contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 8 Juil - 16:29
ft.
W05
 
Partners in crimes
Elle finalisait ses tâches du jour, l'empêchant d'entendre son téléphone. Quand Amalia s'était rendue compte qu'on l'avait appelée, c'était trop tard. Elle pouvait déjà entendre le ton mécontent et sec de Victor, avant même d'écouter son message vocal.

"Bonsoir Amalia. Certains patients se lancent dans une révolte, essaye de voir si tu trouves des informations à ce sujet auprès de ta camarade concierge. Et la prochaine fois, décroche : répondre au téléphone fait partie de tes fonctions. Rappelle-moi."

Comprenant l'urgence de la situation, elle avait immédiatement composé le numéro de l’aristocrate, lui rappelant les noms qu'elle et W05 avaient cité lors de la réunion : Sheila McElroy, Nevabriel Erskine et d'autres matricules insignifiants. Ce jour-là, Amalia avait hésité à dénoncer Aeden et Alexander. Le premier avait été proche d'un révolutionnaire plus radical, aujourd'hui disparu, et les deux avaient participé à l'évasion de la soeur Hexe, d'après les rumeurs. Il n'y avait qu'une seule autre personne capable de l'aider dans cette collecte d'informations et Victor Graham savait déjà qui était l'acolyte de l'italienne : Elizabeth. Enfilant une simple veste, un canif dans sa poche droite, elle s'était précipitée dans la loge de cette dernière, sans succès.

Amalia se pinça l'arête du nez. Où pouvait-elle bien être ? Elle agressa verbalement un vigile de passage pour savoir s'il avait vu la femme aux cheveux pourpres et s'il savait ce qu'il se passait. En bégayant sous le regard furieux de la demoiselle, il lui semblait que le médecin en chef avait trouvé le fameux Journal. Vraiment un incapable, après autant de temps. Puis, d'un doigt tremblant, il avait désigné le bâtiment des patients. La brune lâcha dédaigneusement le col du pauvre homme et se dirigea à la recherche de sa compagne.

Enfin, elle la vit dans le soleil couchant de ce début de juillet. Elle cria son prénom, pour la faire s'arrêter, avant de la rejoindre en courant, sa tresse fouettant son dos et ses épaules.

-Je t'ai cherchée partout ! Les microbes ont décidé d'agir, le Marquis me demande de trouver des informations. Tu dois entendre plus de choses que moi, tu veux bien m'accompagner ?

C'était plus une question rhétorique qu'autre chose. Pour nuire aux patients, bien sûr qu'Elizabeth allait l'accompagner.

Amalia Reano
Image : [EVENT - 20h19] Partners in crimes ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 8 Juil - 20:38
Partner in crimes

Les veines bouillonnantes, Elizabeth pressa le pas dans les couloirs eu bâtiment du personnel pour le quitter au plus vite. Elle avait pris soin de s'armer de son canif, étant familière avec les actions dangereuses des dégénérés. Elle les savait aussi suffisamment stupides pour récupérer à droite et à gauche des objets pouvant servir d'armes, et elle avait besoin de se protéger d'eux. Elle ne voulait pas laisser Wendy, ni Aeden.

Une fois en dehors du bâtiment, elle emprunta le chemin vers les patients, prête à leur bondir dessus avant de les mordre à la nuque. Elle n'arrivait pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi idiots. Un magnifique hôpital leur offre le logement, une délicieuse nourriture, des soins défiant toute concurrence, et eux les remerçiaient en décidant de se monter contre eux, et pour quoi ? Parce que leur soupe avait des morceaux la veille ?
Elle était tellement en colère. Si bien qu'elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Elle ne sentit la présence d'Amalia que quand elle l'appela par son prénom. Elle s'arrêta puis se retourna vers elle, rassurée de savoir que c'était son amie à l'origine de cette voix.

-Je t'ai cherchée partout ! Les microbes ont décidé d'agir, le Marquis me demande de trouver des informations. Tu dois entendre plus de choses que moi, tu veux bien m'accompagner ?

Elle aussi alors était au courant. Elle opina vigoureusement, puis entreprit sa marche effrénée avec la nouvelle assistante du docteur Graham tout en cherchant son téléphone dans sa poche, n'ayant plus besoin de son petit carnet et d'un crayon gris pour communiquer avec elle.

- Je vais d'abord voir dans le bâtiment des patients. S'il y en a qui sont en dehors de leur chambre, on peut les considérer coupables.

Et si ce n'était pas du pain béni, en arrivant devant les portes, elle voyait déjà quelques patients en dehors. Parfait.

ft. Amalia tmtc


Spoiler:
Elizabeth
Image : [EVENT - 20h19] Partners in crimes Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum