contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HasardPNJ
Dim 23 Déc - 17:23



19h51






Vous avez peut-être errés, ou alors vous saviez où aller. Vous êtes médecin, patient ou cuisinier. Ici, les rencontres sont plutôt neutres. Elles sont brèves ou elles s’attardent. On est en groupe ou isolé. On parle de Révolution, des rumeurs sur les Elpida, ou tout simplement du froid.



Hasard
Image : [EVENT]19h51 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Dim 23 Déc - 21:22

Yé soui perdou


Hyppolite était quelqu'un de serein, qui ne se prenait pas la tête. Il laissait les choses venir à lui sans les provoquer.
Mais ce soir, c'était différent. Il savait ce qui s'était passé ce matin. Il avait assisté au pourquoi du comment. Et il y voyait un signe: c'était le moment ou jamais. Hyppolite était décidé ... 2019 était un tournant pour lui ... Hyppolite partait à la conquête de l'amour ! 
Il suffisait de se faire friendzoner à tout bout de champs ! Il était temps de se prendre en mains ! Il avait trente-deux ans tout de même, merde ! Ses rêves de mariage et de croissants un dimanche matin étaient bien loin ... 
Mais rien n'était perdu !
Bonnet jaune poussin sur la tête, écharpe rose autour du cou et appareil photo dans les mains, il errait. Il finit par arriver au milieu de l'ancienne forêt aux racines presque gelées. Il commença à prendre des photos, ici et là. Il avait déjà oublié pourquoi il était ici ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Hyppolite Vodeni
Image : [EVENT]19h51 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
AngeCo-dirigeant
Mer 26 Déc - 21:53
Qu'est-ce que je fous là? Excellente question. Si je vous dis : bonnet jaune et écharpe fushia, ce sont des raisons suffisamment parlantes ou faut-il que je développe? En gros : voir Hyppo faire n'importe quoi avec son appareil photo - d'ailleurs, ce type est soit un artiste incompris, soit un artiste contemporain, soit un mec sans talent - alors qu'on est dans une situation de crise me crispe. Et honnêtement, filmer un gars se ridiculiser tout seul m'amuse.
Et je réagis comme avant, super. On se concentre.

Je range mon smartphone et tapote son épaule.

- Tu m'expliques ce que tu fous alors qu'on est un peu en situation délicate, cheval?

Hyppo, cheval... Je trouve qu'il y a une corrélation. J'ai fait du latin au collège.
Ange
Image : [EVENT]19h51 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum