contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

UlysseDisparu de l'Île
Mar 14 Juil - 23:32
Ensemble, main dans la main
Ulysse & Atsuka
Il repensa encore et encore à cette discussion qu'il venait d'avoir avec Nevrabriel, ses joues rouges et humides en étant le vestige. Il tenta de se focaliser sur la suite, sur la mise en exécution de leur plan avec Atsuka, mais il était hanté par les pleurs de son ami et son devoir de rester malgré tout.
Il se sentait comme un faux ami, le genre qui préfère sauver sa peau que de sauver celle de ses proches. Il savait que Nevrabriel ne lui en voudrait probablement, il lui avait même confié une mission.
Il lui avait confié une mission...

Cette pensée chassa le négatif qui s'était installé dans ses émotions. Il ne pouvait pas les aider dans leur révolte, mais il pouvait être là pour ceux qui comptaient pour lui. Il devait se montrer digne de la confiance de Nevrabriel.

Il renifla et pressa le pas, un nouvel objectif à remplir lui donnant davantage de force et de courage. Et puis, Atsuka l'attendait.

Il se posta devant le bâtiment du personnel et vit que les lumières étaient toutes éteintes. Une coupure de courant ? Est-ce qu'elle allait bien ?
Il déglutit, largement inquiet, et contourna le bâtiment pour ne pas été vu, et s'adossa au mur, croisant les doigts pour qu'elle aille bien.

Parce que c'était la seule chose qui pouvait le rassurer désormais. Voir la lumière de son visage, l'éclat de ses yeux, la beauté de son sourire et la mélodie de sa voix.
Elle avait ce pouvoir de le canaliser, de le calmer. Elle était son tout.
Il avait besoin d'elle.
-
Ulysse
Image : [EVENT] Ensemble, main dans la main 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Mer 15 Juil - 16:40



Ensemble, main dans la main

Atsuka avait le souffle court tandis qu'elle préparait un sac avec des affaires indispensables. Depuis la réunion, tout s'était accéléré d'un coup. Ulysse lui avait expliqué le plan des patients, lui faisant confiance pour ne pas le dévoiler aux autorités compétentes, mais celui-ci avait été chamboulé. Donatien Elpida avait découvert le Journal Clandestin deux jours avec le début officiel de la révolte. Le sang cognait contre les tempes de la jeune femme, elle pouvait presque sentir son coeur taper contre ses côtes. Malgré elle, se posait encore son cas de conscience. Pouvait-elle abandonner son poste, dans un Institut aussi inhumain soit-il ?  De l'autre côté, si elle restait à travailler dans ce cadre, pourrait-elle toujours être considérée comme médecin ? Dans les deux cas, elle rompait quelque chose : son contrat ou le serment d'Hippocrate qu'elle avait prêté solennellement. Et le choix n'était pas simple.

Heureusement, avec le soutien d'Ulysse, elle avait réussi à prendre une décision. Non, elle ne travaillerait pas pour des bourreaux, quitte à devoir faire une croix sur sa carrière de médecin. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et scella la fermeture Eclair de son sac. Dedans : quelques habits, des affaires de toilettes, ses papiers. Son téléphone était dans la poche de son jean. Elle avait l'impression de ressembler à une voleuse en fuite, avec un seul bagage pour tout effet. Mais elle était résolue à fuir avec son amour, qui allait avoir besoin de tout le soutien qu'elle pouvait lui offrir.

Elle avait repéré auparavant une sortie de secours facilement accessible, ainsi que les tours de garde pour en sortir quand elle voulait. Elle l'emprunta alors, profitant de la panne de courant. Elle se retrouva sur un des côtés du Bâtiment, à chercher la silhouette familière d'Ulysse. Son coeur battait à tout rompre. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Heureusement, en scrutant le périmètre, elle l'aperçut bientôt. Elle le rejoignit silencieusement et l'enlaça. Elle savait combien cette décision avait été dure à prendre pour lui aussi.









Avec Ulysse - 4 juillet 2020 - 20h55

Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Sam 18 Juil - 0:13
Ensemble, main dans la main
Ulysse & Atsuka
Les yeux rivés sur sa montre, les secondes défilèrent à une vitesse soutenue et régulière, produisant un son sec et faible à chaque fois que l'aiguille se mit à désigner un chiffre nouveau.
Il leva les yeux de temps à autre au cas où elle arriverait entre deux tacs. Malheureusement, aucune chevelure céruléenne réfléchie par les halos lunaires n'osait fendre le voile étoilé au dessus de lui. Il regarda alors de l'autre côté, le coeur prêt à bondir de sa poitrine tant l'adrénaline et la nervosité rendaient ses battements puissants.

En se concentrant une nouvelle fois sur les aiguilles, il entendit des pas pressants à sa gauche. Un pas léger, se voulant discret. Ses pupilles vérifièrent l'inconnu qui se précipitait vers lui, et le soulagement prit possession de sa cage thoracique, calmant les cognements qui y faisaient rage. Il ouvrit les bras quand elle se réfugia dans son torse et sa nuque, réchauffant les parties froides, vestiges de ses adieux.

Il se détacha d'elle pour pouvoir l'embrasser et prit possession de ses lèvres comme si elles lui appartenaient. La savoir saine et sauve dans ce chaos le soulagea.

Puis, il recula de quelques centimètres son visage et lui dit :

- Je suis allé dire au revoir à Nevrabriel avant... Et il m'a confié des colis à envoyer. Alors une fois sur le continent, il faudra aller dans un bureau de poste.

Il attrapa ses sacs et se dirigea vers le port, un regard jeté vers Atsuka pour l'inviter à le suivre.

- Je ne sais pas toi, mais j'ai un mauvais présentiment...
Ulysse
Image : [EVENT] Ensemble, main dans la main 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum