contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Dim 10 Fév - 18:26

LE 14 FEVRIER

ou l'amour hors du temps




SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY Nyr34nc


Contexte du rp

Nous sommes dans un univers alternatif. L’Institut Espoir n’existe pas, et peut-être même que votre personnage n’a pas de pathologie. Peut-être que votre personnage évolue en tant que simple lycéen, ou alors est-il un dragon terrifiant hantant un manoir ? ;) A vous de choisir, vous êtes libre tant que vous respectez les choses suivantes :
1) Le thème principal est l’amour.
2) Les deux personnages sont obligatoirement attirés l’un par l’autre.




How it work

Votre nombre de réponses est illimité. Pour la durée, vous avez du lundi 11 février à 00:01 jusqu’au dimanche 17 février 00h00 pour rp avec votre partenaire !
Privilégiez les réponses courtes !
Essayez également de ne pas attendre trop longtemps pour répondre afin de ne pas mettre votre partenaire en péril.
A la fin, bien sûr, il y aura des votes et le meilleur duo aura le droit à une récompense ;)


Qui commence ?

Les dès ont décidé : et c'est Adèlys Valcourt qui commence !


Bonne chance ♥️
Disparu
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 11 Fév - 7:29
Cinq ans qu'elle était sur le trône. Cinq ans qu'elle les toisait de sa puissance et son pouvoir. Cinq ans qu'elle osait prendre des décisions à double tranchant pour espérer sauver sa population pauvre et affamée. Cinq ans qu'elle devenait de plus en plus magnifique chaque jour et éblouissait ses sujets de sa magnificence et sa beauté.

Adèlys, elle, la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Elles ont passé Dieu-sait-combien de jours à se raconter leur tracas et à rire aux éclats comme si c'était autorisé pour une jeune fille de bonne famille.

Adèlys avait ce luxe de connaître Ophelia Lilith Rosedbury. Elle n'avait cependant pas prévu qu'un jour, elle devrait braver l'un des interdits de l'Église : éprouver des sentiments pour le même sexe.
Elle secoua la tête devant son miroir, arrangeant sa coiffure comme elle le pouvait et laissant ses domestiques la maquiller.

Elle sortit de sa chambre, tout à fait apprêtée, et s'en alla la rejoindre dans la salle à manger.
Les gardes poussèrent les portes et devant elle se dressaient tables et nourritures. Était-elle sortie de ses songes ou devrait-elle l'en extirper ? Excellente question…
Hors RP:
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Lun 11 Fév - 19:21
EVENT DE SAINT-VALENTIN
Cinq ans qu'elle était devenue sa maîtresse de chambre. Qu'elle pouvait la voir plus souvent, qu'elle lui livrait des moments de plus en plus intimes et des confidences plus indiscrètes. Cinq ans qu'elle la voyait devenir une femme, après avoir été une adolescente bien maigrichonne. Cinq qu'elle s'embellissait jour après jour.

Ophelia Rosedbury avait peut-être une couronne sur la tête, et pourtant elle se sentait démunie. Elle avait si longtemps détesté Lyse, avait même feint d'être son amie durant leur enfance, et désormais ... Désormais...

Dans des draps de satin, encore ensommeillée, elle préféra ne plus y penser. Focalisons-la sur autre chose. Tiens, la dernière rumeur qu'on lui avait attribué la veille : La Cannibale. C'était drôle comme sobriquet, pour une reine. Mais soit disant qu'elle était trop autoritaire, trop combative, et que sa stratégie de règne était purement militaire, le peuple lui avait attribué ce surnom. Ils pensaient qu'elle l'ignorait mais sa fidèle ... amie ... le lui avait révélé.

Rhaaa, on en revenait toujours à Lyse !
Tant pis, aujourd'hui, Ophelia boudait. Elle prétendrait une fièvre ou autre. Elle préféra se rouler en boule sous ses draps, aussi immature que ce soit comme comportement.
Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 12 Fév - 21:22
Elle jeta un regard dans la salle. Quelques personnes qu'elle avait l'habitude de croiser dans le palace s'attelaient à manger ce qui passait sous leurs yeux, mais pas de souveraine. Elle ne s'en étonna même pas, levant simplement les yeux au ciel.

Elle fit demi-tour, ne prenant pas la peine de saluer les quelques personnes à l'intérieur de la salle à manger, et laissa les gardes fermer les portes après son départ. Elle déambula dans les couloirs, offrant un sourire quelque peu serré aux nobles qu'elle croisa sur son chemin, et arriva enfin devant la porte de sa chambre. Elle inspira, à la fois excitée et nerveuse, et leva son poing. Elle déglutit et frappa à la porte. Elle laissa cinq secondes avant d'entrer et de voir Ophelia encore dans son lit.

Adèlys gloussa :

- Bon sang, mais qu'est-ce que tu fais encore dans ton lit ?
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Mar 12 Fév - 22:13
EVENT DE SAINT-VALENTIN
Qu'on étaitbien au chaud sous la couette, en position boule. Comme un bébé qu'on viendrait bercer. Cela ne durerait pas longtemps parce qu'Ophelia avait des devoirs à accomplir, mais se lever si tôt le matin tous les jours ... ça lui courait sur le système.
C'est alors qu'une douce voix (pff, dire qu'elle avait haï sa petite voix par le passé) la secoua.

« Bon sang, mais qu'est-ce que tu fais encore dans ton lit ? »

Toujours en boule, la blonde marmonna un vague : « mjfiebfoeufyez » ; ce qui ressemblait plutôt à une grosse boude. Ophelia, vingt-trois ans, souveraine et pourtant encore capable de tirer la tronche comme une enfant.
Parce que c'était Lyse qui se tenait de l'autre côté, notre capricieuse blonde finit par sortir son nez de la couverture, puis laissa voir un oeil. On aurait dit un chat qui guettait les alentours avant de sortir de sa cachette. Sauf que là, elle y resta planquée.
Elle regarda longuement Lyse, admira comment les rayons du soleil venaient éblouir sa peau blanche. Puis, ses yeux redevinrent ceux d'une enfant et elle retourna faire la boule dans son lit.

« Je suis malade aujourd'hui, je préfère rester au lit. Je pense avoir ... la peste ! »

Ce n'était pas totalement faux. Elle ressentait réellement une fièvre, sauf qu'au lieu de l'avoir dans la tête, elle se situait dans son cœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 12 Fév - 23:18
Un large sourire sur le visage, elle secoua la tête, exaspérée de la trouver sous une montagne de couvertures à une heure pareille. Elle s'approcha des fenêtres et tira les rideaux pour faire pénétrer la lumière dans la chambre, espérant par la même occasion que ça puisse motiver sa Reine de s'extirper des draps.

Elle se tourna enfin vers elle, mains sur les hanches. A part un œil qui avait osé sortir de la carapace, elle ne dévoila pas son corps à la lueur du jour. On aurait dit un petit chat apeuré. Si elle ne savait pas que c'était uniquement de la flemmardise, elle aurait presque trouvé ce comportement adorable… Mais elle avait terriblement l'habitude de la retrouver dans cette posture, incapable de sortir de ce douilleux sommeil.

Elle s'approcha d'elle jusqu'à s'asseoir sur le lit. Elle observa avec un sourire malicieux la scène qu'elle était en train de créer.

« Je suis malade aujourd'hui, je préfère rester au lit. Je pense avoir ... la peste ! »

Adèlys éclata de rire. Elle se pencha au dessus de cet amas caché sous les couvertures et posa ses mains sur Ophelia. Elle commença à la secouer de toutes ses forces, amusée de cette situation enfantine.

- Dans ce cas je serai pire que la peste ! Allez, on se bouge madame la Cannibale ! Je me montrerai plus vorace que toi !

Elle souleva la couverture pour apercevoir dans l'obscurité une touffe de cheveux. Elle lui souriait de toutes ses dents, les joues rougies et le cœur battant par l'exercice… Et probablement par autre chose...
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 13 Fév - 17:58
EVENT DE SAINT-VALENTIN
Opheliase retrouva secoué comme si on cherchait à réveiller un mort. Elle se laissa faire en marmonnant dans sa barbe. Depuis qu'elle était Reine, l'aspect taquin de sa personnalité était devenu quelque chose de plus enfantin. Bien que, paradoxalement, depuis cinq ans, elle avait gagné en maturité.

« Dans ce cas je serai pire que la peste ! Allez, on se bouge madame la Cannibale ! Je me montrerai plus vorace que toi ! »

La blonde se tendit. Quel affreux surnom ... Et c'était Lyse qui l'employait ...
Elle allait s'emporter quand elle vit enfin l'expression affreusement adorable de son amie. Des joues comme des fleurs qui éclosent et les étoiles de la prochaine nuit dans ses yeux (Ophelia prédit que la nuit suivante serait entièrement noire). Humeur positive contagieuse, la souveraine se joignit à l'amusement. Elle afficha alors un regard de prédateur et un sourire carnassier. Avec sa crinière blonde et son visage de chasseur, elle avait alors l'air d'une lionne.

« Maan ... Regardez le petit agneau qui pense pouvoir dévorer le lion ... », se moqua-t-elle d'une voix langoureuse.

Elle sortit de ses draps, saisit Lyse par les poignets et la plaqua sur le lit. Penchée au dessus d'elle, elle était à la fois une enfant innocente qui jouait avec sa meilleure amie et une féline affamée qui ne plaisantait pas du tout.

« A table ... », susurra-t-elle.

Elle pencha son visage vers celui de sa proie et ouvrit la bouche, comme voulait faire semblant de la croquer.
Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 14 Fév - 20:41
« Maan ... Regardez le petit agneau qui pense pouvoir dévorer le lion ... »

Adèlys fit la moue, gonflant ses joues comme une enfant le ferait, jouant le jeu de son amie de toujours. Elle se recula légèrement pour laisser sortir Ophelia des draps, sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'elle allait attraper ses poignets pour la faire basculer en arrière et affirmer sa supériorité. Adèlys écarquilla les yeux, interdite, la lèvre inférieure ayant quitté la supérieure. Elle dévisagea celle qui était en train d'accélérer son rythme cardiaque.

« A table ... »

Adèlys ferma les yeux avec force et tourna son visage vers la droite, dévoilant son cou à la lionne. Elle crut une seconde qu'elle allait l'embrasser, mais elle savait bien que c'était impossible qu'une telle chose puisse arriver. Ses rêves se nourrissaient déjà de ces espoirs-ci.
Alors, pour continuer de jouer en essayant de calmer sa respiration, elle mima une victime - mais, il fallait se le dire, très mal :

- Oh non, s'il vous plaît, ayez pitié de moi madame la Lionne... Et je vous assure que ma chair amère ne sera pas à votre goût de reine.
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Ven 15 Fév - 16:40
EVENT DE SAINT-VALENTIN
« Oh non, s'il vous plaît, ayez pitié de moi madame la Lionne... Et je vous assure que ma chair amère ne sera pas à votre goût de reine.»

Ophelia pouffa de rire. Elles étaient vraiment des enfants toutes les deux. Bien que, si elle avait eu quelques années de moins, la Reine aurait cherché à vraiment manger sa comparse. Elle était mauvaise à cette époque-la.
La blonde s'étira et se leva. Elle se tourna vers sa coiffeuse puisqu'une intendante devait passer pour sa coiffure. Comment cette dame faisait-elle pour gérer autant de boucles épaisses et les faire tenir en de sophistiqués chignons ? Mystère et boule de gomme ... Sûrement était-elle une sorcière.
A cette pensée, on vit son reflet s'assombrir dans le miroir. La mine grave, elle se saisit d'une brosse et la fit tourner entre ses doigts.

« Hé ... T'es au courant pour les deux femmes exécutées hier ... ?»

On lui avait rapporté la nouvelle hier soir, et Ophelia n'avait pas eu le temps de donner son jugement que la Religion avait abattu un couple de femmes. Soit-disant qu'elles étaient soient des sorcières, soient victimes d'une maladie contagieuse ...
Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 16 Fév - 22:56
Son rire sonna comme un soulagement chez Adèlys. Elle n'allait ni la manger, ni l'embrasser, même si le moment aurait été propice. Quoique, elle savait qu'au fond d'elle-même, elle était un peu déçue.

Sa Reine quitta le lit et sa place de dominatrice pour se placer devant sa coiffeuse. Adèlys, quant à elle, s'assit sur le lit tout en observant la scène. Ses cheveux dorés n'étaient que plus brillants à la lumière du soleil et créèrent un halo de lumière tout autour d'elle. Elle était vraiment choisie par les Cieux, non ? Elle était... Divine.

« Hé ... T'es au courant pour les deux femmes exécutées hier ... ?»

Adèlys entrouvrit la bouche, abasourdie par ce sujet de conversation. Si Ophelia était très joueuse quelques secondes auparavant, désormais elle affichait une mine grave et sérieuse.
Elle déposa son regard sur ses mains posées sur ses cuisses, l'air triste.

- C'est ce que j'ai... Oui, je suis au courant.

Elle releva son regard vers Ophelia. Elle n'amorçait jamais un sujet sans avoir quelque chose en tête. C'était quelque chose qu'Adèlys avait appris avec le temps. Surtout qu'en tant que souveraine, elle se devait d'imposer ses idées, et Adèlys n'y échappait pas. C'était une habitude qu'elle avait du prendre. Enfin, tout du moins, c'était l'impression qu'elle avait depuis qu'elle la côtoyait.

- Tu connais la raison, je suppose ?
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 17 Fév - 13:17
EVENT DE SAINT-VALENTIN
Ophelia était Reine, il aurait pu être facile pour elle de faire changer les mœurs, qu'on arrête de brûler des femmes pour une raison x ou y. Mais non, dès qu'elle essayait d'appliquer une loi, on l'accusait d'être pour les minorités. Et dès qu'elle tentait la manière forte, elle perdait en réputation en se faisant appeler, par exemple, La Cannibale. Elle avait compris que ce n'était pas la manière le problème, il était ailleurs ... Il lui avait fallu cinq ans pour saisir le nœud...
Si elle avait eu un frère, on l'aurait sûrement écouté, lui. Mais non, elle était une femme. Le même sexe que celles qu'on immolaient sur la place publique.

« Tu connais la raison, je suppose ? »

Elle ferma les yeux un instant. Oui, elle connaissait la raison.
Si elle écoutait son cœur, ce serait elle et Lyse sur le bûcher. Elle avait, cette nuit, pensé à toute autre chose. Et ça la déprimait tellement de l'avouer à son amie, qu'elle était restée en boule dans son lit, à espérer que le moment de l'aveu ne viendrait jamais.

« Oui. Et c'est parce que je connais cette raison que j'ai décidé de faire changer ça. Je vais épouser le roi du pays voisin.»

C'était un plan un long terme, mais si elle épousait cet homme, alliant leur pays respectif, alors son peuple écouterait sûrement un homme. Et peut-être que les mentalités changeraient. Et que Lyse serait protégée.
Elle ouvrit les yeux ... Elle était plus déterminée que jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 17 Fév - 23:13
La tension était montée d'un cran, ce qui ne plut pas vraiment à Adèlys. Elle savait que c'était un sujet grave, mais elle redoutait le pire. Pourquoi ces deux femmes avaient-elles été tuées ? Elles avaient dû pécher, mais... Comment ?

« Oui. Et c'est parce que je connais cette raison que j'ai décidé de faire changer ça. Je vais épouser le roi du pays voisin.»

Dans un mouvement incontrôlé, elle se leva sur ses genoux, comme si elle s'apprêtait à bondir du lit dans un élan de refus et de colère. Les poings serrés, les lèvres accrochées l'une à l'autre, elle ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite vigoureusement. Elle le refusait. Elle ne souhaitait pas ça. Aussi bien son coeur que sa raison. C'était inutile comme sacrifice.

Les yeux embués de larmes, elle releva son visage et parla plus fort qu'elle ne l'aurait voulu :

- Je te l'interdis ! Tu n'as pas à te sacrifier comme ça ! Certes, tu as 23 ans, mais cette décision sort de nulle part ! Je refuse que tu prennes une telle décision !
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 17 Fév - 23:33
EVENT DE SAINT-VALENTIN
Adèlys pleurait ? Hé, c'était pas la mort de se marier. Certes, ce n'était pas une union d'amour, mais qui sait ? Peut-être qu'avec le temps ...

« Je te l'interdis ! Tu n'as pas à te sacrifier comme ça ! Certes, tu as 23 ans, mais cette décision sort de nulle part ! Je refuse que tu prennes une telle décision ! »

Ophelia s'approcha de Lyse et posa sa main sur sa joue. Avec son pouce, elle lui caressait sa peau de porcelaine, essuyant ainsi une larme. Un peu plus grande qu'elle, Ophelia pouvait la contempler de toute sa grandeur.
Puis une idée lui vint en tête ... Elle savait que son amie était plus têtue qu'une mule. Si la Reine allait dans son sens, tentant de lui expliquer son idée, c'était fichue. Adèlys l'en dissuaderait, parlerait de sacrifice et un tas d'autres choses que la blonde voulait éviter.
Alors elle prit tout le courage qu'elle avait au fond d'elle et ...

« Tu avais raison tout à l'heure... Je suis une lionne, et ta chair amère n'est pas à mon goût de souveraine. Je ne préfère manger quelque chose de plus ... viril. »

Lyse était assez intelligente pour saisir le sous-entendu, normalement. Ophelia voulait éviter d'en rajouter à son mensonge.
Le coeur fissuré, mais un masque froid parfaitement lisse sur le visage, elle lui désigna la sortie.

« Maintenant, tu as des choses à faire il me semble. Ma coiffeuse ne va pas tarder, alors va-t-en avant que je n'appelle la Garde Royale. »


Codage par Libella sur Graphiorum


hors rp:
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 17 Fév - 23:41
Ce pouce sur sa joue la fit reprendre plus ou moins ses esprits. Elle ne savait pas trop comment prendre ce contact, mais il était apprécié. Elle calma sa respiration tout en tentant d'apercevoir dans les yeux de sa Reine les véritables raisons qui la poussèrent à une telle décision. Elle la connaissait que trop bien pour pouvoir...

« Tu avais raison tout à l'heure... Je suis une lionne, et ta chair amère n'est pas à mon goût de souveraine. Je ne préfère manger quelque chose de plus ... viril. »

Son sang se glaça et ses yeux fixèrent intensément le visage d'Ophelia. Que venait-elle de dire... ? Elle ne lui avait jamais parlé de ce roi avant, alors... Mais même en dehors de ça, le sous-entendu était tout simplement... Elle...
Adèlys déglutit. Ses ongles étaient en train de s'enfoncer dans la paume de sa main. Elle était quasiment sûre qu'elle était en train de saigner...

« Maintenant, tu as des choses à faire il me semble. Ma coiffeuse ne va pas tarder, alors va-t-en avant que je n'appelle la Garde Royale. »

Sans attendre une seconde, le visage durcit et le regard fuyant, elle répondit :

- Inutile de le prendre ainsi, Madame.

Sans attendre son reste, elle sauta du lit et partit en claquant la porte, montrant son mécontentement. Elle venait de se faire rejeter, elle avait le coeur en morceaux... Mais avait-elle vraiment besoin de la rejeter de sa vie comme ça ?
Fulminante, elle rejoignit sa propre chambre où elle alla cacher sa colère, sa gêne, et sa détresse.
Valcourt Adèlys
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 17 Fév - 23:46
EVENT DE SAINT-VALENTIN
« Inutile de le prendre ainsi, Madame»

Et Adèlys claque la porte sans demander son reste. Elle était arrivée tout à l'heure tel un rayon de soleil, et elle repartait en véritable bourrasque.
Ophelia se laissa retomber sur le lit dans un souffle. Elle avait donc fait comprendre à sa meilleure amie ambiguë qu'elle n'était rien pour elle, du moins elle ne comptait pas assez pour que la Reine l'écoute. Elle s'apprêtait également à se marier avec un type qu'elle ne connaissait à peine, non pas par amour, mais par purs intérêts politiques. Et dans le pays qu'elle gouvernait, on continuait à faire croire à des gens qu'on savait mieux qu'eux ce qui était bien pour eux, tout ça en les brûlant sur la place publique.
Peut-être qu'au fond, Ophelia Rosedbury méritait son titre de Cannibale...

Codage par Libella sur Graphiorum
La Cannibale
Image : SAINT-VALENTIN - ADELYS VALCOURT & OPHELIA ROSEDBURY 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum