans lui soit venu en aide.

"- Ne fais pas cette tête, bien sur que je vais t'aider.
- Merci Monsieur Haaans!!"

Il regardait l'adulte user de ses ciseaux alors qu'il balançait ses pieds sous la chaise. Il poussait sur le côté le pot de crayon, à l'opposé d'où il était à la base. Il regardait avec faim l'amas de sucre qui sortait enfin de son emballage, avec des coups de ciseaux bien placés. Enfin, elle était libre! Orgue tendait à nouveau les bras au dessus du bureau pour avoir son bonbon le plus vite possible.

"- Et voilà...Et mange là doucement, hein. Il ne faut pas que tu t'étrangle...Et ne la mord pas non plus.
- Oui Monsieur Hans! Merci Monsieur Hans!!"

Une fois la sucette en main, il l'observait un instant sans la lécher. Il la mettait si proche de son visage qu'il louchait presque! Alors, il sortait la langue. Il la tendait, il touchait de son bout le coeur rouge si appétissant. Après, il rentrait sa langue et semblait parfaitement satisfait. Enfin, il mit la sucette dans sa bouche, tenant toujours le baton d'une main, et fermait ses yeux. Il était complétement ravi; sa langue tournait autour de la sucrerie dans sa bouche alors que le parfum de la cerise se diffusait sur son palais.

"- Che chavais pas que vous manchiez des bonbons, Monsieur Hans!!"

Le petit garçon parlait avec un peu de difficulté, vu que la sucette était dans sa bouche... Maintenant qu'il avait du sucre qui se répendait dans son organisme, le reste de la séance allait être.. agitée.

Anonymous
InvitéInvité
Mer 6 Mar - 17:38
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue


Hans nota alors rapidement le nom de Saint Hubert. Il allait faire quelques recherches sur ce dernier...Ou demander un peu plus tard au petit Orgue.

Une fois fait, il regarda un moment le petit enfant. Le laissant manger un peu tranquillement. Il échappa un petit soupire, caractéristique d'un rire caché, lorsqu'il vit l'enfant lécher le bout de la sucette comme pour analyser son goût.
Le médecin se tourna alors vers son ordinateur. Il commença à rédiger un peu, laissant une petite pause au jeune homme pour qu'il profite de sa dégustation.

"- Che chavais pas que vous manchiez des bonbons, Monsieur Hans!!

- Ce n'est pas bien de parler la bouche pleine."

Hans avait un petit sourire sur le visage avant de se tourner vers Orgue. Bien sur, il disait ça gentiment, et ce n'était une manière de gronter le petit garçon. Mais si au moins il pouvait lui faire respecter des bonnes manières même minime qu'elles soient, ça lui faisait plaisir.

"- Je ne mange pas de bonbon. Enfin du moins...Je ne suis pas très sucré. Je les ai pris...Umh..." Il s'arrêtait quelques instants en rougissant un peu, détournant ses yeux sur son ordinateur. "...Spécialement pour toi."

Il se tourna vivement vers son ordi pour se remettre à sa rédaction, n'osant pas regarder le blondinet. Visiblement trop gêné...
Oui, il était vraiment gêné pour pas grand chose.



Dernière édition par Docteur Hans le Dim 10 Mar - 23:27, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 7 Mar - 14:04

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Che chavais pas que vous manchiez des bonbons, Monsieur Hans!!
- Ce n'est pas bien de parler la bouche pleine."

Arthur émit un gémissement triste, une sorte de "awwnn.." déçu à la réponse de Hans. Alors, il gardait tristemment sa sucette rouge dans sa bouche, baissant ses yeux sur le bois du bureau. Reposant un doigt dessus, il grattait un peu le bois avec son ongle d'index. Il relevait ses yeux bleus et tristounets sur Hans alors qu'il sentait ses yeux bruns sur soi. Mais, voyant son sourire paternel, Orgue relevait completement sa tête, son visage rayonnait à son tour d'un sourire lumieux.

"- Je ne mange pas de bonbon. Enfin du moins...Je ne suis pas très sucré. Je les ai pris...Umh.. ...Spécialement pour toi."

Orgue ouvrait grand ses yeux dans sa surprise. Il lachait le batonnet de sa sucette qui restait dans sa bouche et il mit ses mains sur ses joues qui rougissaient instantanément, et pas en demie-mesure. Il était vraiment tout rouge. Après avoir caché ses joues, il cachait ses yeux et baissait un peu la tête. Ca le rendait si gêné. Il n'aurait pas du! Il fallait donner à tout le monde, pas qu'à lui...
Pourquoi mérites-tu plus que les autres?

"- M-Merchi Monchieur Hanch!!"

Orgue sautait de sa chaise et rapidement, il fit le tour du bureau. Sans demander quelconque reste, il prit dans ses bras la taille du médecin, bien que l'accoudoir de son siège d'ordinateur était un vrai frein à l'embrassade. Mais ça ne le gênait pas. Le câlin était plus important.
W156 réfugiait son visage dans la blouse blanche contre lui, prenant garde à ne pas avaler par mégarde sa sucette. La blouse sentait bon, pas le shampooing, mais bon. L'odeur de son si gentil Docteur... Qu'est-ce qu'il l'aimait.

"- D-Dites Monchieur Hanch, je peux en prendre plusieurs... pour en donner à mes amis?"

Sa question était douce. Bien qu'il était honoré, il ne pouvait pas profiter de ce cadeau tout seul. Le partage était un de ses maîtres mots! Tout garder pour soi... Non, il ne voulait pas être atteint du péché de l'Avarice à cause de bonbons.

Anonymous
InvitéInvité
Ven 8 Mar - 17:56
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue


Il eu un grand moment de silence lorsque Orgue prit son air surpris face à la réponse de Hans. Ce dernier était justement perturbé de la réaction du jeune homme, et cela l'avait destabilisé un bon moment.
C'était si gênant ce qu'il venait de dire?! Les joues du docteur rougissaient doucement de honte. Peut être qu'il aurait du se taire...
Mais le visage gené d'Arthur était si mignon...Cette teinte rosée s'accordait parfaitement à ses cheveux d'or et ses yeux de cristaux.

" - M-merchi Monchieur Hanch!!

- Umh...Euh...D-de rien."


Le médecin regardait le blondinet un moment. Son regard partait certaines fois sur le côté pour ne pas croiser celui du jeune homme...À vrai dire, c'était une caractéristique assez remarquée chez le docteur: Il avait un regard très fuyant.
Il lui arrivait très souvent de fixer les autres, comme pour attendre quelque chose de leur part ou pour les détailler de la tête aux pieds. Sauf que dés que leur regards se croisaient, Hans était le premier à perdre.

Le bond de Orgue ramena M.Van Ussa à la réalité. Il le regarda se déplacer d'un air surpris avant de se faire enlacer dans les bras du garçon.
Il écarquilla les yeux alors que son visage devenait de plus en plus rouge, près à couvrir ses taches de rousseur au passage.

"- Q-qu'est c-ce que...T-tu...?!"

Il ne termina pas sa phrase. À vrai dire, il avait peur de faire fuir le patient craintif en parlant trop fort.
Comme dit plus tôt...Autant profiter de ces petits moments.

"- D-Dites Monchieur Hanch, je peux en prendre plusieurs... pour en donner à mes amis?

- Je...Désolé mais je ne préfèrais pas. Vous êtes sensés respecter le régime alimentaire de la cantine, en plus que vous n'êtes pas autorisé à acheter quelque chose sur l'île. Mes supérieurs vont tout de suite savoir que c'est d'un médecin...Et en plus, je les ai prit pour t'en donner à chaque fois que tu seras sage avec moi, donc si j'en ai plus au bout de deux jours, je vais faire comment pour que tu m'écoutes, hein?"

Le jeune médecin échappa un rire à la fin de sa phrase pour ne pas trop décevoir le garçon. Il ne voulait absolument pas ça...Mais il voulait aussi lui faire savoir que ce n'était pas possible.
Il posa alors doucement sa main sur la tête blonde pour jouer lentement avec les boucles d'ors.

"- Lorsque que tu seras sages avec moi, tu auras le droit à une sucette à la fin de mon entretient. Par contre, tu devras la finir dans mon bureau avant de sortir, personne ne doit te voir avec! Si tu veux en avoir d'autres, tu dois respecter ça, d'accord?"



Dernière édition par Docteur Hans le Dim 10 Mar - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Dim 10 Mar - 12:57

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Je...Désolé mais je ne préfèrais pas. Vous êtes sensés respecter le régime alimentaire de la cantine, en plus que vous n'êtes pas autorisé à acheter quelque chose sur l'île. Mes supérieurs vont tout de suite savoir que c'est d'un médecin..."

Orgue ne lâchait pas le veston blanc de son docteur. Il gardait son visage enfouit dans ses côtes chaudes, ses bras attachés à sa taille fine. Il respirait calmement, profondément et sa langue bloquait sa sucette dans sa bouche. Monsieur Hans sentait vraiment bon... Ses yeux fermés, il avait l'impression d'être dans la douceur d'un lit, pour seul détail qu'il était debout. Il était vraiment détendu...

"- Et en plus, je les ai prit pour t'en donner à chaque fois que tu seras sage avec moi, donc si j'en ai plus au bout de deux jours, je vais faire comment pour que tu m'écoutes, hein?"
"- Q-Quoi?! Vous n'avez pas besoin de bonbon pour que je vous écoute, Monsieur Hans! Je serai toujours, toujours sage avec vous!! Avec tout le monde d'ailleurs, car il faut être bon, c'est Papa qui le dit!"

W156 détachait son visage du corps du medecin pour lever ses yeux bleus comme le ciel sur le concerné. Ils pétillaient de fierté et de tendresse: il avait pour réelle vocation d'être le plus sage et il était déterminé. Le rire de Monsieur Hans fit néanmoins sourire Arthur, qui perdait rapidement sa bouille déçue.
Abandonne-les.
L'ange s'accrochait plus à la veste blanche alors que la main du radiologue se posait sur ses cheveux. Il fermait ses yeux, comme un chaton craintif mais gardait son sourire. Il adorait avoir des caresses...

"- Lorsque que tu seras sages avec moi, tu auras le droit à une sucette à la fin de mon entretient. Par contre, tu devras la finir dans mon bureau avant de sortir, personne ne doit te voir avec!
- Mmh-hm!
- Si tu veux en avoir d'autres, tu dois respecter ça, d'accord?
- Mais Monsieur Hans, si personne d'autre ne peut en avoir, moi je n'en veux pas... C'est égoïste!!"

Retirant ses mains de l'adulte, Orgue retirait sa sucette de sa bouche pour parler. Il jouait avec ses doigts restants alors que ses yeux de biche fixaient Hans. Gabriel avait raison: il fallait les abandonner et ne pas s'abandonner corps et âme dans la Gourmandise. Il fallait toujours le bonheur d'autrui avant le sien.

"- Vous en donnerez aux autres patients que vous verrez, au moins, hein Monsieur Hans?? Je veux pas être le seul..."

Ses yeux tristounets tombaient sur les genoux de Hans et sur sa blouse qui entourait ses mollets à cause de sa longueur. Ca lui allait rudement bien, cette touche de blanc pur, à travers toutes ses affaires noires et rouges.

Anonymous
InvitéInvité
Dim 10 Mar - 23:42
La colère du grand méchant loup
ft. Orgue


"- Q-Quoi?! Vous n'avez pas besoin de bonbon pour que je vous écoute, Monsieur Hans! Je serai toujours, toujours sage avec vous!! Avec tout le monde d'ailleurs, car il faut être bon, c'est Papa qui le dit!"

Hans échappa un soupire en souriant. Il caressait une nouvelle fois les cheveux du garçon en faisant attention à ne pas trop déplacer sa couronne non-piquante.

"- C'est une bonne mentalité. C'est bien. Ton Père t'as bien éduqué."

Le docteur avait comme but de mettre Orgue le plus en confiance sur ses paroles. Il fallait qu'il lui mettent en tête qu'il était de son côté, qu'il était d'accord avec son point de vue. Et c'était vrai ! Il l'était bien...Pour certains cas.
Puis au fur et à mesure, le ton allait redescendre. Et Hans allait ramener petit à petit les pieds de l'ange sur terre.

"- Lorsque que tu seras sages avec moi, tu auras le droit à une sucette à la fin de mon entretient. Par contre, tu devras la finir dans mon bureau avant de sortir, personne ne doit te voir avec!

- Mmh-hm!

- Si tu veux en avoir d'autres, tu dois respecter ça, d'accord?

- Mais Monsieur Hans, si personne d'autre ne peut en avoir, moi je n'en veux pas... C'est égoïste!! Vous en donnerez aux autres patients que vous verrez, au moins, hein Monsieur Hans?? Je veux pas être le seul...""

Les yeux du patient transperçaient l'âme du médecin. Ce dernier roula des yeux avant de faire un petit soupire.

"- Tu vois, tu ne m'écoute pas totalement."

Il échappa un rire avant de croiser les bras sur son torse.

"- Oui...J'en donnerai aux autres patients sages qui viendront par ici, si tu le souhaite. Allez, arrête de me regarder comme ça! On dirait un chaton abandonné. T'es pas si malheureux, quand même."

Il donna une faible tape amicale sur la joue rebondie du jeune homme. Cette joue si douce et moelleuse à la couleur rosée.
Le docteur se retourna vers son ordinateur, le visage encore un peu rouge à cause du câlin précédent. Il se concentra sur son ordinateur en faisant un petit signe de main à Arthur pour lui dire de s'éloigner.

"- Allez. Termine vite ta sucette pour sortir, c'est la fin de la séance."

Anonymous
InvitéInvité
Mar 23 Avr - 11:44

J’amène mon petit pot de beurre

ft. Dr Hans

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Tu vois, tu ne m'écoute pas totalement.
- Mais!!"

W156 fit la moue. Il suçait tendrement son coeur rouge en gonflant ses joues, legerement roses. Bien sur que si, il écoutait le docteur! C'est lui qui dit pas tout...

"- Oui...J'en donnerai aux autres patients sages qui viendront par ici, si tu le souhaite. Allez, arrête de me regarder comme ça! On dirait un chaton abandonné. T'es pas si malheureux, quand même."

Le patient restait silencieux. Il remontait ses yeux sur Hans et dégonflait ses joues. Non, il n'était pas si triste... Pas aux côtés de son médecin. Il sentait alors la main chaude et couverte contre son visage. Orgue fermait ses grands yeux et montait un peu ses épaules. Il sentit sa joue se faire tapoter amicalement... Il n'était pas habitué à être tapé, plutôt caressé mais... si tel était le voeux de Hans. Alors, lorsqu'il ne sentait plus la main réconfortante contre sa peau, il rouvrait ses yeux pour voir le bras lui indiquer de fuir.

"- Allez. Termine vite ta sucette pour sortir, c'est la fin de la séance."

A ce geste proche, Arthur eut à nouveau peur. Il reculait son visage rapidement, mais comprit ensuite ce qu'était le message. Le docteur avait ses yeux sur son ordinateur... Oui, c'est vrai qu'il devait travailler, ce soir. Orgue l'en avait empêché... Il suçottait à nouveau sa sucette et il reculait lentement. Qu'est-ce qu'il pouvait faire, à longueur de journée, sur son ordinateur? Orgue n'en avait pas. Il se suffisait à sa Bible.

"- Oui, Monsieur Hans..."

Orgue retournait de l'autre côté du bureau. Il lechait patiemment sa sucette, rester un peu plus auprès du medecin, mais il ne pouvait se leurrer, il ne faisait que le gêner à rester là. Il prit seulement un moment pour l'observer travailler, si ce n'est lire son ordinateur. Il ne mettait pas ses lunettes? Est-ce qu'il avait de lumière pour ne pas se fatiguer les yeux? Orgue avait soudain plein d'admiration pour son medecin. Vu ses cernes, il devait être à fond dans son travail. C'était beau de se donner corps et âme aux autres...
Fuis.
Le jeune ange croquait soudainement sa sucette. Les morceaux de sucre tombaient du bâton dans un bruit soudain et Orgue mordillait le plastique pour récupérer tous les éclats. Il n'aimait pas se presser comme ça, mais si Gabriel le lui demande, il devait partir.

"- Tenez, Monchieur Hanch!"

Orgue s'appuyait contre le bois du bureau. Il donnait son bâton vide au docteur qui le regardait avec de gros yeux. C'était son cadeau de ce soir, comme quand les enfants offrent de jolis cailloux à leur parents. Mais Orgue n'avait pas de cailloux...
Alors, une fois qu'il lui avait donné, Arthur se retournait vivement et allait vers la porte du bureau. Il fit un dernier sourire au docteur.

"- Dormez bien, Monchieur Hans, et que Dieu vous bénisse!"

Et il disparut, la porte se fermant derrière lui avec un bruit métallique.

Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum