contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucy VincentÉlectron libre
Sam 24 Mar - 14:43
9h42

Je me demande si je me lève ou je referme les yeux... L'horloge humaine - Page 20 1f634
Lucy Vincent
Image : L'horloge humaine - Page 20 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Lun 26 Mar - 14:41
14:41

J'essaie de me motiver pour me mettre à jour dans mes RPs.
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 24 Avr - 2:49
8:49 : s'émerveille sur la longueur des cheveux de L au lieu de répondre à mon rp...
Lucy Vincent
Image : L'horloge humaine - Page 20 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 24 Avr - 11:30
11h29
Je suis étonnée d'avoir retrouvé un bon rythme de rp !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 20 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 25 Avr - 0:34
00:33 : Se dis qu'Onyx a mis un mega gros sous-entendu hyper obèse de fangirl avec la phrase "tu semble en très bonne compagnie !"
Nevrabriel
Image : L'horloge humaine - Page 20 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 25 Avr - 1:12
1h12
Ouah, mais j'ai répondu à pleins de RPs aujourd'hui ! Je suis étonnée par moi-même ! ** (Par contre, mes devoirs n'avancent pas...)
Elizabeth
Image : L'horloge humaine - Page 20 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Mer 25 Avr - 13:04
Je vois pas de quoi tu parles, Nev ! :3 *regard innocent*

13:03

Je me force à manger en espérant ne pas tout revomir ;-; C'dur d'être malade.
Anonymous
InvitéInvité
Dim 19 Aoû - 12:56
12h55
Je réponds à tous les messages du flood parce que ça m'amuse de faire partie de cette communauté \o
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum