contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 18 Juin - 10:51
C’était le troisième mardi du mois. Et comme tous les premiers et troisièmes mardis du mois, Aeden était aux portes de l’asile. Il allait voir W05.

La procédure était pénible mais s’il fallait passer par là pour voir W05, ce n’était qu’un obstacle pour le garçon. Cela commençait une semaine plus tôt, par une lettre adressé au chef de la sécurité pour demander de pouvoir visiter W05. Ensuite, la veille, il fallait se présenter à la garde pour subir une série de questions de procédure afin de connaitre la raison de la visite. Et si tout se déroulait bien, le matin même, après une fouille, le surdoué pouvait franchir les portes de l’asile, accompagné de deux gardes qui le tenait à l’œil.

Au départ, son statut de patient qui aurait trempé dans des affaires louches faisait de lui une personne suspecte et il devait rester hors de la cellule et ne pouvait avoir aucuns contacts avec la jeune détenue. Maintenant il avait le droit d’entrer tant que deux costauds le surveillaient.

Le jeune brun passa une main nerveuse dans ces cheveux. Venir ici lui demandait un effort considérable non pas de par la procédure, mais bien parce qu’il passait chaque fois devant la cellule vide de Lore. Si vide. Il se mordilla la lèvre tandis qu’il dépassait la cellule, le cœur battant.

Arrivé devant celle de W05, il s’effaça pour laisser la garde lui ouvrir puis entra dans la cellule de la jeune femme. Le claquement derrière lui le faisait toujours grincer des dents. Il s’imaginait se retrouver enfermer ici à son tour et cette idée lui donnait le vertige.

W05 était là, assise sur le bord de sa couchette. Son premier réflexe fut de passer une main sur ses épaules et poser son menton sur sa tête. Il laissa s’écouler quelques secondes avant de rompre cette étreinte affectueuse. Il s’assit ensuite à côté d’elle, et étreignit sa main :

- Hey salut toi.


Il lui avait parlé doucement, d’une voix qu’il lui réservait à elle et à mini-W05. Même si elle avait l’air de prendre les choses très bien, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. La savoir enfermée dans l’asile le rendait malade. Mais au moins, il pouvait lui rendre visite. Prendre de ces nouvelles, lui en donner. Ca permettait de garder un lien vers l’extérieur.

- Alors ? Quoi de neuf ici ?  
Aeden Zethar
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 20 Juin - 1:47
Tous les premiers et troisièmes mardis du mois

Elizabeth méditait. Elle était sur le matelas peu confortable de sa cellule - elle n'était pas dupe, c'était une cellule - et elle repensait aux événements qui la précédaient.
Elle repensait souvent à la cantine, à ce qui s'y était passé. Au fait qu'on l'avait emmenée rapidement dans une salle pour qu'elle puisse expulser cet être vivant hors de son corps. Pas de péridurale, elle avait accouché sans artifices, en ressentant la vraie douleur.

Elle avait fait un déni de grossesse. Elle avait compris pourquoi ses règles avaient parfois du retard ou avait une texture ou une couleur inhabituelle. Elle avait compris l'origine de ses maux de ventre réguliers.
Elle se sentait bizarrement mieux après l'accouchement, comme un poids en moins à porter. Mais bon sang ce que ça semblait irréel. Elle n'avait eu que quelques secondes pour voir le fruit de son labeur avant de ne plus jamais l'apercevoir, et à part ses souvenirs et cette cellule, rien ne lui rappelait ce bébé. Comme si elle avait fait un énorme cauchemar et qu'après une bonne nuit de sommeil, il ne faisait partie de sa vie que grâce à ses souvenirs.

C'était un sentiment étrange.

Elle était si pensive qu'elle ne l'entendit pas pénétrer dans sa cellule. Elle sursauta en sentant un contact physique qui se révéla être une étreinte. Elle leva les yeux vers le coupable et sa vision dévoila W133. Elle soupira et reposa sa tête sur sa poitrine. Il se détacha d'elle et, tout en s'installant à ses côtés, lui prit la main. Elle lui sourit, presque attendrie. Elle se demandait comment ce garçon pouvait encore être attachée à elle après le truc de la cantine. Même elle trouvait leur relation bizarre. Sympa mais bizarre;

- Hey salut toi. Alors ? Quoi de neuf ici ?

Elle haussa un sourcil, un sourire narquois sur ses lèvres. Était-il sérieux ? Elle inspira tout en haussant les épaules et en se tournant son visage dans la pièce. Quoi de neuf ? A part un être humain de plus de trois kilos ? Bwarf, pas grand chose, la routine.

Elle jeta un regard aux gardes qui les fixaient. Leur proximité allait peut-être leur faire croire qu'Aeden était le père de cet enfant, et à part des baisers très passionnés il n'y avait pas eu grand chose.
Dans un élan altruiste qu'elle n'a qu'avec lui, elle se recula pour le protéger. Elle leva le doigt, signifiant "donne-moi une seconde" et attrapa son carnet et son plume. Elle fit défiler les pages et commença à rédiger à côté de lui pour qu'il puisse lire en même temps :

"A part un bébé tu veux dire ? Pas grand-chose."

Elle lui sourit de toutes ses dents, comme si elle était fière de son déni ou comme si ce n'était pas important.
Cependant, elle se sentit quelque peu concernée. C'est pourquoi elle rompit la distance qu'elle avait instauré pour se pencher vers lui et lui montrer :

"Tu sais s'ils l'ont nommé ? C'est une fille ou un garçon ? Ils savent qui est le père ? A part mon ancien médecin Walter Myers et le petit asiatique Steven, je ne sais pas qui ça peut être."

ft. Aeden <3
Elizabeth
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 20 Juin - 12:04
Ses yeux qui regardaient autour d’elle semblait dire qu’ici, rien ne s’était passé mais qu’avant ça… Oui bon, c’était sûr qu’Aeden était toujours aussi doué pour poser des questions stupides et sans intérêt. Lorsqu’elle s’éloigna brusquement, le jeune homme se sentit un peu blessé mais très vite, se reprit. W05 avait vécue des choses que lui ne pouvait et ne pourrait jamais imaginer. Il devait la essayer de la comprendre. La gorge sèche, il l’a laissa continuer.

"A part un bébé tu veux dire ? Pas grand-chose."

Son sourire serra le cœur du surdoué. Savait-elle seulement ce que ça voulait dire d’avoir un bébé ? Il en doutait un peu. Elle, n’avait pas eu de vraies relations stables, avec des parents qui auraient pu s’inquiéter pour elle et prendre soin d’elle. Est-ce que tout cela allait mener à une deuxième W05 ? Qui ne connaitrait que l’institut, qui ne saurait jamais différencier le bien et le mal ? Qui vivrait toujours dans une espèce de captivité malsaine ? Elle se rapprocha, pour permettre au garçon de lire :

"Tu sais s'ils l'ont nommé ? C'est une fille ou un garçon ? Ils savent qui est le père ? A part mon ancien médecin Walter Myers et le petit asiatique Steven, je ne sais pas qui ça peut être."

Cette soudaine salve de question tira Aeden de ces pensées. Il devait aider W05. Il ne la laisserait pas. Elle devait comprendre que cette fois ci, l’institut allait trop loin. Qu’ils n’avaient pas le droit de la séparer de mini-W05.

- Ils ne l’ont pas nommées… tu sais... ça devrait être à toi de le faire. Tu devrais lui trouver un nom. C’est une petite fille, je vais la voir dès que je peux et je lui parle de toi, je lui raconte des histoires aussi. Elle est très bruyante… ça rend tout le monde chèvre mais moi ça me fait bien rire. C’est un peu comme si elle faisait du bruit pour vous deux.

Il eut un sourire amusé en repensant à la mini-W05 qui ne cessait de pleurer ou gazouiller à l’infirmerie. Elle ne facilitait pas la tâche aux infirmières cette petite. Et pour le père… quand Aeden voyait que même elle ne savait pas qui il était… un sentiment désagréable dont il souhaitait se débarrasser lui enserrait la poitrine.

- Le père… je crois que ça les arrange de ne pas savoir. Sans père, ils ont le champ libre pour faire de ce bébé… de ta petite fille, ce qu’ils veulent.

Il était inquiet de l’état des choses et même s’il ne voulait pas alarmer W05, il ne voulait pas lui cacher quoi que ce soit en ce qui concernait sa fille. Myers était partit depuis un petit temps maintenant, mais Steven… qui que soit Steven, il devait encore se trouver à l’institut. Aeden devait essayer de le retrouver et de le forcer à s’intéresser à mini-W05. Certes, s’il était le père et qu’il était un membre du personnel –ce que le surdoué devait découvrir- il aurait de sacré ennui, mais peut-être pourrait-il tiré l’enfant des griffes de l’institut ?

Il ferait sa petite enquête de son côté, et préférait ne pas aborder le sujet avec W05. Elle avait déjà bien assez à penser, coincé dans l’asile comme si elle était coupable d’un crime. S’il pouvait déjà déterminer qui était Steven, et qu’il parvenait à lui en toucher deux mots, il verrait bien sa réaction. Ça commençait à faire beaucoup de choses pour le surdoué. Entre ça et la révolte, impossible de ne pas se perdre dans ses pensées à longueurs de journée, journée somme toute bien remplie. Un peu trop remplie. Il était devenu si distrait que lorsque Nev lui parlait quand les deux garçons plantaient des arbres, il n’entendait pratiquement plus qu’une phrase sur deux de ce qu’il lui disait. Et seule la fatigue du travail à l’air libre parvenait à endormir le garçon.
Aeden Zethar
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 7 Juil - 12:47
Tous les premiers et troisièmes mardis du mois

La lueur dans les yeux d'Aeden n'interpella pas W05, quelque peu curieuse de l'avenir ou même du présent du petit bout de chou. Après tout, même si elle ne s'en rendait pas compte, elle était mère et un faible instinct maternelle résonna au fond d'elle, concernée par son bébé.

- Ils ne l’ont pas nommées… tu sais... ça devrait être à toi de le faire. Tu devrais lui trouver un nom.

Elle l'observa étrangement. Donner un prénom à un être humain n'a jamais été dans ses plans - bien que trouver des surnoms aux autres patients était une de ses spécialités pour les rabaisser. Et c'était encore plus compliqué de trouver un prénom pour un enfant dont elle ne connaissait pas le sexe.
Cependant, deux prénoms lui vinrent en tête presque immédiatement.

- C’est une petite fille, je vais la voir dès que je peux et je lui parle de toi, je lui raconte des histoires aussi. Elle est très bruyante… ça rend tout le monde chèvre mais moi ça me fait bien rire. C’est un peu comme si elle faisait du bruit pour vous deux.

Elle lui sourit, attendrie. Elle ne s'attendait pas à ce que W133 parle d'elle à un faible être humain incapable de comprendre les paroles de qui que ce soit. Et peut-être qu'en criant, elle parlait pour sa mère qui elle, ne pouvait pas prononcer le moindre mot.
Elle prit la main du garçon.

- Le père… je crois que ça les arrange de ne pas savoir. Sans père, ils ont le champ libre pour faire de ce bébé… de ta petite fille, ce qu’ils veulent.

Une expression qu'elle n'avait jamais eu se profila sur son visage. Elle avait toujours été pour l'Institut, c'était incontestable. Elle leur vouait une loyauté sans égal. C'était pourquoi elle les laissait faire ce qu'ils devaient faire : elle avait fauté, elle devait être puni.
Cependant, ce sentiment de protectrice qui se réveillait en elle n'était pas d'accord avec ces démarches. C'était comme si une W05 mère se battait contre une W05 Institut et que la seule issue de ce combat était que l'une d'elles devait mourir.
Elle inspira par la bouche, les yeux sur le sol. Elle avait mal au crâne à force de penser à tout ça. Elle aurait préféré ne jamais tomber enceinte.

Finalement, elle décida enfin de lui poser la question qui était en elle depuis qu'il l'avait embrassée dans un couloir :

" Dis-moi, pourquoi tu continues à vouloir me parler ? "

Elle n'avait pas été forcément une bonne amie, ou même une bonne amante. Elle les avait dénoncé pour le baiser avec le papier qu'elle avait laissé dans le couloir, à la vue de tous. Et si elle devait être une amante, alors elle l'avait déjà trompé une paire de fois.
Leur relation n'était pas claire. Mais c'était peut-être ça la force de cette relation. C'était que les deux tenaient l'un à l'autre pour une raison obscure, mais aussi parce qu'ils étaient libres de vivre encore la vie qu'ils voulaient.

ft. Aeden <3
Elizabeth
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 11 Juil - 17:21
Le visage de W05 se crispa, ce qui à la fois rassurait et rendait triste le jeune surdoué. Rassuré de savoir que la jeune femme ne rejette pas en bloc son rôle de mère mais triste qu’elle soit bloquée ici, loin de sa fille. La complexité de la situation dans laquelle elle devait se trouver dépassait de loin tout ce qu’avait connu le surdoué. Et il ne pouvait pas y faire grand-chose. Il aurait souhaité que l’institut n’ai pas pris la décision de les séparer.

Il caressa doucement la main de la jeune femme du bout des doigts. Sa peau était douce, bien loin de la tempête qui semblait poindre dans son regard. Elle avait beau être enfermée, elle ne perdait rien de son aura et de sa prestance. Elle était belle. Il l’observa tandis qu’elle traçait les grandes boucles propres à son écriture, sur du papier.

" Dis-moi, pourquoi tu continues à vouloir me parler ? "

C’était là une question que tout un chacun pouvait se poser. Pourquoi il continuait à lui parler ? Il n’en savait rien mais il avait quelques pistes tout de même. Leurs discussions, hors du temps, sans pression ni jugement. Elle ne cherchait pas à comprendre les choses, les vivre lui suffisaient. Et cela était fascinant pour le jeune homme qui ne parvenait presque jamais à se satisfaire de choses qu’il ne comprenait pas. Presque parce qu’il semblait se satisfaire de leur incompréhensible relation. La gorge sèche il commença :

- Parce que ça me plait. Parce que ces faciles de te parler. Parce que tu es toi.


Et aussi parce qu’il s’inquiétait pour elle. Elle qui donnait tellement d’importance à l’institut. Il y pensait déjà bien avant l’accouchement. Il savait qu’il faisait partie de ceux qui espéraient défaire l’institut, nœud par nœud. Il savait aussi que sans eux, W05 serait perdue. Comme une petite fille qui vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Qui n’aurait plus de famille vers qui se tourner. Elle avait une fille maintenant, mais comment s’occuper d’un être vivant quand personne ne s’est occupé de vous auparavant ? Et vers qui pourrait-elle se tourner ?

- Tu pourras toujours compter sur moi W05. Je ne te lâcherai pas.


Il ferait de son mieux.
Il sera sa main comme pour ponctuer ces paroles. Quelque soit l’issu du combat qu’il menait contre l’institut, elle aurait toujours une importance qui pèserait dans la balance. Et elle perdrait forcément quelque chose dans la bataille. Il avait juste peur que si elle apprenait ce qu’il mijotait, elle finirait par le détester. Et elle n’aurait pas tort. Mais que pouvait-il y faire ? La promesse qu’Alexander et Lore s’était échangée resterait toujours sa priorité à lui. Quoi qu’il advienne, ce qu’Alexander voulait, c’était ce que le surdoué voulait. Ce qui s’était passé ce jour-là… même s’il essayait d’aller de l’avant, il continuait d’en faire des cauchemars la nuit. Lorsqu’il venait voir W05 ici… il était incapable de ne pas penser à elle. A sa cellule juste à côté. Il ne fallait plus qu’une telle chose puisse se reproduire. Jamais. Et que W05 le comprenne ou non, il irait jusqu’au bout.
Aeden Zethar
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 28 Juil - 22:50
Tous les premiers et troisièmes mardis du mois

Elle sentait bien que sa question l'avait un peu perturbé. Pas forcément déboussolé, mais elle l'avait bien bousculé. Cela attisa davantage sa curiosité. Il était là, à lui rendre visite après qu'elle ait accouché d'un enfant qu'elle avait à peine vu, ils s'étaient adressés la parole si peu de fois alors qu'à l'inverse, leurs bouches s'étaient racontées bien plus d'histoires qu'Elizabeth n'avait jamais dévoilées.

- Parce que ça me plait. Parce que c'est facile de te parler. Parce que tu es toi.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, incapable de comprendre ce qu'il venait de dire. En quoi ça lui plaisait de discuter avec elle ? C'est parce qu'elle était muette qu'il était facile de lui parler ? Et... Qu'est-ce qu'elle était, au juste, pour qu'à juste être elle-même, il continue de vouloir lui adresser la parole ?
Elle laissa les secondes s'écouler, voulant en apprendre encore, se doutant qu'il reviendrait sur ses dires. Ou pour les clarifier. Mais rien ne vint. Juste ces quelques mots si simples et pourtant si révélateurs :

- Tu pourras toujours compter sur moi W05. Je ne te lâcherai pas.

Ses doigts se resserrant sur les siens appuyèrent ses paroles. C'était aussi puissant qu'une étreinte, elle en avait le souffle coupé. Toute sa chaleur se transférait de ses doigts jusqu'à l'entièreté de son bras, et quelques étincelles volatiles et indépendantes allèrent jusqu'à réchauffer son coeur.
Elle enfouit son visage dans son cou, où elle y déposa un baiser. Elle resta quelques instants ainsi, à profiter de ce garçon qui ne cessait de la surprendre. Elle en vint même à se demander si le qualifier de "garçon" était justifier à présent. Il avait les épaules d'un homme et il en avait la détermination. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'animer, mais ça ne le rendait que plus attirant. Elle avait envie de les gardes s'éloignent pour s'unir à lui comme ils auraient du faire à leur première rencontre. D'ordinaire, qu'il y ait des spectateurs ne la dérangeait pas, mais avec lui c'était différent. Ce n'était ni son ancien médecin ou le vigile de la dernière fois, mais c'était W133 et c'était différent.

C'était à cet instant qu'elle eut une sorte de déclic. Si c'était si différent, pourquoi ne pas le démontrer ?
Elle se redressa lentement, plaçant son visage à quelques centimètres du sien, et prononça les seuls mots qu'elle ait appris à prononcer :

- Elizabeth...

Elle eut un peu de mal à le faire sortir de sa gorge, mais c'était comme apprendre à faire du vélo : ça ne s'oubliait pas.
Et comme elle s'attendait à ce qu'il comprenne, elle posa son doigt sur son torse sans lâcher une seconde ses yeux d'un vert éclatant. Si leur relation étrange était si profonde, pourquoi continuer à s'appeler avec leur nom de patients ?
Ses yeux, pétillants d'ordinaire de malice, reflétaient une réelle envie d'approfondir ce qui semblait n'être que la surface de ce qu'ils pouvaient ensemble devenir. Et comme elle était d'un naturel curieux, elle avait besoin de savoir jusqu'où ça pouvait aller.

Après avoir entendu son nom à lui, elle se retourna vers son carnet et lui montra :

" Je crois que je veux la voir. "

ft. Aeden <3
Elizabeth
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 2 Aoû - 14:35
La douceur du baiser de W05 dans le cou du garçon réveilla en lui l’envie de la serrer fort contre lui. Il se contenta de glisser une main dans ses cheveux, jouant avec les mèches de la jeune femme. Il eut le sentiment qu’il aurait pu rester ainsi des heures. Mais leur temps était compté et les gardes qui surveillaient leurs moindre faits et gestes n’allaient pas tarder à lui dire que la visite devait prendre fin. Il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec elle lorsqu’elle n’était pas à l’asile. La voir ici le rendait douloureusement conscient du temps qu’il avait gâché. Mais il avait appris que les choses ne pouvaient être défaites et qu’ils devaient les prendre comme elles étaient.

La jeune femme se redressa et se rapprocha de lui, si près qu’il aurait pu se noyer dans son regard. Ses yeux étaient si beaux qu’il en eut le souffle coupé. Il trouverait une solution à cette situation. Il ferait de son mieux.

- Elizabeth...


Il écarta les yeux sous le coup de l’émotion. Est-ce qu’elle venait de parler ? Est-ce qu’elle venait de lui dire son prénom ? Il existait bien quelque chose derrière le numéro W05. Elle était Elizabeth. Elle était Elizabeth et elle voulait qu’il le sache. Elle qui depuis le début ne s’était jamais défaite de son numéro et n’avait jamais prononcé le moindre mot. Elle avait un prénom. Sa main sur le torse du garçon semblait vouloir lui demander son prénom à lui, alors il s’exécuta :

- Aeden.


Il le lui avait dit une fois. Cela faisait presque deux ans maintenant. Plus jamais il ne l’avait prononcé en sa présence. Puisqu’elle avait toujours préféré les numéros, il s’y était adapté. Mais elle semblait vouloir dorénavant qu’ils partagent plus que des numéros et le surdoué était touché. Il la laissa s’éloigner pour récupérer son carnet. La voix de la jeune femme sonnait encore à ses oreilles, lorsqu’elle lui montra ce qu’elle avait noté :

« Je crois que je veux la voir. "


Il savait qu’il n’aurait pas dû promettre quoi que ce soit. Il avait déjà fait ce genre d’erreur par le passé, et cela le hantait encore. Mais il ne pouvait pas la laisser tomber. Il voulait qu’elles soient réunies. Il voulait que les choses change à l’institut et s’il ne faisait rien, rien ne bougerait. Alors il devait agir même si agir était dangereux. Cette fois ci, il ferait face. Et il ne serait pas lâche. Pas encore.

- Il faudra être patiente mais je ferai tout ce que je peux pour que cela arrive.


Il ne pouvait pas échouer deux fois. Ça aurait été trop dur à supporter. Il préférait penser que cette fois ci, les choses pouvaient mieux tourner. Un des gardes interrompit ces pensées, tapant sur le métal qui retentit, vibrant :

- Hé ! C’est terminé, va falloir se quitter les tourtereaux.


Aeden se releva à regret et attrapa la main de la jeune femme, la serrant tant qu’il le pouvait.

- Je reviendrai te voir dans deux semaines Elizabeth. Je t’amènerai de la lecture si je peux. Et des nouvelles aussi.


Son prénom avait roulé sur la langue du garçon, et il en avait savouré toute la consonance. Son prénom occuperait ces pensées toute la journée. Tout comme le moyen de convaincre le directeur de laisser mère et fille se retrouver. Si au moins il pouvait lui amener une photo ou n’importe quoi d’autres.
Aeden Zethar
Image : Tous les premiers et troisièmes mardis du mois ||feat W05 || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum