contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 18 Nov - 12:15


Ce soir, tu meurs
Nevrabriel regarda une dernière fois sa chambre vide. Toutes ses affaires tenaient dans un seul sac. Absolument toutes ses affaires. Il regarda une dernière fois sa chambre vide. Elle n’allait pas lui manquer. Il avait cru qu’il était indispensable à cet endroit, il avait eu tord.
Le jeune homme se leva. Un sac plus léger que jamais. Il avait tout de même gardé son canif dans sa poche et le révolver que lui avait donné Donatien lorsqu’il les avait enfermés ici. Ça pourrait toujours servir, à tuer Jessy par exemple …

Le jeune homme alla dans la pièce de vie, regarda autour de lui. Tout le monde dormait à point fermé. Tout le monde dormait comme si de rien n’était. Comme s’ils n’avaient pas enterré Lucy il y a deux jours à peine, comme si elle aussi, dans sa chambre, dormait.
Il soupira.
Puis, il déposa une note au milieu de la table, ainsi, Wendy ne pourrait pas la prendre et le premier réveillé pourrait avertir les autres.

« Je n’ai pas ma place ici, je pars. Merci pour tout.
Je me suis occupé de Jessy, il ne sera plus un problème. »

Il ne signa pas. Ils sauraient tous au réveil qui avait écris ce mot.
Et certainement, ils s’en ficheraient tous. Il n’y avait que Lucy pour s’inquiéter de lui ici. Il avait cru avoir une famille avec elle et Donatien, il avait commencé à voir en Béryl un potentiel membre également, une sorte de grand-frère ou d’oncle qui donne de précieux conseil. Mais le temps les avait rattrapés. Le temps avait rattrapé Lucy, elle était partie … Maintenant c’était au tour de Nevrabriel de partir.

Mais il ne partirait pas seul.

Le jeune homme, son maigre sac sur le dos, alla dans la cuisine. Il resta debout un moment devant la cage.
Il n’avait pas envie de le faire, mais il avait promis. Il avait promis d’ouvrir la cage. Il avait promis de prendre ce psychopathe et l’emmener. Il avait promis.
L’écossais s’accroupit pour être à hauteur de l’individu.

_Bonsoir Jessy.

C’était ce qu’elle lui disait, n’est-ce pas ? Elle commençait ainsi puis elle attendait son bonsoir. Mais lui n’attendrait pas. Il n’était pas elle. Elle, était morte. Elle, n’avait plus eu la force d’attendre qu’on la libère de sa cage.

_On va prendre l’air toi et moi. En silence.

Nevrabriel se redressa pour ouvrir la cage. Il rangea la clé dans sa poche et attendit que le prisonnier se lève pour le conduire à la sortie.
Lucy était morte il y a quatre nuits.
Jessy mourrait ce soir.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Ven 20 Nov - 16:18
La colère de Jessy ne s’était pas calmée. Seuls les barreaux de sa prison semblaient capables de la retenir. Elle n’était plus chaude et coulante. Elle était froide. Rigidifiée autour de lui. Forcé de garder cela en lui, c’était une colère sourde. Violente. Elle avait besoin de trouver des coupables. Encore. Mais des coupables, il n’y avait que ça. Partout.

Il avait été stupide. Une histoire qui se répétait. Il avait encore le gout de ces lèvres sur les siennes. Il savait que cela ne durerait pas longtemps. Cette sensation s’estompait déjà.
Des pas en provenance de la salle commune. Plus lourd mais aussi plus sûr. A cette heure-ci, ces pas auraient dû appartenir à Lucy. Mais Lucy n’était plus. Le chien de Donatien était là. Sac sur le dos. Debout devant la cage. Il s’accroupit finalement :

_Bonsoir Jessy.

Il le dévisagea. De quel droit ? Ce bonsoir. Il ne pensait qu’à une chose. Lui encastrer la tête entre ces barreaux. Enrouler ces chaines une nouvelle fois autour de son cou, mais cette fois-ci jusqu’à entendre craquer sa nuque. Rien que l’idée de ce bruit lui donnait envie d’accomplir ce geste.

Il s’enfuyait alors ? Loin du bunker. Du lit vide de Lucy. Jessy ne le permettrait pas. Il ne s’en tirerait pas si bien.

_On va prendre l’air toi et moi. En silence.

Il serra les dents. Alors ça y était ? Le règlement de compte ? Ce type qui jouait les bras droits de Donatien le libéra. Jessy avait peu de doute sur ces intentions. Ils se détestaient. Peut-être que sans Lucy, il trouvait enfin le courage d’affronter ce qu’il ressentait. S’il le poussait de la falaise, s’il s’écrasait en bas sur les rochers, est-ce qu’il ressentirait ce qu’elle avait ressentie ? Ce chien ne lui ferait pas ce plaisir. Il devait avoir trouvé un moyen plus simple.

Il sortit de sa cage, étirant son corps recroquevillé dans le petit espace qui lui était réservé. Il traversa la cuisine dignement. Il ne se laisserait pas démonter. Il ne se résignait pas non plus. Il allait trouver le meilleur moment pour lui sauter dessus. Une fois dehors, il se tourna vers ce connard, sentant la colère monter :

- C’est de ta faute. Tu aurais dû être là pour l’en empêcher.

Il allait le tuer… Lui, Donatien, le bunker, les connards de cet île de merde.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 20 Nov - 17:21


Ce soir, tu meurs
L’écossais s’attendait à devoir assommer le prisonnier et le porter comme un sac à patate mais fort heureusement, Jessy coopéra jusqu’à ce que l’écossais ne ferme derrière eux.

_C’est de ta faute. Tu aurais dû être là pour l’en empêcher.

Nevrabriel tourna la tête vers le prisonnier en levant un sourcil. Il avait pourtant dis en silence, mais bon.
Au moins Lucy n’avait pas menti, Jessy avait réellement quelconques sentiments à son égard. Peut-être amoureux ou amical, mais au moins il ressentait quelque chose pour elle, autrement il ne se mettrait pas autant en colère. L’écossais soupira. Il était difficile de tenir parole pour un être tel que ce morveux mais à présent il était calme. Il n’allait pas s’énerver sur ce raté, il n’en valait pas la peine. Il essayait de penser aux personnes importantes pour lui, puiser le courage où il le trouvait. Car, même si son visage était totalement inexpressif, il avait besoin de courage pour faire ce qu’il allait faire …
Nevrabriel ne répondit pas et termina de fermer la porte avant de se diriger vers le portail. L’écossais composa le code pour l’ouvrir, loin du regard de Jessy pour qu’il ne le connaisse pas et l’ouvrit en grand, présentant la sortie au prisonnier.

_N’essaie pas de me semer ou de m’attaquer, ça vaut mieux pour toi.

Il ne fallait pas être un géni pour voir que l’un était en meilleur état que l’autre et que, contrairement à Jessy, Nevrabriel n’avait pas de chaine à se trainer. Il aurait juste à laisser tomber son sac et le poursuivre ou se défendre. Jessy ne pourrait pas aller bien loin ainsi malgré ses compétences de tueurs.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Ven 20 Nov - 22:27
Il s’en fichait… Il s’en fichait complètement. La mort de Lucy ne lui faisait rien… Cela fit doucement rire Jessy à l’intérieur. Il allait être tellement facile de chercher à buter ce batard. Il n’avait pas le moindre regret en ce qui concernait la mort de Lucy alors qu’il faisait des putains de chichi pour sa psy merdique.

Il ouvrit le portail du bunker. Jessy n’avait plus franchi ces barrières depuis des mois. Sortir d’ici, c’était ce qu’il souhaitait tout ce temps. Mais s’il franchissait ces portes, il était mort. De l’autre côté de ces portes, il serait à la merci du fuyard.

_N’essaie pas de me semer ou de m’attaquer, ça vaut mieux pour toi.

Jessy n’avait plus rien à perdre. Il s’approcha de l’homme, menaçant, analysant sa réaction, tout en proférant des paroles véhémentes. Ce dernier était vif, sur ces gardes. Sa main se rapprocha de sa poche. Il était armé… Ca risquait d’être plus compliqué que prévu…

- Ne me dis pas ce que j’ai à faire.

Il devait être imprévisible sinon il n’avait aucunes chances… Il fonça en direction du potager, aussi vite qu’il ne le pouvait. Il lui fallait un outil… Si l’autre le rattrapait, ça allait corser les choses.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 21 Nov - 2:07


Ce soir, tu meurs
_ Ne me dis pas ce que j’ai à faire.

Puis Jessy partit.

Nevrabriel le regarda partir.

C’était bien un Elpida … doublé d'un morveux ... un morveux plus vieux que lui certes, mais d'un mètre cinquante qui était plus casse couille que n'importe quel gamin que l'écossais ait connu.

Nevrabriel respira doucement pour ne pas s’énerver. Il pourrait simplement passer le portail et le laisser mourir de froid dehors près des plantes. C’était une bonne solution ça tient. Au moins il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas essayé.
Mais non, il a fallut qu’il promette à Lucy … Quel idiot il a été de faire une telle promesse ! Il fallait vraiment qu’il arrête de dire oui pour ses beaux yeux, parce que ses demandes allaient le tuer en plus de potentiellement tuer tout le monde sur l’île.

Nevrabriel inspira profondément et expira profondément.
Calme.
Calme.
L’écossais posa son sac hors du bunker, referma le portail pour que Jessy soit prisonnier, avant de grommeler pour lui-même :

_Pourquoi j’ai accepté ça, moi ?

Il avait vu Jessy partir du coté du potager. Il allait certainement chercher quelque chose pour se défendre. Il avait toujours des réflexes de tueur, il saurait où viser pour faire mal, Nevrabriel ne pouvait compter que sur ses sens pour esquiver et tenter de le maitriser.

L’écossais alla vers le lieu où Jessy s’était précipitée, il marcha. Jessy voudrait jouer au chat et à la souris, manque de chance, Nevrabriel avait tellement fait de ronde qu’il connaissait le lieu par cœur, de jour ou de nuit, il n’avait pas spécialement besoin d’habituer ses yeux à l’obscurité pour chercher le morveux.

Nevrabriel espérait ne pas se faire tuer par ce taré mais si c’était le cas, au moins ça pourrait faire ouvrir les yeux de la supposée défunte.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Sam 21 Nov - 12:11
Il atteignit le potager… Les outils. Mis la main sur une binette double. Hésita puis changea d’avis. Attrapa un sécateur. Probablement pas l’idéal mais ce n’était pas si mal. Et il n’avait pas le temps de chercher mieux. Il continua son chemin toujours dans la précipitation. Nevrabriel essayerait de le trouver par ici, il devait trouver un endroit om le contourner… Il chercha autour de lui. Fit le tour du bunker, se glissant dans les ombres de la nuit. Il parvient finalement à atteindre le grillage.

Glissa le sécateur sur le premier fil de fer et tenta de le sectionner. Plus difficile qu’il ne le pensait. Il poussa sur l’outil de toutes ces forces. Le premier fil du grillage cassa. Ça allait lui prendre une éternité de venir à bout de ce putain de grillage. Merde… Nevrabriel aurait bien le temps de le trouver… Il aurait dû choisir la binette putain. Et chercher la confrontation. Il s’était endormit dans cette putain de prison.

Il s’acharna tout de même. Il n’allait pas se laisser fumer par ce connard de gosse qui s’était prit pour le seconde d’Elpida quand même…
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 21 Nov - 14:22


Ce soir, tu meurs
Il était vraiment en train d’essayer de couper le grillage là ? Eh bin, Nevrabriel aurait pu le regarder faire toute la nuit, ça pourrait être un spectacle. Le morveux pensait certainement que l’écossais voulait le tuer ? … Bon, certes il aurait bien aimé mais il savait également qu’à présent il n’en était plus capable, il ne pourrait plus tirer sur quelqu’un aussi aisément que dans ses pensées passées, même si cette personne était Jessy.

L’écossais arriva tranquillement vers le roux. Ce calme lui permettait de ne pas se jeter sur le sale gosse pour lui péter la gueule, même s’il le méritait. Il ne fallait pas s’énerver sinon ça finirait très mal. S’énerver ne permettait pas non plus de rester lucide, il fallait qu’il garde ses sens en éveille, qu’il soit vif s’il voulait pouvoir survivre face à ce meurtrier.

_Je pensais te faire un cadeau, mais t’es vraiment trop con.

Nevrabriel n’aurait pas autant de patience toute la soirée. Si Jessy ne coopérait pas, il allait le remettre dans sa cage et le laisser moisir dedans. De toute façon il me méritait pas Lucy, elle serait mieux sans lui, elle serait mieux s’il restait dans sa cage. Ça serait mieux pour tout le monde.

_A toi de voir si tu veux rester dans une cage toute ta vie.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Sam 21 Nov - 14:46
Il n’avait pas besoin de redresser la tête pour entendre les pas du putain de bras droit. Il avait à peine entamé la coupe. Impossible de tordre le grillage et se glisser dehors. Putain, putain, putain… Il serra le sécateur de sa main gauche. Il devait rester calme. Il ferma les yeux un instant. Juste le temps de calmer ces pensées. Il n’avait plus eu besoin de penser depuis un peu trop longtemps, il fallait qu’il reprenne de bons réflexes. Sa main creusa la terre. Une poignée de terre et de petits cailloux qu’il serra fort. Rouvrit les yeux. Il arrivait à sa hauteur :

_Je pensais te faire un cadeau, mais t’es vraiment trop con.

Un cadeau… Mais qu’est-ce qu’il croyait au juste ? Il prenait effectivement Jessy pour un con. Sa main droite serrait toujours la terre. Il était accroupi, presque couché au sol. Pas en position de force donc… La cheville gauche… Une foulure guérissait vite mais tant qu’à frapper, autant essayer de frapper là où ça avait déjà fait mal… C’était le moment…

_A toi de voir si tu veux rester dans une cage toute ta vie.


Non. Il n’allait pas rester dans une cage toute sa vie. Il allait buter ce connard et puis se barrer de là. Il se propulsa vers le jeune homme, jeta sa poignée de terre vers le visage de son opposant pour l'empêcher de s'organiser et le chargea au niveau des hanches pour le faire tomber au sol, glissant sa jambe contre la cheville gauche du garçon pour forcer la chute.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 21 Nov - 14:58


Ce soir, tu meurs
Nevrabriel pensait pouvoir « raisonner » le prisonnier, lui faire comprendre qu’il était sa seule chance de le faire sortir d’ici, mais Jessy était bien trop con.

Qui est le plus con, celui qui refuse de croire à sa seule chance ou celui qui accepte de sauver un meurtrier ?

Il jeta quelque chose au visage de l’écossais qui était très désagréable et Nevrabriel se sentit tomber en arrière. Un poids appuyait contre sa cheville qui s’était à peine remise de sa foulure. La douleur passée n’était plus là mais la nouvelle si. La gravité n’était jamais clémente avec les personnes de grande taille et la chute fut violente pour le dos de l’écossais.

Nevrabriel serra les dents pour ne se pas jurer de douleur avant d’agripper fermement le poignet de Jessy où se trouvait son « arme » pour que Jessy ne puisse pas le blesser avec et utilisa son autre main pour agripper l’épaule ou les cheveux de son agresseur afin de le faire basculer sur le coté pour se mettre au dessus de lui et le bloquer. Mais le bougre semblait avait de la ressource et Nevrabriel avait du mal à le faire basculer, certainement à cause de sa cheville bloquée par ce foutu genou.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Sam 21 Nov - 15:09
Cette fois-ci, il n’allait pas laisser le temps à ce connard de le frapper. Il s’apprêtait à lui planter le sécateur mais la main du gamin l’en empêcha, s’enroulant fermement autour de son poignet. Alors que son adversaire essayait de le faire tomber sur le côté, sa main accrocher à son épaule, il grogna, utilisant toute sa force pour se maintenir en place.

Il tenta d’attraper l’arme que ce crétin avait voulu atteindre avant, prêt du grillage du bunker. Quoi que ce soit, cela ferait forcément affaire… Mais les vêtements du garçon étaient pliés de telle manière qu’il ne parvenait pas à mettre la main sur cette putain d’arme qu’il pouvait sentir à travers ces vêtements.

Sa seule solution : son sécateur. Il poussa donc un nouveau grognement, ramenant sa main pour aider l’autre, mettant tout son poids sur son arme. Ce mouvement fit basculer son centre de gravité, il s’en rendit compte trop tard mais la main de son adversaire était désormais capable de lui faire perdre sa position dominante.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 21 Nov - 18:39


Ce soir, tu meurs
Jessy avait la rage. C’était pire qu’un chien de garde. Il n’avait plus envie de s’enfuir à présent, ni l’assommer, ni le menacer, il voulait juste le tuer. Le morveux mit toute sa force dans sa main où se trouvait son arme. Il comptait lui crever un œil ? Comme il l’avait fait à Lucy ?

Sauf que l’écossais ne se laisserait pas faire.

Jessy mettait tout son poids sur ses mains et en oubliait le reste de son corps. Nevrabriel se glissa rapidement sur le coté pour que le sécateur se plante dans l’herbe, avec un jeu de jambe habile, il fit basculer Jessy sur le coté afin de se retrouver au dessus de lui. Il agrippa la chaine de Jessy pour la porter aux clavicules du prisonnier. Il ne comptait pas l’étranger, mais seulement faire en sorte qu’il n’ait pas assez de moue sur les chaines pour bouger ses mains ou son buste. L’écossais bloqua les jambes de ce dernier avec les siennes.

Immobile.

Enfin.

Nevrabriel ne disait rien, le visage impassible mais le regard sévère, il reprenait doucement sa respiration en regardant le prisonnier. Il serait facile de le tuer, il aurait juste à emprisonner ses mains grâce aux chaines et l’étrangler. Ou Nevrabriel pourrait le trainer jusqu’au mur de béton et lui fracasser le crane jusqu’à ce que son cerveau en sorte. Il pouvait également le jeter des falaises. Il y avait mille moyens de terminer la vie de ce monstre. Il y avait mille moyens de faire en sorte que l’île, le bunker, et elle, soit en sécurité. Il y avait milles moyens … mais Nevrabriel n’était pas comme ça. Même s’il avait aspiré à le devenir, il n’était pas une ombre à exécuter sans sentiments. Il n’était pas un meurtrier. Alistair … c’était un accident … un regrettable accident … Il se souvenait qu’il avait essayé de le rattraper. Il avait senti le tissu de sa veste frôler ses doigts. Il avait essayé. Il n’était pas comme Jessy. Cette haine, cette rage, le gout du sang et de la violence, il ne l’avait pas. Il n’avait rien de tout ça, il ne l’avait jamais eu …

Jessy lui faisait pitié …


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Sam 21 Nov - 20:59
Le sécateur s’enfonça dans l’herbe et Jessy su qu’il était dans la merde. Putain. Il aurait pu s’en sortir avec une torsion ingénieuse du bassin mais alors qu’il allait pour se glisser entre les mailles du filet, sa blessure au flanc l’en empêcha.
L’autre reprit le dessus, Jessy en mauvaise posture, dos à son adversaire. Il voulu utiliser ces mains pour basculer histoire d’avoir une posture moins problématique mais une pression ramena ces mains vers l’arrière. Putain de chaine de merde.

Saucissonner comme ça, il voyait mal comment il allait s’en tirer. Il se débattit tout de même, incapable d’abandonner sans au moins essayer. Il lui fallut s’arrêter… Une idée… Une idée… Il avait le visage de profil, à moitié enfoncé dans l’herbe humide. Il relâcha la pression sur ces muscles. Il fallait qu’il trouve une faille. Qu’il profite d’un moment d’inattention. Il ne pouvait faire ça que si ce connard baissait sa garde.

-Alors… Qu’est-ce qui s’est passé hein ? Tu l’as balancée de la falaise comme t’as fait avec ton petit frère ?

Il fallait le faire parler… Il n’avait pratiquement plus ouvert sa putain de bouche depuis l’incident avec son demi-frère. Il lui suffisait d’un peu de liberté pour lui balancer un habile coup de coude dans le flanc. Cela pourrait suffire à ce qu’il se tire de là. Mais pour ça, il avait besoin d’une réaction…
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 21 Nov - 21:58


Ce soir, tu meurs
Nevrabriel serra un peu plus sa prise. Il s’y attendait. C’était prévisible de la part de Jessy, il aimait beaucoup utiliser la faiblesse des autres pour les déstabiliser, il aimait chercher la merde, il aimait faire du mal gratuitement. Mais Nevrabriel était plus calme maintenant, il s’était préparé pour cette nuit. S’il partait et laissait Jessy ici, il ne pourrait pas tenir parole. Mais s’il tenait parole, alors il laisserait la liberté à une personne qui ne la méritait pas. C’était partagé …

_Tu aboies beaucoup.

Et beaucoup trop souvent. Ses paroles étaient du poison, il ne comprenait pas comment Lucy pouvait y croire. Croire en quelqu’un qui avait tenté de la tuer et tentait de tuer bien trop de monde pour les compter sur les doigts d’une main.
L’écossais se redressa et souleva le prisonnier pour le mettre sur ses jambes et l’obliger à marcher, tenant fermement les chaines pour qu’il ne se libère pas cette fois.

_Si tu te tiens tranquille, peut-être que je répondrais à tes questions.

Ou peut-être pas …


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Dim 22 Nov - 0:41
Ce n’était pas la réaction qu’il aurait espérée. Est-ce que le débile s’y était préparé ou n’avait-il tout simplement aucun cœur pour ne pas être encore sous l’émotion de la mort de Lucy ? Elle lui avait dit qu’il était son meilleur ami, il ne méritait pas ce titre. C’était pour cela que le jeune homme ne s’était jamais embarrassé d’un ami.

_Tu aboies beaucoup.

Nevrabriel le releva sans ménagement, le tenant toujours par ces chaines, l’empêchant de se libérer. Il le força à se mettre en mouvement, abandonnant derrière lui son arme. Peut-être ferait-il aussi bien d’attendre d’être de l’autre côté des grilles pour tenter quelque chose ? Le souci, c’était que de l’autre côté des grilles… Il ne saurait pas combien de temps il avait encore pour se barrer.

_Si tu te tiens tranquille, peut-être que je répondrais à tes questions.


Il rigola, cynique. Freina des deux pieds pour arrêter le mouvement. Il n’allait pas se laisser gentiment guider par ce débile.

- Je n’ai rien à te dire.


Il se retourna de trois quarts, comme il pu malgré la pression des chaines sur ces poignets. Et il cracha -littéralement- à la figure de son geôlier.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 22 Nov - 1:02


Ce soir, tu meurs
Nevrabriel avait donné une seconde change à ce crétin de ne pas faire le con. Il a cru se faire comprendre, il a cru que Jessy était assez intelligent pour comprendre.
Mais non.
Il le retourna pour lui cracher au visage.
Nevrabriel se figea, les chaines toujours aussi fermes dans sa main. Il avait fermé les yeux pour recevoir cette bave dégoutante sur sa face. Il les rouvrit. Il fixa Jessy.
Silence.
Il ne voulait pas parler. Parfait.

La patience s’envolait …

L’écossais agrippa fermement le haut de Jessy et l’envoya avec violence contre le mur en béton du bunker. Un bruit sourd résonna, mais il savait qu’il n’allait pas réveiller les personnes à l’intérieur, c’était un bunker après tout, les murs avaient un minimum de 20 centimètre d’épaisseurs, servant à protéger de tout danger.
Il n’avait pas vu si Jessy avait réussi à protéger son visage, sachant que ses mains étaient à son dos, il espérait vraiment que non et qu’il s’était pété le nez. Au moins, ce petit coup semblait l’avoir calmé puisqu’il ne se releva pas immédiatement.
L’écossais s’approcha de lui et lui reprit ses chaines fermement pour qu’il ne lui saute pas à la gorge pour lui arracher la jugulaire avec les dents. Il en serait capable.

_J’ai promis de te libérer, mais pas de te libérer en entier, petit con.

Nevrabriel souleva une nouvelle fois Jessy pour le faire avancer. S’il le fallait il l’assommerait et le trainerait, au point où il en était.

Dès qu’il partirait, il était clair qu’il exprimerait à Lucy le fait qu’il était hors de question qu’elle lui reparle de ce morveux.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Dim 22 Nov - 1:43
Il sut qu’il avait bien élimé sa patience devant le calme forcé du morveux. Il n’allait pas tarder à en venir à bout. Il l’avait peut-être un peu surestimé, car à peine eut-il le temps de le penser que tout s’enchaina.

Le bras droit de Donatien Elpida l’agrippa et le propulsa vers la surface bétonnée du bunker. Impossible de se protéger avec ces mains, maintenu dans le dos. Il enfonça son visage dans son épaule droite, avançant la gauche au contact du mur. Le choc fut violent. Son cou frotta sur la surface dure alors que sa tempe entrait plus violemment en contact avec le béton. Il y eut un craquement. Jessy se sentit soudain vaporeux. Il voulut agripper sa main à la surface mais il se sentit glisser vers le sol. Puis il ne trouvait plus ces mains… Le chien-chien le rejoignit. Dommage qu’il se sentait un peu faible, il aurait bien profité de l’occasion pour lui sauter dessus.

_J’ai promis de te libérer, mais pas de te libérer en entier, petit con.


Il rigola à nouveau… Encore à moitié assommé. Il n’avait pas mal. Juste envie de rire. Le libérer ? Lucy ne tenait pas ces promesses auprès de lui mais elle faisait promettre ce genre de connerie à ce crétin ? Et lui, il se sentait obligé de le faire… Son oreille bourdonnait. Il  aurait bien porté la main à sa tempe, voir pourquoi ça coulait comme ça. Il sentait qu’il était à deux doigts de tomber dans les pommes. Il se força à garder le contrôle.

- C’est maaarrant… Tu lui as vraiment promis ça ? Putain t’es trop con.


Hilare, il laissa ce crétin de bras droit le relever. Il ne venait pas pour le buter ? C’était un peu gros… Cette histoire sentait le coup fumée-heu non fourré… Jessy ne se sentait pas très bien debout… il gerba. Putain, dommage qu’il ne s’était pas retourné. Il aurait pris son pied en gerbant sur ce connard de.. Comment il s’appelait déjà ? Le petit chouchou de Lucy là…

– C’est à cause de débile comme toi que les gens comme moi sont dehors.

Et il rigola. C’était trop drôle. Pas étonnant que le monde soit une pure merde. Bon, là, ça l’arrangeait au moins. Putain. Les mecs qui faisaient des promesses et qui les tenaient c’était déjà des débiles, mais alors ceux qui les tenait après la mort de l’autre, c’était des gros allumés.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 22 Nov - 13:15


Ce soir, tu meurs
_C’est maaarrant… Tu lui as vraiment promis ça ? Putain t’es trop con.

De toute les merdes que sortaient Jessy, pour une fois il n’avait pas tord. Nevrabriel a été trop débile d’accepter une telle promesse. S’il avait refusé au début, l’œil désespéré de son amie l’avait profondément touché. Il était trop faible face à elle. Et à cause dune promesse, tous les innocents sur cette île seraient en danger.
Il était trop con.
Ce n’était pas la faute de Lucy si elle avait laissé son dévolu se porter sur un type aussi méprisant, elle a du se sentir seule et il était là, au bon moment, surement. C’était facile pour lui, si bon manipulateur, montrer un peu d’attention dans les moments de fragilité et le tour était joué. Il aurait fais un très bon recruteur dans le terrorisme, à détecter le point faible des autres, les personnes vulnérables, et leur retourner le cerveau.

Lucy n’avait rien à faire avec lui, il n’y avait rien de bon en lui, absolument rien …

Nevrabriel se mit à réfléchir en silence. De toute façon il ne voulait pas parler à ce serpent, tout ce qui sortait de sa bouche était du poison.
Ou du vomi.
Super …
L’écossais le laissa se vider l’estomac avant de reprendre leur marche. Il lui aura tout fait ce soir ce petit con.

_C’est à cause de débile comme toi que les gens comme moi sont dehors.

Nevrabriel tenta de ne pas l’écouter, sinon il allait réellement finir par le jeter de la falaise.
C’est avec difficulté qu’il arriva jusqu’au portail. Il devait profiter que Jessy soit sonné et affaiblit par l’acidité gastrique qui venait de lui bruler tout le chemin intestinal, pour le foutre dehors une bonne fois pour toute.
L’écossais plaqua le roux sur le grillage pour taper rapidement le code avant de littéralement le jeter dehors, le laissant s’étaler sur l’herbe à sa guise et refermer le portail.

Enfin !

Mission partiellement réussit …

Désireux d’en finir avec ce taré, Nevrabriel prit son sac sur son dos et reprit son prisonnier.
Il pensait laisser Jessy se recueillir sur la tombe de Lucy avant de l’emmener près du village pour le libérer, puisque c’était certainement la seule faction qui serait enclin à l’accepter, mais finalement, même cette seconde chance, il ne la méritait pas. Il serait capable de tous les tuer dans leur sommeil cet enfoiré !
C’était difficile de croire Lucy lorsqu’elle vantait le bon fond de Jessy alors qu’en moins d’une heure, ce petit con avait tenté de le tuer, lui avait craché au visage, lui avait dis des atrocités en plus de n’avoir aucune coopération … Le bon fond devait être très très très profond et très très très petit si tant bien même il existait …
Mais le connard avait détruit la patience de Nevrabriel, il lui en restait assez pour ne pas le jeter de la falaise mais la soirée était loin d’être terminée et l’écossais aurait besoin de cette patience restante.
Changement de plan, l’écossais fit marcher Jessy, direction le cimetière.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Dim 22 Nov - 18:11
Jessy se sentait encore déboussolé, l’oreille toujours bourdonnante. Il se laissa guider jusqu’à la sortie par le type qui prétendait vouloir le libérer mais le tenait toujours enchainer. Il avait un gout exécrable en bouche. Et putain il avait du mal à marcher droit. Le portail se referma finalement derrière eux… Il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il était enfin de l’autre côté des grilles. Pour l’instant, ça ne faisait pas une grande différence.

Ils se dirigèrent finalement à travers le territoire. Jessy ne savait rien de ces délimitations. Il savait qu’il existait plusieurs factions, plus ou moins leurs localisations, mais il n’était plus sorti depuis tellement longtemps qu’il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il se rendait. Il cherchait une idée pour se sortir de ce mauvais pas, toujours peu persuadé que le petit con de bras droit de Donatien Elpida ne lui veuille vraiment du bien. Ou devait-il dire ex-bras droit ? Que faisait-il avec un sac ? Qui avait-il dans ce sac ? Si Jessy mettait la main dessus…

- Si tu voyais ta tête putain… Soirée de merde hein...


Il n’était plus hilare cela dit. Il avait juste envie d’une toilette où il aurait pu appuyer sa tête entre deux vomis. Au moins, quand il était dans cet état avant l’institut, c’était juste quand il avait trop bu ou touché à quelques joints en soirée. Il avait du mal à se concentrer sur son plan d’évasion ou même sur n’importe quel plan. Probablement parce qu’il devait se concentrer pour ne pas perdre l’équilibre sur le terrain accidenté. Il grommela :

- Jamais vu quelqu’un d’aussi mauvaise compagnie.


Putain de coup à la tête… Mais franchement, la tête de ce crétin quand il lui avait craché dessus en valait la peine. Il voulait bien reprendre un coup si ça lui permettait de revoir ça. La marche était interminable. Sérieusement ? C’était quoi le but ? Aller l’enterrer dans la forêt ?

- Alors, ça fait quoi de se faire piétiner par Donatien Elpida en ayant toujours fait ce qu’il te demandait comme un brave chienchien ?


Pas de réponse. Evidemment… ça faisait plaisir à Jessy de voir que ce petit con se rendait compte de qui était vraiment son frère. Au moins, il n’était plus le seul connard de cette putain d’histoire. Il continua, se plaignant :

- Tu vas faire quoi là ? Sérieux… On va pas faire le tour de l’ile…
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 22 Nov - 18:39


Ce soir, tu meurs
Et il parlait et parlait et parlait encore.
Il voulait passer de connard à pote de beuverie ? Ce n’était lui qui n’avait rien à dire tantôt ? Nevrabriel resta silencieux. Très silencieux. Son objectif changeait de direction, il n’était pas encore sur de lui, d’un coté il voulait en finir avec ce type, d’un autre coté il y avait Lucy.
Une idée.
Peut-être deux.
Il ne fallait pas avoir de remords …
Faire plaisir à son amie ne devait pas mettre la vie des autres en danger, Jessy avait raison, pour une fois. Mais là était l’impasse. Il ne voulait pas avoir à choisir entre le bonheur de Lucy et la vie des personnes sur cette île.

La route semblait longue jusqu’au cimetière. Le silence de Nevrabriel et la soudaine envie de parler de Jessy rendaient le chemin plus long que dans les souvenirs de l’écossais. Mais les tombes finir par se faire voir entre les arbres, éclairé faiblement par les astres.

Bien.

Nevabriel regarda un peu partout avant d’apercevoir l’objet de sa convoitise. Un arbre. Un arbre trop haut pour être escalader et assez fin pour que des bras en fasse le tour. Il traina Jessy jusque là, n’hésitant pas à le pousser contre le tronc. Le prisonnier semblait encore sonné mais Nevrabriel ne voulait pas prendre le risque qu’il lui saute à la gorge, il l’attrapa par le col pour l’attirer avant de le l’envoyer de nouveau contre l’arbre pour que sa tête y fasse la rencontre. Peut-être que ça lui remettrait les neurones en place, ne sait-on jamais.

Nevrabriel sortit rapidement de la poche de sa veste la clé des chaines de Jessy. Il libéra un bras, avec rapidité, il envoya la menotte de l’autre coté du tronc, tenant fermement le poignet libre de Jessy pour qu’il aille rejoindre son fer.
Jessy résista, mais Nevrabriel aussi.
L’écossais tira tellement fort qu’il aurait pu lui péter l’épaule. Mais il ne devait pas avoir de remord, c’était Jessy ou lui.
Avec force, il réussit à menotter le bras libre de Jessy et le lâcha.

… Fini ?

Nevrabriel s’éloigna du prisonnier pour aller s’asseoir, adossé à une tombe. Il ne savait pas laquelle, mais il s’en fichait. Il avait juste besoin de s’asseoir et de respirer. Il retira son sac de son dos et souffla doucement, laissant Jessy faire ce qu’il voulait, maintenant qu’il était cloué à un arbre.


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Dim 22 Nov - 22:44
Ils arrivèrent à un genre de cimetière improvisé… Jessy ne savait pas qu’ils avaient installés un cimetière sur l’île. Il supposait qu’une bonne partie des corps qui se trouvait ici l’était à cause de l’incendie. Un repéra le prénom de W82. Décidemment… Voilà une autre chose qu’il ne faisait jamais. Aller visiter ses victimes mortes. S’il trouvait un moyen de buter le morveux qui le poussait vers cet endroit depuis tantôt, il n’aurait pas besoin de l’amener ici en tout cas…

Le petit con l’attira vers un arbre. Jessy freina des deux pieds mais l’autre était plus fort. Il était prudent d’ailleurs, car il cogna une seconde fois la tête de Jessy contre la surface rugueuse de l’arbre. Le bourdonnement s’accentua. La douleur était insupportable mais indiqua à Jessy qu’il avait bien un os brisé quelque part entre le nez et son oreille, il ressentait une forte chaleur dans cette zone-là. Quelques morceaux d’écorce friables tombèrent au sol.

L’autre n’eut pas beaucoup de mal à le menotter à l’arbre, bien que Jessy tente de se débattre. La pression sur ses poignets étaient trop fortes et la douleur à sa tête encore trop sourde. Il manque de se déboiter l’épaule. En même temps c’était l’une de ces dernières chances… Il savait maintenant que le petit con de Donatien lui avait mentit. Il n’avait pas l’intention de le libérer… Sinon il ne l’aurait jamais attaché à ce putain d’arbre. Quoi qu’il ai prévu, cela n’augurait rien de bon pour Jessy.

Alors que ce dernier s’éloignait, déposant son sac à côté de lui. Jessy se redressa comme il le pouvait, s’appuyant sur l’arbre. Il n’allait pas abandonner si facilement. Il n’abandonnait jamais. C’était comme ça qu’il avait toujours vécu. De toute manière, quand on bossait dans un milieu comme le sien, c’était mangé où être mangé.

Il tira sur sa chaine, mais l’arbre était solide, c’était idiot. Leva les yeux en l’air… Il pouvait toujours essayer de grimper mais franchement, cela ne l’avancerait pas beaucoup… Il resterait attacher à l’arbre. Putain, avec un fil de fer, il ne lui aurait pas fallu longtemps pour arriver à bout de ses attaches. Il lui restait une option dont il n’était pas certain, mais c’était une extrémité à laquelle il espérait ne pas être poussée. Pour ça, il devait prendre la température du côté du morveux qui le retenait prisonnier.

- Drôle de façon de me libérer…
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 22 Nov - 23:31


Ce soir, tu meurs
L’écossais ne répondit pas. Il regarda Jessy avant de regarder la tombe sur laquelle il se reposait. Adèlys.
Toujours là pour observer le monde en silence … Il aurait apprécié un conseil à cet instant. Il se contenterait de sa présence. L’écossais respira profondément avant d’ouvrir son sac et regarder le premier truc qu’il avait mit à portée de main. Le révolver que lui avait donné Donatien. C’était tentant. En plus Jessy ne pouvait pas s’enfuir. Il était à portée. Tout le monde serait soulagé de le savoir réellement mort. De savoir qu’il n’allait pas rajouter de tombes dans le cimetière.
Il aurait jute à tendre le bras … prendre l’arme … tirer.
Juste tirer. Viser la tête. En finir …

Mais il referma son sac, le poussa sur le coté, presque dégouté de ses propres pensées.

Il ne pouvait pas faire ça …

Mais il ne pouvait pas le libérer. Il était trop dangereux … Nevrabriel ne savait pas quoi faire. Alors, il parla :

_Lucy m’a demandé de te libérer avant de ... partir.

Dès fois que Jessy n’aurait pas compris …

_Je ne sais pas comment ni pourquoi tu lui as retourné le cerveau … Elle n’aurait pas pu te libérer, elle n’avait pas accès à la clé. Mais tu l’as quand même fait, alors qu’elle était certainement la seule personne qui ne le méritait pas …

Nevrabriel tourna la tête vers la tombe de Loreleï. Partit trop tôt elle aussi. Aucune de ces personnes n’avaient atteins un âge décent pour mourir. Et la majorité était morte par la faute de Jessy.

_J’y ai cru quand elle m’avait parlé de toi. Mais il faut croire qu’elle avait tord.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il parlait autant. Il savait que Jessy n’allait pas culpabiliser, il n’avait pas de cœur, il n’avait pas d’âme, il n’avait rien. Il était en face des tombes des personnes qu’il avait tuées et ça ne lui faisait rien.
Lucy s’était trompé, Jessy n’avait pas de cœur. Il n’en a certainement jamais eu.
Nevrabriel se retourna vers le gars qui a tenté de le tuer, plusieurs fois, resta tout de même assit. Il ne le regardait pas avec colère ou mépris mais simplement avec pitié. Il ne voulait pas annoncer à Lucy que Jessy ne changerait jamais, qu'elle avait tord. Elle ne le croirait certainement pas de toute manière, l'amour rendait aveugle. Mais si Jessy la retrouvait et lui faisait du mal, ça serait de la faute de Nevrabriel, parce qu'il a libéré un monstre ... Autre que Lucy, s'il libérait Jessy et qu'il revenait au bunker pour leur faire du mal, il s'en voudrait certainement. Mais également Graham qui a refusé de le soigné, les électrons libres qu'il n'a pas hésité à tuer. Jessy avait peut-être vu qu'il était ami avec Aeden, et pourrait se venger en lui faisant du mal. Et si un jour il tombait sur Katerina ?
En fait ... personne ne serait en sécurité sur l'île avec un Jessy aussi libre que l'air. S'il libérait Jessy, tout le mal qu'il causera sera de la faute de Nevrabriel et l'univers aurait raison de le punir.

_Je vais surement la décevoir, mais je ne vais peut-être pas te libérer ce soir …

Peut-être ... s'il trouvait une solution, peut-être alors qu'il le libérerait, mais pour l'instant, il pensait à ceux qu'il aimait ... Et il savait que Jessy serait plus qu'heureux de leur faire du mal. Il ne savait faire que ça ...
Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 24 Nov - 16:08
_Lucy m’a demandé de te libérer avant de ... partir.

Avant de partir… Pourquoi dans sa bouche, cela sonnait si doux ? Il aurait voulu lui arracher sa putain de langue. Jessy aurait presque pu croire que Lucy avait prévenu ce connard de ce qu’elle allait faire. Et qu’il ne l’en avait pas empêché. L’entendre parler de Lucy le mettait en colère. Il devait contrôler cette colère cependant.

_Je ne sais pas comment ni pourquoi tu lui as retourné le cerveau … Elle n’aurait pas pu te libérer, elle n’avait pas accès à la clé. Mais tu l’as quand même fait, alors qu’elle était certainement la seule personne qui ne le méritait pas …


Il aurait voulu lui dire qu’il avait peut-être retourné le cerveau de Lucy dans le but de sortir justement. Hors de question qu’il ne puisse penser que ce n’était pas pour ça. Mais dans sa position actuelle, il savait que c’était le genre d’info qu’il fallait mieux éviter s’il voulait une chance d’échapper à ces chaines. Il devait faire douter le gamin. Lui faire remarquer que tout ce qu’il avait toujours cru n’était peut-être pas le reflet de la réalité. Il avait apparemment Lucy dans son camp.

_J’y ai cru quand elle m’avait parlé de toi. Mais il faut croire qu’elle avait tort.

Il appuya sa tête contre l’arbre, fatigué. Putain, son mal de crane s’amplifiait. Il se sentait toujours nauséeux.

_Je vais surement la décevoir, mais je ne vais peut-être pas te libérer ce soir …


Il rigola doucement. S’il ne le libérait pas, alors il le condamnait. Il ne voyait pas d’autres possibilités. Il se laissa glisser le long du tronc, fatigué de se débattre. Ce n’était pas comme si l’on pouvait décevoir un mort… Il se tut sur le fait qu’à la place de ce crétin, il aurait tiré une balle entre ces deux yeux pour s’assurer d’être en sécurité. Il devait jouer sur le fait qu’en dehors de ce qui s’était passé avec la médecin, Béatrice et Lucy, il ne savait rien. Il ferma les yeux. Fatigué.

– Je sais que tu ne vas probablement pas chercher à comprendre, supposer que je te « retourne le cerveau ». Puisqu’aucuns de vous n’a cherché à savoir la vérité sur ce qui s’était passé. C’était facile pour vous d’avoir un seul et unique coupable. Une espèce de monstre qui serait surgit dans la nuit pour tous vous dévorer. Facile de tout me mettre sur le dos. Vous êtes des gosses après tout. Et putain, votre médecin a une sacrée influence sur vous.

Plus que Jessy ne l’aurait pensé. Il s’en doutait un peu cela dit. Il avait enquêté sur son demi-frère et ces putains de patients avant de mettre un pied dans cet institut de malheur.

-  Vous m’avez tous traité comme un coupable parce que Donatien Elpida disait que je l’étais. Mais vous ne savez rien de moi. Des raisons qui m’ont amené à faire ce que j’ai fait ce soir-là. D’ailleurs, est-ce que vous savez seulement ce qui s’est vraiment passé ce soir-là ?

Parler étirait désormais la douleur sur son visage. Mais si ce n’était pas sa seule chance de se tirer de là, c’était ce qu’il avait de mieux. Pour eux, il était celui qui avait buté la médecin, qui avait essayé de buter Lucy et Béatrice… Qui était probablement coupable de la mort de W82 sans qu’ils n’en aient jamais eu de vraie preuve. Pour l’incendie, personne ne savait. Il était important que cela reste comme ça. Il rouvrit les yeux, les tournant vers la silhouette de son geôlier qu’il voyait à peine dans la pénombre.

- C’est mon boulot de tuer des gens, ce n’est peut-être pas joli joli mais c’est tout ce que je sais faire. Donatien Elpida savait exactement ce qu’il faisait en m’engageant.


Il se tut un instant. Eu un sourire cynique. Au moins, Donatien Elpida lui facilitait un peu la tâche en ayant montré qu’il était un connard à une partie des membres du bunker. Il devait faire des concessions pour faire passer son message. Certes il tuait, mais parce qu’il était payé pour, et par un connard qui plus est.  

- Il a rompu son contrat avec moi en m’enfermant dans cette putain de prison. Il m’a fait porter le chapeau pour tout ce qui s’était passé, il a bien joué son jeu, je dois au moins lui concéder ça... La seule chose que j’ai cherché à faire depuis, c’est survivre et trouver un moyen de me barrer. Avec les armes que j’avais à ma disposition.


C’était cohérent et ce n’était qu’un demi-mensonge. Cela faisait toujours de lui un connard, mais plus autant un assassin sanguinaire assoiffé de sang. Est-ce ce que ce crétin tomberait un peu dedans ? Il savait que Jessy se servait bien des mots. Mais Jessy savait que les êtres humains croyaient trop en l’humanité. Qu’ils trouvaient inconcevable qu’un humain soit entièrement mauvais.

Il avait manqué de devenir cinglé, enfermé dans cette putain de prison. Dans ce putain de bunker. Comme n’importe quel être humain. Sortir de là était devenu une idée fixe. Le sentiment qu’il finirait fou en restant enfermé aussi. Son sommeil perturbé par le moindre bruit, cette impression qu’un membre du bunker pourrait chercher à le tuer dans son sommeil, une forme de paranoïa. Même avec sa force de caractère, son mental durement entrainé, il avait presque craqué.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 24 Nov - 20:55


Ce soir, tu meurs
Jessy semblait fatigué de se battre. Il arrêta de s’agiter et se reposa finalement sur le sol. Nevrabriel le fixait sans émotions, il était fatigué également. Il se sentait mal, comme si son verre était rempli. Il avait accumulé bien trop de stresse depuis un moment. Bien trop occupé à faire croire à la mort de Lucy, la rendre libre et heureuse qu’il avait oublié que « la personne qui la rendait heureuse » était capable de tuer tout le monde sur l’île, même les seules personnes qui comptaient encore pour Nevrabriel.
Il devrait donc choisir entre la sécurité de ses proches ou le bonheur de son amie, et ça le déchirait.

_Je sais que tu ne vas probablement pas chercher à comprendre, supposer que je te « retourne le cerveau ». Puisqu’aucuns de vous n’a cherché à savoir la vérité sur ce qui s’était passé. C’était facile pour vous d’avoir un seul et unique coupable. Une espèce de monstre qui serait surgit dans la nuit pour tous vous dévorer. Facile de tout me mettre sur le dos. Vous êtes des gosses après tout. Et putain, votre médecin a une sacrée influence sur vous.

Nevrabriel pencha doucement la tête. Il n’écoutait que d’une oreille, sachant pertinemment que c’était du venin qui sortait de la bouche de ce type.

_Vous m’avez tous traité comme un coupable parce que Donatien Elpida disait que je l’étais. Mais vous ne savez rien de moi. Des raisons qui m’ont amené à faire ce que j’ai fait ce soir-là. D’ailleurs, est-ce que vous savez seulement ce qui s’est vraiment passé ce soir-là ?

Nevrabriel ne savait pas, mais il a tenté de tuer Béatrice et Lucy, c’était une certitude, le reste, même si ce n’était pas sûr, était assez suffisant. Béatrice avait raconté à Donatien que si le corps de cette femme n’avait pas bloqué Jessy, elle aurait surement perdu la vie elle aussi, avec Lucy.
Et ça, ce n’était pas Donatien qui l’avait raconté.

_ C’est mon boulot de tuer des gens, ce n’est peut-être pas joli joli mais c’est tout ce que je sais faire. Donatien Elpida savait exactement ce qu’il faisait en m’engageant.

Cette fois, Jessy attira l’attention de Nevrabriel qui releva les yeux pour regarder ceux de ce manipulateur. Disait-il vrai ? Mentait-il ? Pourquoi Donatien l’aurait engagé ? Pour tuer qui ?

_ Il a rompu son contrat avec moi en m’enfermant dans cette putain de prison. Il m’a fait porter le chapeau pour tout ce qui s’était passé, il a bien joué son jeu, je dois au moins lui concéder ça... La seule chose que j’ai cherché à faire depuis, c’est survivre et trouver un moyen de me barrer. Avec les armes que j’avais à ma disposition.

Nevrabriel resta encore un moment silencieux, ne bougeant pas, dans l’obscurité, il était figé, ne repassant en boucle les paroles de Jessy.
Donatien … avait-il réellement engagé Jessy pour tuer des gens ? Mais qui ? Barrabril et reprendre sa place ? Non, il lui suffisait d’être patient, puisque son père était revenu pour reprendre les rênes. Alors qui ? Les révolutionnaires ? Il allait vraiment tuer tous les révolutionnaires ?
Il avait bien donné une arme à Barrabil pour tirer sur Loreleï … mais … Pensait-il vraiment qu’il allait tirer ou était-ce un dommage collatéral ?

Nevrabriel finit par ouvrir la bouche et répondit avec lenteur, pesant ses mots.

_ Tuer des gens … ce n’est pas un métier, ce n’est justifiable … même si Donatien t’a payé, ou que sait-je, c’est toi qui a le sang sur les mains, c’est toi qui a accepté d’ôter des vies pour quelque chose de bien plus futile.

Car rien n’était plus précieux qu’une vie. Peut-être pas sa propre vie, mais la vie des autres … Personne ne pouvait mesurer la valeur d’une vie, savoir si tel ou tel valait plus le coup de vivre, si tel ou tel pouvait disparaitre sans que cela ne soit un problème pour la société. Même si certaine personne, les tueurs, les violeurs, les terroristes … même eux étaient jugés et condamné mais pas tué. Parce que ce n’était pas humain, c’était ne pas valoir mieux qu’eux, c’était être un monstre.

_C’est possible que tu dises vrai … Mais tu restes un assassin.

Nevrabriel ne savait pas si c’était pour l’amadouer ou simplement Jessy voulait faire éclater la vérité au grand jour, mais l’écossais ne pouvait pas tolérer qu’il était dangereux et qu’il le disait lui-même « je ne sais faire que ça. » Alors, devrait-il avoir peur de savoir Katerina dehors avec un Jessy dans le coin ? Devrait-il avoir peur pour Aeden dans la grotte ou bien le bunker malgré ce grillage et ce portail codé ? Devrait-il libérer Jessy et avoir constamment peur pour sa vie et celle de ceux qu’il aimait, aussi peu nombreux soient-ils ?

_Tu as raison, j’ai tué mon frère. Un accident … que je regrette. J’aurais du être puni. Mais toi, tu as tué beaucoup de personne ou tenté de les tuer et tu t’en fiches. Ma psychologue … elle était en train d’adopter une petite fille mexicaine ... Elle aurait fait une bonne mère ... La gamine se retrouve de nouveau orpheline. Ce mec … W82 … il avait une famille sur le continent … Cette femme, elle aussi avait surement une personne qui l’aimait.

Nevrabriel se redressa légèrement, sans pour autant se lever. Il ne savait pas quoi espérer de Jessy, il ne savait pas ce que Lucy espérait de lui, il ne pouvait pas être rattrapé, il avait plongé trop profondément dans les abysses pou cela. Il ne changerait pas, il lui fera du mal … Si Nevrabriel lui disait qu’elle était vivante, il allait forcement finir par la tuer, volontairement ou non, parce qu’il ne savait faire que ça …
Jessy avait sans doute entendu cela des centaines de fois, tout ce que Nevrabriel lui disait, bien des gens avant lui ont du lui dire qu’il ne s’adonnait à faire régner le chaos, mais l’écossais ne pouvait pas s’empêcher, Jessy ne voulait pas sauver son âme, mais Nevrabriel ne voulait pas perdre la sienne.

_Tuer des gens c’est comme tuer un peu toute les personnes qui tiennent à eux. Et si tu as réellement tenu à Lucy, alors tu devrais comprendre. Mais de ce que j’entends et de ce que je vois, la seule chose qui t’intéresse est de survivre pour … continuer à haïr et faire du mal, pour que les autres te déteste autant que tu déteste le monde.

Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Sam 28 Nov - 1:25
Jessy soupira. Putain de gosse de merde. Il avait un discours enfantin.

- C’est pour ça que tu m’as tapé dans cette cuisine ? Tu sais, ta psy, je l’ai pas buté, je suis juste rentré par effraction dans son bureau en son absence pour récupérer ce dont j’avais besoin. Je me renseigne proprement quand j’en ai l’occasion.


Il se tut une seconde. Il se fichait pas mal de ce qui se passait, tant que le gamin ne le butait pas, et apparemment, ce n’était pas son but vu comme il snobait Jessy. Il serait content cela dit de ne pas avoir besoin de se libérer tout seul :

- Et si : tuer est un métier. J’ai commencé ma carrière en tant que soldat mais… Soldat c’est moche. Parce que tu tues les gens sans avoir ton mot à dire et en plus t’es mal payé pour. Mercenaire, c’était plus simple pour moi. Tant qu’à buter des gens, je pouvais choisir et j’étais beaucoup mieux payé. C’est peut-être moins légal mais la légalité c’est des putains de conneries que les plus puissants ne font que contourner toute leur putain de vie. Je vois pas pourquoi j’aurais pas pu faire pareil tant qu’à risquer ma peau.


La douleur était intense. Parler lui vrillait les tympans. Il avait mal aux yeux lorsqu’il les gardait ouvert. Ça sentait la commotion à plein nez. Ce qui expliquerait le vomi de tout à l’heure. Jessy était un opportuniste, mais qui pouvait le blâmer au fond ?

- Tu sais, en général je me retrouve plutôt à régler des conflits entre des gangs ou ce genre d’embrouilles. Parfois juste des conflits armés dans d’autres pays. D’autres fois, y a les attentats pour renverser des pouvoirs ou ces trucs-là, mais faut faire plus gaffe, c’est plus risqué.


C’était fou qu’il soit obligé de raconter ce qu’il faisait avant l’institut à ce gosse pour qu’il comprenne que le monde n’était pas un monde de bisounours et que si, tuer était malheureusement un putain de métier. Il leva les yeux en l’air. Depuis quand n’avait-il plus admiré les lueurs des étoiles ?

- Franchement, si c’était pas moi, ce serait un autre. Et alors ? Ca nous avancerait à quoi ? C’est toujours qu’une bande de connard qui se bute les uns les autres.


Il voulu en rire mais la douleur le coupa dans son rictus. C’était drôle d’être à la fois aussi sincère et aussi faux. Lui-même se serait perdu dans ces propres mensonges, alors que la douleur lui brouillait les idées.

- Ici je dépannais Donatien juste parce qu’on a de la famille en commun… Et parce que c’était bien payé et que normalement je ne risquais pas grand-chose. C’est pas trop mon truc les missions d’infiltration dans ce style-là, ça m’a demandé une putain de préparation. Bah, franchement, les mômes c’est des saloperies parce que même avec ça, j’étais pas prêt.


Les mômes c’étaient putain de résistant. Lui qui pensait que les gosses malades attendaient sagement de finir leurs jours avait découvert que ces derniers étaient souvent bien plus combatifs que les biens portants pour qui tout avait toujours été plus facile.
- Tu sais W82, j’avais rien prévu de lui faire. Mais y avait Donatien dans le coin, et le gosse avait l’air capable de tout pour votre bazar de révolution. Il était armé et prêt à intervenir.


Nevrabriel s’en souviendrait peut-être mais W82 faisait partie de ceux qui se disait prêt à tout pour la révolution. Qui dans la grotte disait qu’il faudrait être prêt à tuer. C’était tout à fait cohérent qu’il s’attaque à son connard de demi-frère. Ce dernier avait toujours été détestés par les tarés de la révolution apparemment.

- J’ai juste gardé mon employeur en bon état et en vie, peut-être un réflexe un peu trop proche de mes missions d’origine. Mais je ne regrette pas. Il l’aurait fait, il aurait pu tuer Donatien Elpida. Il a retourné son arme contre moi sans la moindre hésitation.


L’être humain était toujours plus moche qu’il n’y paressait. Il en était la preuve vivante. Tout cela n’était à nouveau qu’un demi-mensonge. C’était ce qui faisait la force du rouquin.

- Puis avec Béatrice… La situation a dérapé. Je l’ai menacée oui, mais les choses étaient pas supposée se passer comme ça. J’ai déconné, je l’avoue mais vous aviez tous des réactions de parano. Je trouvais plus ce connard de Donatien qui était partis flâner je ne sais où, je sentais que la mission m’échappait… J’étais gravement blessé, j’ai juste…


Il haussa les épaules. C’était drôle qu’il ai si peu besoin de modifier la réalité.

- Mais si je devais avoir des remords pour tous les gens que j’ai vu mourir dans ma vie, putain, je dormirais plus la nuit.


Parler l’avait épuisé. Il avait toujours incroyablement mal au visage.
Jessy Frey
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 28 Nov - 15:29


Ce soir, tu meurs
_C’est pour ça que tu m’as tapé dans cette cuisine ? Tu sais, ta psy, je l’ai pas buté, je suis juste rentré par effraction dans son bureau en son absence pour récupérer ce dont j’avais besoin. Je me renseigne proprement quand j’en ai l’occasion.

Nevrabriel eut un sourire amer.
Jessy mentait. Il le savait. Elle avait donné à l’Institut toute ses notes sans garder de copie, elle voulait protéger l’enfant qu’il était. Son sourire lui manquait parfois, Agnès avait le même autrefois. Nevrabriel ne saurait jamais la vérité, peut-être que Jessy avait effectivement pu avoir ces informations d’une autre manière que la violence, mais il en doutait. La vérité, il ne la saurait jamais et il devrait s’en contenter.

_ Et si : tuer est un métier. J’ai commencé ma carrière en tant que soldat mais… Soldat c’est moche. Parce que tu tues les gens sans avoir ton mot à dire et en plus t’es mal payé pour. Mercenaire, c’était plus simple pour moi. Tant qu’à buter des gens, je pouvais choisir et j’étais beaucoup mieux payé. C’est peut-être moins légal mais la légalité c’est des putains de conneries que les plus puissants ne font que contourner toute leur putain de vie. Je vois pas pourquoi j’aurais pas pu faire pareil tant qu’à risquer ma peau.

L’écossais écoutait en silence, mais Jessy avait un discours de nazi.
« Choisir qui je tue. » comme si un type de personne en valait moins la peine que les autres. Il ne valait pas mieux que les ordures qu’il tuait.
Jessy aurait fais un très bon nazi, à croire que libérer ce monde de certaines personnes et être bien payé pour cela, était une cause. Noble non, mais une cause.

Jessy parlait et parlait, Nevrabriel l’écoutait mais plus il écoutait, plus il avait l’impression de se retrouver dans un mauvais film. Jessy était un mauvais film. Il parlait de la mort comme on parlerait d’une culture de maïs. Banale. Sans intérêt.
C’était ça la vie ? Tuer tout le monde pour survivre. Pour de l’argent ? Et à quoi lui servait son argent à présent ? Ce n’était pas avec ça qu’il allait se nourrir ou retourner chez lui. Ce n’était pas avec des corps enterrés qu’il pourrait panser ses plaies et construire un bateau pour s’enfuir. Il n’y avait rien d’honorable ou même de morale dans tout ce que Jessy lui disait.
Et pourtant, pour lui c’était banal.
Ils ne voyaient pas le monde de la même façon, ils ne croyaient pas en la même chose, ils n’avaient ni les même valeurs, ni les mêmes convictions. Ils n’avaient rien en commun. Ils ne pouvaient pas se comprendre, ils pourraient se parler pendant des heures et des jours qu’ils ne pourraient toujours pas se comprendre.

_Tu sais W82, j’avais rien prévu de lui faire. Mais y avait Donatien dans le coin, et le gosse avait l’air capable de tout pour votre bazar de révolution. Il était armé et prêt à intervenir. J’ai juste gardé mon employeur en bon état et en vie, peut-être un réflexe un peu trop proche de mes missions d’origine. Mais je ne regrette pas. Il l’aurait fait, il aurait pu tuer Donatien Elpida. Il a retourné son arme contre moi sans la moindre hésitation.

C’est vrai … certains avaient soif de sang, et Nevrabriel ne les avaient pas compris à ce moment, il était assez satisfait qu’Ophelia, le frère de Loreleï et Aeden l’ait contredit et ont essayé de rendre les révolutionnaires pacifiques du mieux possible.
Peut-être que Jessy avait sauvé Donatien ce jour là … contre une autre vie … mais si c’était vrai, si c’était réellement ce qui s’était passé, alors Nevrabriel avait du mal à lui en vouloir pour ce fait, même s’il restait tout les autres. Malgré la vérité sur son ancien médecin et le fait que malgré le temps et les efforts, Donatien ne pouvait pas changé, il avait tout de même occupé une place indéniable dans la vie de l’écossais et il était tout de même heureux de le savoir en vie.

_ Puis avec Béatrice… La situation a dérapé. Je l’ai menacée oui, mais les choses étaient pas supposée se passer comme ça. J’ai déconné, je l’avoue mais vous aviez tous des réactions de parano. Je trouvais plus ce connard de Donatien qui était partis flâner je ne sais où, je sentais que la mission m’échappait… J’étais gravement blessé, j’ai juste… Mais si je devais avoir des remords pour tous les gens que j’ai vu mourir dans ma vie, putain, je dormirais plus la nuit.

Et Nevrabriel ne savait pas comment il faisait pour dormir la nuit … lui ne pourrait pas. Il avait eu du mal à dormir à la mort de son petit frère et à celle de Loreleï, pourtant l’un était un accident et l’autre n’était pas de son fait. Mais il n’avait pas pu dormir pendant des mois et des années.

L’écossais leva les yeux au ciel. Cette fois c’était terminé.

Nevrabriel se leva, prit son sac et regarda la clé dans sa main, celle qui allait délivrer Jessy une bonne fois pour toute de ses chaines. Il referma sa main dessus. Il espérait que Lucy lui pardonnerait.

_Je ne peux pas …

Non il ne pouvait pas le libérer. Il ne pouvait pas prendre cette responsabilité. Il ne voulait pas être la personne qui lui laisse une énième chance. Il ne pouvait pas faire cette faveur à une personne qui était tout ce qu’il n’aimait pas dans ce monde, qui avait un discours de nazi, qui n’avait aucun regret à faire le mal autour de soi et de mentir comme on respire. Jessy n’avait aucune envie de changer, il n’avait aucune envie de faire le bien autour de lui, il n’avait aucune envie de mériter cette chance.

_Soit tu le fais pour toi, soit tu le fais pour elle, mais arrête … C’est certainement ce qu’elle t’aurait demandé. Arrête de tuer, n’essaye pas de retrouver au bunker pour te venger de quelconque manière. J’ai fais croire que tu étais mort. Lucy t’a donné une seconde chance, la chance de ta vie, elle est morte pour cette seconde chance …

Nevrabriel montra la clé à  Jessy. La clé qui le libérerait une bonne fois pour toute. Si ça ne tenait qu’à lui, l’écossais aurait laissé ce morveux dans sa cage, aux bons soins de son frère. Mais Lucy le lui avait demandé, et comme toutes ses demandes, il avait du mal à les lui refuser, même si c’était libérer un monstre.

_Moi je ne peux pas te donner cette chance … Quelqu’un de plus noble, de plus bienveillant, le fera, mais ça ne sera pas moi …

Peut-être que Jessy n’en avait rien à faire de Lucy … Nevrabriel allait rapidement le savoir. Il ne serait pas compliqué pour lui d’observer de loin le bunker et comprendre si Jessy n’avait pas profité du fait que Nevrabriel l’avait fais passé pour mort. Il serait même facile de savoir si Jessy avait tenté de rentrer pour se venger. L’écossais avait énoncé ce qui aurait été les volontés de Lucy, et si Jessy ne les respectaient pas, alors, il ne respectait pas Lucy et ne l’aimait pas.

Puis, le jeune homme posa la clé sur une tombe, celle de l’ancienne médecin, celle dont il était certain qu’elle n’avait rien fait de mal à part sauver les filles, la tombe que Jessy aurait du avoir du mal à regarder s’il avait eu une âme, puisqu’il en été le meurtrier.

L’écossais commença à s’en aller, mais au niveau de l’arbre, il s’arrêta, sans regarder Jessy, il lui adressa un dernier mot, sincère mais triste à la fois :

_Je déteste ce que tu es … mais j’espère tout de même que tu changeras un jour pour mériter d’avoir été sincèrement aimé.

Puis, il parti définitivement pour rejoindre celle qui était censé être morte.

Il n’a pas pu libérer Jessy, mais il n’a pas pu le tuer. Il ne savait pas ce qu’il allait dire à son amie. Il ne savait pas comment il allait gérer tout ça. Elle allait certainement lui en vouloir. Peut-être dirait-il à Lucy où se trouvait le type qu’elle portait dans son cœur, qu’elle aille le libérer elle-même … lui ne le pouvait pas, il ne pouvait pas offrir ce genre de pardon à Jessy, il ne pouvait pas accorder a liberté à un monstre.

Ce soir, tout comme Lucy, Jessy était mort. Mais pour combien de temps ?


Nevrabriel
Image : Ce soir, tu meurs [pv : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum