Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

03/03/2019
Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019
Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

[EVENT]19h51

Hasard

Points de confiance : 0

19h51

Vous avez peut-être errés, ou alors vous saviez où aller. Vous êtes médecin, patient ou cuisinier. Ici, les rencontres sont plutôt neutres. Elles sont brèves ou elles s’attardent. On est en groupe ou isolé. On parle de Révolution, des rumeurs sur les Elpida, ou tout simplement du froid.

Hyppolite Vodeni

Points de confiance : 0

Agent d'entretien de Donatien

Yé soui perdou

Hyppolite était quelqu'un de serein, qui ne se prenait pas la tête. Il laissait les choses venir à lui sans les provoquer.
Mais ce soir, c'était différent. Il savait ce qui s'était passé ce matin. Il avait assisté au pourquoi du comment. Et il y voyait un signe: c'était le moment ou jamais. Hyppolite était décidé ... 2019 était un tournant pour lui ... Hyppolite partait à la conquête de l'amour ! 
Il suffisait de se faire friendzoner à tout bout de champs ! Il était temps de se prendre en mains ! Il avait trente-deux ans tout de même, merde ! Ses rêves de mariage et de croissants un dimanche matin étaient bien loin ... 
Mais rien n'était perdu !
Bonnet jaune poussin sur la tête, écharpe rose autour du cou et appareil photo dans les mains, il errait. Il finit par arriver au milieu de l'ancienne forêt aux racines presque gelées. Il commença à prendre des photos, ici et là. Il avait déjà oublié pourquoi il était ici ...

Codage par Libella sur Graphiorum

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018
Ange

Points de confiance : 23

Médecin
Qu'est-ce que je fous là? Excellente question. Si je vous dis : bonnet jaune et écharpe fushia, ce sont des raisons suffisamment parlantes ou faut-il que je développe? En gros : voir Hyppo faire n'importe quoi avec son appareil photo - d'ailleurs, ce type est soit un artiste incompris, soit un artiste contemporain, soit un mec sans talent - alors qu'on est dans une situation de crise me crispe. Et honnêtement, filmer un gars se ridiculiser tout seul m'amuse.
Et je réagis comme avant, super. On se concentre.

Je range mon smartphone et tapote son épaule.

- Tu m'expliques ce que tu fous alors qu'on est un peu en situation délicate, cheval?

Hyppo, cheval... Je trouve qu'il y a une corrélation. J'ai fait du latin au collège.

Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 19:27

Four Seasons