Ryota l'aime plus que tout au monde. A ses yeux, c'est l'homme le plus beau, le plus gentil, le plus merveilleux. "Une oeuvre d'art à lui tout seul" comme il le décrit. Quand il passe du temps avec Soren, Ryota est heureux, il se sent si bien qu'il veut faire durer ces moments pour toujours. Il ferait tout pour le protéger. Plus que tout, il a peur de le perdre, que Soren se désintéresse de lui, s'en détourne. Ryota y pense parfois, tout en priant pour que cela n'arrive jamais.
Lien RP Lien RP Lien RP
On se demande souvent comment ces deux là ont pu devenir amis. Isaiah est vraiment vu.e comme une personne louche et on voit difficilement en quoi le caractère de Ryota colle. Et pourtant, le peintre considère lae rose comme saon meilleur.e ami.e. Il adore passer du temps avec ellui, il lae trouve drôle, et Ryota est toujours parant pour suivre Isaiah dans ses conneries. Ils se prêtent leurs produits de décolo et de décolorations aussi, parfois, et ça, c'est bien pratique.
Lien RP Lien RP Lien RP
Bien qu'ils se taquinent régulièrement, Ryota et sa sœur sont très proches l'un de l'autre. Miya ne se gêne jamais pour commenter les actions et décisions de son frère, notamment quand elle le vois traîner avec ceux qu'elle a surnommé "la bande de bras cassé", à savoir Soren et Isaiah. Les deux se protègent mutuellement, et Miya et l'unique raison pour laquelle Ryota se trouve au Village.
Lien RP Lien RP Lien RP