contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Ven 4 Jan - 1:55
ft.
W05
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
Les divertissements se faisaient de plus en plus rares et la frustration d'Amalia augmentait de jour en jour. Les patients étaient tous, sans exception, de misérables vermisseaux geignards, et même les quelques uns qui avaient été intéressants perdaient de leur intérêt. Rien n'était plus détestable, selon elle, que de passer du statut d'être humain potentiellement respectable à celui de rampant indigne de toute considération. Du coup, elle s'ennuyait profondément et même la musique ou la lecture n'arrivaient pas à lui camoufler la routine morne qui s'installait. Elle avait l'impression de dépérir, de mourir à petit feu. Une sensation simplement insupportable, alors qu'elle ne demandait qu'une distraction. Elle bouillonnait intérieurement de ne pas trouver quelque chose d'aussi simple mais pourtant, son apparence restait toujours aussi froide. Peut-être même encore plus sadique et moqueuse qu'auparavant.

La matinée était passée avec une lenteur encore inégalée, même provoquer son médecin, ce qui était pourtant un de ses sports favoris, n'avait pas suffi à la mettre de bonne humeur. Oh, elle avait bien Dante pour occuper un peu ses journées mais ce n'était pas suffisant, d'autant qu'ils n'étaient pas encore proches au point de se voir tout le temps. Avec un automatisme qui la révulsait, la demoiselle prit le chemin de la cantine, attrapa un plateau et intimida quelques personnes pour passer devant elles. Habituel en somme. Son assiette remplie, elle s'installa à une table en solitaire et son regard balaya le réfectoire sans grand enthousiasme. Jusqu'à ce qu'elle remarque une gamine, aux cheveux blonds cendrés, qu'elle n'avait encore jamais vu. Venait-elle d'arriver n'avait-elle juste pas fait attention ? Dans tous les cas, elle devrait passer par le même bizutage que la majorité des autres patients. Son sourire carnassier refit surface, alors qu'elle terminait son plat. Elle se fichait de l'intérêt que pouvait avoir cette personne, Amalia voulait juste s'amuser et elle venait de trouver une proie suffisamment naïve pour se divertir quelques instants. Elle attendit que sa fucture victime quitte la grande salle, pour elle aussi sortir à sa suite et la rejoindre.

Quelques manipulations à base de "j'ai vu que tu étais seule, t'es nouvelle ?", de faux sourires et d'une proposition amicale mensongère, et le piège s'était refermé sur la pauvre patiente. A l'abri des regards dans la cour centrale, le prédateur avait sorti les griffes et plaqué l'enfant au sol, retirant son cache-oeil avec un délice ostentatoire. Et même sans se cacher, qui irait interrompre Amalia pendant sa séance de jeu, à moins de préférer les bras de Thanatos à ceux de la vie ? Personne. Elle avait besoin de divertissements et la petite blonde était son jouet.
Amalia Reano
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Sam 2 Fév - 22:35
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?

La température n'avait rien de sexy. Le froid avait de nouveau glacé l'île et la mer apportait les vents de mauvais frissons, les bons frissons étant ceux de la chair. Ceux qui réchauffaient en même temps qu'ils frigorifiaient. Ceux qui la faisait vibrer.
Mais là, elle tremblait juste. Rien d'étonnant vu que c'était le temps qui le voulait. Fichue météo.
Cependant, elle préférait cent fois rester dehors à affronter le froid plutôt que d'observer le vide dans les yeux de ces dégénérés.

Vêtue d'un châle et de l'uniforme, elle sortit du bâtiment. Tous des enfoirés, ces putains de patients qu'elle se coltinait à longueur de journée. "Mon médecin est une enflure" : en quoi ? Développe enfin ! "Il me torture" : aw, pauvre chéri qui ne fait pas la différence entre souffrir et guérir. Mais dis, penses-tu que tu serais en meilleure santé dans ton bled paumé ? Personne ne le pense, imbécile. Alors cesse de geindre pour rien et prends tes médocs !

Elle fulminait. Il n'y avait que des égoïstes incapables de reconnaissance. L'Institut avait tellement de prestige. Il incarnait respect et compétence. C'était l'endroit rêvé pour se reposer, faire ce que les gens voulaient, rencontrer des gens, être chouchouté… C'étaient des vacances 24h/24, 7j/7 ! Que demander de plus, enfin ?

C'était avec cette réflexion qu'elle la vit. Une jeune fille aux longs cheveux noirs, refermant ses points sur une blondinette effrayée. Elle pencha la tête sur le côté, pensive. C'était une bagarre ? Un règlement de compte ? De l'intimidation ?
Elle s'approcha. Ou alors elles jouaient ? Elle ne pouvait vraiment le dire, mais voir des patientes en conflit la réjouissait.

Elle se plaça à côté de la dominatrice, surplombant la dominée. Elle dirigea son regard vers celle qui avait un œil d'une drôle de couleur, puis vers celle qui était encore plus angoissée à la vue de W05. Elle lui fit un signe de la main, un sourire sur le visage, avant de prendre de la terre et de lui jeter au visage. Elle s'essuya ensuite la paume sur son uniforme qu'elle tâcha avant de la tendre à la demoiselle frêle mais forte, alors que son autre main dessina dans la terre "W05 : muette".

Elle se faisait un plaisir de cette rencontre.

ft. Amalia
Elizabeth
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 4 Fév - 11:11
ft.
W05
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
Amalia se délectait déjà de la terreur présente dans les prunelles innocentes. Un sourire carnassier, des doigts griffus s'enfonçant dans la chair et cet oeil du couleur sanguinaire, tout son être respirait le danger et l'amour, presque l'adoration, de la souffrance d'autrui. Un passage obligé pour toute nouvelle tête inconsciente sur cette île, que de tomber dans la gueule du loup. Plutôt de la panthère. La petite blonde voulut laisser échapper un cri de détresse, que sa tortionnaire étouffa avec un doigt sur les lèvres blanches de sa victime.

-Coopère, et tu pourrais survivre... susurra-t-elle à l'oreille de l'enfant.

Sa bouche s'étira encore, prédatrice, dévoilant la pointe de ses canines, tandis qu'un frisson secouait tout le corps de sa proie. Son dos se raidit alors qu'elle sentait une présence s'approcher? Est-ce que l'arrivant ou arrivante allait l'empêcher de s'amuser ? Elle fit une moue ennuyée, qui se mua en surprise quand une des doigts fins et délicats lâchèrent une poignée de terre au visage de la fillette. Assise sur le corps tremblant pour le maintenir au sol, elle tourna la tête et découvrit une patiente plantureuse aux cheveux d'un violet profond. Elle serra la main de l'inconnue. Pourquoi elle lui désignait le sol ? L'italienne fronça légèrement les sourcils, dans l'incompréhension, avant de décrypter l'inscription dans la terre. Ah, tout s'expliquait.

-Enchantée, Amalia.

Comme une démonstration vaut mieux qu'un long discours et que son jouet premier n'était plus intéressant, elle jeta un regard dédaigneux à la blondinette, qui sombra d'abord dans la douleur puis dans l'inconscience. Les nouveaux venus avaient de moins en moins de résistance, c'était affligeant. La demoiselle se releva et épousseta son uniforme, qui n'était plus très blanc à cause de la poussière soulevée, notamment au niveau des jambes. Elle ne daigna pas chercher son cache-oeil, de toute façon elle en avait plusieurs, et se contenta de faire disparaître son iris rouge derrière une lourde mèche noire.
Amalia Reano
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 3 Avr - 21:14
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?

-Enchantée, Amalia.

Elizabeth fronça les sourcils, prête à prendre la fille comme une débile. Puis elle comprit. Amalia, c'était le prénom de la fille. W05 avait cru comprendre que la plus petite des deux l'avait appelée "Amalia" sans aucune raison. Dieu savait qu'elle était fatiguée, la pauvre femme.
Elle secoua la tête et lui sourit.

Et enfin, un peu d'action, quoique il n'y avait pas vraiment signe de violence. Amalia se contenta de jeter un regard froid et assassin à la petite chose destinée à rester au sol. Et la blonde devint inconsciente.
W05 ouvrit la bouche, perplexe. Elle ne pouvait pas parler, mais son regard décrivait à la perfection ses pensées :"Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?" C'était si rapide qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre comment Amalia avait réussi à assouvir la blonde. C'était à cause de la couleur rouge de son oeil ? Un peu comme le rouge qui énerve les taureaux pour les rodéos ?
Elizabeth l'avait toujours su. Le rouge était une couleur puissante. Elle était mystique. Le rouge sensuel, le rouge violence, le rouge mort, le rouge amour, le rouge social... Tant de significations pour une seule couleur.

W05 scruta le visage de la petite pendant qu'elle s'attelait à camoufler son oeil bizarre derrière une mèche de cheveux noire. C'était sans compter l'esprit imprévisible de W05 qui souleva cette mèche et se mit à regarder avec perplexité, attention et fascination le don de la fille. L'effet fut immédiat, elle se sentit foudroyée par une douleur atroce dans le ventre, comme celle qu'elle ressentait parfois mais en dix fois pire.
Elle écarquilla les yeux, un sourire se dessinant sur son visage. Elle avait un pouvoir. Cette fille avait un pouvoir ! Comment pouvait-elle créer une douleur aussi insupportable par un simple regard ?

Elle saisit par les épaules Amalia, l'air ahurie et tremblotante, tentant de résister à ce mal qui venait de l'assaillir.

Elle articula sans arriver à prononcer le moindre mot :"Comment... Tu... Fais... ?"

ft. Amalia
Elizabeth
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 29 Avr - 14:43
ft.
W05
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
Amalia releva légèrement le menton, fière de son effet. Même sans mots, écrits ou prononcés, la surprise était aussi lisible qu'un livre ouvert sur le visage de W05. Voir l'étonnement des autres était presque aussi jouissif que les effrayer. Presque. En parlant de personne effrayée, son regard s'abaissa rapidement sa victime. Les enfants étaient beaucoup plus supportables une fois endormis. Elle reporta de nouveau son attention sur W05 (aimait-elle vraiment porter un matricule ?), attendant qu'elles continuent leur conversation à moitié orale, à moitié écrite. C'était sans compter sur l'imprévisible réaction de la demoiselle violette, qui souleva tout bonnement la mèche de cheveux de la tortionnaire, trop vite pour qu'elle ne réagisse ou la prévienne. Elle voulut la retenir de choir mais ce fut inutile et, plus pragmatiquement, elle pensa qu'une expérience supplémentaire ne pouvait qu'être bénéfique, à elle et son médecin. Le contact visuel n'avait duré qu'une poignée de secondes, néanmoins Amalia fut étonnée de la résistance de sa comparse, la douleur semblant avoir été aussi vive qu'un éclair. Pourtant, W05 souriait.
Incompréhensible.

Perplexe, l'italienne se laissait secouer par les épaules, comme incapable de toute réaction, se contentant de déchiffrer les mots sur les lèvres muettes. En plus, sa seconde victime voulait comprendre, presque autant qu'elle ? Elle lui rappelait Nadia Snavely en un sens, bien que moins gamine et insupportable. Etait-ce la couleur de cheveux violette qui influait sur cette volonté de savoir ? Elle se libéra finalement de l'emprise de W05, haussant légèrement les épaules.

-Le docteur Graham pense que cela est dû à la longueur d'ondes de mon oeil, mais nous ne sommes pas encore sûrs. Moi-même, je n'en sais pas plus, pourtant je peux le faire depuis toujours.

Maintenant, c'était à elle de satisfaire sa curiosité. Elle s'assit sur le banc qu'elle avait occupé auparavant, invitant la jeune femme à faire de même. Où avait-elle eu mal, à quel degré ? Etait-ce une douleur régulière à cet endroit ? Etait-elle résistante à la souffrance d'ordinaire ? Plus important encore, quelle était sa pathologie ? Le mutisme seul ne suffisait pas à entrer dans l'Institut, elle en était certaine. Même pour une patient W.

-Veux-tu bien me décrire ce que tu as ressenti ? Cela m'aiderait à comprendre comment cela fonctionne.

Amalia espérait sincèrement qu'elle se plie à l'exercice et qu'elle répondrait au flot de questions qui inondait son esprit.
Amalia Reano
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 5 Mai - 23:56
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?

Elle était tout simplement fascinée par les frissons qui parcouraient son corps. C'était indescriptible. Le simple contact visuel avec l’œil de sa comparse suffisait à faire remuer son corps, et ce n'était en rien agréable. Les maux d'estomac reprirent de plus belle alors qu'elle les avait oublié depuis quelques semaines déjà, ses bras tremblaient de manière intempestive, sa bouche était toute pâteuse, des sortes de coups de jus secouaient son corps.
Et d'un coup, le vide. Elle avait détourné le regard. Elle ne ressentait plus rien, les douleurs avaient disparu comme elles étaient apparues. Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche, et se mit à sourire. Cette fille était incroyable ! Incroyable !

-Le docteur Graham pense que cela est dû à la longueur d'ondes de mon oeil, mais nous ne sommes pas encore sûrs. Moi-même, je n'en sais pas plus, pourtant je peux le faire depuis toujours.

Elle tenta de se rappeler le médecin qu'elle venait de citer. Docteur Graham... Ça ne lui disait rien. Elle se creusa la tête, pour savoir si elle l'avait déjà entendu ou vu, mais il n'avait pas du la marquer. Pourtant, elle connaissait tous les employés ici. Même les dégénérés elle les connaissait par coeur. Elle savait reconnaître leurs têtes de déterrés.
Elle haussa les épaules, lâchant la petite, l'air sereine malgré les spasmes qui l'avaient prises quelques secondes auparavant. Elle se paya même le luxe d'épousseter son haut et d'observer le déchet qui jonchait le sol.

-Veux-tu bien me décrire ce que tu as ressenti ? Cela m'aiderait à comprendre comment cela fonctionne.

Elle la suivit dans son geste et s'assit à côté d'elle en prenant soin de croiser ses jambes. Toujours faire en sorte de faire ressortir ses atouts, comme ça, de loin, les gens ne verront que les qualités physiques et seront plus enclin à jalouser ou à faire la conversation pour tenter des choses...
Elle abandonna la dégénérée du sol pour s'attarder sur la plus intéressante des créatures qui avaient le privilège de résider ici. Elle sourit, et elle créa un parcours le long du corps de sa nouvelle camarade. Elle commença par le nombril où elle décrivit des cercles de plus en plus gros. Puis elle prit ses bras qu'elle fit trembler. Elle sortit ensuite sa langue. Elle leva les yeux vers le ciel pour se souvenir de ces moments pas forcément agréables mais tellement, tellement... Elle n'avait pas de mots !

Ensuite, elle prit un bâton qui traînait par là, et dans la terre, elle écrivit :


"Des gens sont déjà morts avec ça ? Tu sais si c'est possible ? Et si on essayait sur la fille sur le sol ? Personne ne saura que c'est toi !"

Elle était excitée comme une puce ! Tant de choses semblaient possibles avec cette nouvelle rencontre !

ft. Amalia
Elizabeth
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Sam 25 Mai - 15:31
ft.
W05
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
La réaction de W05 était passionnante à observer, la plus intéressante depuis des années au moins. Amalia la regardait attentivement passer de la douleur à la surprise, presque jusqu'à apprécier la sensation. Une femme très étonnante. Ses mimiques, comme si rien n'avait eu lieu, étaient tout aussi amusantes à comprendre. Avec un sourire amusé face à son trou de mémoire, l'italienne l'aida :

-Il est très grand, une stature noble, et cheveux et barbe poivre et sel ainsi que des yeux verts perçants. Ophtalmologue, tu ne l'as peut-être pas beaucoup croisé si tes yeux vont bien.

Elle attendit que la sulfureuse jeune femme s'asseye à ses côtés, avec une sensualité qui tranchait avec l'uniforme pourtant simple et terne. Il est vrai que, malgré l'absence d'élégance du vêtement, elle arrivait à mettre ses formes généreuses en valeur. N'importe quelle femme aurait été jalouse de sa poitrine, mais celle d'Amalia lui convenait parfaitement et elle n'avait pas envie d'avoir une colonne vertébrale souffrante à cause de ce surpoids. Ayant terminé de s'installer, la patiente aux cheveux violets se tourna à nouveau vers elle et lui adressa un sourire, que lui rendirent les lèvres rouges de la brune. Elle sursauta pourtant quand elle pointa à doigt vers elle, avant de comprendre que c'était le plus aisé pour décrire les sensations sans aucun mot. Elle retint un rire quand W05 secoua ses bras dans tous les sens. Pour résumer : maux de ventre grandissants, tremblements et... bouche ? Sèche ou pâteuse, Amalia ne voyait pas d'autre sens à la langue tirée de sa camarade. Elle se répéta mentalement cette liste, pour l'inscrire dans son carnet à un plus tard, comme l'avait demandé le docteur Graham.

-"Des gens sont déjà morts avec ça ? Tu sais si c'est possible ? Et si on essayait sur la fille sur le sol ? Personne ne saura que c'est toi !"

L'italienne éclata finalement de rire. C'était pourtant sa pathologie et c'était quelqu'un d'autre qui voulait aller plus loin qu'elle. Elle leva une main, comme pour s'excuser, et reprit un visage plus calme mais toujours amusé, avec une lueur légèrement rieuse dans les yeux.

-Je n'ai tué personne encore, même si l'envie ne manque pas. Je suis seulement allée jusqu'à l'évanouissement, je ne sais pas si c'est possible d'aller plus loin...

Elle jeta un rapide coup d'oeil au corps inconscient de la fillette au sol et tourna la tête de gauche à droite.

-Si elle meurt sans raison, je pense que Donatien Elpida sera le premier à me soupçonner. Et mon oeil ne fonctionne que sur les gens conscients. Enfin... je crois ? On peut toujours essayer cela maintenant effectivement.

Est-ce que c'était cela, l'amitié, dont on lui rabattait les oreilles depuis toujours ?
Amalia Reano
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 30 Mai - 16:46
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?

Le rire qui s'échappa de la gorge d'Amalia fit sourire W05 de toutes ses dents. Si la proposition d'assassiner des personnes la faisait rire, alors elle savait d'avance qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec elle ! Enfin quelqu'un d'intéressant dans cette foule de zombis !
La main levée, Elizabeth avait l'impression que sa comparse allait prêter serment. Elle entendit déjà les mots qu'elle allait prononcer :"Moi, Amalia Quelque-chose, jure de tenter de tuer cette chose sur le sol avec W05, la fille la plus canon que je n'ai jamais rencontré."

-Je n'ai tué personne encore, même si l'envie ne manque pas. Je suis seulement allée jusqu'à l'évanouissement, je ne sais pas si c'est possible d'aller plus loin...

W05 fit la moue en entendant cette réponse. Cependant, tout n'était pas perdue ! Elle était autant curieuse de savoir si la mort était ou non possible. Les yeux brillants d'espoir, elle se mordit la lèvre inférieure tout en observant consciencieusement Amalia. Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui ! Ta tête dit non, mais ton regard dit oui !

-Si elle meurt sans raison, je pense que Donatien Elpida sera le premier à me soupçonner. Et mon oeil ne fonctionne que sur les gens conscients. Enfin... je crois ? On peut toujours essayer cela maintenant effectivement.

Elle leva les yeux au ciel et mima avec sa main une sorte de canard qui faisait coin coin, tout en bougeant ses lèvres comme si elles disaient :"Blah, blah, blah".
Elle attrapa les mains de Amalia, planta ses yeux dans le sien, et se détourna un instant pour effacer ce qu'elle avait écrit sur le sol avant de ré-écrire par dessus :

"Pas forcément toi ! Ca peut être un arrêt cardiaque, ce genre de choses. Et puis, ça aiderait vachement l'Institut que tu vois si c'est possible de tuer quelqu'un."

Elle écarquilla les yeux, une idée lumineuse lui ayant traversé l'esprit. Le problème de l'inconscient pouvait peut-être ne plus en être un ! Elle se leva, fit attention de ne pas marcher dans ses paroles et reprit le bout de bois.

"Je lui ouvre les yeux et tu vois si c'est possible ! Dis ouiiiiiii !"

Ça avait mis beaucoup de temps à écrire tous ces "i", mais ça valait le coup ! Elle se précipita vers le déchet qu'elle releva. Elle ne devait plus se sentir, W05 la touchait ! Bon, elle n'était pas consciente, mais avec de la chance, le simple fait d'avoir les yeux ouverts pouvait aider.
Elle posa ses doigts sur ses paupières qu'elle releva. Puis, elle observa Amalia. Alors ? Partante pour une expérience de haut niveau ?

ft. Amalia
Elizabeth
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 13 Juin - 16:44
ft.
W05
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
Amalia voyait W05 comme une femme-enfant. Un corps plus que sexy, celui d'une femme qui savait se mettre en valeur et jouait de ses atouts, qui pourtant faisait une moue contrariée comme un enfant. Ou tout autre mimique que pouvait faire une fillette quand elle n'aimait pas la réponse donnée. Par exemple lever les yeux au ciel en singeant une personne moralisatrice. Elle était piquée au vif. Est-ce elle qu'elle imitait ainsi alors qu'elle détestait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une morale ? Elle allait lui prouver.

-Pas forcément toi ! Ca peut être un arrêt cardiaque, ce genre de choses. Et puis, ça aiderait vachement l'Institut que tu vois si c'est possible de tuer quelqu'un.

Touché. Si Amalia n'accordait aucune importance à l'Institut et son avancement, elle voulait surtout savoir pour elle-même. Mais ça, W05 ne pouvait pas le deviner. Est-ce qu'elle pouvait réellement refuser un tel divertissement, à elle-même et à une jeune femme qui la suppliait presque ? Certes, avec des manières enfantines, créatures qui ne mettaient pas à l'aise l'Italienne, mais c'était l'intention qui compte.

-Je lui ouvre les yeux et tu vois si c'est possible ! Dis ouiiiiiii !

Amusée malgré tout par le comportement de sa comparse, Amalia finit par la rejoindre tandis qu'elle écarquille les paupières du corps inconscient. Elle décala à nouveau sa lourde mèche noire et plongea dans le regard vide de la fillette.
Amalia Reano
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 20 Juin - 0:49
Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?

W05 observa avec amusement sa nouvelle rencontre. Elle avait posé ses doigts sur le visage gras du déchet mais c'était pour une bonne cause. Il fallait bien un complice pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elles sachent enfin si son regard peut tuer quelqu'un ! Par chance, Elizabeth était dans les parages et avait poussé Amalia à faire un pas dans l'illégalité et l'inconnu.

La ténébreuse se pencha et écarta la mèche noire de l'arme du crime. W05 pencha la tête sur le côté, dans l'attente d'un quelque chose. Est-ce qu'Amalia savait si elle faisait du mal à quelqu'un ou il fallait que cette personne s'exprime ?
W05 se pencha vers l'avant, dans l'attente d'une réaction du corps de la victime. Mais même pas un spasme, rien. Fallait-il être conscient pour ce genre d'expérience ? On ne peut vraiment pas mourir par cet oeil ?

Elizabeth laissa retomber le corps après une trentaine de secondes infructueuses et se releva en frottant ses vêtements. Elle se permit, dans sa frustration extrême, de donner un coup de pied dans les côtes du rat de laboratoire - ou du rat tout court.

Elle secoua ses cheveux en arrière, leur attribuant plus de volume encore, et croisa les bras avant de jeter un regard vers sa comparse. Elle haussa les épaules, comme si finalement ça n'avait pas d'importance, et reprit son bâton :

"Quelle déception. Être conscient semble être essentiel à ton truc."

Elle leva les yeux vers le ciel, pensive. Elles étaient ensemble sur une scène de crime. Elles ne pouvaient pas rester là.

Sans prévenir, elle prit le poignet de sa complice et se mit à courir, loin de la patiente inconsciente. Elle trouva un endroit, plus à l'abris des regards et toujours avec de la terre pour communiquer. Essoufflée et souriante, ayant trouvé une nouvelle idée pour nuire à ces insectes, elle jeta un regard pétillant à Amalia avant de poser une main sur son épaule, amicale, et d'écrire :

"Tu as entendu parler d'une grotte clandestine toi aussi ? Il paraît qu'ils postent des annonces pour leur connerie de journal clandestin ou je sais pas quoi. Ca te tente qu'on fasse une de leur annonce et qu'on la foire le plus possible ?"

ft. Amalia
Elizabeth
Image : [W05] Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum