contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Mer 24 Juin - 13:22
LE PLAN

Ou le début de la Révolution
Salut à tous, à toutes,

Comme nous vous l'avions dit dans un précédent post, le plan des Révolutionnaires a été créée afin de préparer un début de contexte pour la Révolution. Il n'inclut qu'un contexte pour les patients Révolutionnaires, pour les personnages non concernés, cela vous laisse imaginer où vous avez envie de vous placer par rapport à certaines choses, de discuter de où et comment vous voulez commencer avec d'autres partenaires, etc...
Sachez également que des PNJ pourront apparaître à certains endroits ;)
Ce plan a été fait en fonction du double-event et des discussions avec les concernés. Il peut être néanmoins modifié, d'où le fait qu'il soit posté une semaine avant la date fatidique ... N'hésitez donc pas à nous faire des retours !



This is it !

note: ceci est donc le plan de base des révolutionnaires, discuté entre eux durant la réunion dans la grotte. Mais bon, on sait tous que les plans sont faits pour ne pas être réalisés parfaitement ;) Ce n'est qu'un contexte, à vous d'en jouer lors du Jour J.

BUT DU PLAN : faire avouer les “têtes” de leurs crimes, enregistrer les aveux, les donner à la police.
JOUR INITIAL DU PLAN : La nuit du 6 au 7 juillet, nuit de cargaison.

Près de l’entrée du bâtiment du personnel : Jessy fait le guet avec W82, l'organisateur le plus bavard des Révolutionnaires.

Près de l’entrée du bâtiment des patients : Ulysse, Nevrabriel surveillent l’entrée pour sécuriser les plus jeunes, les plus fragiles. Naito est également ici mais dans un rôle de lanceur d'alerte via du morse.

Expédition n°1 : Alexander, Ophelia, Aeden vont faire pression sur Ange pour le faire avouer le meurtre de Loreleï.
Expédition n°2 : Sheila et Eden vont faire pression à Donatien pour le faire avouer la vérité derrière l'Institut.



Une dernière petite chose

En conséquences du double-event, les révolutionnaires ont reçu 80 points. Vous pouvez aller acheter des objets dans la boutique en prévision ;)



Disparu
Image : Le plan des Révolutionnaires ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
AngeCo-dirigeant
Mer 24 Juin - 16:43
Ah donc je fais partie des gens à faire avouer... J'aurais du m'en douter ceci-dit x)
Ca va être drôle de voir le trio me poursuivre, j'ai hâte un peu!
Ange
Image : Le plan des Révolutionnaires Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 28 Juin - 18:24
Oui oui, mais en effet c'était à s'en douter x) Courage Ange, on va se faire poursuivre ensemble ...
Le plan des Révolutionnaires 200
Docteur Elpida
Image : Le plan des Révolutionnaires VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mar 30 Juin - 16:34
Haha c'est vrai que toi aussi t'as des patients au cul... En même temps, Dodo a plus de crimes à son actif que Ange donc j'espère qu'il se fera attraper...

(Et abandonne Lilith, elle est à moi d'accord?)
Ange
Image : Le plan des Révolutionnaires Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum