Jimin Lee, avant et après son retour
 :: Dossier du personnage :: Admission du personnage :: Les camarades

Messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Mer 18 Oct - 2:41
JALBERT Jimin Lee
Enfant métisse, Jimin Lee subit la persécution de ses camarades de classe. Sous la peur et la colère, elle développe une pathologie : celle qui aura le nom du Syndrome du Volcan. Ayant peur pour et d'elle, ses parents l'envoient à l'Institut. Là-bas, elle développe deux autres syndromes liés à ses émotions et que les médecins nommeront respectivement Syndrome du Poète et Syndrome du MusicHall. À l'âge de 17 ans, elle réussit à faire croire qu'elle est guérie et ses parents la ramène à la maison, même si l'Institut aurait bien aimé la garder. Par contre elle y revient presque 6 années plus tard, avec un diplôme en majeur médecine et mineur de psychologie.

MoiMes infos

ÉmotiveSuspicieuseImpatienteCurieuseEmpathiqueMédecin stagiaireSyndrome du Volcan, du Poète et du MusicHallAnciennement S54

Liensrecherchés

▬ lien recherché : Patients
▬ lien recherché :Toutes relations en lien avec son passé de patiente
23 ans - Médecin

Amie quand elle était encore patiente
B11 est la première vraie amie que Jimin Lee se fait. Et pas qu’à l’Institut. Du coup, peu importe qu’elles aient les mêmes valeurs, Jimin ne veut pas perdre son amitié en lui avouant qu’elle déteste l’Institut. Elle fait donc semblant d’être bien et camoufle sa tristesse ou sa colère en disant que c’est d’être loin de sa famille qui la rend ainsi. Elle est obligée de mentir sur l’origine de ses émotions, puisqu’à cause de sa pathologie, ceux-ci sont toujours révélés.
À son retour à l’Institut, Jimin Lee ne sait pas à quoi s’attendre. Presque six ans sont passées et elle ignore comment son amie va l’accueillir. La détester parce qu’elle a décidé de partir pour étudier à l’extérieur de l’île alors qu’on lui avait proposé de le faire sur place, ou se réjouir de la voir ? Ou pire, tenter de la séduire parce qu’elle est maintenant médecin et que B11 veut coucher avec tous les médecins de l’Institut ?
B11
Elle est sa stagiaire
Maintenant qu'elle a terminé ses cours en médecine, Jimin Lee doit faire son stage pour obtenir son diplôme. Et quoi de mieux qu'à l'Institut Espoir, pour étudier ceux qu'elle veut détruire ? En tant que médecin en chef, Donatien accepte d'être son superviseur de stage, bien qu'avec son emploi du temps chargé, il la laissa souvent au soin de ses collègues. Ce qui l'arrange parfois, puisque ça lui permet d'en apprendre plus sur les autres et voir qui sont ses ennemis, mais surtout, qui sont ses alliés.
Donatien

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Meilleur ship 2 2017/2018

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dossier du personnage :: Admission du personnage :: Les camarades
Jimin Lee, avant et après son retour

Sauter vers: