contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 31 Jan - 4:10
Fiche de présentation

de ERSKINE NEVRABRIEL
Second de Donatien - La Famille
Nom : Erskine
Prénom : Nevrabriel
Surnom : Nev - Pavot - le roux
Date de naissance : 12/04/1998 (22 ans)
Taille : 1m91 (enfin fini de grandir !)
Poids : ça varie
Origine : Ecossaise
Nationalité : Ecossaise
Langues parlées : Anglais, gaélique
Date d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013
La Famille - Second de Donatien Elpida

Pathologie ---------------------------------------------------
Ecmnésie : État pathologique au cours duquel le sujet revit des scènes de son passé comme si elles étaient présentes. « Déjà-vu » très poussées qui entraînent des hallucinations.
Mal soigné, cela entraine l’Alzheimer.

Etat actuel : Alzheimer stade 3 :
• des difficultés manifestes à trouver le bon mot ou nom
• des difficultés à se souvenir du nom de personnes rencontrées récemment
• oublier quelque chose juste après l’avoir lu
• perdre ou ranger au mauvais endroit un objet de valeur
• des difficultés accrues à planifier ou à organiser, dû aux trous de mémoire
(les déficits de Nev ne sont pas quotidienne, elles peuvent apparaitre pendant une heure et ne plus se manifester pendant des semaines, par exemple)

Profil psychologique --------------------------------
2013:


2017:


2018:

2020:



Physique -------------------------------------------------------
2017:


2020:




Histoire ---------------------------------------------------------
Avant de vous parler de Nev’, déjà, soyez tendre, il s’appelle Nevrabriel quand même. Mais d’où vient se prénom ? Aucune idée. Nul par sûrement, des lettres mis là par hasard ? Alors dites vous que sa petite sœur s’appelle Merywen.
Compatissez.
Le seul à être épargné est le dernier de la fratrie écossaise ; Alistair.
Et pourtant, vous entendrez peu le prénom du petit dernier …


Nevrabriel est le fils ainé d’une famille de trois enfants. Sa sœur cadette se nomme Merywen, c’est son petit rayon de soleil, sa petite pierre précieuse. Du moins, c’était grâce à elle qu’il se faisait des amis. Extravertie, pétillante et d’une innocence pure, elle l’entrainait partout et montrait à tout le monde que malgré son apparence plus qu’étrange, Nevrabriel était un adorable garçon. Ainsi, grâce à sa sœur, Nevrabriel pu avoir une vie sociale épanouis.

Ses parents, c’était autre chose. La mère de Nevrabriel est une belle femme assez prise dans son travaille qui voyageait énormément. Et le père de cette famille était un professeur de violon dans un grand conservatoire. Il a transmis sa passion de la musique à tous ses enfants et tous apprirent le violon comme des virtuoses. Mais l’ainé se prit tout de même d’une grande affection pour le piano et aimait faire des duos avec sa petite sœur, lui au piano et elle au violon. De bons souvenirs.
Mais avec des parents aussi pris, ce fut la grand-mère qui s’occupa des trois enfants. Une femme charmante qui les a élevés avec tendresse et autorité. Une femme qui prend une grande place dans le cœur du jeune homme.

Tout allait bien dans la vie du jeune écossais. Mais ce fut vers l’âge de dix ans que Nevrabriel commença à avoir des hallucinations. Il avait parfois l’impression de revivre les mêmes scènes plusieurs fois dans la journée. Il voyait des gens qui disparaissaient en un clignement d’eux. Il voyait les mêmes voitures passer chaque jour. Et parfois avait des discutions avec des personnes qui n’étaient pas là.
Ce fut Merywen qui lui fit remarquer à plusieurs reprises son comportement étrange. Mais par peur, les deux enfants gardèrent le secret.

Nev apprit à vivre avec ses hallucinations et ses dérangeant « déjà vu », confondant passé et présent.

Seulement … l’année de ses quatorze ans … Il était sur le pont d’un parc avec sa petite sœur, cette dernière cueillait des fruits sauvages alors qu’il regardait l’horizon. Le pont était haut. Vraiment haut. Et un petit garçon vint s’y asseoir, à coté de Nev. C’était son petit frère, Alistar.
Un adorable petit garçon de dix ans son cadet. Il était beaucoup plus calme que ses ainés, parlait peu mais adorait suivre les grands dans leurs aventures. A cet instant il avait quatre ans.
Nev soupira en demandant à l’enfant de descendre de là sinon il allait tomber. Mais après avoir dit ça, le rouquin se retourna pour surveiller sa soeur et vit une foule de pairs d’yeux le regarder avec étonnement. « A qui parlait-il ? » se demandaient les gens.
Nev retint sa respiration un instant avant de se retrouver vers Alistar qui n’avait pas bougé.
Il regarda sévèrement le petit garçon. Encore une hallucination ? S’en était trop !
Violement, Nevrabriel poussa l’enfant pour le chasser de ses pensées. Mais si c’était vraiment une hallucination, comment cela se pouvait-il que Nev ait pu le toucher ?
Les yeux remplis d’effroi, Nev regarda son petit frère s’écraser sur le sol dans un cri de terreur. Et ne bougea plus.
Le roux dû prendre un moment avant de réagir, mais en se retournant pour aller chercher des secours, il ne vit plus la foule qui le regardait singulièrement mais sa petite sœur se tenant devant lui et le regardant, terrorisé.

Après cet accident, la pathologie de Nevrabriel fut détectée, Merywen ne dénonça jamais son grand-frère mais ne lui adressa plus jamais la parole.
L’écossais suivit une longue thérapie pour se remettre de son « meurtre » et lorsqu’il réussit à vivre avec son acte, ses parents l’envoyèrent à l’Institut sous les recommandations de Merywen malgré le désaccord de leur grand-mère.
A son départ, Merywen n’était même pas là, même pas un mot, rien. Il n’y avait que ses parents et la femme qui l’a élevé auquel il promit d’être toujours sincère et fort.

Depuis son exil à l’institut, la seule personne à se soucier de lui semblait être sa grand-mère, et Nev redoute chaque jour que la seule personne qui le porte encore dans son cœur s’en ailles …


2018

Durant tout son séjour à l'Institut, Nevrabriel a pu faire de belles rencontres et se faire de bons amis. Sa relation avec son médecin était ... spéciale mais il l'appréciait beaucoup malgré tout. Il a aussi une grande affection pour la secrétaire de ce dernier qu'il a adopté comme une grande soeur, ou une mère. Un autre patient nommé Willow qui lui a servis de grand-frère, un enfant de 3 ans ,Kanwalkishore, qu'il aimait comme un petit frère et il a même rencontre l'amour. Une magnifique adolescente nommée Anna.

Tout allait bien pour le jeune homme qui, grâce à sa belle aux yeux d'été, perdait peu à peu sa timidité et soignait son coeur encore troublé par la mort de son frère. Elle l'aidait à grandir et s'épanouir malgré son passé et sa maladie, mais ce qui dû arriver arriva et Anna quitta l'Institut. Atteinte d'une maladie auto-immune, les médecins n'ont pas réussis à la soigner et fatiguée, sentant son heure arriver, Anna a préféré rentrer chez elle pour vivre ses derniers moments avec sa famille. Elle écrivit tout les jours à Nevrabriel jusqu'à sa mort où son père envoya une dernière lettre post mortem. Le garçon s'était préparé à cela et Willow lui apporta le soutient nécessaire pour qu'il continue à avancer.

Nevrabriel a continué de vivre, rencontrant des patients, les regardant partir, essayant de guérir, essayant de parler à sa soeur. Il réussit à avoir son diplome au sein de l'Institut et depuis il apprend à travers les livres, se disant qu'un jour, peut-être, lorsqu'il sera guéri, il pourra devenir astrophysicien et admirer les étoiles de jour comme de nuit.

Les années ont passé depuis ...

En début d'année 2018, Nevrabriel fit la connaissance de plusieurs personne, dont Astrid Lavoir et Lucy Vincent. Deux filles qui marquent encore sa vie, l'une en étant sa meilleure amie et l'autre la fille dont il est tombé amoureux. Mais, étant un patient, Nevrabriel n'avait pas le droit à cela, il avait déjà vécu un amour caché avec une patiente mais savait bien qu'avec une secrétaire, cela serait impossible. Mais son attirance devint amour et son amour devint passion, brûlant d'amour et de désir pour celle qu'il voyait comme la plus belle chose au monde, comme la lune qui domine le ciel.

Puis la sanction ... et tout s'écroula ...
Nevrabriel enchaîna coup dur sur coup dur. Il vit Loreleï, une adolescente qu'il avait rencontré 3 ans plus tôt, mourir sous ses yeux, exécuté par un médecin, ses parents vinrent lui annoncer que sa grand-mère, la femme qui l'a élevé, la personne qui a mit tout ses espoirs en lui, venait de quitter ce monde. L'univers de l'écossais s’effondait sous ses pieds, plus encore lorsqu'il revit sa soeur et qu'elle lui avoua qu'elle le haïssait et que même s'il revenait en Ecosse, elle refuserait de le voir.
Rien n'allait et Nevrabriel sombra dans une dépression noire où il s'enfermait dans ses illusions qu'il trouvait plus douce que la réalité.
Et, alors qu'il croyait que rien ne pourrait être pire, Astrid quitta l'Institut pour retourner à Londres, laissant son âme tourmentée et son coeur brisé ...

Après une tentative échouée grâce à Yuki, Nevrabriel a passé des mois à se faire soigner jusqu’en mars 2019


2019
En mars, Nevrabriel profite de la tristesse de Donatien pour lui demander de partir de l’institut. Il devait dire adieu à sa sœur, et à Astrid pour tourner la page et accepter sa mort. En avril il pu le faire, avouant tout à sa sœur et allant voir Astrid pour la dernière fois, gardant d’elle un tendre baiser plutôt qu’un abandon de sa part.
Nevrabriel devient un peu un fantôme dans l’institut après ça, ne voulant pas faire de vague alors que les choses bougeaient ; Donatien perd son titre, son rang après avoir été « trahis » par ses pairs, mais Nevrabriel restaient toujours dans l’ombre, ne sachant que faire. Ce dernier finit par rejoindre les révolutionnaires …


2020
Pendant la révolution, Nevrabriel a fait ses adieux a l’un de ses meilleurs amis ; Ulysse. Et, il se sent coupable et trahis à la fois. Coupable d’avoir trahis Donatien, coupable d’avoir livré le journal à ce dernier mais également trahis par les révolutionnaires. Ophelia lui avait promis de s’enfuir de l’île tous ensemble mais au lieu de cela elle voulait juste un changement sur cette île maudite. Un révolutionnaire avait brulé le bâtiment et crevé un œil de Lucy. Tous ces événements ont déclenché quelque chose de très sombre chez Nevrabriel qui était persuadé qu’Ophelia s’était foutu de lui, s’était servis de lui pour avoir des renseignements sur Donatien.
Il s’était détourné de son médecin qui lui faisait confiance et à cause de ça Lucy avait perdu un œil, Agnès s’était faite tirer dessus, Béatrice avait perdu un doigt et une grande partie des patients à faillis mourir dans un incendie.
La « démocratie » d’Ophélia main dans la main avec Ange Barrabil le lui a prouvé et enfoncé la rancœur de Nevrabriel envers les autres. Depuis, il ne fait plus confiance à personne hormis sa famille dans le bunker, Agnès qui avait suivit Ange pour une raison que Nevrabriel ne pouvait pas réfuter, et Aeden qui semblait subir plus qu’autre chose tout ce qui lui tombait dessus.

Cette nuit avait transformé le jeune homme … en mal ? En bien ? … A vous de le découvrir …



Petit Mot
Pseudo : Pépé 8D
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ <3
Comment vous nous avez trouvé : <3
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Nevrabriel le Mar 13 Oct - 12:30, édité 9 fois (Raison : MaJ)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Mer 31 Jan - 13:10
Kyaaaaah, bienvenue à toi Nevrabriel ! C'est un bien joli nom, d'ailleurs ! ^^

J'ai beaucoup aimée ta fiche. Mais pourquoi tant de haine envers les roux ? Personnellement, je trouve le physique de ton personnage vraiment stylé et ça m'enchante d'avoir un(e) nouvel(lle) dessinateur/trice ici ! Donatien fait des dessins chouettes aussi, et il y en a sûrement plein d'autre sur le fofo, j'ai vue plein de galeries à un endroit.

Son histoire m'a énormément touchée également, quel retournement de situation ! Ca m'a clairement brusquée quand j'ai réalisée ce que Nev avait fait, et je me sens vraiment triste pour sa soeur. Ca a tout l'air d'être un chouette personnage que tu nous as concocté là.

Que te dire à part que je souhaite que tu passeras de super instants ici et que j'espère te croiser à un moment ou un autre en RP ! ^^

PS : Dans quelques mois je compte faire un DC qui possède pas mal de points communs au niveau psychologique avec Nev. Ils pourraient devenir amis, qui sais ? ^^
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Mer 31 Jan - 13:25
BIENVENUE CHER NOUVEAU/NOUVELLE MEMBRE !!!!
MOI AUSSI J'AIME LES COOKIES JE VIENS D'EN MANGER UN !!

Oups pardon, trop de hype x)
Je suis la co-admin du forum ! Je vais essayer de lire ta fiche dans la journée mais faire ton propre avatar... J'aimerai avoir la prétention de le faire mais je n'ai pas encore les techniques pour ;-;

Si tu as des questions ou des hésitation, n'hésite pas ! Donatien et moi-même sommes à ta disposition (c'est tellement formel...)

À toute ! (Je laisse Donatien te valider aussi, je n'ai plus d'ordi ;-; )

Aussi, Nevrabriel... Ce serait pas un mélange entre Nevra et Nathaniel ? Je me posais la question (fan d'amour Sucré bonjour...)
Ulysse
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 31 Jan - 13:33
Hello ! J'étais trop impatient de lire ta fiche mais comme je suis en cours, je n'ai fais que survoler. Je la lirais complètement ce soir ^^
Mais pour l'instant ça me semble bien ! Cohérent et Nev a l'air trop choupi j'ai envie de lui faire un câlin **
Je ne sais pas si c'est un Y... J'en parlerais avec Lys !
Donc j'attends ton vava pour te valider (et d'avoir bien lu ta fiche XD <- mauvais admin)! Tu peux le dessiner, évidemment.
Cookies 4ever !
Docteur Elpida
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 31 Jan - 13:47
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux ça fait plaisir :)

Merci pour lui Onyx :D (personnellement j'adore la couleur roux mais je me suis dis que pour rester cohérent avec la société actuelle, on allait en faire un mal). J'espère aussi te croiser en Rp ça me ferait très plaisir :)

Alors Ulysse... Non xD juste que j'aime les noms assez abracadabran (ça se voit avec sa petite soeur, Merywen)

Donatien, j'ai vu quelques fautes en relisant ma fiche que je changerais mais oui pour le Y et son entré ici j'ai eu un doute et je voulais savoir si Nev pouvait être la depuis un moment où il doit arriver à mon inscription ?

Je devrais avoir fini son avatar ce soir en rentrant, en théorie ;)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
UlysseDisparu de l'Île
Mer 31 Jan - 14:29
Ton inscription n'équivaut pas au temps que tu as passé sur l'Institut !
J'ai un perso qui est là depuis 10 ans alors x)

Si tu veux on a un Discord aussi ! : https://discord.gg/z4KVZMM
Ulysse
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Mademoiselle DessangesNewbie
Mer 31 Jan - 15:51
Salut Nev' !
Ton personnage a l'air trop pougnou, ça donne envie de lui faire des câlins. J'aime bien la façon dont tu as intégré un passé assez dramatique sans pour autant en faire une victime ou verser dans du drama inutile : c'est souvent assez difficile à doser mais là c'est super bien maîtrisé ! *clap clap clap*
En tout cas, hâte de te voir validé et au plaisir de te croiser en RP ! ^^
Mademoiselle Dessanges
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 31 Jan - 15:52
Ton perso peut être là depuis un moment oui ! Justement ça peut être intéressant. Perso je pense que tu serais un X mais c'est à confirmer :o (parce que ce qui lui arrive, même si on connaît pas le terme précis, c'est connu du public. )
Docteur Elpida
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 31 Jan - 17:17
J'ai tout mis à jours, fais moi signe pour le groupe :)
(j'ai mis X en attendant ^^)

edit : Merci Agnès, ton compliment me flatte :)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mer 31 Jan - 18:02
FICHE VALIDÉE!
Tu fais parti des patients x, et ton numéro est le X36. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)


Et je te valide avec mon DC (coucou c'est Donatien) parce que flemme de me reconnecter haha.
Voilà, j'ai lu ta fiche en entier, et Nev est vraiment trop choupi ♥️
Hyppolite Vodeni
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
UlysseDisparu de l'Île
Mer 31 Jan - 20:45
Ah d'accord .-.
Bah du coup...

Euh...
Bon RP ? XDD
Ulysse
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Mer 31 Jan - 21:22
Ton vavatar est tellement beau, je craque <3
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 31 Jan - 21:46
Sorry Ulysse, j'espère que tu t'en remettras :/ (enfait, tu as pas trop le choix :o )


Merci Onyx, Ravis qu'il te plaise !
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Loreleï HexeDécédée
Mer 31 Jan - 22:15
C'est très bien les roux !! :facesavour:
Bienvenue Nev \o ton personnage est très touchant, c'est adorable !
Loreleï Hexe
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Jeu 1 Fév - 1:07
Ahah merci :D vive les roux
Loreleï, je suis désolé, mais que tu le veuilles ou non, ton perso rappellera à Nev sa petite soeur x)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
AngeCo-dirigeant
Jeu 1 Fév - 13:32
Ah merde c'est un mec... Pourtant une rouquine aurait sûrement plu à Ange...

Bienvenue au fait!
Ange
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Jeu 1 Fév - 14:04
Je ... Eum ... il ... Désolé...
J'aurais pu jouer la soeur de Nev mais... Voilà... Pardon :(

Merci :)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Loreleï HexeDécédée
Ven 2 Fév - 12:22
Faire penser à sa petite soeur ? :smileopeyes: trop chou, ça pourraît être intéressant de voir ça en rp un jour :sunglassesface
Loreleï Hexe
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 2 Fév - 13:21
Je serais enchanté de rp avec toi :)
Nevrabriel
Image : [SAISON2] Tu seras un homme, mon fils !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum