contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Dim 10 Fév - 18:25

LE 14 FEVRIER

ou l'amour hors du temps




SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Nyr34nc


Contexte du rp

Nous sommes dans un univers alternatif. L’Institut Espoir n’existe pas, et peut-être même que votre personnage n’a pas de pathologie. Peut-être que votre personnage évolue en tant que simple lycéen, ou alors est-il un dragon terrifiant hantant un manoir ? ;) A vous de choisir, vous êtes libre tant que vous respectez les choses suivantes :
1) Le thème principal est l’amour.
2) Les deux personnages sont obligatoirement attirés l’un par l’autre.




How it work

Votre nombre de réponses est illimité. Pour la durée, vous avez du lundi 11 février à 00:01 jusqu’au dimanche 17 février 00h00 pour rp avec votre partenaire !
Privilégiez les réponses courtes !
Essayez également de ne pas attendre trop longtemps pour répondre afin de ne pas mettre votre partenaire en péril.
A la fin, bien sûr, il y aura des votes et le meilleur duo aura le droit à une récompense ;)


Qui commence ?

Les dès ont décidé : et c'est Ulysse Guryn qui commence !


Bonne chance ♥️
Disparu
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Fév - 19:58
Les portes se poussèrent, laissant la lumière l'éblouir, si bien qu'il ne put distinguer qu'une ombre auréolée des rayons du Soleil. Il tenta courageusement de faire face à cet éclat lumineux qui se distinguait de ces personnes qui lui semblaient fades.

Autour de lui, il entendait des bruits de verre qui s'entrechoquent, des personnes en pleine conversation. Il sentait des odeurs qui s'introduisaient dans ses narines, toutes douces et sucrées, mais celle qui revenait le plus était une odeur chocolatée.

Il s'installa en face de lui. Ulysse lui montra la tasse qui trônait sur la table, attendant d'être bu par la bonne personne. Après tout, Ulysse avait commandé un lait chaud.

- Salut Nai… Je t'ai pris un Earl Grey, et j'ai pris du sucre en supplément si tu veux en ajouter. Ta journée ?
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Mar 12 Fév - 20:33


Le 14 février, ou l'amour hors du temps



Naito Prowler n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier de personne social. Ce n'est pas vraiment qu'il ne le voulait pas... mais sa grande capacité à se perdre dans ses pensées dérangeait pas mal de monde. C'est pourquoi il preferait amplement rester tranquillement dans son petit chez lui pour cocooner ou vaquer à ses occupations. Cependant, il n'avait absolument pas rechigné lorsqu'il dû rejoindre un certain blond nommé Ulysse dans un café du coin.

Poussant les portes, il observa un bref instant l'intérieur avant de sourire en repérant le garçon aux cheveux or. Le rejoignant, il se laissa tomber sans aucune élégance sur la place en face de lui et offrit un immense sourire à son interlocuteur.

"Salut Ulysse. Et merci. Je trouve ça toujours aussi remarquable à quel point tu as une bonne mémoire... Tu retiens vraiment chaque petit détail hein ?"

Rajoutant effectivement du sucre, le brun but par la suite une gorgée de sa boisson tout en détaillant rapidement le plus âgé. Il se fit la remarque que Ulysse était toujours aussi beau, le pull mignon rajoutant un plus à son charme. Parfois, il se disait qu'il dénotait un peu à ses côtés... Mais au final il se foutait de l'avis des gens, surtout qu'il ne les entendait pas les trois quart du temps vu qu'il était perdu dans les méandres de son esprit. Finalement il se rappela qu'on lui avait posé une question.

"Assez bien ! Mon seul prof de la journée étant absent, j'ai pu rentrer chez moi et dessiner. D'ailleurs désolé pour mon retard... j'étais plongé dans le projet et du coup je n'ai pas vu l'heure passer...."

Le plus jeune se passa une main dans les cheveux, un de ses nombreux tics. Cependant, cette tentative pour cacher sa gêne était bien peu utile vu que cette émotion se reflétait assez fortement avec la légère moue déformant ses lèvres et la rougeur honteuse sur le haut de ses pomettes.

"Et la tienne ?" Ajouta-t-il rapidement pour changer de sujet



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Fév - 22:25
Une de ses visions favorites était ce sourire qui illuminait joyeusement ce visage. Ses yeux étaient si pétillants de vie et de bonheur, c'était un réel plaisir d'être spectateur d'un tableau si magnifique. Il lui aurait suffi de tendre la main pour être acteur de ce feu d'artifice, mais il préférait être simple observateur. C'était plus enrichissant. Même si pouvoir participer à quelque chose d'aussi beau était extrêmement tentant.

"Salut Ulysse. Et merci. Je trouve ça toujours aussi remarquable à quel point tu as une bonne mémoire... Tu retiens vraiment chaque petit détail hein ?
- Je n'ai pas vraiment le choix, tu me diras, rit-il doucement."

Il avait eu le bon réflexe en attrapant du sucre supplémentaire puisque le premier réflexe du garçon fut d'en ajouter à sa boisson chaude. Ce geste rassura inutilement le blond qui était vraiment nerveux pour pas grand chose. Il voulait juste que son ami n'aie à se soucier de rien, juste de son confort et son bien-être. Et puis…

"Assez bien ! Mon seul prof de la journée étant absent, j'ai pu rentrer chez moi et dessiner. D'ailleurs désolé pour mon retard... j'étais plongé dans le projet et du coup je n'ai pas vu l'heure passer...."

Ulysse n'avait même pas remarqué qu'il était arrivé avec quelques minutes de retard. Il avait tellement observé cette porte pour en voir sortir Naito qu'il avait du se brûler la rétine. Et puis, ces minutes perdues étaient nécessaires et largement rentabilisées. Il n'y avait qu'à observer et il trouverait son bonheur. Son bonheur à lui.
Il secoua simplement la tête. Il n'avait pas à s'en faire pour Ulysse, il se portait très bien de cet écart tout à fait excusable.

Il remarqua que le spectacle venait de prendre une autre forme. Le feu d'artifice s'était transformé en un feu de cheminée, doux, chaud et rouge. Ulysse sourit.

"Et la tienne ?
- Si on oublie que je m'ennuie comme à chaque fois, je m'en sors bien. Je t'épargne le topo habituel, mais en soi ça ne change pas de d'habitude…"

Ulysse posa son regard sur son chocolat chaud, puis sur Naito. Il n'a jamais eu l'art de la discussion, alors pour relancer quelque chose comme… Parler… C'était compliqué. Il ne savait que voir.
Il évita de passer trop de temps à scruter inlassablement le visage de son ami. Et sans s'en rendre compte, quelques mots s'échappèrent d'entre ses lèvres :

" Tu m'inviteras chez toi pour que je puisse admirer tes œuvres d'art ? Je suis curieux de savoir à quoi elles ressemblent en vrai. "

Si ça ce n'était pas mettre les pieds dans le plat… Ulysse vira au rouge dès qu'il s'était rendu compte à quel point il s'inscrutait sans gêne dans un endroit aussi intime qu'une chambre. Il supposait en tout cas qu'il entreposait ses œuvres dans sa chambre… C'était le cas ?
Il secoua la tête, visage vers ses cuisses, yeux fermés, et reformula :

" Pas que je veuille, enfin… Tu sais, je ne veux pas te forcer à faire quoique ce soit… C'est juste… Enfin, tu sais, j'aimerais bien... "

Sauvetage raté. Tombe creusée. Joues et oreilles enflammées.
Rien n'allait…
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Mar 12 Fév - 22:57


Le 14 février ou l'amour hors du temps



" Je n'ai pas vraiment le choix, tu me diras."

Nai haussa les épaules. Que le blond ait le choix ou non, cela lui faisait vraiment plaisir de voir qu'il avait retenu tous ces petits détails. Il écouta attentivement le rire de son ami, le mémorisant comme à chaque fois pour retenir dans son crâne se sont qu'il adorait toujours autant. C'était définitif, il allait avoir un sourire bloqué sur ses lèvres durant tout le reste de la journée !

Après lui avoir fait part de sa gêne face à son retard, le brun fut rassuré par le signe de tête de Ulysse. Heureusement, celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur. Et heureusement ! Il essayait pourtant d'être le plus ponctuel possible... mais généralement il finissait quand même par arriver avec du retard, pour une raison ou une autre.

"Et la tienne ?
- Si on oublie que je m'ennuie comme à chaque fois, je m'en sors bien. Je t'épargne le topo habituel, mais en soi ça ne change pas de d'habitude…"

Apparemment sa tentative pour porter le sujet sur autre chose que lui avait marché ! Le jeune hocha la tête face à la réponse de celui aux cheveux or. Effectivement, si ça ne changeait pas de d'habitude ce n'était pas la peine de le redire à nouveau. Bien que sa mémoire n'était pas aussi performante que celle de son interlocuteur, il était presque sûr qu'il pourrait lui même dire comment c'était passé sa journée si elle "ne change pas de d'habitude".

"Tu m'inviteras chez toi pour que je puisse admirer tes œuvres d'art ? Je suis curieux de savoir à quoi elles ressemblent en vrai."

Habituellement, c'était lui qui relançait les conversations. En effet, celui qu'on s'amusait parfois à surnommer le vampire pouvait se révéler très bavard lorsqu'il se sentait à l'aise avec quelqu'un, ce qui était largement le cas avec Ulysse. C'est donc la seule raison pour laquelle il mit un léger temps à répondre, voulant être sûr d'avoir bien compris la question. Allez maintenant il fallait répondre ! Et...

"Pas que je veuille, enfin… Tu sais, je ne veux pas te forcer à faire quoique ce soit… C'est juste… Enfin, tu sais, j'aimerais bien..."

Apparement son temps de réflexion avait été sufissement long pour gêner le plus âgé qui semblait trouver ses cuisses ou le sol très intéressant.

Le sourire de Naito se fit attendrit en voyant la rougeur sur les joues de Ulysse. Il était vraiment adorable ! Secouant la tête pour recentrer ses idées sur la question et ne pas laisser son esprit s'égarer à nouveau dans des reflexions sans lien avec sa réponse, il reprit la parole.

" Pas besoin de te justifier tu sais ? On pourra y aller après le café si tu veux. Je n'habite pas si loin à pieds. Et ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles voir mes dessins ! Bien que ce ne soit pas vraiment des oeuvres d'art, ne t'attends pas à des trucs de professionnels non plus... C'est juste des projets pour mon cours d'art plastique pour la plupart."

Ça ne le dérangeait pas que le blond entre dans son espace privé. Après tout il tenait beaucoup à lui alors il ne voyait pas pourquoi lui refuser l'entrée à son chez lui.

En vérité le seul truc qui pouvait potentiellement gêné Nai était qu'il était quelqu'un de tactile. Généralement, en public, il se tenait tranquille et se contentait de jouer avec ses bracelets ou tout autre objet lui passant sous la main. En fait, c'était seulement avec sa soeur qu'il se permettait d'être aussi tactile dans un cercle privé que en public. Il craignait ses réactions dans un endroit connu et non public. Et il ne savait pas si Ulysse craignait les contact ou non. Il hésita un moment avant de rajouter sur un ton de plaisenterie, bien qu'il était sérieux.

" Par contre j'espère que t'as rien contre les câlins ! Je suis assez tactile quand je suis chez moi."

Il préférait prévenir. Et s'excuser en avance en quelque sorte...



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Mer 13 Fév - 13:24
Si la gêne devait être une personne, Ulysse serait désigné sans aucun doute. Il n'assumait jamais ce que ses lèvres décidaient de laisser échapper, même si Naito devait avoir l'habitude des petites gaffes du blond...

" Pas besoin de te justifier tu sais ? On pourra y aller après le café si tu veux. Je n'habite pas si loin à pieds. Et ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles voir mes dessins ! Bien que ce ne soit pas vraiment des oeuvres d'art, ne t'attends pas à des trucs de professionnels non plus... C'est juste des projets pour mon cours d'art plastique pour la plupart."

Ulysse releva les yeux, posant son regard sur le doux visage de son ami. Il devait être bien plus doué qu'Ulysse. L'art était encore quelque chose qui échappait à son esprit d'intellectuel. Il appréciait les regarder sur toutes les coutures, mais en définir un sens était tout simplement impossible. Il secoua la tête.

- Ne dis pas ça alors que je ne les aie pas encore vues. Laisse-moi me faire une idée par moi-même. Et puis...

Ulysse regarda sa tasse et se tut. Il n'osa pas poursuivre le reste de cette phrase. De toute façon, les deux derniers mots étaient bien plus soufflés que prononcés, alors avec de la chance, Naito ne se posera pas de questions. Il croisa les doigts.

" Par contre j'espère que t'as rien contre les câlins ! Je suis assez tactile quand je suis chez moi."

La bonne nouvelle, c'était qu'il n'avait pas entendu son "Et puis...". Seulement, Ulyssa vira au rouge. Il ne savait pas si c'était une invitation à... Quand même pas, si ? Ulysse délirait ? Vu le ton qu'il avait employé, ça avait l'air d'être une plaisanterie, mais... Non, non non. Naito n'était pas comme ça. Quand il disait "câlins", il pensait "câlins". Oui.
Il releva son regard et lui sourit, les joues rosies :

- Je ne te savais pas tactile, ou du moins à ce point. Mais non, ne t'en fais pas, je ne suis pas hermétique aux contacts.

Surtout si ce sont les tiens, ne put-il s'empêcher d'ajouter, pensif. Il but une gorgée de son chocolat devenu tiède avant de reprendre, le coeur battant :

- Il y aura quelqu'un chez toi ?

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de préciser sa pensée, venant de se rendre compte du lapsus qu'il venait de faire. Décidément, il n'arrivait vraiment pas à être normal avec lui dans les parages. Tout ce qu'il sortait de sa bouche pouvait être interprété comme des invitations à être seuls alors que... Bon, ce n'était pas faux, mais il y avait une raison à cette question qui était toute autre :

- Puisque, euh, je ne suis pas très à l'aise avec des, euh, des inconnus. Enfin, ce ne sont pas des inconnus mais je serai plus... Hum, renfermé. Enfin, tu sais comment je suis de toute façon.

Pourquoi sentait-il toujours un besoin de se justifier, au juste ? Il réfléchissait beaucoup trop...
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Mer 13 Fév - 14:05


Le 14 février ou l'amour hors du temps



" Ne dis pas ça alors que je ne les aie pas encore vues. Laisse-moi me faire une idée par moi-même. Et puis..."

Nai avait bien entendu les deux derniers mots. Pourtant il ne fit aucune remarque au blond. Lui n'aimait pas quand on lui demandait de terminer une phrase quand il ne le voulait pas, alors il ne voyait pas pourquoi il le ferait aux autres. Cependant, cela n'empêchait pas que sa curiosité avait été titillée !

La remarque de Ulysse lui avait quand même fait énormément plaisir. Et il espérait plus que tout que ses oeuvres plairaient au plus âgé.

Sa remarque sur les câlins fit rougir le garçon aux cheveux d'or, allumant une lueur perdue dans le regard du brun. Il avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Ou alors les câlins l'embêtaient ?

"  Je ne te savais pas tactile, ou du moins à ce point. Mais non, ne t'en fais pas, je ne suis pas hermétique aux contacts.
- Bah peu de personnes le savent en réalité... J'évite de le montrer car je ne sais jamais si les personnes apprécient ou non les contacts. Mais je suis rassuré et ravis que ça ne te dérange pas !" répondit-il, le soulagement clairement visible dans sa voix

Il se fit la réflexion que le "ravis" était peut-être de trop mais chassa vite cette idée, ne revenant pas sur ses propos. De toute façon Ulysse devait avoir l'habitude de sa franchise à force.

Il imita son interlocuteur, prenant une gorgée de sa propre boisson. Bien que son thé avait pas mal refroidit au contact de l'air ambiant, cela ne le dérangeait absolument pas.

" Il y aura quelqu'un chez toi ?"

Quelques secondes de silences passèrent avant que le garçon ne reprenne la parole.

" Puisque, euh, je ne suis pas très à l'aise avec des, euh, des inconnus. Enfin, ce ne sont pas des inconnus mais je serai plus... Hum, renfermé. Enfin, tu sais comment je suis de toute façon."

Naito lui sourit grandement, lui montrant qu'effectivement, il commençait à vraiment savoir comment était Ulysse. Il réfléchit ensuite rapidement. À part sa soeur et ses parents, il était rare qu'il acceuille des gens dans son habitation. Hors ses parents travaillaient à cette heure-ci et sa soeur était chez une amie. Donc...

"Normalement non, ne t'inquiète pas. Tu pourras agir normalement sans être dérangé par la présence d'autres personnes."

Et ce fait arrangeait le brun. Il avait beaucoup de mal à suivre une conversation avec plusieurs personnes à la fois et de plus il avait envie de pouvoir profiter de la présence du blond sans être dérangé par des gens. Il aimait bien les moments où ils étaient tous les deux. Enfin c'était normal vu qu'il aimait tout court la personne qu'était le blond.



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Jeu 14 Fév - 16:13
Naito avait l'air de prendre son temps pour répondre, ce qui donna l'occasion à Ulysse de détailler son visage. Des yeux d'un bleu profond, approchant de la couleur des abysses, lui permettraient peut-être de voyager jusqu'au fond de son coeur, comme une porte dérobée à laquelle il aurait accès. Sa peau, pâle, réfléchissait la lumière, si bien qu'on pourrait croire qu'il sortait d'un film fantastique. Et sa bouche...

"Normalement non, ne t'inquiète pas. Tu pourras agir normalement sans être dérangé par la présence d'autres personnes."

Ulysse esquissa un sourire timide. Au moins, ils étaient d'accord pour être seuls, qu'importe la raison. Cela arrangeait bien Ulysse, finalement. Même s'il savait qu'il ne tenterait rien de spécial avec Naito, se savoir seul avec lui suffisait à le ravir.

---

Les minutes passèrent, les verres étaient bus, et les lèvres d'Ulysse brûlaient d'envie de lui demander s'ils pouvaient désormais aller chez son ami pour admirer ses œuvres d'art.
Il inspira et se lança dans un moment de blanc :

- Du coup, on va chez toi ?
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Jeu 14 Fév - 16:30


Le 14 février ou l'amour hors du temps



"Du coup, on va chez toi ?"

Le moment de blanc avait été brisé et Nai sourit légèrement, amusé par l'impatience du blond. Cependant il ne protesta pas et se contenta d'hocher la tête.

"Yep ! Laisse moi juste payer nos consommations et on y va."

Une fois les verres payés et les deux jeunes dehors, le brun prit le chemin menant à son appartement. Il n'habitait pas si loin que ça du café, et heureusement d'ailleurs. Sinon son retard aurait été bien pire.

Le trajet arriva à sa fin et Naito ouvrit la porte de chez lui avant de se décaler pour laisser entrer Ulysse.

"Bienvenu chez moi !"lança-t-il joyeusement en refermant la porte derrière eux

Il laissa le garçon aux cheveux d'or observer ce nouvel environnement, en profitant pour enlever sa veste et ses chaussures.



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Sam 16 Fév - 22:46
Ulysse l'observa approuver son idée, et un sourire s'échappa de ses lèvres. Bon, plus il osait, mieux c'était. Il n'arrivait pas à croire que son malaise et sa maladresse pouvaient servir un jour, surtout dans une situation pareille où il ne savait plus où se mettre, mais tout pouvait arriver manifestement !

"Yep ! Laisse moi juste payer nos consommations et on y va."

Ulysse s'apprêta à protester, se relevant en s'appuyant sur la table, mais Naito était déjà au comptoir. Vif comme l'éclair il était, pas comme Ulysse...
Il se vêtit de son manteau et son écharpe et quitta le café avec son ami. Le trajet n'était pas long, mais le blond profita de cet instant pour admirer le profil de Naito. Chaque moment était un prétexte pour enregistrer chaque parcelle de son visage.

Ils arrivèrent finalement chez lui. C'était un endroit cosy, dans lequel on se sentait bien. Il retira son manteau tout en laissant son regard parcourir les murs, le plafond et le sol. Il laissa l'odeur rejoindre ses narines. Tout était calme. Naito ne lui avait pas menti : il n'y avait personne.

"Bienvenu chez moi !"

Il se déchaussa ensuite tout en prenant ses marques dans la maison. D'un oeil curieux, il jeta un regard vers les escaliers. Il se doutait que sa chambre se trouvait à l'étage, mais il avait suffisamment fait de pas vers lui. Puis il n'avait vraiment pas envie de s'incruster...

- Il y a tellement une ambiance de détente ici... C'est incroyable. On sent que c'est confortable et qu'on ne s'y prend pas trop la tête.

Il regarda ensuite Naito.

- Du coup... ?
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 16 Fév - 23:00


Le 14 février ou l'amour hors du temps



"  Il y a tellement une ambiance de détente ici... C'est incroyable. On sent que c'est confortable et qu'on ne s'y prend pas trop la tête.
- Merci ! Sachant que je passe pas mal de temps chez moi, j'ai préféré aménager le tout pour obtenir cette ambiance. Au moins je suis tranquille et bien installé ! Et d'après Lina c'est à mon image. Bien que je ne sois pas vraiment sûr de ça."

Naito laissa échapper un rire. S'appuyant légèrement sur l'épaule du plus âgé, il désigna d'un vague geste de la main l'appartement pour accompagner ses paroles tout en laissant son regard parcourir vaguement la pièce qu'il connaissait pourtant par coeur. Il profita également de ce rapprochement pour sentir et s'imprégner de l'odeur apaisante du blond.
Il finit cependant par se redresser, relâchant la prise sur l'épaule de Ulysse avant de se tourner à nouveau vers lui en sentant son regard posé sur sa personne. Nai attendit et le garçon aux cheveux dorés finit par reprendre la parole.

" Du coup... ?"

Il lui adressa un sourire et se dirigea vers l'escalier.

"Du coup on monte à l'étage ! Mes dessins sont dans ma chambre. Ça évite que ma soeur puisse y avoir accès trop facilement."

Le brun commença à gravir les marches avant de se stopper pour attendre le blond.

"Tu viens ?" demanda-t-il avec son habituel sourire



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Dim 17 Fév - 0:09
Ce toucher provoquait chez Ulysse tant de sensations... C'était à la fois électrisant, chaud et froid, mais aussi doux et assuré. Il ne savait pas trop quoi penser, son cerveau se contentait de lui provoquer des vertiges. Ulysse dut s'appuyer sur le meuble juste à côté de lui pour soutenir cette soudaine approche, sans oublier que son corps produisit soudainement un excès de chaleur. S'il pouvait retirer tous ses vêtements et se mettre devant un ventilateur géant, il le ferait. Mais ce n'était pas vraiment la chose à faire dans un tel environnement...
Lorsqu'il coupa le contact, Ulysse fut presque soulagé. Il avait la gorge sèche et les jambes tremblantes, mais il pouvait compter sur le reste de courage qu'il avait pour avancer. Et lorsqu'il vit Naito vers les escaliers, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait magnifiquement bien déduit la situation. Rares étaient les chambres qui trônaient en bas.

"Du coup on monte à l'étage ! Mes dessins sont dans ma chambre. Ça évite que ma soeur puisse y avoir accès trop facilement. Tu viens ?"
- Oui !

Il pressa le pas pour suivre à la trace son ami et l'accompagna jusqu'à atteindre son espace privé. A la fois nerveux et curieux, il se mordit l'intérieur de sa joue, les yeux rivés sur le dos de Naito, attendant impatiemment qu'il ouvre la porte. Ses doigts s'amusaient même avec le bas de son pull.

Lorsqu'ils purent entrer grâce au bon vouloir de son ami, il put totalement s'imprégner de Naito. Il était à l'endroit exact où il passait la plupart de son temps, le centre de sa propre personne, de ses passions, ses désirs, ses craintes, ses colères, ses tristesses... Si les murs pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire.
Les joues légèrement rosies, il s'exprima dans un souffle :

- Je crois que c'est la première fois que je viens ici... C'est... Toi.
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 17 Fév - 0:27


Le 14 février ou l'amour hors du temps



Quand le blond le rejoignit, Naito reprit sa montée des escaliers. Une fois arrivé à l'étage, il prit un court moment pour chasser les légères traces de stress qui commençaient à poindre le bout de leur nez.

Une fois son calme retrouvé, Nai ouvrit la porte et entra dans sa chambre, laissant par la suite Ulysse faire de même. Bien qu'il tentait de ne pas le montrer, le brun était assez nerveux. Il ne savait cependant pas pourquoi... Enfin si mais il ne voulait pas l'admettre, son esprit risquait de se perdre à nouveau dans des réflexions et ce n'était pas le moment.

Il attendit que son invité brise le silence, n'osant pas vraiment le faire.  Et cela finit par arriver puisque le garçon aux cheveux dorés s'exprima dans un souffle avec les joues rosées.

" Je crois que c'est la première fois que je viens ici... C'est... Toi.
- A vrai dire, à part ma famille très peu de personnes viennent dans ma chambre... Une façon de conserver un peu de vie privée je suppose ? Et tu trouves ?"

Il observa sa chambre. Lui ne voyait qu'une chambre au final assez rangée. La seule zone en désordre se révélait être son bureau et ses alentours où les crayons, feutres, stylos, feuilles et carnets en tout genre affrontaient les livres dans un combat pour garder l'équilibre et leur place dans cet endroit. Plusieurs photos étaient également accrochées aux murs, contant des souvenirs.

Avançant jusqu'à sa table de travail, le plus jeune saisit deux carnets avant de les tendre en souriant à Ulysse, ses joues également rouges trahissant sa gènes.

"Tu voulais voir mes dessins non ? Dans ce carnet il y a des portraits, bien qu'ils sont dans un autre style que du réalise, et dans celui là il y a des projets pour l'école et des dessins plus fantastiques" expliqua-t-il

Il laissa par la suite son interlocuteur observer à sa guise ses créations, sentant le stress grimper en flèche. Il savait que l'avis du blond compterait énormément pour lui. Tentant de se changer les idées, il observa le plus âgé, prenant cette fois-ci le temps de graver chacun de ses magnifiques traits dans sa mémoire.



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Dim 17 Fév - 23:05
" A vrai dire, à part ma famille très peu de personnes viennent dans ma chambre... Une façon de conserver un peu de vie privée je suppose ? Et tu trouves ?"

Il était donc privilégié, même par rapport à sa famille. Lui qui avait lancé cette idée sans vraiment y croire, il se trouvait au milieu de cette pièce presque secrète. Son coeur se serra d'euphorie. Il était comme un enfant dans une boutique de bonbons : il avait envie de toucher à tout et de goûter à tout ce qui était à sa portée.

Il suivit du regard Naito qui s'en alla attraper ses deux carnets pour les confier à Ulysse. Il les attrapa avec attention. Il laissa ses doigts ressentir la matière dans laquelle était faite la couverture.

"Tu voulais voir mes dessins non ? Dans ce carnet il y a des portraits, bien qu'ils sont dans un autre style que du réalise, et dans celui là il y a des projets pour l'école et des dessins plus fantastiques"

Sans dire un mot de plus, il feuilleta avec attention chaque page des deux carnets. Il trouvait qu'il avait un vrai talent, quelque chose d'innée qu'il avait su tourner à son avantage. Les traits étaient précis, appuyés...
Après quelques secondes, il lâcha :

- Tu te sous-estimes. Tu sais varier les styles et les genres tout en restant fidèle aux tiens.

Avec un sourire et les joues rouges, il leva les yeux vers lui avant de lui assurer :

- Comme un vrai artiste.
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 17 Fév - 23:14


Le 14 février ou l'amour hors du temps



" Tu te sous-estimes. Tu sais varier les styles et les genres tout en restant fidèle aux tiens. Comme un vrai artiste"

Ces mots le touchèrent énormément, bien plus qu'il le l'aurait pensé d'ailleurs.

Finissant par se lever, Nai n'y tint plus et emprisonna Ulysse dans un câlin emplit de tendresse.

"Merci beaucoup" dit-il en le relâchant

Il se rendit ensuite compte de son geste et son visage se colora d'un rouge capable de rendre les coquelicots jaloux !

Le brun se passa une main dans les cheveux pour reprendre contenance.

"Hum... si certains te plaisent vraiment, tu peux les prendre et les garder, je te les offres."



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Dim 17 Fév - 23:31
"Merci beaucoup"

Cet étreinte, complètement inattendue, le laissa immobile. Il avait une batterie dans la cage thoracique, incapable de rester silencieuse. Son corps devint un véritable incendie, dont le foyer était son coeur. Tout était en train de se consumer de l'intérieur.
Ulysse put même sentir son odeur...

"Hum... si certains te plaisent vraiment, tu peux les prendre et les garder, je te les offres."

Dans un élan vif et incontrôlable, il prit le visage de Naito entre ses mains et plaqua ses lèvres sur les siennes. Il n'avait jamais été à ce point impulsif, mais il se sentait bien... Détendu, relâché. Ce simple contact, ce simple bouche-à-bouche... Était tout bonnement divin.
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 17 Fév - 23:44


Le 14 février ou l'amour hors du temps



"Hum... si certains te plaisent vraiment, tu peux les prendre et les garder, je te les offres."

Le brun s'attendait à beaucoup de réaction de la part du plus âgé. À beaucoup oui, mais pas à celle qui se passa réellement.

Les yeux écarquillés par la surprise, il mit un petit moment avant que l'information n'arrive à atteindre son esprit qui venait de se mettre en mode veille.

Ulysse l'embrassait !

Ce contact pourtant assez chaste était cependant divin et dépassait tout ce que Nai avait pu espérer.

Une fois remit de sa surprise, il finit par enlacer avec douceur le blond et posa son front contre celui de l'autre à la fin du baiser.

"Qu'ais-je fais pour mériter un élan d'affection pareil ?"



Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
UlysseDisparu de l'Île
Lun 18 Fév - 0:00
Doux, chaud... Leurs lèvres glissaient l'une contre l'autre d'un naturel déconcertant. Il avait du mal à imaginer qu'il était actuellement en train de l'embrasser... Celui qui faisait chavirer ses pensées, son coeur, son imagination... Il était vraiment en train d'échanger un baiser avec Naito ? Etait-ce seulement possible qu'une telle chose puisse arriver ?
Malgré ses doutes, Naito ne refusa pas ce baiser, au contraire. Vraiment ?

Et cette conclusion... Ce bleu profond dans lequel se noyait Ulysse... Il avait du mal à respirer, mais c'était si agréable...

"Qu'ais-je fais pour mériter un élan d'affection pareil ?"

Ulysse sourit et, à la fois gêné et amusé, il répondit simplement :

- Je ne maîtrise pas tout encore chez moi, laisse-moi le temps de comprendre mon propre geste...

Il laissa ces mots s'évanouir dans un autre baiser, bien plus intense et communicatif de tout l'amour qu'il avait refoulé et caché jusqu'ici.

Ce baiser laissa Ulysse fébrile tout le long de l'après-midi, où tout fut flou mais aussi euphorique.

Ses rêves étaient devenus réalité. Et cela, il le devait pour une fois à ses gestes et non à ses pensées.
Ulysse
Image : SAINT-VALENTIN - ULYSSE GURYN ET NAITO PROWLER 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum