contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

InvitéInvité
Mer 24 Mai - 16:46
VALTERSEN Eugène
Jeune pyromane étant arrivé à l'institut Espoir à ses 14 ans. Avant d'être à l'institut, il faisait facilement confiance aux autres, mais aujourd'hui il se méfie d'autrui, surtout des adultes. Il n'est pas particulièrement friand de la compagnie des autres, mis à part s'il se sent très proche d'eux. En deux ans, il n'a pas noué de véritables contacts avec les autres pensionnaires, mais il a repéré à peu près tous les habitants de l'île. Le contact peut être vraiment difficile à établir avec les autres, à cause de sa très grande sensibilité et de son horreur de tout contact physique, probablement à cause des abus de son beau-père.

MoiMes infos

MaladeCraintifDiscretDangereuxAssez immatureEn train de faire brûler quelque chose quelque partPyromanie aiguëS 126

Liensrecherchés

▬ lien recherché : Médecin qui pourrait durablement s'occuper de son cas un peu particulier, dans le sens où il peut rarement être laissé seul et rarement être approché par d'autres humains.  Le médecin doit être patient, relativement attaché à lui -pour ne pas le balancer par-dessus une falaise- et disponible -pour éviter que le garçon mette le feu à l'Institut.
▬ lien recherché : Compagnon d'infortune. Il faudrait qu'Eugène ne passe plus ses journées seul, qu'il se trouve un allié qui le comprendrait enfin et qui pourrait l'aider à mieux survivre dans cette prison déguisée.
16 ans - Groupe S
Anonymous
InvitéInvité
Mer 7 Juin - 14:33
Médecin
Depuis qu'il est arrivé à l'Institut, Eugène est pris en charge par Ange Barrabil, à qui il est malgré tout attaché, principalement parce qu'il le voit tous les jours. Un peu plus et le jeune aurait l'impression que l'homme fait véritablement attention à lui. Bien sûr, son médecin se doit de le surveiller, mais pour Eugène c'est plus que ça. Il lui fait beaucoup moins peur que Donatien, ça c'est sûr.
BARRABIL Ange
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum