contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

InvitéInvité
Jeu 27 Déc - 11:47
Saint-Lazare Théodore
32 - pédiatre - français
En cours
Règle numéro une : le médecin a toujours raison !ft. ELPIDA Donatien & VALCOURT AdèlysLe Petit Prince et sa Rose : rencontre.ft. W05
Apporte-moi le café, stagiaire !ft. BARRABIL Ange
Qui est le plus louche ? Moi ? Non c'est toi !ft. NOZOMI Atsuka
Achevés
Premier contactft. DESSANGES Agnèstitre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom


Dernière édition par Théodore Saint-Lazare le Mer 13 Mar - 23:28, édité 9 fois
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 27 Déc - 11:48
PLAYLISTS DE THÉODORE
you are what you listen to
MUSIQUE DU MOMENT (02/2019)

MUSIQUE DU MOMENT (01/2019)
PLAYLIST 1 : pour être de bonne humeur dès le matin

PLAYLIST 2 : quand il est d'humeur mélancolique

PLAYLIST 3 : BO AMÉLIE POULAIN

PLAYLIST 4 : BO PETIT PRINCE


PLAYLIST 5 : CHANSONS DISNEY




Dernière édition par Théodore Saint-Lazare le Lun 25 Fév - 1:13, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 27 Déc - 11:48
Dum spiro, spero. 6482
Anonymous
InvitéInvité
Lun 25 Fév - 1:41
+1 (on sait jamais)
Anonymous
InvitéInvité
Lun 25 Fév - 1:43
[en cours]

Vingt-huit janvier deux-mille-dix-neuf
Maman,

Je viens à peine de débarquer, et je t'écris déjà, comme tu me l'as demandé. J'espère que depuis ce matin, tu vas bien. Personnellement, je suis… mitigé. Mais je t'expliquerai plus bas.

Vraiment, Maman, je ne comprends pas cette fixette sur les lettres, mais bon… Après tout, c'est aussi une bonne chose ; je vais pouvoir récapituler mes journées en les couchant par écrit. Je ne pense pas en écrire une par jour, cela dit. Il est fort probable que je la coupe à plusieurs reprises, et que je te l'envoie à la fin de la semaine.

Je suis donc arrivé ! J'ai bien cru que la houle allait nous en empêcher, mais nous sommes finalement arrivés à bon port. Le voyage ne t'aurait pas plu : la mer était si sombre, et le ciel grondait… Et je ne te parle même pas des voyageurs qui n'ont pas vraiment résisté au roulis, et qui ont passé une bonne partie de la traversée enfermés… aux toilettes.

Bref, ce n'est pas très intéressant, et je tourne autour du sujet, je sais. Mais, comme je te l'ai dit, je ne sais quoi penser de mon arrivée ici… il y a eu tant de choses, et si peu à la fois ! Bon, je me lance.

J'ai été accueilli, ou plutôt recueilli par une compatriote très agréable, Mademoiselle Dessanges. Elle est secrétaire, et tu l'aurais immédiatement appréciée comme je l'ai fait ! Douce, charmante, sage… Nous avons discuté (ou plutôt, elle a discuté : vraiment, Maman, je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'air niais en ne disant jamais rien, mais j'ai l'impression de l'être encore plus en parlant !), et j'ai pu découvrir l'Institut à travers ses yeux, et avec plus d'explications que lors de ma première venue. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet endroit… il m'a l'air si effrayant mystérieux et… porteur d'avenir ! Oui, c'est le mot…

Par contre, j'ai eu une légère déception en découvrant mon appartement : le lit me paraît trop petit… Crois-tu que je pourrais faire une demande auprès de l'administration pour en faire venir un autre ? Ou bien je plierai les jambes… Oui, c'est ce que je vais faire.

J'espère que tout se passera bien demain : je suis censé rencontrer le médecin en chef, qui va me prendre comme stagiaire pendant quelques mois… J'avoue que je ne saisis pas tout à fait la raison de ce stage, ayant déjà pratiqué… Mais bon, je peux comprendre qu'avec le public particulier qu'accueille l'Institut, il faille peut-être être conseillé en arrivant.

Je te quitte déjà : je ne tiens plus debout, et il n'est que dix-huit heures… Je pense que je vais lire un peu, puis me coucher. J'aurai tout le temps de découvrir l'Institut plus tard. Je reprendrai cette lettre demain sûrement, pour te raconter ma journée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum