contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 21 Oct - 22:31
Petit malaise matinal

Levée depuis les aurores, Elizabeth s'était afférée à faire le petit déjeuner comme à son habitude. Elle commençait à cerner ce qu'elle devait faire pour rendre le goût meilleur et ce qu'elle devait éviter pour ne pas leur donner d'indigestion. De l'eau bouillante et des feuilles de thé pour monsieur Elpida, des grains de café moulus pour ceux qui préféraient se réveiller en vitesse et du pain qu'elle avait réussi à faire avec le reste de farine, d'eau et de sel.

Elle s'installa à table, attendant que tout le monde se lève et se serve. Tous arrivèrent à leur rythme, certains avec des têtes impossibles et d'autres avec une allure plus matinale. Plus le petit déjeuner se déroulait, plus les personnes quittaient la table. Jusqu'au moment où il ne restait que Elizabeth et Lucy. Elizabeth pencha la tête sur le côté pendant qu'elle laissa Wendy se diriger joyeusement jusqu'à leur espace intime pour commencer à jouer. Cette fille lui disait quelque chose... Est-ce que ce n'était pas celle de la douche ? Elle lui avait pris ses vêtements...

Elle claqua des doigts pour attirer son attention et lui dit :

- Dis, on ne se serait pas vu dans les sanitaires ?

Puis elle se posa contre le dossier de sa chaise, l'air taquine. Elle pensait bien que cette leçon lui avait été profitable, selon les bruits qu'elle avait pu entendre la dernière fois. Elle était juste à côté de sa chambre, les rideaux n'étaient pas suffisamment épais pour couvrir ce genre de bruits et surtout : Elizabeth était une experte dans ce domaine. Elle saurait reconnaître ces petits plaisirs auxquels elle s'adonnait. Mais surtout : quelle était la personne qui l'avait accompagnée ? Un homme, c'était certain : mais lequel ?

ft. Lucy
Elizabeth
Image : Petit malaise matinal Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 21 Oct - 23:54
img_rp
Grande Sœur




J’étais arrivée à table peu de temps après Béatrice. Encore endormie, j’avais pioché la nourriture sans trop y faire attention. Elle était bonne, enfin meilleure qu’au début de cette nouvelle routine. En plus, la journée me semblait bonne. Je me sentais moins diminuée quand je croisais Nev. Je savais qu’il détestait toujours autant poser les yeux sur mon bandage, mais depuis notre discussion et ce qui avait suivi, je me sentais un peu mieux. Mes sentiments à son égard étaient plus clairs et comble de la chance je n’avais plus mal entre les cuisses.

Distraite et occupée à grignoter ma part de pain, je n’avais pas remarqué que je traînais en longueur quand Elizabeth me montra son papier, il n’y avait plus que nous deux dans la pièce.

Dis, on ne se serait pas vu dans les sanitaires ?

Je faillis m’étouffer en lisant le message, depuis le temps j’avais presque oublié cet incident. Mais à cet instant il me revint plutôt clairement. Parfaitement nue, je lui avais tendu la main en me présentant, je n’avais rien trouvé de mieux à l’époque en réaction à son intrusion dans ma cabine de douche.

Elle me souriait adossée à sa chaise avec ce petit air qui lui était courant. Je lui souris calmement, notre rencontre avait été étrange voilà tout. Tout de même son regard sur moi ce matin-là et sa façon de se balader nue comme un ver me gênait encore un peu en y repensant.

Oui, tu as raison, je t’avais emprunté ton peignoir ce mati-là...

Pourquoi me parlait-elle de ça maintenant. Ça faisait un bon moment qu’on cohabitait et pourtant elle n’avait pas semblé se rappeler.



Lucy Vincent
Image : Petit malaise matinal C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 28 Oct - 16:14
Petit malaise matinal

Les yeux remplis de malice, Elizabeth se délectait de cette situation. Elle retrouvait un peu l'esprit qu'elle avait autrefois, avant que l'Institut ne s'effondre sur lui-même, ravagé de l'intérieur par ses propres enfants, tel Cronos se faisant déchirer ses entrailles par sa progéniture, désireuse de s'en extirper. Hors, à cet instant précis, Lucy n'avait pas cette chance de pouvoir s'enfuir des griffes d'Elizabeth, ayant repris ses vieilles habitudes tortueuses.
Sa position de force et de supériorité, les bras croisés sous son imposante poitrine, elle pencha son visage vers la droite, l'air de sonder son ancienne proie qui semblait vouloir goûter aux plaisirs de la chair.

- Oui, tu as raison, je t’avais emprunté ton peignoir ce matin-là...

Elle opina, confirmant ses dires à l'aide de ses propres souvenirs. Emprunté... Elle n'était pas certaine du terme ceci-dit.
Elle se rapprocha de Lucy, laissant son buste rejoindre la table et ses bras s'y poser. Elle avait un peu le droit de s'amuser, non ?

- Ce qui est amusant, c'est que ce jour-là, on a eu l'occasion de se voir sans vêtements. Ton corps a bien du changer, depuis.

Etrangement, Elizabeth ne cherchait pas à coucher avec elle contrairement à ce qu'un spectateur extérieur pourrait penser. Elle jouait simplement de ce qu'elle savait pour voir jusqu'où Lucy serait prête à se confier, voire se laisser absorber par une telle situation qui pourrait être... Incommodante.

- De ce que j'ai pu comprendre, Nevrabriel a bien apprécié ces changements.

ft. Lucy
Elizabeth
Image : Petit malaise matinal Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 28 Oct - 16:46
img_rp
Grande Sœur




En un mouvement, gracieux et sensuel elle semblait ne refaire qu’un avec la jeune femme des douches, pulpeuse et bien trop à l’aise. La suite me semblait incertaine, tout pouvait arriver avec cette Elizabeth là... tout. Ce n’était plus la maman de la mignonne petite Wendy c’était un prédateur.

Ce qui est amusant, c'est que ce jour-là, on a eu l'occasion de se voir sans vêtements. Ton corps a bien du changer, depuis.

Je lui souris incertaine d’où elle voulait se rendre avec cette phrase. Elle avait quand même raison, je n’étais plus l’adolescente maigrichonne de la douche. En parlant de douche la suite en fut une glaciale.

De ce que j'ai pu comprendre, Nevrabriel a bien apprécié ces changements.

Est-ce qu’elle voulait dire que... mon cœur manqua un battement, surprise. Les mamans n’ont pas un sommeil de plomb. Mon visage hésitait entre le rouge vif et le blanc cadavre, j’ouvris et je refermais la bouche sans savoir quoi dire. Peut-être ne parlait-elle pas de cela. Un coup d’œil sur son sourire... elle chassait... ce n’était clairement pas autre chose. Mais comment elle savait que c’était... il ne lui en avait certainement pas parlé. Non, je l’imaginais mal se confier sur ce moment, c’était entre nous. Elle l’avait entendue ? Vue sortir de la chambre ? Elle avait imaginé que c’était lui ? Elle en était persuadée où ce n’était qu’un coup de chance ? Et puis, était-ce si grave... était-ce mal de faire ça... Souhaitait-elle que je lui présente des excuses pour euh... le dérangement.

Je me remémorais à toute vitesse les cours de langage des signes avant de l’utiliser.

Chambre. Maintenant. Venir.

Je me relevais, sans voir si elle m’avait compris. J’espérais quand même ne pas m’être embrouillée en disant un truc comme Four. Pingouin. Danser...

Je l’attendais devant le rideau de son box.


Lucy Vincent
Image : Petit malaise matinal C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 28 Oct - 17:39
Petit malaise matinal

Son air perplexe qui se déformait petit à petit par un air paniqué délectait Elizabeth, plus que satisfaite du résultat de sa taquinerie. Elle avait véritablement touché un point sensible en plus d'avoir trouvé du premier coup qui était l'auteur de ses cris de plaisir. En vérité, ce n'était pas très compliqué à deviner. Béryl et elle n'étaient pas très proches, Jessy était enfermé, Donatien la considérait comme sa fille et Béatrice ne semblait pas intéressée par les femmes. Il ne restait que le rouquin violoniste. Elizabeth aurait fait une excellente détective.
Lucy, dans sa panique, tenta de communiquer avec la langue des signes mais tout semblant décousu. On aurait dit un enfant qui récitait son vocabulaire appris la veille.

- Chambre. Maintenant. Venir.

Lucy se leva rapidement, sans ranger la table. Elizabeth jeta un coup d'oeil aux restes et se dit qu'elle nettoiera juste après leur discussion. Même si elle s'avérait déjà compliquée puisque Lucy semblait être assez limitée dans la langue des signes. A quoi servaient les cours qu'elle donnait si c'était pour à peine savoir aligner trois mots correctement ?
Elle ouvrit un rideau et laissa entrer Lucy, puis prit Wendy avec elle pour pouvoir la surveiller et la garder loin du meurtrier en cage. Elle la posa à côté de sa grosse peluche, avec qui elle se mit à jouer, puis referma les rideaux une fois les deux à l'intérieur de sa chambre.

- Qu'est-ce qui est si urgent ?

ft. Lucy
Elizabeth
Image : Petit malaise matinal Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 28 Oct - 19:38
img_rp
Grande Sœur




Elle finit enfin par arriver, bon au moins je ne l’avais pas traité de dauphin analphabète par erreur... sous le coup de la panique j’avais perdu toutes les notions apprises pendant les cours du soir. Elle me laissait entrer dans sa chambre, je ne l’avais jamais visité, il était... encombré. En même temps normal puisqu’il y avait deux espaces pour dormir, les enfants bien que petits prenaient de la place.

- Qu'est-ce qui est si urgent ?

Elle c’était installée avant de s’adresser de nouveau à moi. Je la regardais, elle se moquait de moi... je commençais à faire les signes en chuchotant en même temps la phrase.

- Quelle idée de parler enfin d’écrire enfin de quelque chose comme ça... dans la cuisine.

J’ajoutais en silence, un pathétique :

- Ce n’était pas Nev que tu as entendu, mais l’idée générale tu l’as comprise.

Allez on avoue une partie peut-être que je pouvais encore rattraper la bourde concernant Nev. Mais avec qui sinon ? Hormis pêcher avec Beryl je n’en étais pas encore très proche.Je me calmais un peu, peut-être que cela ne changeait rien qu’Elizabeth ai deviné ce que je faisais cette nuit-là... Elle n’irait pas le crier sur tous les toits, elle était muette. Et puis, c’était plus le dérangement dont j’étais gênée, c’était intime, mais pas mal n’est-ce pas?

- Je ne voulais pas déranger ton sommeil, je suis désolée.

Je soupirais découragée avant de me laisser tomber sur le lit de la jeune maman.

- De toute façon ça ne risque pas d’arriver encore... ça fait un mal de chien.

Pourquoi je lui confiais cela ? Peut-être qu’elle est était faite convenablement et n’avait pas l’impression de se faire déchirer en deux, ni d’avoir reçu une brique en pleins dessus. Non j’étais clairement mal fichue, mon corps n’était simplement pas fait pour ça je n’y pouvais rien.


Lucy Vincent
Image : Petit malaise matinal C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 3 Nov - 0:14
Petit malaise matinal

Elizabeth fronça les sourcils et serra les dents. Si elle était muette, elle n'était pas sourde pour autant. En quoi cela était utile qu'elle chuchote en même temps qu'elle signe ? Elle avait l'impression d'être prise pour une demeurée, une handicapée, une idiote sans nom. Ce n'était vraiment pas un sentiment agréable qu'elle recommanderait.

- Quelle idée de parler enfin d’écrire enfin de quelque chose comme ça... dans la cuisine.

De l'air s'échappa de ses narines sans un bruit, exaspérée par la fragilité des enfants de Donatien. S'ils s'adonnaient à un faux inceste, autant qu'ils l'assument jusqu'au bout, sans faux semblant. Sans compter qu'Elizabeth était une experte dans ce domaine, et qu'elle n'attendait pas moins d'elle qu'une naïveté amoindrie. Surtout que les deux jeunes femmes étaient seules dans la cuisine. Au besoin, elle aurait abaissé son carnet en vitesse et aurait fait mine de ne rien avoir écrit. La séductrice savait tout de même être discrète quand il le fallait. Enfin, la plupart du temps.

- Ce n’était pas Nev que tu as entendu, mais l’idée générale tu l’as comprise.

Soudainement amusée par cette tentative désespérée de Lucy de cacher l'identité de son partenaire de jeu, un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses sourcils se levaient sur son front, agrandissant significativement ses yeux. Puis, elle tenta vaguement de reprendre une expression sérieuse. Et c'était plus ou moins réussi...
Soit, ce n'était pas Nevrabriel, le violoniste avec qui elle était très proche et en qui elle avait sans doute confiance. C'était Béatrice. Une voix masculine comme celle-ci, c'était forcément elle.

- Je ne voulais pas déranger ton sommeil, je suis désolée.

Elizabeth se fichait pas mal de son sommeil, surtout lorsque des moments comme ça se déroulaient à côté de sa chambre. Enfin un peu d'action dans ce bunker, c'était tout ce qu'elle demandait. Et surtout, cela faisait longtemps que la jeune adulte était habituée aux nuits courtes, avec un bambin qui ne faisait pas encore parfaitement ses nuits.
En revanche, elle tiqua lorsque la blanche décida que le lit d'Elizabeth accepterait volontiers ses fesses sur son matelas. Elle inspira, pensant que la jeune fille se sentait probablement trop à l'aise...

- De toute façon ça ne risque pas d’arriver encore... ça fait un mal de chien.

Oh ? Est-ce qu'elle allait lui révéler certains détails ? Voilà qui pourrait faire accepter à Elizabeth sa présence sur son lit.
Dans un élan presque maternel, elle s'assit à ses côtés et la regarda longuement. Elle avait beau être devenue une femme, son visage n'avait pas beaucoup changé. Elle avait la même expression qu'à l'époque : timide, fragile, vulnérable. Elle lui accordait cependant un changement : une confiance en soi qui semblait s'être accentuée. Au moins, leur rencontre dans les douches n'avait pas été inutile.

- J'imagine que c'était ta première fois. C'est souvent pendant la première fois que ça fait mal.

Elle se pencha vers elle, l'air de vouloir lui confier un secret. Un sourire malicieux sur sa bouche, elle se délectait de ces petites confessions entre femmes. Voilà qui était inhabituel, de partager ses expériences avec les plus démunies.

- Honnêtement, je te conseille de recommencer une seconde fois. Et prenez un lubrifiant ou un préservatif, ça aide à ne pas faire mal. Et si vraiment c'est encore douloureux, peut-être que ce n'est pas le bon partenaire.

Elle se surprit à lui donner de vrais conseils. Elle aurait pu la manipuler, la faire tourner en bourrique, mais quand il était question de plaisirs charnels, elle ne rigolait plus. Il était important que les autres puissent avoir autant de plaisir que possible, de voir toutes les possibilités qu'offraient les relations sexuelles. L'abondance affolante de satisfaction, faisant des hommes et des femmes des esclaves demandeurs, à en toujours vouloir plus.
Là était toute la beauté du sexe. Et Elizabeth en était plus que consciente.

ft. Lucy
Elizabeth
Image : Petit malaise matinal Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 3 Nov - 2:06
img_rp
Grande Sœur




Elle ne me croyait pas pour Nev, mais bon, elle semblait consentir à faire semblant que c’était un autre.
Si j’avais été moins abattue, j’aurais vu que ma présence sur son lit ne l’enchantait pas. Mais j’étais bien loin de ces considérations. Quand elle me rejoint sur le lit je retournais mon visage dans sa direction.

J'imagine que c'était ta première fois. C'est souvent pendant la première fois que ça fait mal.

J’hochais la tête pour confirmer... oui la première et sans doute la dernière. Avait-elle eu mal aussi? Je la regardais étrangement, ce matin je n’espérais rien d’elle, ensuite je m’étais sentie menacée et là je n’avais qu’une envie discuter.

- Honnêtement, je te conseille de recommencer une seconde fois. Et prenez un lubrifiant ou un préservatif, ça aide à ne pas faire mal. Et si vraiment c'est encore douloureux, peut-être que ce n'est pas le bon partenaire.

Je soupirais, plus calme maintenant j’avais repris confiance en mes signes.

Je n’ai pas ce que tu dis... de toute façon, il ne va pas vouloir recommencer. Déjà que, enfin c’est moi qui ai demandé.

Nous avions agi sous le coup de l’émotion, de la découverte. Nous savions ce que c’était, malheureusement pour moi, c’était douloureux la première fois pour les femmes.

Je souriais à Elizabeth.

Qui sait peut-être qu’un jour quelqu’un avec tout ce que tu as dit et qui a un faible pour les pirates arrivera au bunker... Je me demandais... comment savoir si, enfin si j’avais faits la bonne chose. Ça semblait lui plaire, enfin je crois.

Oui il avait semblé heureux, je ne savais pas exactement comment ça se passait pour lui, aurais- je dus faire quelque chose de particulier ? Non vraiment je n’étais pas douée en la matière. Mais dans un sens j’étais rassurée, elle avait dit que c’était normal. Que j’étais normale.

Quand ça fait pas mal, c’est agréable pour la femme aussi ? Je t’avoue que... j’aimais mieux les caresses du début.

J’aurais dû mourir de honte, enfin avant peut-être ou avec quelqu’un d’autre. Mais je n’avais personne, personne pour m’expliquer. Elizabeth semblait connaître ses choses, s’en délecter presque. J'avais l’impression de lui parler de quelque chose de tout à fait normal.


Lucy Vincent
Image : Petit malaise matinal C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 18 Nov - 23:16
Petit malaise matinal

Comme si son instinct maternel prenait le dessus, Elizabeth se détendit, sentant ses muscles se relâcher petit à petit. La vulnérabilité était toujours énervante aux yeux de la mère, mais elle le semblait beaucoup moins lorsqu'elle portait un regard maternel sur la personne en question. Elle était bien loin de considérer Lucy comme sa fille, déjà parce qu'elle ne l'était pas, mais surtout parce qu'elle avait tout de même eu l'audace de s'installer sur son lit sans même lui demander son autorisation.

Je n’ai pas ce que tu dis... de toute façon, il ne va pas vouloir recommencer. Déjà que, enfin c’est moi qui ai demandé.

Dans de telles conditions, pas étonnant de ne pas trouver ni lubrifiant ni préservatif. Mais il restait tout de même des solutions moins douloureuses à essayer, des positions plus agréables, des techniques à explorer et à maitriser. L'orgasme féminin était compliqué à atteindre, surtout quand le partenaire était un homme impatient et rapide dans son exécution. Cependant, que les deux éprouvaient du plaisir, c'était suffisamment important pour qu'Elizabeth partage sa sagesse.
Et si Lucy le lui avait demandé... Ce n'était pas une raison pour que Nevrabriel - c'était certain qu'il s'agissait de lui - refuse une seconde partie de jambes en l'air. Il était certain que lui avait apprécié. Rares étaient ceux qui ne hurlaient pas de plaisir, même avec une performance médiocre de leur partenaire.

Qui sait peut-être qu’un jour quelqu’un avec tout ce que tu as dit et qui a un faible pour les pirates arrivera au bunker... Je me demandais... comment savoir si, enfin si j’avais faits la bonne chose. Ça semblait lui plaire, enfin je crois.

Elle ne tarda pas à exprimer un second questionnement, ce qui coupa Elizabeth dans sa réponse :

Quand ça fait pas mal, c’est agréable pour la femme aussi ? Je t’avoue que... j’aimais mieux les caresses du début.

Ce n'était pas étonnant. Lucy avait l'air d'être une jeune femme qui aimait le sexe dans son côté vanilla, doux et basique. Les caresses, les étreintes et les baisers devaient être plus excitants qu'un doigt un peu trop explorateur.

- Déjà, crois-moi, les hommes atteignent toujours l'orgasme. C'est biologique : pour les femmes, c'est plus compliqué. Donc, à mon avis, et avec ce que j'ai entendu, tu as été sur la bonne voie. Et dans le pire des cas, tu le laisses simplement rentrer et faire son affaire, tu n'auras rien de plus à faire.

Elle prit une légère pause pour qu'elle assimile ce qu'elle venait de dire, ou plus de signer, et reprit pour sa seconde question :

- Et oui, c'est agréable pour la femme aussi. Mais la première fois est souvent douloureuse. Je ne sais pas si tu sais, mais on a un hymen, une sorte de peau qui est transpercée lors de la première fois. C'est probablement ça qui t'a fait mal. Mais une fois que c'est transpercé, normalement tu n'as plus mal.

Elizabeth posa ses mains sur ses cuisses, satisfaite de son explication. Les cours d'éducation sexuelle à l'Institut avaient été ceux qu'elle avait le plus écouté, là où elle avait été bien attentive. Pas étonnant donc qu'elle en sache autant.

- Et tu sais, tu peux toujours dire ce que tu préfères dans vos parties de jambe en l'air à ton partenaire. La communication, ça aide pas mal.

ft. Lucy
Elizabeth
Image : Petit malaise matinal Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 8 Jan - 1:12
img_rp
Grande Sœur



J’avais écouté ou plutôt décrypté ses paroles avec beaucoup d’attention. Je savais que jamais plus Nev ne souhaiterait poser sur moi les mêmes caresses. Pourtant je restais attentive, après tout je n’y connaissais rien, personne semblait vouloir m’instruire sur ce sujet. Elizabeth elle le faisait je ne raterais pas d’informations même si jamais j’en aurais besoin. Au moins, je ne resterais pas ignorante!

Et cela me rassurait, je n’étais pas anormale, la douleur n’était pas signé d’échec. J’avais un peu de mal à croire que cela pouvait vraiment finir par m’être agréable, mais la jeune mère semblait convaincue et après tout elle ,contrairement à moi, avait de l’expérience.

J’osa encore une ou deux questions avant de la remercier. J’étais sincère, nous n’étions pas particulièrement proche, pourtant elle avait répondu de bonne foi.

Finalement un bruit dans l’entrée me fit comprendre que notre conversation se terminait. La journée était déjà entamée et je devais retourner à mes occupations et elle aussi. Je lui souris en la remerciant encore une fois, je caressa gentiment les boucles de Wendy qui me sourit puis je les laissais.


Lucy Vincent
Image : Petit malaise matinal C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum