contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DisparuAdmin
Dim 10 Fév - 18:27

LE 14 FEVRIER

ou l'amour hors du temps




SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE Nyr34nc


Contexte du rp

Nous sommes dans un univers alternatif. L’Institut Espoir n’existe pas, et peut-être même que votre personnage n’a pas de pathologie. Peut-être que votre personnage évolue en tant que simple lycéen, ou alors est-il un dragon terrifiant hantant un manoir ? ;) A vous de choisir, vous êtes libre tant que vous respectez les choses suivantes :
1) Le thème principal est l’amour.
2) Les deux personnages sont obligatoirement attirés l’un par l’autre.




How it work

Votre nombre de réponses est illimité. Pour la durée, vous avez du lundi 11 février à 00:01 jusqu’au dimanche 17 février 00h00 pour rp avec votre partenaire !
Privilégiez les réponses courtes !
Essayez également de ne pas attendre trop longtemps pour répondre afin de ne pas mettre votre partenaire en péril.
A la fin, bien sûr, il y aura des votes et le meilleur duo aura le droit à une récompense ;)


Qui commence ?

Les dès ont décidé : et c'est Zyra Shane qui commence !


Bonne chance ♥️
Disparu
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
InvitéInvité
Lun 11 Fév - 11:28
Un amour chimique et robotique
Je suis amoureuse depuis des mois. Et j'ai rien dit à personne, encore moins au concerné. Pourquoi ? Parce que c'est mon prof de chimie, alors déjà qu'une relation élève-prof est interdite, imaginez le scandale dans un lycée privé, en plus je veux pas décevoir mes parents en étant virée. Mais que je vous explique pourquoi lui, Donatien Elpida : déjà parce que la chimie est ma matière préférée et qu'il est hyper doué dans ce domaine, c'est tellement impressionnant ! Ensuite parce qu'il ressemble à un ange, avec ses mèches blanches soyeuses, ses yeux presque dorés, sa peau de porcelaine... Bref, un ange. Quoi, comment ça il est maigre et il parle lentement ? N'importe quoi, il est mince et il réfléchit avant de parler, nuance.

Aujourd'hui, c'est exercice pratique, une raison supplémentaire d'être pressée d'y aller, en plus du professeur bien sûr. La blouse blanche par-dessus mon uniforme, constitué d'une jupe et d'un pull en col V gris, et mes gants spéciaux enfilés (parce que ma prothèse métallique va pas être d'accord), je m'installe au premier rang, la tête dans mes mains en train d'observer mon prof préféré. Il est beau...
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Fév - 17:09


You're the one that I want

Une trentaine d'élèves, un trio par paillasse, et pourtant Donatien n'avait d'yeux que pour l'une d'entre eux.
Au premier rang, avec son air concentré et sa belle blouse blanche. Donatien aimait les blouses blanches. Ou le blanc de façon général. Il aimait que tout soit épuré, et cela se ressentait souvent dans son travail de professeur - il retirait des points aux copies sales et aux écritures bancales, par exemple. Il n'usait jamais de la drôle de machine qui permettait de mettre sur écran un "paueurpoïnete". Vieille école, il aimait utiliser la craie blanche sur tableau noir. Il lui arrivait souvent d'inspecter ses doigts tâchés de cette poussière claire après un cours.
Tout comme il aimait observer Zyra Shane.
Une jolie blonde du premier rang. Il aimait ses copies. Une écriture lisible - malgré un bras en prothèse - et des mots qui répondaient à ses attentes. La personne, physiquement, n'était pas vraiment son genre. Sauf quand elle portait une blouse blanche. Là, il ne voyait que la copie, bien écrite et rigoureuse.
Il n'aimait pas passer dans les rangs pour vérifier si chaque groupe savait travailler. Il les laissait venir à eux. Et là, maintenant, tout de suite, il voulait que Zyra Shane, vienne à lui.
Il la regarda intensément, essayant de transpercer son âme et d'y lire ses pensées. Il voulait qu'elle lève les yeux, croise les siens, et le rejoigne là, devant tout le monde. Et ensuite, il aviserait. Peut-être qu'un simple mais classique "Vous viendrez me voir à la fin du cours." suffirait.
Ha oui, une autre chose qu'il aimait de son poste de professeur de chimie : il donnait des ordres. Et il en abuserait autant qu'il le voudra.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 11 Fév - 17:32
Un amour chimique et robotique
Malheureusement la contemplation s'arrête vite, avec la distribution d'une feuille d'exercice et de protocole qui se pose sur la paillasse blanche. Je n'ai pas le temps de capter le regard de mon professeur, même pas une seconde. Zut. Obligée par le devoir scolaire, mais surtout pour retourner très vite à mon activité favorite (admirer monsieur Elpida bien sûr), je m'attaque aux consignes, armée d'un crayon à papier. Je me retrouve à froncer quelques fois les sourcils, face à quelques calculs récalcitrants, mais rien de bien compliqué heureusement. Alors que je suis penchée sur la table et le travail à faire, je sens un regard peser sur mon dos. Je termine l'exercice et, avant de passer à l'installation du matériel pour la pratique, je lève la tête. J'aurais pas dû. Je loupe un battement de coeur en croisant les yeux dorés de mon professeur. Je dois être aussi rouge qu'une tomate c'est ridicule. Je baisse rapidement le regard avant de le relever à nouveau, comme s'il était aimanté, sans pouvoir rien faire. Il semble attendre quelque chose, mais quoi ? Je comprends pas le subtil moi!
Presque timidement, je lève ma main droite. Une fois la parole obtenue, impossible de me dérober :

-Monsieur, accepteriez-vous de vérifier les résultats avant de passer à la pratique, s'il vous plaît ?

Pas d'insinuations s'il vous plaît, c'est pour être sûre de mes calculs d'accord ? Et aussi pour entendre sa voix et qu'il vienne ou que je me lève. Aussi. Par contre, est-ce que j'ai été assez polie ? Est-ce qu'il va me juger si c'est faux ? Je veux pas le décevoir ! Alerte surchauffe.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Fév - 19:34


You're the one that I want

Le regard de braise avait visiblement fonctionné. A peine avait-il regardé Zyra avec une insistance presque malsaine qu'elle leva ses yeux vers lui. Elle n'avait le genre de visage harmonieux qu'il aimait tant, mais il lisait la beauté de sa calligraphie en ses pupilles d'or. Comment était-elle au quotidien ? Tout aussi assidue ? Le matin, au réveil, était-elle méthodique ? Et lorsqu'elle prenait sa douche, suivait-elle un ordre particulier - savon, shampoing, après-shampoing - comme lorsqu'elle construisait un plan détaillé pour répondre à une question écrite ?

- Monsieur, accepteriez-vous de vérifier les résultats avant de passer à la pratique, s'il vous plaît ?

Heureusement qu'elle l'avait tiré de ses pensées !
Il vint alors vers elle d'une allure détachée, et alla dans son dos. Il prit soin de ne laisser qu'un maigre espace entre son torse et le dos de la demoiselle. Il n'y avait alors que cette aura magnétique entre leur deux blouse, et la voix de Donatien qui raisonnait :

- Que puis-je faire pour vous, mademoiselle Shane ?


Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 11 Fév - 21:34
Un amour chimique et robotique
Je demande des applaudissement pour ne pas m'être évanouie de stress. Je Le suis du regard pendant qu'Il s'avance, trop lentement, vers moi. Je sens mon dos se raidir sous la tension qui augmente à chacun de Ses pas. C'est la fin, je vais mourir sous le regard d'un ange. Je peux sentir la proximité de Son torse alors qu'un long frisson remonte le long de ma colonne vertébrale, que je retiens tant bien que mal. Je sens Son souffle me caresser la nuque tandis que Sa voix roule dans mes oreilles. La rougeur, qui avait pourtant disparu, colore à nouveau mes pommettes, je les sens chauffer. Je dois me faire des idées, c'est pas possible. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de déglutir et passer ma langue pour humidifier mes lèvres, avant de répondre avec un tremblement à peine perceptible :

-Je voulais savoir si mes résultats étaient corrects avant de passer à la manipulation.

En attente de Sa réponse tant attendue, je ne peux pas m'empêcher de Lui lancer un nouveau regard. Est-ce que j'ai rêvé cette tension ou est-elle réelle ? J'aimerais tellement y croire.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Fév - 9:55


You're the one that I want

Donatien se pencha par dessus l'épaule de Zyra. Encore une fois, il prit soin de ne pas l'effleurer. Son cou, tel un serpent, se tordit près du visage de la blonde. Sa joue, alors à une caresse de la sienne, maintenait une tension entre les deux individus.
Il constata alors les résultats parfaits de Zyra, admira la courbe de ses "a" et la justesse des choix de ponctuation.
Il ne dit rien, ignora avec superbe un élève qui levait la main, et fit glisser un tube dans une main de Zyra. Son index prit le pouls de l'adolescente lorsqu'il lui fit saisir le dit tube. Il resta suspendu près d'elle, laissant le temps s'étendre autour d'eux. Puis, il lui désigna une solution liquide:

- Je vous laisse faire...

Puis, en la regardant, ajouta d'une voix suave :

- Vous avez l'air d'avoir une sacré poigne ... Et pourtant, vos doigts gracieux ont sûrement des facilités à manipuler des ... choses.

Et oui, si Zyra n'avait pas un doigté du tonnerre, elle n'aurait les notes excellentes que Donatien lui attribuait.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 12 Fév - 13:38
Un amour chimique et robotique
Le verdict met du temps à tomber, j'ai le temps de mourir cent fois. Trop de pression, trop de tension et surtout... Il est trop proche ! En soi ça ne me déplaît pas, mais on est en cours et il y a des témoins... Non, je dois juste m'imaginer des choses, c'est juste mon cerveau qui déforme chacun de Ses regards et de Ses gestes. Quelle idiote ! Jusqu'à ce qu'Il me fasse attraper un tube. Je ne peux pas retenir un long frisson qui parcourt mon bras et meurt dans mon dos. Mon poignet est maintenant une relique de Son toucher. J'acquiesce silencieusement, bien sûr que je sais faire cette expérience. Sauf que Sa dernière phrase me fait rougir encore davantage et je loupe un battement de cœur. Je rêve ou Il vient de me complimenter ? Non, c'est encore pire, c'est un sous-entendu ça. Pire ou mieux ? De la même couleur qu'une pivoine, je tourne légèrement mon visage vers lui, osant à peine Le regarder.

-Je... Merci beaucoup, Monsieur.

C'est normal qu'Il s'adresse à moi comme ça, une élève parmi tant d'autres ? Ou je suis la seule ? Je sens mon cœur taper comme un fou contre mes côtes alors que Ses doigts entourent toujours mon poignet.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Fév - 21:41


You're the one that I want

Elle le remercia, ce qui fit trembler un instant la pupille du professeur. Il aimait être complimenté, et encore plus être remercié. Cela lui donnait de l'importance, lui rappelait combien il était nécessaire pour les autres. Alors si en plus ce remerciement venait de Zyra ...
L'élève qui levait la main finit par s'impatienter et l'interpella. Donatien resta malgré tout encore à côté de Zyra, son souffle frôlant le sien. Puis lui murmura, avec un visage de professeur expliquant un exercice pour ne pas griller son discours :

- Vous viendrez me voir à la fin du cours. Nous devons parler.

Il laissa son ordre flotter dans l'air, puis s'en alla. Désormais, il comptait les minutes.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 12 Fév - 23:16
Un amour chimique et robotique
-Bien Monsieur.

Je vais m'évanouir. Ou alors c'est un rêve, c'est ça? Mon professeur adoré vient vraiment de me demander de l'attendre à la fin du cours ? Oh mon dieu. Pour l'énième fois depuis le début du cours, j'ai encore manqué un battement. Ce n'est qu'au moment où Il s'éloigne que je reprends une respiration, étant en apnée depuis Son ordre. Je baisse le regard sur l'expérience à effectuer pour cacher mes joues écarlates derrière ma tresse. Je dois absolument me calmer, sinon je n'aurais pas des résultats parfaits et je vais Le décevoir. C'est hors de question. Je respire profondément à plusieurs reprises pour ralentir mon coeur affolé et m'attelle à la tache.

*

L'heure vient de se terminer dans le hurlement de la sonnerie, je range mes affaires avec une lenteur exagérée, appréhendant la suite. Cependant, je ne peux pas Le faire attendre plus longtemps, aussi je me poste devant son bureau, les yeux rivés au sol.

-Que puis-je pour vous Monsieur ?
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 13 Fév - 11:26


You're the one that I want

Elle l'avait appelé "Monsieur" et ça sonnait comme du miel à ses oreilles. Qu'elle continue à être aussi obéissante, et il risquait de déraper. Une parole qui trahissait une émotion, un geste qui sous-entendait une envie ou un regard trop insistant ... Donatien, seul avec elle, dans leur blouse blanche, sentait qu'il cédait à son désir.
Il resta derrière son bureau, les mains jointes dessus, le visage ferme. Il attendit, se demandant comment aborder le sujet. Comment lui faire comprendre. Comment tourner cette relation.
Ils étaient irrévocablement attiré l'un par l'autre; c'était évident. Le professeur savait que tous l'aimait. Mais il était rare qu'il rende cet amour.
Alors après un soupir, il décida de rentrer dans le lard:

- Que vais-je faire de toi ? De nous ? Peux-tu répondre à cette question, toi a toujours les meilleures notes ?

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait tutoyé. Et, en attendant qu'elle lui réponde, il se leva pour verrouiller les portes.
Clic, ils étaient seuls de chez seuls.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 13 Fév - 12:13
Un amour chimique et robotique
Le silence commence à être long. Trop long. Trop pesant aussi, j'entends mon coeur battre dans mes tympans et je suis persuadée qu'Il peut l'entendre Lui aussi. Il le sait c'est évident. Je ne vais jamais oser Le regarder, j'ai trop peur de la tournure que cette entrevue peut prendre si je lève les yeux. Enfin, j'ai peur et en même temps impatiente, c'est très étrange. S'Il continue à ne rien dire, je ne réponds plus de rien et je meurs dans cette salle de classe. Quoique, c'est poétique de mourir auprès d'un Ange... Mais je tiens encore à ma vie, ne serait-ce que pour continuer à Le voir dans Sa blouse immaculée qui Lui va si bien. Je sursaute quand Il soupire, relevant par réflexe et croisant Son regard doré. Mon Dieu, je vais défaillir. Littéralement, surtout qu'Il vient de me tutoyer. Je suis si surprise que ma mâchoire se décroche légèrement et mes cordes vocales semblent paralysées. Que répondre ? En lus, ils nous a enfermés, coupés du monde. J'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous mon propre poids, même celle de métal.

-Je... ne sais pas Monsieur, tout dépend de ce que vous souhaitez.


Je suis prête à faire tout ce qu'Il veut, par crainte de Le décevoir. Je le regarde de nouveau, essayant de faire transparaître cette détermination.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 13 Fév - 16:21


You're the one that I want

-Je... ne sais pas Monsieur, tout dépend de ce que vous souhaitez.

Donatien médita là-dessus. Son front contre la porte verrouillée, il ne montrait à son élève que son dos rachitique. Il en profita pour fermer les yeux. Ce qu'il souhaitait était interdit par le règlement intérieur - idiote de Madame Dubois qui pensait pouvoir construire un règlement, cette CPE, qu'elle incapable ! - et il se refusait de le transgresser. Il était quelqu'un de droit et de moral, quelqu'un de parfait...
Mais son ventre, gonflé d'émotions, lui priait de l'écouter, de laisser tomber les autorisations et les interdictions.
C'est alors qu'il eut une idée : il se mouva enfin pour regarder l'heure. Les cours étaient fini. Il n'était plus le professeur de Zyra à cette heure-ci. Il était Donatien Elpida, finissant son boulot.
Il ôta alors sa blouse dévoilant une chemise blanche flottante, et s'approcha de l'adolescente. En venant vers elle, il l'avait coincée entre une paillasse et son corps. Prise à son piège.
Il prit une de ses mèches dorées entre ses doigts et la porta à ses narines. Il inspira profondément son parfum. Puis il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme. Tout était ok ?

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 13 Fév - 16:57
Un amour chimique et robotique
Un battement de cils et Sa blouse a disparu, glissant sur une table non loin de la porte. Je recule au fur et à mesure qu'Il s'avance vers moi, coupée net dans mon élan lorsque je sens le bord de la paillasse du professeur contre mes omoplates. J'ai l'impression que le temps est suspendu, que nous sommes dans une bulle coupée du monde. J'ai le soufflé coupé par la proximité qu'Il a installé, m'empêchant tout mouvement en collant presque Son corps contre le mien. Et en même temps, mon coeur bat à une vitesse folle, retentissant dans chacun de mes membres. Je suis persuadée qu'Il le sent contre Lui aussi, je suis à la fois dans l'appréhension et dans l'excitation. Je tressaille légèrement quand Il saisit une mèche de mes cheveux et la tire doucement vers Son propre visage. La bouche pourtant entrouverte pour respirer, j'ai l'impression de suffoquer. Je me pétrifie presque quand Ses yeux accrochent les miens. Comme hypnotisée, le seul mouvement que je peux faire est de hocher la tête, donnant mon assentiment pour la suite sans que je ne la connaisse.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 14 Fév - 11:26


You're the one that I want

Donatien n'avait que très peu embrassé dans sa vie. Les mélanges de salive et autres contacts le répugnait. Il y avait eu des femmes, il y avait eu des hommes, il y avait déjà eu plus qu'un baiser. Il choisissait minutieusement ses partenaires. Ceux qui méritaient de recevoir un tel toucher. Ceux qui méritaient d'être intimes.
Pourquoi on s'embrassait ? Pourquoi on s'embêtait à coller notre bouche à celle de quelqu'un d'autre ? D'où venait ce réflexe de se palper mutuellement les lèves ? Une étreinte ne suffisait donc pas ? Pourquoi Donatien se sentait-il indéniablement attiré par Zyra ? Leur visage devaient être aimantés, il ne voyait pas d'autre explication. Pas d'autre explication au doux baiser qu'il venait de poser sur les lèvres de la blonde.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 14 Fév - 15:48
Un amour chimique et robotique
J'ai à peine le temps de cligner des yeux que je sens une bouche se poser délicatement sur la mienne. Je rêve, ce n'est pas possible autrement. Je ne peux pas croire que Donatien Elpida vient de m'embrasser, c'est trop improbable. Sur une échelle de probabilité, on est au niveau de la licorne arc-en-ciel ressuscitée. Et pourtant, force est de constater que c'est vrai. Alors qu'Il se détache de moi, je Le regarde avec la bouche bêtement entrouverte, n'en revenant toujours pas. Je crois même avoir les pupilles qui tremblent et brillent, tant je suis à la fois émerveillée et choquée. Hésitant sur mon autorisation (et ma capacité) à Lui rendre la pareille, je me hisse sur la pointe des pieds comme je peux et dépose à mon tour mes lèvres sur les Siennes, aussi fines et douces que j'aurais pu les imaginer. Les joues rouges et le coeur battant la chamade, j'appréhende encore. J'ai déjà embrassé des garçons, même des filles, là n'est pas la question. Face à moi, j'ai un adulte, certes le plus merveilleux qui soit, mais qu'est-ce qu'Il veut et que me trouve-t-Il ?
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 15 Fév - 13:44


You're the one that I want

Donatien obtenait toujours ce qu'il voulait.
Meilleur de sa classe de prépa ? Obtenu.
L'appart peu cher et en plein centre-ville convoité par une dizaine de personnes ? Obtenu.
Poste de professeur de chimie bien payé ? Obtenu.
Il avait tout. Même son élève préférée de tout les temps, la petite Adèlys Valcourt, il avait su comment se la mettre dans la poche - cette dernière avait malheureusement eu son bac il y avait quelques années de cela et il n'avait plus de nouvelles ... - Alors un baiser de Zyra, son nouveau coup de cœur, ce n'était pas une surprise.
Il se détacha d'elle. Pas de mains sur les hanches ou retour de contact. Il se contenta de la regarder froidement, à peser le pour et le contre. Il repensa à son collègue, Ange Barrabil, professeur de SVT - qui potassait bien trop ses cours d'Education Sexuelle -qui lui répétait sans cesse de saisir sa chance. Et peut-être que c'était ce que représentait Zyra. Shane et Chance, ça se ressemblait pas mal, non ?

- Suis-moi.

Oui, il ne voulait pas juste un peu de Zyra. Il la voulait toute entière. La posséder comme il pouvait garder tout ce qu'il voulait.
Il donna à la blonde une casquette style sportif des objets trouvés et une paire de lunettes rouges qui étaient dans le tiroir depuis des années afin qu'elle puisse camoufler un minimum son identité. Puis, empruntant un couloir peu fréquenté, il se dirigea jusqu'au parking, et jusqu'à sa voiture d'un blanc immaculé où il invita l'élève à monter.



hors rp:
Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 15 Fév - 14:25
Un amour chimique et robotique
J'ai fait une erreur. Son regard devenu glacial me le dit. Je n'aurais pas dû. Penaude, je baisse la tête pour me cacher derrière ma tresse. Toute la chaleur de mon corps a disparu, évaporée en une seule petite seconde et un seul contact visuel pourtant distant.

Deux mots. Deux simples mots que je ne pensais pas entendre parviennent à mes oreilles. Il les a réellement prononcés ? Je relève les yeux, certainement avec un air ahuri, regardant d'abord sans comprendre ce qu'Il veut que je fasse avec ces accessoires. Alors qu'Il déverrouille la porte et s'engage dans le couloir, j'enfile la casquette et les lunettes puis Le rejoint, prenant garde à rester quelques pas en arrière cependant. Il marche vite, je dois faire deux voire trois pas quand Il n'en fait qu'un, l'image doit être ridicule. Une fois sur le parking, je réalise enfin qu'Il veut m'emmener quelque part, mais où ? Chez Lui ? J'ai du mal à y croire, aussi on verra bien. J'ouvre la portière avant et me glisse dans le véhicule.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 15 Fév - 20:28


You're the one that I want

Il conduisait sans savoir où aller. On n'était plus dans une salle de classe à se demander comment appliquer la théorie en pratique, c'était bien plus sérieux. C'était l'histoire d'un homme aux pulsions somatisées et à un narcissisme poussé ; et d'une jeune femme, encore balbutiante dans le domaine de l'amour. Ces deux âmes allaient faire un long voyage ...
Le paysage, d'abord fait d'immenses verticalités grises, devint alors désert derrière les fenêtres. En plein hiver, la fin de l'après-midi était un reflet des ténèbres. Et au bout d'une vingtaine de minutes silencieuses, il n'y avait que deux points lumineux - les phares- au milieu d'un chemin sombre dont on ne voyait le bout.
Donatien faisait semblant de savoir où il se dirigeait, le regard vif et la main ferme sur le volant. Pourtant, s'il voulait posséder Zyra, il ignorait comment le faire. C'était la première fois qu'il désirait et qu'on obéissait tant à ce désir.
Que faire de tant d'obéissance ?
Que faire du corps de Zyra Shane ?


Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 17 Fév - 15:37
Un amour chimique et robotique
Figée, je regarde le chemin défiler par la fenêtre de la portière, s'assombrir peu à peu. Il habite aussi loin du lycée ? Ou alors où m'emmène-t-Il ? Je lance un bref regard dans sa direction, détournant bien vite la tête pour en revenir à ma contemplation silencieuse. Aucun indice sur Son visage, parfaitement neutre et concentré sur la route. Rien d'étonnant à cela. Le silence commence à me peser, surtout parce que je ne sais pas comment le rompre. Peut-être qu'il serait temps que je m'inquiète de ce qui va m'arriver, d'autant plus que je suis soumise aux règles strictes de l'internat et de ses horaires non négociables.

-Excusez-moi mais où allons-nous ?

En espérant que je ne perde pas toute valeur à Ses yeux avec une question plus ou moins stupide.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 17 Fév - 18:51


You're the one that I want

S'évader ? Quitter le pays à deux ? Commencer une autre vie ailleurs ? Enfermer Zyra dans sa chambre ?
Tant de solutions, mais aucune ne lui convenait. La dernière option lui plaisait bien, mais il lui semblait que ce n'était pas légal.

- Excusez-moi mais où allons-nous ?

Bonne question ...
Où allait cette histoire ? En valait-elle la peine ? Conduire ainsi, sans chemin précis, ça ne lui ressemblait pas. Il était quelqu'un de droit, qui avait toujours des objectifs. Il n'était pas cet être fantomatique au milieu de la nuit.
Ainsi, il fit demi-tour, ramenant Zyra au lycée.
Il aurait aimé dire quelque chose, mais rien ne lui venait. Quelqu'un avait été capable de lui faire perdre la tête. C'était tout bonnement impossible. Il était sain d'esprit, lui.

- Je pense que nous devons nous dire au revoir, mademoiselle Shane.

Oui, c'était peut-être la meilleure chose à faire.

Docteur Elpida
Image : SAINT-VALENTIN - DONATIEN ELPIDA & ZYRA SHANE VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 17 Fév - 22:27
Un amour chimique et robotique
-Au revoir ou adieu ?

La question est sortie toute seule, je me mords la lèvre inférieure comme pour effacer ces mots. Est-ce qu'Il va voir que je n'ai pas envie que tout s'arrête ? Malgré les règles stupides ? Je suis passée de la joie, certes teintée d'appréhension, à une sorte de tristesse. Une mélancolie alors que rien n'est arrivé, il n'y a pas vraiment eu quelque chose entre nous. Et pourtant je veux toujours y croire mais le règles existent.

-Excusez-moi, c'est comme vous le souhaitez. Merci Monsieur...

Pour ce court rêve mais intense. Ces mots ne franchissent pas mes lèvres. Je Lui rends les lunettes et la casquette et tourne les talons, en direction de mon dortoir.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
[/quote]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum