contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

InvitéInvité
Lun 26 Juin - 19:46
19:45 - je me dis que j'aurais dû aller à l'entraînement au lieu de rester la' tout seul.
Anonymous
InvitéInvité
Lun 26 Juin - 22:43
16h43
Je rentre de la job et j'attends ma mère, parce que j'ai mon rendez-vous chez le docteur et que j'ai ni permis ni voiture ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Mar 27 Juin - 11:01
10:59 - j'ai encore faim alors que je viens de manger une tartine avec du chèvre ...
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 27 Juin - 11:22
11:21
Dans la salle de code. C'est la quatrième fois que j'ai ces questions que je connais par coeur, alors je lis vos rps pour m'occuper !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 10 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 27 Juin - 13:00
6h59
Déjà réveillée, puisque j'ai dormi chez mes parents hier et que ma mère travaillait à 7h ce matin, il fallait que je monte avec elle pour retourner chez moi -_-
Je suis fatiguée, mais j'arrive pas à me rendormir...
Anonymous
InvitéInvité
Mar 27 Juin - 16:35
16h35
Je m'amuse de voir mes collègues embêtés par la fermeture de T411.
Anonymous
InvitéInvité
Mar 27 Juin - 16:48
10h47
Je tape le texte que j'ai écrit pour 6e anniversaire du forum Ficothèque Ardente ^^
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 10:12
10h11
J'ai envie de pleurer.
Je me rend compte que je suis le genre de personne à ne jamais être heureux alors que j'ai tout pour l'être.
Et j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps. J'aimerais être insomniaque.
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 15:25
9h24
Je viens de me lever comme d'hab.
Mais je ne crois aps qu'être insomniaque arrangerait les chose, la fatigue te rendrait moins productif, donc ça ne changerait rien au final. ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 15:44
15h43
Je viens de me rendre compte qu'un de nos client a comme client KANA, soit un éditeur de manga...

Il y a des insomniaques qui ne souffre pas plus que ça de la fatigue. C'est ça que je veux être. Je songe a tenter les 6 siestes de 20 minutes par jour. Parait que ça fonctionne bien.
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 15:51
9h49
Je joue au yum sur Facebook, alors que je devrais taper la suite de ma fic ^^'

Mon corps ignore ce qu'est une sieste, alors je ne serais pas capable de faire ça. J'arrive pas à dormir quand il fait soleil...
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 19:28
19:28 - je sors de mon bain
Anonymous
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 19:39
13h39
Je me prépare à partir travailler...
Ça me tente pas...
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 9:56
09h54
Au boulot.
Et j'aimerais être à la maison pour finir ce que j'ai à faire même si j'ai déjà convenablement avancé.
Ce soir je fais TOUS mes RPs. Ou j'essaie.
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 11:47
11:46 - Je ne sais pas si je dois re-répondre au rp avec Dondon et Alex, et j'ai très envie de bosser avec une maison d'édition appelée Sarbacane
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 15:51
9h51
Je déjeune en écoutant Coyote Ugly à télé ^^
Anonymous
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 10:27
10h25
Au boulot. Depuis 1h25. J'arrive pas à m'y mettre.
Hier j'ai pas fait grand chose alors que je devais faire mes RPs.
Si je ne les fais pas ce soir, ce ne sera pas avant dimanche. Soyez avertis.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 30 Juin - 14:00
13h59
Devant How I Met Your Mother, je retarde ce moment où je ferais la vaisselle.
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 10 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 14:44
14h43
Au boulot en train de râler que j'ai fait une mauvaise manip' et que je dois refaire le travail de 2 jours et demi.
Et je prie un peu pour que ça me prenne tout l'après-midi comme ça rien de plus à faire pour la fin de la semaine.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 15:35
9h35
Viens de me lever, même si j'aurais bien dormi plus longtemps, parce que je dois aller m'entraîner avec ma mère... Pas sûr que mon corps suive aujourd'hui... ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 15:56
15h55
J'ai des frissons depuis ce matin. Je me demande si je suis pas malade...
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 30 Juin - 21:02
21:01
J'ai mal à la tête depuis trois jours, je me demande également si je ne suis pas en train de tomber malade.
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 10 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 21:05
15h05
Je reviens de mes commissions, je termine la partie 6 de mon chapitre 4 de ma fic et ensuite j'essaie de répondre à mes deux RP ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 21:26
21h26
Désolé les jeunes, j'ai pas la force pour faire du RP... *A moitié mort.*
Anonymous
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 21:36
15h36
J'ai posté sur ma fic, maintenant je vais aller répondre à Ange ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum