contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DisparuAdmin
Dim 10 Fév - 18:28

LE 14 FEVRIER

ou l'amour hors du temps




SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES Nyr34nc


Contexte du rp

Nous sommes dans un univers alternatif. L’Institut Espoir n’existe pas, et peut-être même que votre personnage n’a pas de pathologie. Peut-être que votre personnage évolue en tant que simple lycéen, ou alors est-il un dragon terrifiant hantant un manoir ? ;) A vous de choisir, vous êtes libre tant que vous respectez les choses suivantes :
1) Le thème principal est l’amour.
2) Les deux personnages sont obligatoirement attirés l’un par l’autre.




How it work

Votre nombre de réponses est illimité. Pour la durée, vous avez du lundi 11 février à 00:01 jusqu’au dimanche 17 février 00h00 pour rp avec votre partenaire !
Privilégiez les réponses courtes !
Essayez également de ne pas attendre trop longtemps pour répondre afin de ne pas mettre votre partenaire en péril.
A la fin, bien sûr, il y aura des votes et le meilleur duo aura le droit à une récompense ;)


Qui commence ?

Les dès ont décidé : et c'est Agnès Dessanges qui commence !


Bonne chance ♥️
Disparu
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Mademoiselle DessangesNewbie
Lun 11 Fév - 22:18
Agnès, comme à son habitude, arriva tôt sur son lieu de travail. Elle se défit de son foulard et de son manteau avant de s'installer derrière son ordinateur. Ca ne faisait même pas un mois qu'elle avait été embauchée et pourtant elle adorait déjà son nouvel emploi de secrétaire médicale.
Elle était plutôt bien payée, son bureau, face à la salle d'attente était lumineux et confortable, elle se sentait utile et surtout... Il y avait le docteur Nozomi.
Chaque matin, elle attendait avec impatience les quelques mots qu'elle pourrait échanger avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'admirait comme elle n'avait jamais admiré quelqu'un d'autre. Bon, déjà elle était médecin, ce qui était déjà plutôt sexy en soi, avoir fait au moins 8 ans d'études après le bac, ce n'était pas rien, et c'était encore moins rien de les avoir réussis. Mais en plus, elle dégageait quelque chose de très décontracté qui lui plaisait. Loin de prendre la grosse tête avec son succès, elle gardait quelque chose d'accessible et simple, avec un charme rebelle, presque adolescent, et une assurance qu'on n'avait pas envie de prendre pour de l'arrogance.
A peine eut-elle démarré l'ordinateur qu'un bruit de porte lui fit lever la tête. Le docteur Nozomi ? Ces cheveux coupés courts et bleus, ces percings et cette démarche beaucoup trop cool pour être qualifier de nonchalante - même si effectivement elle l'était - ne faisaient aucun doute. C'était elle. Un style décalé et assumé avec tellement de naturel qu'Agnès en était presque jalouse. Presque. Elle l'estimait trop pour ça.
Enjouée, elle se leva de son bureau pour l'accueillir avec un grand sourire.

- Bonjour docteur Nozomi ! Vous avez passé un bon week-end ?
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Lun 11 Fév - 23:39
Aujourd'hui était un nouveau jour. Le jour de se prendre en main, enfin surtout son courage, pour Atsuka. Aussi, elle avait traîné un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire devant sa penderie, pour répondre à une question difficile : comment paraître classe en gardant son style d'adulte rebelle ? Non pas pour plaire à un homme mais à sa secrétaire, la douce Agnès Dessanges. Elle se surprit à sourire en y pensant. C'est vrai qu'elle était mignonne, avec son carré noir, ses lunettes sur son petit nez, ses pommettes légèrement arrondies... Elle secoua la tête pour stopper ses divagations et arrêta de se torturer les neurones en attrapant un jean noir et une chemise blanche (pour le côté classe) dont elle retroussa les manches jusqu'aux coudes (pour le côté rebelle). Regardant finalement l'heure en enfilant ses baskets basses, elle pesta et se pressa pour ne pas arriver en retard.
La jeune médecin arriva pile à l'heure au cabinet, et fut accueillie par le sourire lumineux et chaleureux d'Agnès. Cette dernière était beaucoup trop attentionnée envers elle, ce qui fit sourire Atsuka de la même manière.

-Je vous en prie Agnès, je vous ai déjà demandé de me tutoyer... Très bien et vous ?


Elle se refusait de tutoyer la jeune femme malgré leur hiérarchie, de une car elle s'en moquait, de deux parce qu'elle n'aimait pas les convenance stupides, de trois parce qu'elle ne le faisait pas non plus. Elle dépassa le bureau de sa secrétaire avec un sourire, déposant son sac dans son propre bureau, où elle souffla un coup. Comment aborder le sujet ? Soit maintenant, avant que le premier patient n'arrive, soit à la fin de la journée mais elle avait peur de prendre Agnès trop au dépourvu. Et elle voulait avoir du temps pour se remettre d'un éventuel refus. Les joues rosées par l'embarras, elle passa la tête dans l'embrasure de la porte.

-Je voulais vous demander... enfin vous proposer d'aller boire un verre ce soir.... Enfin si vous voulez...

Sa voix baissait au fur et à mesure de ses bégaiements, en même temps que ses yeux fixaient le sol avec un intérêt particulier. Oooooh, le joli parquet !
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Mar 12 Fév - 0:03
Lorsque le docteur Nozomi s'approcha d'elle, Agnès remarqua avec un léger étonnement la façon dont elle était habillée. C'était la première fois qu'elle la voyait en chemise. Bon après, ce n'était pas comme si elle la connaissait depuis suffisamment longtemps pour affirmer que c'était inhabituel mais à son échelle, c'était tout de même remarquable. Elle ne lui semblait pas le genre de personne à spontanément porter des chemises. Peut-être qu'elle avait un rendez-vous important aujourd'hui.

-Je vous en prie Agnès, je vous ai déjà demandé de me tutoyer... Très bien et vous ?
- C'est vrai désolée. Je ne m'y fais pas. Rigola-t-elle, un peu gênée.

Si elle la vouvoyait, c'était un signe du respect qu'elle lui portait, pas une volonté de mettre de la distance. Elle ne savait pas exactement quel âge le doc... Atsuka avait, mais si c'était elle qui était allée au Japon et qu'elle maîtrisait cette langue, aucun doute qu'elle l'aurait appelée sempaï avec la même adoration que ces collégiennes dans les shojos.

- J'ai passé un bon week-end aussi merci.

Elle se rassit pour se mettre au travail tandis qu'Atsuka se dirigeait vers son bureau. C'était drôle comme quelques mots banals pouvaient amener un rayon de soleil dans votre journée selon la personne qui les prononçait.
Un mouvement dans sa vision périphérique attira son attention et elle se retourna vers le docteur qui passait timidement sa tête dans l'encadrement de porte. Timidement. Etrange comme cet adjectif ne semblait pas lui convenir et pourtant ne faisait que la rendre plus admirable. Peut-être tout simplement parce que ça la rendait plus humaine et plus accessible.

-Je voulais vous demander... enfin vous proposer d'aller boire un verre ce soir.... Enfin si vous voulez...

Prise au dépourvu, Agnès balbutia quelques monosyllabes inintelligibles.

- Oh ? Euh... Je... Que ?

Et puis, l'information arriva au cerveau. Le docteur Nozomi lui proposait une sortie après le boulot !

- Je veux dire, oui, bien sûr avec plaisir !

Elle ne prit même pas la peine de vérifier son agenda, qu'elle savait de toute façon vide. Et quand bien même elle aurait eu quelque chose de prévu, aucun doute qu'elle aurait trouvé un moyen de l'annuler. Atsuka Nozomi en personne lui proposait d'aller boire un verre ! Pas moyen qu'elle refuse !


Dernière édition par Mademoiselle Dessanges le Mar 12 Fév - 12:36, édité 1 fois
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Mar 12 Fév - 12:28
Elle avait réussi à faire rayonner le visage d'Agnès, ce qui suffisait à égayer Atsuka. Néanmoins, elle s'était arrêtée un instant sur sa chemise. Est-ce que ça ne lui allait pas ? À l'abri dans son cabinet, elle réprima une bouffée de chaleur et une rougeur qui allait prendre place sur son visage. Avec peu de succès quand elle pensa à sa proposition.
Un brin de courage plus tard, la voilà à attendre une réponse en fixant désespérément le sol. C'était ridicule, elle ne pouvait pas s'en empêcher. En fait, elle n'aurait jamais dû formuler une telle demande. Elle allait desceller ses lèvres pour finalement se rétracter mais Agnès la devança... En acceptant. Bouche bée et les yeux légèrement écarquillés, la jeune médecin regardait la jolie brune presque sans comprendre. Elle était... D'accord? L'information atteignit enfin des neurones et un grand sourire éclaira son visage.

-Super !

Avec enthousiasme, et toujours ce sourire aux lèvres, elle s'engouffra dans son bureau, prête à commencer la longue journée qui l'attendait.
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Mar 12 Fév - 13:21
-Super !

La réaction d'Atsuka était assez sobre mais Agnès ne s'était pas non plus attendue à la voir sauter de joie. Elle, cependant, s'autorisa une petite danse joyeuse aussitôt qu'elle se retrouva seule. Elle se mit au travail avec un enthousiasme encore plus marqué de d'habitude, s'attirant un regard étonné des premiers patients qui arrivaient.

*

Le soir venu, Agnès attendit que le dernier patient sorte de sa consultation. Elle le salua avant de vérifier promptement sa tenue. Bon. Elle n'était pas au top vestimentaire mais sa jupe à carreaux et son pull de laine devrait faire l'affaire, elle n'avait de toute façon pas le luxe de se changer. Elle n'eut que le luxe de se refaire une petite beauté, rajoutant un peu de mascara et un rouge à lèvres assez neutre avant qu'Atsuka ne sorte de son bureau.
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Mar 12 Fév - 23:51
De nouveau cachée par un battant de bois, Atsuka leva un bras en signe de victoire, étouffant un cri de joie. Elle avait accepté, elle allait sortir après le travail avec Agnès Dessanges ! Avec un entrain nouveau, elle enfila sa blouse blanche trop sobre d'habitude, alluma son ordinateur et s'installa à son bureau pour traiter ses dossiers. Elle n'arrivait pas à effacer de ses lèvres un grand sourire, peut-être un peu niais, qu'avait peint l'accord de la brunette.

*

Elle n'avait que trop peu vu la douce secrétaire pendant le reste de la journée, les patients s'étant enchaînés à un rythme effréné. Cependant, le dernier de cette longue liste traînait longuement, un vieux papy certes très sympathique mais Atsuka était pressée de fermer son cabinet pour la journée. Elle fit pourtant bonne figure, gratifiant le senior d'un sourire poli mais néanmoins attendri par la perspective de la soirée, tandis qu'il racontait une bonne partie de sa vie. Enfin, il passa sa porte, autorisant la doctoresse à ranger ses affaires, recoiffer ses cheveux en y passant ses doigts fins et vérifier son eyeliner dans l'écran de son téléphone portable. Rien à signaler. Elle réajusta son chemisier puis sa veste par-dessus, et rejoignit Agnès.

-Vous... tu as une préférence sur le lieu ou on se laisse guider par l'instinct ?
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Mer 13 Fév - 13:33
Lorsqu'Atsuka se présenta devant elle, le coeur d'Agnès fit un petit bond. Le moment était enfin arrivé, impossible de faire marche arrière. Si la perspective l'enchantait, elle regrettait néanmoins de ne pas être plus préparée. De ne pas avoir quelque chose à lui offrir par exemple. Comme une boîte de chocolat. Durant la journée, elle avait même pensé à lui acheter des fleurs mais elle s'était ravisée en se disant que c'était sûrement un peu trop direct et que les pauvres auraient sûrement souffert d'une soirée dans un bar. De toute façon, à tous les coups, elle se faisait encore des idées. Ce n'était pas parce que la docteresse lui proposait une sortie qu'elle avait envie de plus qu'une simple relation entre collègues. Peut-être qu'au fond elle avait juste envie d'aller s'amuser un peu et qu'elle ne voulait pas y aller toute seule et coup de pot, la secrétaire était dispo. Cette pensée doucha un peu son enthousiasme. Elle s'efforça de ne pas le montrer.

-Vous... tu as une préférence sur le lieu ou on se laisse guider par l'instinct ?

Agnès réfléchit quelques instants avant de secouer négativement la tête.

- Je ne sais pas trop, je ne connais pas bien les environs.

Elle avait déménagé dans le coin récemment et de toute manière, elle était loin d'être habituée à fréquenter ce genre de lieux. Quand on a une famille comme la sienne, sortir pour boire de l'alcool, c'était un peu une hérésie mais elle s'en fichait. Si c'était pour passer du temps avec une femme aussi géniale, elle aurait été prête à aller n'importe où. Et puis, si elle avait déménagé, il y avait une bonne raison.

- Par contre, ce serait sympa si on pouvait trouver un endroit où on peut danser, non ? Enfin, si v... Tu aimes ça bien sûr !

Proposer à un homme de danser, ça pouvait être vu comme des avances mais entre femmes, ça pouvait passer non ?
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Mer 13 Fév - 14:46
Atsuka devait se faire violence pour ne pas triturer (torturer serait plus juste) le bas de sa chemise entre ses doigts. C'était tellement stressant comme situation ! Elle se rassura en contemplant le visage adorable d'Agnès et en lui adressant un petit sourire, qu'elle espérait pas trop crispé. Avec un peu de chance, sa collègue ne verrait pas son appréhension. Elle remarqua la bêtise de sa question quand la jeune femme prit du temps pour réfléchir. Quelle idiote, elle devait savoir qu'elle n'était arrivée que récemment ! Ses lèvres s'étirèrent à nouveau à l'évocation de la danse, comment pouvait-elle refuser une telle proposition ? Du coup, est-ce qu'Agnès avait compris où voulait en venir la bleue ? Ses joues rosirent légèrement à cette idée et elle masqua son embarras tant bien que mal. Ce fut à son tour de réfléchir.

-Il y a une sorte de bar dansant pas très loin, si ça te dit ! Ils passent un peu tous les styles de musique et il y a un large choix, je crois même qu'il y a de quoi grignoter un peu.

Sur ces mots, la jeune femme ouvrit la porte et se décala pour laisser passer Agnès.
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Mer 13 Fév - 18:23
Il sembla à Agnès que les joues d'Atsuka prenaient une couleur qui ressemblait à de l'embarras. Oups. Ce n'était peut-être pas si OK que ça de demander à une autre femme de danser alors. La secrétaire eut soudainement envie de disparaître dans un trou de souris. Pourtant, à sa grande surprise, elle acquiesça.

-Il y a une sorte de bar dansant pas très loin, si ça te dit ! Ils passent un peu tous les styles de musique et il y a un large choix, je crois même qu'il y a de quoi grignoter un peu.

S'était-elle trompée sur sa soudaine rougeur ? Avait-elle rêvé ? Elle n'osait croire que la médecin ait pris ça pour de la drague - ce que c'était ? - et qu'elle ne lui mette pas un gros stop dans la figure. Mieux, elle abondait dans son sens. Est-ce que c'était possible ?

- C'est parfait ! S'exclama-t-elle avec un peu de retard.

Elle enfila son manteau et son foulard et se glissa devant elle alors qu'elle lui tenait la porte.
Elles n'eurent pas à marcher longtemps pour arriver au bar que lui proposait Atsuka. De l'extérieur, on entendait déjà des éclats de voix et les basses d'une musique, trop sourdes pour qu'Agnès puisse l'identifier. En tout cas, il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance. Elles entrèrent et aussitôt, un serveur les installa sur une table avec des banquettes en simili-cuir qui formait une sorte d'alcôve. La brunette regarda autour d'elle. Un couple se bécotait quelques pas plus loin. Elle détourna les yeux. Lorsque le serveur revint avec la carte, elle la parcourut rapidement du regard. Les alcools avaient l'air d'être légion et la plupart des noms ne lui parlaient absolument pas... Bon. Elle espérait qu'elle n'allait pas passer pour une fille débile et coincée aux yeux d'une femme aussi cool qu'Atsuka.

- Tu sais ce que tu vas prendre, toi ? Il y a beaucoup de choix, je me sens un peu perdue lui dit-elle un rire un peu nerveux
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Jeu 14 Fév - 15:30
Elle adressa un sourire à la jeune femme avant de fermer leur lieu de travail. Quelques minutes à peine et elles se tenaient devant le bar en question. Avec le bruit qu'on entendait déjà de l'extérieur, Atsuka se mordit la lèvre inférieure, réalisant avec un peu de retard que cela ne plairait peut-être pas à Agnès. Elles entrèrent néanmoins et furent immédiatement installées dans un des petits renfoncements du lieu, assez confortable avec ses sièges ni trop mous ni trop fermes. L'alcôve était suffisamment grande pour trois voire quatre personnes, aussi elles n'avaient pas l'impression d'entasser les affaires sur elles. Avec un air un peu penaud, la médecin s'adressa de nouveau à Agnès.

-J'espère que ça te convient comme endroit... Si tu veux on peut changer, ça ne me dérange pas.

Elle regarda la carte à son tour, hésitant entre changer de ses habitudes ou faire dans la routine. Son sourire revint sur ses lèvres en entendant la remarque de sa compagne.

-C'est vrai que c'est compliqué de choisir. Celui-là est un de mes favoris, il est assez léger, pas trop fort et pas mal sucré, ajouta-t-elle en pointant un cocktail sur la carte.

Elle allait d'ailleurs le prendre, une solution mixte entre l'habitude et l'évolution : une boisson qu'elle prenait souvent, mais en général plus tard au cours d'une soirée, pour contrebalancer un alcool plus fort par exemple.

-Ah mais tu préfères peut-être du sans alcool ? Je ne t'ai pas demandé, excuse-moi...

Ses joues s'empourprèrent à nouveau. Elle allait passer pour une grosse alcoolique aux yeux d'Agnès, quel échec...
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Ven 15 Fév - 13:11
Agnès secoua négativement la tête avec un sourire lorsqu'Atsuka lui demanda si elle voulait changer d'endroit. Ca lui allait très bien. L'endroit était chaleureux sans en faire des caisses et si elle ne connaissait pas la musique qui passait actuellement, elle n'était pas contre le fait de découvrir de nouveaux genres. Elle était avec elle alors elle n'avait pas peur de sortir de sa zone de confort. Pas trop du moins.
Elle se pencha légèrement vers elle pour jeter un oeil au cocktail qu'elle lui proposait. A la lecture, elle ne se serait jamais arrêté dessus mais Atsuka savait vendre les choses. Pas trop alcoolisé et pas mal sucré, c'était parfait !

-Ah mais tu préfères peut-être du sans alcool ? Je ne t'ai pas demandé, excuse-moi...

Ah. Bon. Elle avait définitivement une tête de coincée avec l'alcool. Elle préféra en rire même si au fond l'idée la mortifiait.

- Ah ah ! Non, ça me va très bien ! C'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. J'ai reçu une éducation assez stricte et...

Allons bon. La voilà qui commençait à déblatérer sur sa vie qui n'intéressait personne. Et puis parler de sa famille autour d'un verre avec une femme magnifique comme celle qui lui faisait face... Il fallait vraiment qu'elle manque de jugeote. Elle évacua ce qu'elle venait de dire d'un revers de la main.

- Peu importe au fond. En tout cas, toi tu as l'air de t'y connaitre alors je te fais confiance !

Et lorsque le serveur arriva, elle commanda la boisson que lui avait conseillée Atsuka.
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Ven 15 Fév - 13:53
Atsuka fut rassurée par le refus de bouger d'Agnès, lui offrant un sourire chaleureux. Il s'effaça légèrement cependant quand elle crut voir une mine déconfite sur le visage de son invitée. Qu'est-ce qu'elle avait dit de mal? C'était à propos de l'alcool ou du sans alcool ? Elle comprit soudain que sa remarque pouvait être mal interprétée et elle rougit de nouveau, de plus en plus gênée à chacune de ses bourdes.

Par réflexe, elle posa sa main sur celle de la jeune femme, pour lui faire comprendre qu'elle compatissait et qu'elle n'avait pas à se justifier, c'était plutôt à la japonaise de s'excuser de l'avoir mise mal à l'aise. Elle-même se rappelait des nombreuses injonctions, plus ou moins sévères, mais toujours strictes et rigoureuses, de ses parents. Elle réalisa qu'elle était bien à l'opposé de ce qu'ils souhaitaient pour elle, peut-être pourrait-elle aider Agnès à se libérer de carcans trop lourds.

Son attention se tourna vers le serveur quand il arriva dans son champ de vision.

-Deux, s'il vous plaît.

Elle avait décidé de le commander aussi, la description qu'elle avait donné lui avait donné envie. Elle retira sa main pour ne pas gêner encore plus Agnès, tandis que sa remarque empourprait ses pommettes. Elle avait vu juste, elle la voyait comme une alcoolique. La prochaine fois, elle fermerait sa bouche.
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Sam 16 Fév - 17:26
Cette main. Sur la sienne. Celle d'Atsuka. Ouh la, elle se sentait toute chose. Aussi, lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, sa voix se fit toute maladroite et balbutiante. Oh l'idiote. Et pourtant, lorsque la main se retira, elle laissa place à un vide froid qui demandait à être de nouveau rempli. Ses doigts pianotèrent sur la table, comme pour réclamer le retour de cette peau qui lui avait fait comme un coup de chaud. Elle n'osa pas laissant un silence un peu embarrassant s'installer. Heureusement pour elle, le serveur ne tarda pas trop à revenir et elle put enrouler ces mains un peu trop insistantes autour de son verre. Elle le tendit devant Atsuka, le faisant tinter pour trinquer, les joues déjà un peu rouge avant même d'avoir bu. Puis elle goûta la boisson.
Elle faillit tousser. Elle avait dit quoi Atsuka ? Que ce n'était pas trop fort ? La vache ! Elles avaient pas la même notion de ce qui était fort ou pas ! Mais en tout cas, c'était bon. Elle en reprit une gorgée qui passa un peu mieux maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre. Et puis parce que le silence s'éternisait et que ça commençait vraiment à lui peser, elle reprit la parole.

- Je peux te poser une question si ce n'est pas indiscret ? Est-ce que tu as quelqu'un ?

C'était une question qui la turlupinait mais hum... Posée à voix haute, la question faisait quand même vachement rentre-dedans. Aussi eut-elle un rire gêné et se reprit vite.

- Bien sûr que oui c'est indiscret, pardon. Et puis, quelqu'un comme vous... Toi doit forcément avoir un copain.

Bon sang. C'était pas mieux. Elle s'enfonçait plus qu'autre chose. Honteuse, elle se réfugia dans le contenu de son verre qu'elle fit tournoyer un peu nerveusement et se fustigeant intérieurement.
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Dim 17 Fév - 15:55
Les deux femmes trinquèrent avec un sourire, qui faillit se muer en toux pour l'une et en léger rire pour l'autre face à la situation. Mais Atsuka n'en fit rien et sirota son verre en pinçant la paille entre ses lèvres. Elle acquiesça quand Agnès voulut lui poser une question, indiscrète ou pas ça n'avait que peu d'importance. Pourtant, ce fut à son tour de s'étouffer avec sa boisson, ne s'attendant pas à une question sur le terrain sentimental. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle n'était plus dans une relation, et celle-ci s'était assez mal terminée, elle pourrait presque encore bouillonner de rage et se voyait encore hurler en se rappelant la jalousie maladive de son ancien compagnon. Elle balaya d'un geste de la main les excuses de la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas ça me dérange pas. Non je suis avec personne et je vais plutôt faire une pause avec les hommes, j'ai assez donné.


Ses joues se colorèrent à nouveau et elle esquissa un sourire gêné, presque honteux, en remarquant qu'elle venait d'avouer sa bisexualité à Agnès. Elle baissa les yeux sur son verre et en but rapidement une grosse gorgée, pour oublier sa bourde. Surtout qu'elle venait de se rappeler de la date du jour.14 février, fête des amoureux. Et elle avait invité sa collègue à sortir avec elle ce soir-là. Elle humidifia ses lèvres en passant rapidement sa langue dessus, retrouvant à moitié une contenance.

-Et... et toi ?
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Dim 17 Fév - 19:20
Faire une pause avec les hommes. Avec les hommes. Oh. Oooooh. Est-ce que ça voulait dire que... ? Les joues colorées de la médecin semblait abonder dans ce sens. Ooooooooooooh !
Agnès avala une grande gorgée de son cocktail même si elle savait d'avance que c'était une mauvaise idée. L'effet fut presque immédiat : elle commençait à avoir la tête qui tourne. Elle s'en rendit compte quand elle secoua négativement la tête pour répondre au retour de question d'Atsuka. Elle n'avait pas envie de s'étaler plus. Elle était donc toutes les deux célibataires. C'était évident, sortir avec quelqu'un d'autre que sa moitié ce soir-là... Pfff ! Maintenant qu'elle y pensait, la situation était cocasse. Elle réprima un rire.
Soudain elle se leva et tendit la main à la femme qui lui faisait face.

- Et si on allait danser ?

Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait ni même ce qu'elle faisait exactement. Elle avait juste envie de danser. Agnès était visiblement ce genre de personne que l'alcool désinhibait. Elle ne réfléchissait même pas à la suite, à ce qui pourrait en découler ou à la façon dont son intervention serait prise. Elle entraîna Atsuka à sa suite sur la piste de danse.
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Dim 17 Fév - 21:39
Agnès n'avait ni l'air choqué ni scandalisé, ça rassurait Atsuka. D'autant plus quand elle l'invita à danser. Un grand sourire scotché au visage, elle se laissa entraîner en riant, terminant rapidement son verre. Elle avait oublié que c'était le pire moyen pour avoir la tête plus ou moins stable, mais la doctoresse le verait très bien après.

Les deux femmes s'amusaient quand une musique réveilla l'adolescente amatrice de rock chez Atsuka. Canary Bay de Indochine. Ces sonorités familières la firent sourire et elle entraîna sa partenaire dans des passes rockeuse qu'elle connaissait bien. Malgré la semi-ébriété, elle arrivait tout de même à la guider convenablement. À la fin de la chanson et prise d'un courage soudain, elle pencha légèrement Agnès en arrière pour clôturer leur danse.

-Ferme les yeux s'il te plaît.

Tendrement, la japonaise posa ses lèvres sur celle de sa compagne avant de rompre le contact et la redresser, les joues rouges et les yeux brillants. Au pire, si Agnès la repoussait, elle mettrait son acte sur le dos de l'alcool. En attendant et pour échapper à une conversation gênante, elle s'éclipsa en prétextant aller commander des verres, cette fois-ci vraiment légers, au bar. Elle ne revint que quelques minutes plus tard à leur table.
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Dim 17 Fév - 22:06
Agnès s'amusait bien. La musique, même si elle ne reconnaissait pas tous les morceaux, était sympa, et même si sa vision périphérique devenait floue, elle s'éclatait comme une folle ! En plus, Atsuka dansait bien et elle se laissait guider en riant même dans les mouvements un peu audacieux. Elle avait conscience que l'alcool avait fait son oeuvre et qu'elle le regretterait sans doute demain, mais pour l'heure, elle s'en moquait. Il n'y avait que le moment présent qui comptait, ça et le fait qu'elle osait, elle osait laisser aller un peu son poids sur Atsuka dont elle avait pourtant honte, qu'elle ne s'interdisait pas de s'amuser et de bouger comme elle voulait même si sa jupe remontait de temps à autre sur ses cuisses, elle n'avait pas peur de paraître débile à glousser comme une idiote, tous ses complexes s'étaient tus.
Et puis elle la fit se pencher en arrière, façon jeune mariée ce qui la fit rire de plus belle. Mais son rire s'éteignit lorsqu'Atsuka lui demanda de fermer les yeux. Waaaah ! Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle avait l'air si sérieuse d'un coup ! Mais elle le fit quand même. Et puis...
Le temps qu'elle comprenne ce qui s'était passé, Atsuka avait disparu, la laissant seule sur la piste de danse. Les bras ballants, elle resta un instant immobile, le feu aux joues. Mais cette fois, la cause n'en était pas l'alcool. Elle se sentait justement moins pompette d'un coup. Elle... Elle... Elle esquiva un homme qui s'approchait d'elle avec des intentions claires comme de l'eau de roche, sans entendre ce qu'il disait avec la musique. De toute façon, quelque chose dans son ton ne lui plaisait pas. Et puis elle voulait la retrouver, elle.
Elle regagna la table où elle avait laissé ses affaires. Atsuka y était avec deux verres en main. Elle la regarda un instant, sans savoir quoi faire. Est-ce qu'elle devait dire, faire quelque chose ? En tout cas, elle avait l'air sacrément embarrassée. Elle lui sourit. Elle n'avait pas envie de la voir mal à l'aise. Et puis, au lieu de s'asseoir en face d'elle, elle profita de la place qu'elle avait laissée sur la banquette pour s'installer à côté d'elle. Elle but une gorgée du verre qu'elle lui tendait et posa la tête sur son épaule. Ce n'était plus la joie décalée de tout à l'heure. Elle était plus calme. Elle se sentait bien.
Mademoiselle Dessanges
Image : SAINT-VALENTIN - ATSUKA NOZOMI & AGNES DESSANGES KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Dim 17 Fév - 22:42
Atsuka revint donc avec de nouvelles consommations et sa bouche s'entrouvrit légèrement quand elle vit Agnès revenir à leur table elle aussi. Elle n'avait pas fui malgré l'intrusion de la médecin dans son espace, était-ce un signe ? Encore plus déroutant quand elle s'assit à ses côtés, posant simplement sa tête sur l'épaule de la bleue. Un long et délicieux frisson remonta le long du dos de cette dernière, qu'elle tenta de réprimer pour ne pas gêner sa compagne. Avec un sourire niais, elle attaqua elle aussi sa boisson, plus posément cette fois-ci. Elle avait réussi et la belle Agnès ne l'avait pas repoussée, c'était presque trop beau pour être vrai. Pour être sûre qu'elle n'était pas en plein rêve, Atsuka posa son verre, culpabilisa presque de déloger la brune. Il fallait réitérer l'expérience. Elle entoura délicatement le visage d'Agnès entre ses mains et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, plus long que le précédent mais toujours en douceur. Les joues pivoines, elle se détacha en se justifiant :

-Pour être sûre que c'était vrai...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum