contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alexander HexeÉlectron libre
Ven 10 Juil - 16:04
Cap filait sous la pluie à la borne électrique du Bâtiment. Il eut un peu de mal à la retrouver puisqu’il n’était venu qu’une fois et de jour. Heureusement qu’il avait un bon sens de l’orientation… Ou de la chance. Il buta contre elle avant de la voir dans le noir.
Il se retourna vers le Bâtiment. Les lumières de pas mal de pièces à l’étage – les chambres il supposait – étaient allumées. L’extinction n’allait pas passer inaperçue.
Il alluma sa lampe de poche pour fouiller dans son sac. Il avait toujours les quatre fusibles qu’il avait récupérés dans la conciergerie du bâtiment principal. Il les inspecta à la lumière pour vérifier qu’ils étaient toujours en état après leur séjour dans le buisson, mal protégés des intempéries. Si c’était le cas, il s’autoriserait à en casser certains pour retarder la réparation. Autrement, il avait peur que simplement les faire disjoncter ne leur permette pas de profiter longtemps de l’obscurité.
Puis il s’attaqua au cadenas. Il pria un dieu hypothétique avant de faire rouler les chiffres. Il espérait que la combinaison qu’il connaissait était toujours d’actualité.
Alexander Hexe
Image : [EVENT 20h40] Besoin d'une diversion ? Je fais péter les plombs Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
HasardPNJ
Ven 10 Juil - 16:18
[Event]
Besoin d'une diversion ? Je fais péter les plombs
[Positif] La combinaison gagnante
(action considéré comme étant de difficulté 2 étoiles étant donné qu'Alexander a déjà fait une preuve pour obtenir ces informations)

Alexander avait tord de penser que le code avait changé. Après tout, l'Institut avait toujours eu du personnel un tantinet négligeant sur les mesures de sécurité. Et puis franchement, le cadenas était là pour dissuader les patients d'aller mettre leurs doigts dans les prises, personne ne pensaient qu'un jour, ils viendraient bidouiller à l'intérieur pour couper le courant dans le bâtiment.
Bref, tout ça pour dire que le panneau d'électricité fut bien facile à ouvrir par Cap.
Hasard
Image : [EVENT 20h40] Besoin d'une diversion ? Je fais péter les plombs ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Alexander HexeÉlectron libre
Ven 10 Juil - 16:39
Et le numéro gagnant est bien le 52301, bravo monsieur Hexe !
C’est en se félicitant de la sorte que Cap sentit le cadenas s’ouvrir docilement sous ses doigts. Il observa donc la nomenclature des fusibles, essayant de déterminer lesquels étaient les plus importants à détruire. Tous seraient évidemment mis hors services mais seuls quatre auraient le privilège de devoir être changés. Quoique. Il avait un doute sur l’état de deux d’entre eux. Fallait-il choisir la prudence ?
Après réflexion, il décida de détruire celui qui gérait le poste de sécurité ainsi que celui des bureaux du rez-de-chaussée. La raison était simple. Le poste de sécurité devait être la zone qui recevait les vidéos de surveillance. Quand bien même les caméras retrouveraient du service, ils auraient plus de mal à les visionner sans les écrans associés. Et les bureaux étaient probablement l’endroit où ils pourraient trouver des preuves. Il utilisa le manche de son canif pour les mettre définitivement hors service et désactiva les autres.
Il se retourna un instant pour voir si ça avait fonctionné. Les lumières s’éteignirent d’un coup sec. Alors il referma le tableau et remit le cadenas. Il ne lui restait plus qu’à filer sans se faire prendre.
Alexander Hexe
Image : [EVENT 20h40] Besoin d'une diversion ? Je fais péter les plombs Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum