contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 4 Mai - 20:11
Voici mes débuts à la tablette ! donc c'est pas parfait hein (que ce soit le line, le choix des couleurs voire le coloring tout court ainsi que le manque de décor, mais voilà). A l'avenir je vous scannerais ce que je fais sur papiers, c'est beaucoup mieux haha!


Bon, celui-là je le fais en cours (ouh pas bien), et à la souris dooonc x) (rpz son écarteur qui ressemble juste à une forme grotesque, et à la craie qu'elle tient dans la bouche qui est en fait une cigarette)

First:

Second:

Third:

Voici mon tout tout premier dessin à la tablette >.> Il date de janvier je dirais. Je vous en fait cadeau, voilà ! \o/

Fourth:

Et badam! J'ai plus ou moins tenté un autoportrait \o Je me suis représentée avec une tête de rageuse, enfin une rageuse blasée, parce qu'il paraît que je rage souvent (coucou Eugène!)

tadaaaa:
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 4 Mai - 22:53
Tu rages carrément souvent, mais on t'en veut pas tu sais. Et tes dessins sont vraiment chouettes !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 5 Mai - 11:52
ça dépend lesquels x)
"carrément souvent"? Pourtant ma résolution de cette année était de rager moins :'(
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 5 Mai - 11:55
C'est vrai que tu t'améliores!
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 29 Mai - 12:43
DEUXIEME EDITION :)


Ce petit garçon a beaucoup de défauts là, mais je trouvais sa tête trop mignonne, donc faites abstraction de son corps bancal x)
Un:

Un grand classique ce monsieur ♥️ Mais je voulais m'essayer aux ombres donc ~
Deux:

Les couleurs ne sont pas aussi tristes, le scanner les a rendu moins vives malheureusement :'(
Trois:

Première fois que j'essayais les feutres à alcool ~
Quatre:



Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 29 Mai - 12:49
Cest classe ! J'aime trop le premier
Anonymous
InvitéInvité
Ven 9 Juin - 15:23
Sympa tout ca. Tu serais capable de faire un personnage qui irait pour un OtoGe ?
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 9 Juin - 16:25
Euh je ne sais pas. Oui, peut-être, si je m'applique ^^'
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 9 Juin - 16:28
Alors je te lance ce defi, si tu l'acceptes. ;)
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 9 Juin - 16:36
OK J'ACCEPTE *^*
Tu as des précisions concernant le personnage?
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 9 Juin - 16:59
Comme tu le sens. Mais un personnage complet, des pieds a la tete.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 9 Juin - 17:01
Un garçon? Et niveau caractère tu me laisses libre là-dessus?
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 9 Juin - 17:13
Pour un OtoGe, de preference un garcon. Je te laisse tout libre. Je veux juste voir de quoi tu es capable.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 9 Juin - 17:21
Challenge Accepted.
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 18 Juil - 19:35
Oh mais??? Qu'est-ce que j'ai trouvé dans mon ordinateur? (j'ai oublié de le poster :'( )
Bon, petit commentaire tout de même: j'aime bien l'encrage, le croquis en soit est pas mal aussi (petit bug au niveau des jambes) mais j'ai plus ou moins foiré la colo haha. Surtout sur le deuxième dessin ^^'
Donc voilà, je présente Takumi \o/

Spoiler:

Bravo, tu viens de décrocher un rendez-vous! ♥️ Petit tête à tête lors des révisions chez lui ;) Et parce que tu as choisi les bons dialogues, voici une illustration !

Spoiler:
(oui j'ai un peu foiré la lumière dans ses cheveux mais je débute niveau colorisation d'accord? :') )

Et voilà euh... Le tout sans que je sois passée par photofiltre

Spoiler:
Docteur Elpida
Image : Où est ma gomme? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 21 Juil - 9:48
Je t'ai dit que je trouvais ça chouette ?
Non ?
Ben j'ai oublié.
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 5 Mar - 2:39
Huit milles années lumière après.... j'aime trop ton autoportrait!!!!
Lucy Vincent
Image : Où est ma gomme? C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum