contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La CannibaleCo-dirigeante
Dim 31 Mar - 14:51
19 ans et toutes mes dents !
19 ans.
Elle avait 19 ans aujourd'hui. Et elle avait voulu le fêter. Elle avait toujours fait son anniversaire sur un lit d'hôpital, ou dans la salle des rencontres avec la famille de l'Institut. Mangeant son gâteau sans envie et souriant à peu près. Mais là c'était différent. Elle avait vraiment envie de le célébrer, de la même façon que depuis presque un an elle avait envie de profiter de chaque seconde.
Elle avait demandé à son médecin si c'était possible, et il le lui avait accordé. Ils avaient cuisiné ensemble le cheesecake ce matin, et elle expliquerait sa présence par son statut de médecin. Elle dirait qu'il était là pour surveiller car c'était la condition de l'Institut pour qu'elle fête ses 19 ans.  
Elle avait fixé le rendez-vous à 16 heures dans sa chambre. Zyra et le Génie devaient les rejoindre. Sa famille lui avait offert quelques décorations alors elle avait accroché des guirlandes en crépon et des ballons colorés. Tout était prêt, un peu de musique, un gâteau, et même ses peluches, alignées sur son lit, avaient l'air de vouloir faire la fête.

Elle avait voulue être élégante, alors elle avait enfilée une robe noire cintrée, coupée à mi-cuisses. Et Ange en avait été témoin, il lui avait fallu un temps fou pour réussir à construire son chignon. Des petits talons pour la sur-élever et elle était véritablement jolie. Pas sexy ou mignonne, mais jolie. Elle avait eu envie de se pomponner, de se dorloter, et le bonheur irradiait son visage.
La seule ombre au tableau ... Elle craignait que la présence d'Ange soit mal venue. Entre Alexander qui le haïssait profondément et ignorant la relation entre Zyra et le médecin ... Elle espérait naïvement qu'ils sauraient faire la part des choses.
Alors voilà, il était 15h50, et elle attendait, le cœur battant, d'enfin fêter dignement le jour de sa naissance.
Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : 19 ans et toutes mes dents ! (La Cannibale, Ange, Zyra et Alexander) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
InvitéInvité
Lun 29 Avr - 16:40
19 ans et toutes mes dents !
Zyra, enveloppée dans une serviette devant son armoire ouverte, était paumée. Bizarre, surtout dans une petite chambre face à des habits vous me direz mais justement, le problème était les vêtements. Ophelia, plus connue sous le nom de la Cannibale, l'avait invitée pour son anniversaire et une petite fête dans sa chambre (non, pas comme vous croyez non) et l'Institut avait donné l'autorisation à tout le monde de ne pas porter l'uniforme trop blanc, ce qui constituait une victoire en soi. Problème : elle n'avait plus beaucoup de vêtements normaux d'avant l'Institut et, parmi ceux-là, rien de potable parce que oui, elle aurait voulu faire des efforts de féminité pour son amie (qui déplorait qu'elle soit un garçon manqué). La seule tenue un peu plus correcte que les autres, à plat sur son lit, était un jean et un débardeur noirs, avec des tennis en toile de la même couleur. Rien de très élégant mais tant pis. Par contre, elle avait trouvé des escarpins noirs que sa mère lui avait offerts et qu'elle n'avait jamais portés.

Les cheveux totalement libres et soigneusement brossés, bien qu'il y ait quelques mèches rebelles ici et là, et son manteau rouge sur le dos, elle sortit de sa chambre et toqua à la porte de l'autre blondinette, dans l'aile X. Certes, c'était le même décor que dans l'aile W mais elle n'était pas à l'aise du tout, déjà car elle n'y venait jamais, ensuite parce que les rares patients qui déambulaient la dévisageaient (pas d'uniforme tout ça) et que ses talons lui torturaient déjà les pieds et les chevilles. Vite, un siège.
Zyra la Walkyrie te taquine en #ffcc66
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum