contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 12 Déc - 12:53

Bonjour ?


Solveig se réveilla avec le soleil ... donc très tardivement. Ses yeux étaient collés et elle dû les frotter à plusieurs reprises pour ajuster sa vision.
Aussi, elle avait l'impression que l'intérieur de sa bouche s'était transformé en désert pendant la nuit, alors qu'elle avait froid. Elle renifla et s'assit en tailleur, s'enroulant dans son sac de couchage, sa silhouette ne formant qu'une boule molletonnée. Elle avait sa fenêtre de fortune juste à côté, dont la seule isolation était un tee-shirt comme rideau. Elle allait mourir d'hypothermie si elle n'arrangeait pas cela. Saurait-elle fabriquer un volet, ainsi qu'une porte ?
Elle tendit le bras - le sortant de sa couette, ce qui la fit grimacer - et se saisit d'un post-it et d'un crayon. Elle inscrivit en gros caractères "VOLET ET PORTE SINON TU VAS MOURIR" puis le colla sur le premier objet qu'elle découvrit - en l'occurrence, une carte de Uno.
Elle embrassa d'ailleurs la carte, ayant une pensée pour le beau Nev avant d'oser enfin sortir de sa torpeur. Elle ne se lavait pas beaucoup, mais avec le froid c'était vraiment pas encourageant. Elle leva une aisselle, la sentit, et se fit la réflexion que, si elle ne pouvait pas supporter sa propre odeur, personne ne le pourrait.
Toujours enroulée dans son sac de couchage, le traînant dans la terre avec des airs d'une reine de bal précaire, elle prit son seau et se dirigea au lac. Ses cheveux blonds étaient emmêlés entre eux, sa frange tombait sur ses yeux, alors heureusement que le froid rendait ses joues et le bout de son nez rouge. Elle était quand même mignonne du coup.
Elle but jusqu'à plus soif l'eau trop froide puis retourna à son petit campement. Là, elle fit un feu poser au dessus son seau d'eau. Elle toussa à cause de la fumée et se demanda si on allait la repérer comme ça. Peut-être que Nev verrait la fumée ?
Nev...
C'était l'heure où il allait chercher son eau !
Aussitôt elle remonta dans sa cabane, prit ses jumelles, puis redescendit. Elle se dirigea vers une butte, l'escaladant maladroitement et s'allongea à plat ventre. Depuis un moment, il ne faisait plus des allers-retours au bunker, bizarre... Mais elle le vit passer, et ça suffit à arracher un large sourire à Solveig.
Et alors qu'elle le matait sans pudeur, elle entendit un bruit dans son dos. Aussitôt elle se retourna vers l'origine du bruit... De ce qui la fit glisser le long de la butte et tomber aux pieds d'un parfait inconnu.



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Dim 13 Déc - 15:37
Aeden se reprenait doucement. Il avait quitté son rocher, face à la mer. Il n’avait pas fait grand-chose encore mais il essayait de se donner les moyens de devenir une meilleure personne. Pas pour les autres. Il devait oublier les autres sinon il se perdrait encore. Juste pour Elizabeth. Et Wendy.

Elizabeth lui avait dit qu’elle essayerait de lui pardonner. Qu’ils pourraient se revoir. Mais il n’avait pas encore revu Wendy. Et tout lui semblait si fragile… Il avait peur que le moindre faux mouvement ne fasse s’effondrer l’idylle comme un château de carte. Et puis, il y avait Donatien Elpida et le Bunker. Wendy y était en sécurité, et elle s’était adaptée à ce nouvel environnement. Jamais le médecin n’accepterait d’y voir Aeden, il en était certain. Pour ça, le jeune surdoué essayait de mieux manger, il voulait au moins être présentable. Peut-être qu’il aurait une chance ? Même s’il en doutait.

C’est la fumée qui attira son attention.
En quittant son rocher, il s’était mis à marcher plus loin, redécouvrir qu’il y avait un monde au-delà de la plage. Il avait découvert le cimetière. Il ne s’y était jamais rendu tout ce temps. Ça avait été un moment difficile. Plus qu’il ne l’aurait pensé. Il allait plus souvent au lac aussi. Il buvait plus d’eau et se lavait plus souvent. Il se reprenait quoi. Ni plus ni moins… Il aperçut la fumée. Loin de la plage, du Village, de l’institut Graham… De la fumée présageait un feu… Et un feu de forêt… Ils n’avaient pas besoin de ça en ce moment. Il s’était donc précipité dans la direction de la fumée pour en avoir le cœur net.

Il avait couru, il fallait agir vite. Une fois arrivé devant le feu de camp, il s’arrêta, le souffle court. Il se sentait idiot. Il avait encore le cœur qui battait à du milles à l’heure. Tout ça pour un feu de camp parfaitement maitrisé… Il reprit une respiration plus normale, les mains sur les genoux. Il se demandait quand même qui était l’inconscient qui lançait des feux qu’il ne surveillait pas.

Il contourna le feu, s’emmêla les pinceaux dans ces pieds, en fait, c’était plutôt dans une branche mais le résultat était le même, manqua de tomber mais se rattrapa in extremis. Cela lui arrivait assez souvent pour qu’il ait acquis des réflexes plutôt bons en la matière. Un bruit l’alerta et il vit rouler une fille en bas de la bute au pied de laquelle il se trouvait. Une fille emballer dans son sac de couchage comme une chenille. Incroyable. Dormait-elle en haut de la butte ? Drôle d’endroit pour ça…

Surprenante rencontre… Il ne comprenait pas comment elle avait pu se mettre à glisser comme ça… Un mystère qu’il ne chercha pas à résoudre, trop soucieux que la jeune femme ne se soit blessée. Il s’agenouilla aussitôt auprès de la blonde, pour s’assurer qu’elle n’avait rien et lui demanda, inquiet :

- Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 14 Déc - 18:11

Bonjour ?



Il avait des cheveux noirs et très ébouriffés, et la peau pâle. Vu du dessous, il ressemblait à L, de Death Note. Cette ressemble ouvrit le visage de Solveig avec un large sourire.
Elle avait la tête contre les pieds du jeune homme, et face à elle, debout, il y avait le visage de cet inconnu. Il avait l'air super grand avec cette nouvelle perspective. Solveig tendit alors le bras, index pointé, pour voir si elle arrivait au moins à toucher le bout du nez de cet étranger et fit face à un échec. C'était quand même drôle ce genre de situation, tout à fait différente des rencontres habituelles. Solveig se fit la réflexion que les gens devraient plus souvent se rentrer dedans pour faire connaissance. Ca leur ferait voir le monde, et les autres, sous un autre angle.
Elle rit alors, toujours sur le dos. Ses mèches blondes, déjà crasseuses, s'étaient roulées dans la boue et formaient une boule de noeuds derrière son crâne. Heureusement qu'elle était emmitouflée dans son sac de couchage, sinon elle aurait pu tâcher ses vêtements.

- Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Solveig secoua la tête et se releva. Elle serra encore plus les pans de sa couverture autour d'elle. De la blondinette, on ne voyait que sa tête, dépassant de l'ouverture de la fermeture éclair. Impossible de deviner sa corpulence.

- Je vois que j'ai le droit à un visiteur !,
baragouina-t-elle dans un anglais à l'accent chantant, typique de celui des suédois.

Elle mit les mains sur les hanches, ce qui fit tomber sa couverture, cette dernière, dans le mouvement, entraînant aussi un déshabillement de son tee-shirt, le long de son décolleté, et ses jumelles à ses pieds. Premier coup de chance de la journée, la paire ne s'écrasa pas sur ses orteils mais pile entre ses deux chevilles. Une blessure d'évitée, ouf ...
Elle prit le temps de remettre sa couverture qu'elle tint contre son coup de ses petits poings. Vu la disposition, on aurait dit la cape d'une reine. Mais comme, à défaut d'avoir un tissu royal Solveig avait un quelque chose de rapiécé et de molletonné, elle avait surtout l'allure d'une enfant qui voulait jouer au roi et qui avait prit le premier accessoire trouvé.
Elle s'approcha de l'entrée de sa cabane, obligée de tendre le bras en hauteur pour la présenter comme Victoria de la Roue de la Fortune présentait la Roue - l'attitude sexy en moins. La fierté illuminait son visage. Certes, la cabane était bancale, mais elle tenait le coup et elle pouvait facilement accueillir deux personnes, trois s'ils étaient des minimoys.

- Bienvenue dans mon maison !

Il fallait espérer que l'étranger ne soit pas un voleur ou un assassin venu la manger toute crue, parce qu'elle n'était pas très méfiante, cette sotte....



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 15 Déc - 11:23
Elle se releva, toujours enrouler dans sa couverture comme un saucisson. Seul sa tête dépassait à peine. Elle ne semblait pas blessée. Aeden eu un léger sourire. Si elle était aussi maladroite que lui, rien d’étonnant. Les maladroits avaient un très bon instinct de survie quand il se ramassait… Probablement la seule chose qui leur permettait de ne pas s’empaler ou s’ouvrir la tête sur un truc stupide.

- Je vois que j'ai le droit à un visiteur !


Elle avait un accent scandinave assez prononcé. Dommage, il avait un peu oublié les quelques mots qu’il avait pu apprendre dans cette langue quand il s’amusait à retenir des gros mots dans les différentes langues… Remarque qu’apprendre les gros mots n’avait pas été son idée la plus judicieuse de l’époque… Il avait été un sacré gamin quand même… Les seules langues germaniques qu’il connaissait correctement était l’allemand et le luxembourgeois. Enfin… cela faisait longtemps qu’il ne les avait plus parler.
Son interlocutrice fit tomber sa couverture, et le surdoué détourna les yeux quand elle entraina partiellement son t’shirt à glisser aussi. Décidemment… Il remarqua qu’elle avait fait tomber des jumelles. Que faisait-elle avec ça, en haut d’une butte ? Le surdoué se le demandait…

Il attendit qu’elle reglisse sa couverture autour de ces épaules pour la regarder. Alors qu’elle se retournait pour se diriger vers une cabane qu’il n’avait pas aperçu, il remarqua que les cheveux de la jeune demoiselle venaient de subir un sacré accident. Au moins, il n’était pas le seul à subir depuis qu’il était coupé du monde, d’un point de vue capillaire. Ces cheveux qui avaient toujours été indomptable avaient carrément pris leurs aises depuis. Impossible d’en faire quoi que ce soit.
Elle leva un bras et il regarda sa cabane, la découvrant finalement. Elle n’avait donc pas piqué un somme en haut de cette butte…

- Bienvenue dans mon maison !

Il ne se formalisa pas de ses petites erreurs de conjugaison. Il se demanda juste quel âge elle avait pour parler un anglais aussi approximatif. Les pays scandinaves étaient en général assez tournés vers l’apprentissage de l’anglais, et possédait souvent un anglais très lisse et fluide. D’autant que tout comme les langues scandinaves, l’anglais était une langue germanique possédant des similitudes qui permettait un apprentissage relativement aisé. Le jeune homme en savait quelque chose puisqu’il était lui-même né dans un pays favorisant l’apprentissage des langues. Il supposait donc son interlocutrice plutôt jeune, même si elle paressait plus âgée qu’il ne le supposait, malgré sa couette qui lui servait de cape.
Il était impressionné par sa cabane. Elle avait fait tout ça toute seule ? Ou alors peut-être qu’elle avait une coloc ou un coloc qui trainait lui aussi enroulé comme une chenille, jumelle à la main, un peu plus loin. Mais qui était cette fille qui vivait dans la forêt et dont il n’avait jamais entendu parler, et qui l’invitait chez elle sans la moindre méfiance ? Il ne savait pas qu’il existait des électrons libres qui ne dormait pas dans la grotte. Cette idée ne lui avait même jamais effleuré l’esprit.

Aeden se pencha pour ramasser la paire de jumelles de la jeune femme qu’elle semblait avoir oubliée ou juste abandonnée dans l’herbe. Il la lui tendit pour qu’elle puisse récupérer son bien, tout en commentant cette cabane dont il découvrait l’existence :

– Elle est incroyable ! Je ne savais pas qu’il y avait des patients qui vivaient dans la forêt…

Puis, il continua, la mettant en garde sur le danger de faire confiance à n’importe qui :

– Tu sais, tu ne devrais pas inviter n’importe quel inconnu à rentrer chez toi.

Il ne fallait pas tomber dans la parano bien sûr, mais Nevrabriel avait prévenu Aeden que Jessy trainait dans la nature et qu’il était un vrai danger pour les autres.
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Mar 15 Déc - 22:08

Bonjour ?



Elle récupéra sa paire de jumelles et le remercia d'un sourire. Elle essuya les verres, puis inspecta son outil de stalking. Heureusement, rien de cassé. Elle en serait morte si elle n'avait pu de quoi observer Nev de loin. Certes, elle avait toujours la vidéo mais ce n'était plus qu'un souvenir dans une caméra. Elle n'avait pas l'authenticité du quotidien. Elle n'avait pas la façon dont il marchait, le regard devant lui. Elle n'avait pas le vent dans ses cheveux et la buée qui se cristallisait devant son visage à chacune de ses expirations.
Elle poussa un soupir d'amoureuse éperdue avant de poser sa paire de jumelles en hauteur, sur le sol de sa cabane.

– Elle est incroyable ! Je ne savais pas qu’il y avait des patients qui vivaient dans la forêt…

Nouveau sourire de Solveig. Les poings sur les hanches, la poitrine bombée, le menton levé, elle prit une pose héroïque. Elle reconnaissait qu'elle n'était pas peu fière sa maison de fortune - bien qu'elle méritait des améliorations -, et les compliments la faisait rougir d'émotions.

- Oui, il m'a fallu de la patience, dit-elle en mécomprenant le terme "patients". Mais le jeu en valait la bougie !

Elle rit un peu, le genre de rire de simple bonheur.

– Tu sais, tu ne devrais pas inviter n’importe quel inconnu à rentrer chez toi.

Alors qu'elle s'apprêtait à monter dans sa cabane pour faire visiter au nouveau venu les lieux - peut-être qu'il voudrait bien devenir son colocataire ... ? -, elle le sonda. Tout son visage se plissa dans une expression de perplexité.
Elle s'approcha de lui avec des airs de mauvais détective, sa main repliée sous son menton comme si elle tenait une loupe, l'oeil supposé être devant le verre de cette loupe invisible étant plus ouvert que l'autre. Elle pencha son visage très proche de celui du brun, la buée de sa respiration franchissant les limites des bulles de chacun, et l'inspecta minutieusement. Il avait l'air d'avoir son âge, en témoignait sa peau en fin de période acnéique et la clarté de sa voix. Du bout des doigts - pas ceux qui tenaient la loupe bien sûr -, elle pinça une mèche brune du garçon et la releva avant des laisser les petits cheveux retomber sur son front. Comme elle, sa tignasse devenait un vrai calvaire à entretenir.
Elle baissa son outil invisible pour observer les épaules du jeune garçon. Il n'était pas très musclé, et pas très effrayant. Même s'il était un tueur en série - et ça surprendrait Solveig qu'il y en ait sur cette île -, leurs forces étaient égales et Solveig avait donc 50% de chances de s'en sortir. Mais comme elle était trop forte aux jeux vidéo, elle avait des notions - virtuelles - de combat et était persuadée de pouvoir les utiliser dans la vie réelle. Donc 65% de chance de s'en sortir d'une attaque.
Et enfin, elle était une fille, avec une paire de nichons. S'il était hétéro, il lui suffirait de brandir ses tétons pour le déstabiliser. 80% de chances.
Satisfaite de son inspection, elle se recula et fit celle qui rangeait sa loupe ... à l'intérieur de son sac de couchage. Elle en sortir sa main, la tendant vers le garçon.

- Solveig, enchantée ! Et toi ?

Une fois qu'il lui dit son prénom, elle lui décocha un sourire malicieux.

- Et voilà, tu n'es plus un inconnu. Tu peux donc venir chez je.

Elle rit et grimpa dans sa cabane. Evidemment, c'était le bordel. Seules les trois plantes qu'elle entretenait étaient disposées loin du chaos. Des penses-bêtes sur des post-it jonchaient tels des cadavres sur le sol, près de vêtements à l'odeur douteuse. Sa caméra était sur son matelas, semblant les filmer. Elle l'avait bien éteinte au moins ?






Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 16 Déc - 19:07
La jeune chenille semblait très fière qu’il ne complimente sa cabane. Il y avait de quoi en même temps. Elle fit demi-tour pour l’observer lorsqu’il lui fit remarquer un truc basique que ces parents semblaient ne pas lui avoir dit… Ne pas parler aux inconnus et toutes ces conneries. Elle semblait perplexe, comme si c’était la première fois qu’elle découvrait l’existence de cet adage.

Elle rebroussa finalement chemin pour s’approcher de lui, les yeux plissés comme si elle cherchait à l’inspecter. Elle tenait sa main sous son menton comme si elle mimait qu’elle allait l’interviewer ce qui était… improbable ? Il la regarda s’approcher sans trop comprendre. Ce fut son œil plissé plus que l’autre qui lui fit pensé que son faux micro était peut-être plutôt une fausse loupe… une seconde de plus et il aurait essayé de parler dans son faux micro pour lui faire plaisir… il avait frôlé une situation aussi incompréhensible qu’idiote.

Il observait la chenille qui le regardait dans le blanc des yeux, beaucoup trop prêt pour que ça ne le mette pas mal à l’aise. Il regarde quelques secondes ses grands yeux noisette avant de détourner le regard, intimidé. Elle était presque aussi grande que le surdoué, ni l’un, ni l’autre ne devait baisser le regard pour se contempler à même hauteurs.

Elle attrapa une des mèches rebelles du garçon du bout des doigts, comme si elle tenait un objet qui était une preuve à conviction. Ce dernier sentit le rouge lui monter aux joues alors qu’elle continuait d’empiéter sur son espace personnel, son visage si prêt qu’il pouvait en détailler les pores de peau. Cette inspection devenait vraiment gênante. Le jeune homme se sentait sous le feu des projecteurs, et il n’aimait pas ça du tout. Dommage qu’il n’était pas venu avec Nev… ça lui aurait au moins éviter d’être le seul à se faire inspecter sous toutes les coutures.

Finalement est-ce que ce n’était pas lui qui faisait trop facilement confiance aux gens ? Si ça se trouve, c’était Solveig la psychopathe qui allait le haché menu dans sa cabane perdue dans la forêt…
Elle recula finalement, faisant mine de ranger sa loupe invisible. Aeden lui se remit à respirer. Parce que oui, il n’avait pas remarqué qu’il était pratiquement en apnée depuis qu’elle avait pénétrée dans son espace personnel.

- Solveig, enchantée ! Et toi ?

Il serra la main, lui renvoyant un sourire timide en réponse au sien, qui illuminait son visage. Il s’emmêla les pinceaux, n’ayant pas prit le temps de préparer ce qu’il allait dire, bien que s’était supposer couler de source :

- Solv-heu-Aeden.

Solveig eut un air triomphal :

- Et voilà, tu n'es plus un inconnu. Tu peux donc venir chez je.

CQFD… Elle rigola, ce qui ne manqua pas de tirer un sourire au jeune garçon. Ce n’était pas exactement ce qu’il avait essayé de lui faire comprendre mais bon… Il l’a suivi, curieux de voir l’intérieur de sa cabane. Une fois à l’intérieur, il se demanda sérieusement s’il y avait eu une tempête cette nuit dont il n’aurait pas été au courant. Il y avait des post-it et des cadavres de vêtements partout, dans un joyeux bordel qui ne semblait pas déranger Solveig plus que ça.

Le surdoué lui ne savait même plus où pauser les yeux. Il aperçut un manuel de survie de zombie -où en tout cas il supposait que ça l'était vu la tête de la couverture. Est-ce qu’elle se basait sur ça pour survir… Il se demanda comment cette fille qui paressait encore plus gauche que lui était parvenue à construire tout ça… Il attrapa finalement le livre de survie zombie et le feuilleta. La lecture lui manquait un peu, avoir un livre dans les mains lui faisait du bien. Dommage qu'il était en suédois et que le garçon n'en captait pas le moindre mots. Bon puisqu’elle ne le considérait pas comme un inconnu, il lui demanda, le livre toujours entre les mains :

- Tu habites toute seule ici ?

Vu le capharnaüm il supposait que oui, mais ça lui paressait tellement improbable de venir s’isoler dans la forêt comme ça… Il lui jeta un coup d’œil. Surtout qu’elle paressait plutôt gentille comme fille… N’avait-elle donc pas d’amie ou d’ami dans l’une des factions ?
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Jeu 24 Déc - 12:08

Bonjour ?



En tirant son rideau de fortune pour ne faire entrer le froid dans la cabane, Solveig en profita pour sentir son aisselle. Elle fit une grimace. L'odeur de sueur était vraiment acide, comment pouvait-elle accueillir quelqu'un chez elle dans un état pareil ?
Puis en se retournant vers Aeden, elle le vit feuilleter son livre de survie de zombie. Il était suédois ? Il savait très bien cacher son accent !

- Tu habites toute seule ici ?, lui demanda-t-il toujours en anglais.

C'était quand même étrange qu'entre originaires de pays nordiques, ils ne se soient pas reconnus. C'était quand même sa veine, à Solveig, que Aeden - dont le prénom avait plus des consonnances écossaises que suédois, mais qui était-elle pour juger, elle dont le nom de famille était Sekai ?- partage la même origine qu'elle, et que lui aussi soit fan de zombies !

- Oui ... malheureusement ..., lui répondit-elle en anglais, le regard triste.

L'anglais était venu en réflexe.

- C'est mon livre préféré, lui dit-elle en suédois en lui désignant le bouquin qu'il tenait.

Puis, elle descendit de sa cabane. Il était hors de question qu'elle continue d'accueillir ce jeune garçon en étant aussi crasseuse.
Elle sortit de sa carapace chaude et attrapa une serviette. Elle trempa son index dans l'eau de son seau devenue plus chaude. Pas pudique pour un sou, elle retira son tee-shirt et son pantalon. Elle défit également ses cheveux. Ses aisselles et ses cheveux, là étaient vraiment les catastrophes.
Elle tournait donc le dos à sa cabane, simplement en culotte, dans le froid de l'hiver. Elle s'enroula tout de même dans la serviette car son père la sermonnait souvent sur son manque de pudeur. Puis, avec une petite casserole qu'elle remplit d'eau, elle commença à se rincer les cheveux. Il fallait avouer que l'eau chaude faisait quand même du bien.

- Si tu veux profiter, tu peux ! Elle est bien chaude, poursuivit-elle dans sa langue natale à Aeden.

Quelle belle matinée quand même ! Si Aeden venait, ils feraient peut-être un onsen à leur manière ! Ca lui manquait tellement les sources chaudes nippones.



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 13 Jan - 22:54
- Oui ... malheureusement ...

Il releva les yeux pour la dévisager. Elle semblait sincèrement triste de vivre ici toute seule… Alors pourquoi ? Elle n’avait pas un ou une amie avec qui partager cette cabane ? Elle semblait plutôt gentille pourtant. Bordélique et maladroite mais gentille.

- Det här är min favoritbok.

Aeden cligna des yeux surpris. Elle lui avait parlé Norvégien ou Suédois, c’était une certitude. Il se surpris à comprendre ce qu’elle lui disait sans grand effort. Enfin… surprenant mais pas tant. Si Aeden aimait les sciences et qu’il avait toujours eu tendance à s’orienter vers ces branches là -un peu contraint par ses parents- il y avait une autre matière dans laquelle il avait de bonne compétence. Les langues. La diversité de sa famille, les pays aux multiples langues nationales dans lesquels il avait vécu avait forgé cette facilité sans qu’il n’ai jamais vraiment à la travailler.

Ce qu’elle disait avec des consonances luxembourgoise « Dëst ass mäi ». Favoritbok était pour ainsi dire de l’anglais. Le mélange aurait signifié qu’elle lui disait que ce livre là était son préféré. Il le referma, détaillant une nouvelle fois sa couverture. Donc Solveig aimait les histoires de zombies ? Alors qu’il allait lui répondre qu’il ne parlait pas vraiment sa langue, elle se mit à descendre de la cabane. Il passa la tête par la porte, l’observant interrogatif, puis la suivit finalement sans mot. Mais alors qu’il allait lui poser plus de questions sur elle, essayé de comprendre pourquoi elle vivait ici toute seule si cela la rendait malheureuse quand elle se mit à se déshabiller à côté de son seau d’eau qui était maintenant chaud… Aeden détourna les yeux, le rouge montant de manière fulgurante à ces joues. Elle n’allait pas se laver là, comme ça devant lui quand même ? Il fit un pas de côté, pour que son regard ai plus facile à fuir la scène, allant s’abriter pudiquement au fin fond de la forêt.

Le surdoué sentait son cœur battre très fort pour aucunes raisons, et se sentait stupide, planté au milieu de la forêt avec une inconnue à moitié nue. Il se demanda même s’il ne devait pas juste partir et la laisser se laver tranquillement. Il entendait le bruit de l’eau du seau que l’on remuait et il n’osait même pas imaginer ce qui se déroulait à quelques pas de lui. Oui, Aeden avait 19 ans, mais non, il n’avait pas vraiment l’habitude de voir des corps féminins et cela le mettait étrangement mal à l’aise.

- Om du vill njuta kan du! Det är väldigt varmt.

Kan du ? kan dat ? Il pouvait quoi ? La suite de la phrase lui faisait penser qu’elle disait que c’était chaud... Qu’est-ce qui était chaud ? L’eau... le feu ? Solveig ? Oh non merde certainement pas. Il doutait d’avoir compris ce qu’elle lui voulait, il savait ce qu’il voulait cela dit... Fuir ? Plus ou moins ouai. Il tourna quasiment le dos à Solveig, trop gêné par la situation, supposant que c’était ce que n’importe quel garçon aurait fait à sa place et répondit finalement en anglais :

– Désolé mais je parle p-pas le...

Suédois ? Norvégien ? Peut-être même le Danois...

- Enfin j’ai p-pas de notion en langue Scandinave quoi...

Il ne comprenait pas pourquoi elle s’était mise à lui parler dans une autre langue comme ça... Cette fille était un mystère. Il la décevait certainement, et le surdoué détestait ça, mais impossible de lui mentir même pour lui faire plaisir sur ça. Elle aurait très vite fait de s’en rendre compte par elle-même de toute manière. Ca lui faisait bizarre de parler à quelqu’un de dos comme ça. Il avait presque l’impression de causer à l’arbre qui se situait pas loin en face de lui.
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 16 Jan - 11:48

Bonjour ?



En fermant les yeux, et avec un peu d'imagination, on pouvait s'imaginer dans un Onsen. Les vapeurs brûlantes lui ouvraient les pores et rendaient ses tétons tout ramollis. Sa peau n'arrivait pas à comprendre si elle devait se hérisser le poil à cause du froid extérieur, ou si elle devait fondre à cause de l'eau terriblement chaude. Encore une fois, Solveig malmenait son corps sans vraiment s'en rendre compte.
Elle se frottait les cheveux gaiement, sifflotant presque, profitant de cette sensation familière et agréable quand elle entendit la voix d'Aeden percer entre deux branches :

– Désolé mais je parle p-pas le...

Il revenait en anglais ? Décidément, Solveig ne comprenait pas comment fonctionnait Aeden. Est-ce qu'il était polyglotte ? Ou alors il détestait la langue suédoise ? Pas de soucis, Solveig pouvait switcher en japonais si besoin.

- Enfin j’ai p-pas de notion en langue Scandinave quoi...

Langue Scandinave ?
Solveig comprenait le terme langage mais l'adjectif qui le suivait lui échappait. Sûrement qu'il ne pigeait rien au suédois, finalement. Elle fit la moue, un peu triste. En Suède, maîtriser une autre langue, et surtout l'anglais, c'était classique. Elle, s'en savoir pourquoi, elle avait toujours eu des difficultés à s'intéresser à l'anglais. Après tout, sa richesse à elle était le japonais. Heureusement, tout le monde parlait facilement anglais donc elle avait fini par le comprendre mais jamais par bien le maîtriser. Ca l'avait toujours éloignée des autres. Et là, Aeden ne la comprenait pas, et elle ne savait pas lui répondre dans un anglais convenable. Résultat ? Il lui tournait le dos.
Comme tout le monde le faisait quand elle ne répondait pas à leurs attentes.
Maintenant qu'elle était moins crasseuse, elle enfila un gros pull et enroula ses longs cheveux dans la serviette. Elle resta là, hésitante. D'habitude, elle aurait laissé couler et serait retourner écouter du Métal dans son coin. Mais là, on n'était pas comme d'habitude.
Parce qu'on s'en fichait, finalement, de parler la même langue orale ou non. Les enfants, eux, ils pouvaient s'amuser pendant des heures et des heures avec un autre enfant d'un pays étranger. Parce qu'ils en avaient rien à faire de ce genre de différence anecdotique. Le jeu c'était un langage universel.
Alors Solveig se saisit de sa casserole. L'eau avait tiédi, ce qui la rendait moins brûlante.

- Attention, le prévint-elle quand même.

Puis elle l'éclaboussa d'eau - se retenant de lui renverser le contenu sur la tête - quand il se retourna vers elle. Elle éclata de rire, continuant de l'éclabousser.
Après, elle s'approcha de sa réserve de bois et lui désigna des planches. Elle, un de ses jeux préférés en ce moment c'était la construction.

- Tu veux qu'on te faire une cabane ?

Comment ça elle voulait le forcer à devenir son colocataire ?



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 19 Jan - 22:25
Il laissait la jeune femme s’agiter, attendant plus ou moins son signal pour se retourner, bien qu’elle ne lui en ait donné aucun lorsqu’elle s’était préalablement déshabillée. Mal à l’aise, même de dos, il ne savait pas où poser son regard. Une nouvelle fois, pour ne pas changer, il ne savait ni quoi faire de son corps, ni de la situation. Il se contentait donc de se triturer les mains, comme le grand stressé qu’il était.

- Attention

Il voulut se tourner, cherchant à comprendre de quoi la jeune demoiselle l’avertissait, le cœur battant à deux mille à l’heure, quand un jet d’eau chaude l’éclaboussa. L’eau était très chaude comparé à l’air glacé de l’hiver. Surpris, le surdoué opta pour une posture défensive, se protégeant de l’eau. Il fallut que la jeune Solveig rigole pour qu’il comprenne. Qu’il ne devait pas s’inquiéter de se faire attaquer par une jeune suédoise qui aimait les zombies, parce qu’elle ne lui voulait pas de mal, parce qu’elle jouait. Il eut alors un sourire et tenta même de lui renvoyer de l’eau en secouant les mains dans sa direction. Bien mineur par rapport à la vague qu’il venait de subir.

Solveig avait enfiler un gros pull et nouer un essuis autour de ces cheveux. Elle avait encore le visage rougit par l’eau chaude de sa casserole. Elle ne semblait pas en vouloir à Aeden de ne pas parler sa langue.

- Tu veux qu'on te faire une cabane ?

Il l’observa avec affection. Il avait presque envie de dire oui. Vivre dans la grotte était difficile. Vivre avec les autres étaient difficile. Peut-être que Sheila serait d’accord de venir vivre dans une cabane ici, avec lui et Solveig ? Il y aurait moins de monde. Moins de regard. Moins de conséquence. Mais sa place n’était pas là. Sa place était le plus prêt possible d’Elizabeth. Enfin… Il l’espérait en tout cas. De tout son cœur. Mais une chose le perturbait toujours. Que faisait cette petite toute seule dans les bois ? Elle ne semblait pas du tout fuir la présence des autres, c’était même le contraire vu qu’elle lui proposait de lui construire une cabane. Il s’approcha à son tour du bois, soucieux de lui montrer qu’il appréciait ces efforts.

- Et si on te construisait une porte d’abord ?

Il leva les yeux vers la cabane de la jeune femme. Elle était douée. Lui avait deux mains gauches. Ce n’était pas pour rien qu’il galérait autant depuis qu’ils avaient fini leurs folles aventures en Robinson Crusoé. Mais il supposait qu’avec une porte, elle aurait moins froid. L’air glacée de l’hiver lui était insupportable à lui. Alors certes, les arbres devaient un peu couper le vent, mais une porte n’aurait pas fait de mal à sa nouvelle amie.

- Et tu pourras en profiter pour m’apprendre quelques mots de ta langue ? Comment tu dis « Bonjour, je m’appelle Solveig ? » par exemple.


Après tout, Nevrabriel lui avait bien apprit le gaélique, peut-être pouvait-il apprendre quelques bricoles norvégienne ou suédoise, ou quelque chose du genre. Le surdoué avait toujours mit beaucoup d’efforts en place, lorsqu’il était question de se faire comprendre ou de faire un pas vers ces camarades.[/b][/b]
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 1 Fév - 19:29

Bonjour ?



Solveig se dirigea vers la pile de bois qu’elle avait installée sous sa cabane et prix un max de buches entre ses bras maigrichons. Ses cheveux encore trempés et emmêlés lui tombaient sur le visage et se coinçaient dans la pile de bûches qu’elle portait difficilement. Ils s’accrochaient d’ailleurs à tout ce qui était sur son chemin : branches d’arbres, rebord de la cabane, … Et elle, elle avait le visage tout rouge et tout gonflé à cause de l’effort à porter tout ça dans ses petits bras.
Elle posa tout devant la cabane, s’imaginant déjà les plans de construction.

- Var är min yxa redan ? se demanda-t-elle pour elle-même en cherchant sa hache
- Et si on te construisait une porte d’abord ?

Elle arrêta de chercher sa hache, qu’elle avait dû égarer quelque part sur l’île … -- elle espérait qu’elle ne l’avait pas laissé par terre n’importe où, parce que la neige avait tout recouvert et si quelqu’un marchait pieds nus dessus sans la voir …
Elle constata Aeden avec déception. Il ne voulait pas emménager avec elle ? C’était compréhensible, elle n’était pas la colocataire idéale : elle sentait bon deux jours par semaine, rigolait dès qu’elle pétait sous la couette et avait un besoin irrépressible de jouer avec quiconque était avec elle. Mais tout ça, Aeden ne le savait pas … Pourquoi refuser si vite ?

- Et tu pourras en profiter pour m’apprendre quelques mots de ta langue ? Comment tu dis « Bonjour, je m’appelle Solveig ? » par exemple.

-Kon'nichiwa, watashinonamaeha sorubeigudesu, lui répondit-elle en japonais.

Grandir avec deux langues, ça apportait de la confusion. Bien qu’elle avait plus l’habitude du suédois, Solveig avait tout de même était éduquée les premières années de sa vie, celles qui étaient fondamentales, avec également le japonais. De plus, même à distance, son père mettait à l’honneur l’apprentissage rigoureux de la langue nippone. Alors parfois, du japonais venait s’emmêler dans son suédois sans qu’elle ne s’en rende compte.
Elle s’assit par terre, la mine triste. Une mèche de cheveu était restée accrochée à une branche au-dessus d’elle, alors un long filament doré était tendu entre sa tête et les branchages, ce qui dédramatisait tout de suite son visage bougon.

- Si tu veux partir, je ne te retenir pas. Tu n’es pas obligatoire de te forcer à me faire une conversation.




Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 3 Fév - 23:32
-Kon'nichiwa, watashinonamaeha sorubeigudesu

Il fronça les sourcils. Est-ce qu’elle venait de parler japonais ? Est-ce qu’il s’était gouré en pensant qu’elle parlait une langue nordique ? Ou est-ce que les nordiques disaient Kon’nichiwa aussi ? Ok il était complètement largué avec tout ça. Et puis, est-ce que c’était vraiment important ? Quelque soit sa langue, il pouvait bien l’apprendre. Donc Kon’nichiwa watashinonamaeha Aedenudesu ? Il allait lui demander, quand elle ajouta après s’être assise au sol avec une mine jusque par terre.

- Si tu veux partir, je ne te retenir pas. Tu n’es pas obligatoire de te forcer à me faire une conversation.

Obliger de lui parler ? Est-ce qu’elle pensait qu’il se forçait à lui parler ? C’était sa faute…. Qu’avait-il dit pour qu’elle pense qu’il ne veuille pas lui parler ? Il ne voyait pas… Roooh il devait être stupide pour ne pas s’en rendre compte. Est-ce qu’il était devenu débile depuis l’été ? Ou le froid avait eu raison de ces derniers neurones ? Pourquoi était-il incapable ne serait-ce que d’avoir une conversation avec quelqu’un sans dire une connerie ?

Il passa une de ces mains trempées dans ces cheveux secs. L’eau s’y accrocha sans difficulté. Il ne savait pas quoi faire, mais il détestait voir cet air triste sur son visage. Il ne savait pas quoi faire. Il avait l’impression de voir un chiot qui était persuadé d’avoir fait quelque chose de mal alors que ce n’était pas le cas. Il s’approcha, libérant la mèche blonde de la jeune femme coincée dans une branche pour la glisser parmi le reste de ces cheveux. Il avait cassé la branche, qu’il garda en main, chipotant nerveusement avec. C’était à se demander comment Soveig prenait soin d’elle-même, et en même temps, ce n’était pas lui qui pouvait juger ça. Il s’assit à côté d’elle, ignorant la neige froide au sol, gardant une distance maladroite entre eux, les yeux fuyants. Il commença, parlant avec douceur :

- Si j’ai dit quelque chose de mal, faut p-pas m’en vouloir…

Il glissa ses doigts dans la neige, triturant les flocons froids. Machinalement, il la compacta jusqu’à former une boule qui ressemblait plus à une patate qu’autre chose. Il observa le bout de branche et la neige… Il adressa un sourire désolé à son interlocutrice, avant de continuer :

- J-J-Je suis probablement pas très doué pour faire la conversation, je m’exprime pas toujours très bien… mais si tu le permets, j’aimerais m’améliorer… Enfin si ça ne te dérange pas que je revienne te voir souvent ?


Il n’était pas question qu’il laisse Solveig toute seule au milieu de la forêt sans personne pour s’assurer qu’elle n’aille bien. Au pire il passerait régulièrement de loin juste pour être sûr qu’il ne lui arrivait rien. Au mieux, elle était d’accord qu’il revienne et ils pourraient apprendre à se connaitre. C’était claire qu’il avait pleins de choses à apprendre de la jeune blonde. Et puis, il n’aurait su dire pourquoi, mais il bégayait moins avec elle. Peut-être juste que cela lui changeait les idées de parler avec quelqu’un d’aussi… simple ? Dans le bon sens du terme bien sûr. Bon, il s’était demandé si elle comptait le couper en deux au milieu de la forêt au début, mais ça se voyait qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Il chercha des yeux quelques chose qui pourrait lui servir d’yeux. Mmmh… il ouvrit sa veste rapiécée qui était de toute manière trempée et tira sur sa chemise pour faire passer les deux premiers boutons de cette dernière par-dessus le col de son pull. Il tira dessus, s’aidant de ces dents pour venir à bout du fil qui les reliait encore à sa chemise. Il eut vite fait de les détacher.

Il les enfonça sur sa boule de neige informe. Cassa le bout de branche en deux et en planta un bout de chaque côté de sa patate de neige. Il poussa sa création vers la jeune femme, comme un gosse qui ne sait pas comment s’excuser. Lui adressa un nouveau sourire désolé.

- Tu me pardonnes Sorubeig ?
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Solveig SekaiÉlectron libre
Mar 9 Fév - 10:46

Bonjour ?



Solveig s'était repliée sur elle-même, observant le sol. Elle sentit que la douleur dans son crâne s'était apaisé. Elle toucha du bout des doigts ses cheveux, là où elle avait moins mal, avant se reglisser sa main sous ses genoux, eux-mêmes ramenés contre sa poitrine.
Aeden s'assit à côté d'elle. Au moins, il n'était pas parti.

- Si j’ai dit quelque chose de mal, faut p-pas m’en vouloir…

Il bégayait désormais ? C'était à cause de quoi ? Du froid ?

- J-J-Je suis probablement pas très doué pour faire la conversation, je m’exprime pas toujours très bien… mais si tu le permets, j’aimerais m’améliorer… Enfin si ça ne te dérange pas que je revienne te voir souvent ?

Un large sourire éclaira le visage de Solveig qui l'aurait pris dans ses bras s'il n'était pas occupé sur son œuvre d'art. Elle ramassa elle aussi de la neige dans le creux de sa main pour fabriquer quelque chose. Elle fit une première boule, puis en commença une deuxième plus petite pour la mettre sur la plus grosse. Elle était visiblement partie sur un mini-bonhomme de neige.
Alors qu'elle ramassait les bouts de branche restant cassés par Aeden, pour faire des bras à son bonhomme. Elle retira le lacet de sa basket pour l'enrouler en guise d'écharpe autour du cou de son œuvre. Elle lui dessina des yeux et un sourire et le tendit vers Aeden en même temps qu'il lui montrait sa pomme de terre des neiges.

- Tu me pardonnes Sorubeig ?

Elle rit, posa son bonhomme pour faire un câlin à Aeden de bonheur. Elle était si contente de ne pas être toute seule. Bon, d'accord, elle ne connaissait pas tant que ça Aeden, et elle s'emballait beaucoup pour un inconnu. Mais elle avait toujours été comme ça, Solveig, à accorder sa confiance à chacun. Elle avait foi en l'humain, cherchant toujours ce qu'il avait de beau et de positif. Et Aeden, lui, il rayonnait de bonnes de choses. C'était évident que c'était quelqu'un de bien.
Elle se détacha de lui et lui tendit sa main.

- Ami ?

Aeden serait-il son premier ami ?



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Solveig SekaiÉlectron libre
Mar 9 Fév - 10:46

Bonjour ?



Solveig s'était repliée sur elle-même, observant le sol. Elle sentit que la douleur dans son crâne s'était apaisé. Elle toucha du bout des doigts ses cheveux, là où elle avait moins mal, avant se reglisser sa main sous ses genoux, eux-mêmes ramenés contre sa poitrine.
Aeden s'assit à côté d'elle. Au moins, il n'était pas parti.

- Si j’ai dit quelque chose de mal, faut p-pas m’en vouloir…

Il bégayait désormais ? C'était à cause de quoi ? Du froid ?

- J-J-Je suis probablement pas très doué pour faire la conversation, je m’exprime pas toujours très bien… mais si tu le permets, j’aimerais m’améliorer… Enfin si ça ne te dérange pas que je revienne te voir souvent ?

Un large sourire éclaira le visage de Solveig qui l'aurait pris dans ses bras s'il n'était pas occupé sur son œuvre d'art. Elle ramassa elle aussi de la neige dans le creux de sa main pour fabriquer quelque chose. Elle fit une première boule, puis en commença une deuxième plus petite pour la mettre sur la plus grosse. Elle était visiblement partie sur un mini-bonhomme de neige.
Alors qu'elle ramassait les bouts de branche restant cassés par Aeden, pour faire des bras à son bonhomme. Elle retira le lacet de sa basket pour l'enrouler en guise d'écharpe autour du cou de son œuvre. Elle lui dessina des yeux et un sourire et le tendit vers Aeden en même temps qu'il lui montrait sa pomme de terre des neiges.

- Tu me pardonnes Sorubeig ?

Elle rit, posa son bonhomme pour faire un câlin à Aeden de bonheur. Elle était si contente de ne pas être toute seule. Bon, d'accord, elle ne connaissait pas tant que ça Aeden, et elle s'emballait beaucoup pour un inconnu. Mais elle avait toujours été comme ça, Solveig, à accorder sa confiance à chacun. Elle avait foi en l'humain, cherchant toujours ce qu'il avait de beau et de positif. Et Aeden, lui, il rayonnait de bonnes de choses. C'était évident que c'était quelqu'un de bien.
Elle se détacha de lui et lui tendit sa main.

- Ami ?

Aeden serait-il son premier ami ?



Solveig Sekai
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 13 Fév - 18:22
Solveig déposa un bonhomme de neige qu’elle avait elle-même confectionné durant les excuses du jeune homme. Il était parfait… En deux parties, des petits bras potelés en bois et une magnifique écharpe en lacet. Le surdoué eut un sourire. Ils étaient vraiment en train de construire des bonhommes de neige comme des enfants ? Il trouvait cela si simple. Bien plus simple que de discuter avec les autres. La jeune femme dans son enthousiasme rigola joyeusement, enlaçant le surdoué. Ce dernier, peu habitué à ce genre de manifestations amicales se laissa faire, tapotant le dos de Solveig, ne sachant pas trop quoi faire de ces bras. Mais il était content qu’elle ne lui pardonne sa maladresse.

- Ami ?

Il sera solennellement sa main, un léger sourire aux lèvres. En arrivant tout à l’heure, il ne pensait pas finir amis avec cette jeune fille très singulière qui avait atterrit à ces pieds enrouler dans un drap comme une petite chenille.

- Bien sûr ! Super méga amis !


Et pour prouver qu’il le pensait vraiment, il rapprocha M. Patate de M. Lacet afin que leurs petits bras de bâtons ne se touchent. Comme le ferait les petits bras de deux super méga amis probablement… Parce qu’il était venu ici avec toujours ce même poids sur le cœur et le gout de ne rien faire, et que pourtant, à présent, il se sentait un peu mieux. Rien que pour cette raison, Solveig lui apparaissait réellement comme une véritable amie. Ils auraient été dans la même cour de récréation en petite section, ils seraient probablement devenu meilleurs amis tout aussi vite.
Aeden Zethar
Image : Bonjour ? (ft. Aeden) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum