Médecin au Village
Surnom [facultatif): Ezekiel;Eze;Delirium
Date de naissance : 19/08/1993 (28 ans)
Taille : 1m89
Poids : 83kg
Origine :Israëlien
Nationalité : Anglaise
Langues parlées : Anglais (obligatoire), Hébreu.
Physique --------------------------------
Ezekiel possède des ambres à la place des yeux et un grin de beauté sous son oeil gauche vient le souligner. Ses longs et épais sourcils les mettent aussi en valeur.
Son nez est parfaitement sculpté et ses lèvres sont légèrement pulpeuses.
Ses cheveux sont soyeux et lui tombent au creux des hanches. De plus, un longue mèche tombe sur son front.
Il a les oreilles percés et porte constamment les boucles d'oreilles en argent ou parfois dorés qui sont d'une simplicité déconcertantes.
Son corps est finement musclé. Il mesure 1m89 pour 80kg.
Ses seules imperfections physiques sont ses cicatrices qu'il garde du conflit Israélo-palestinien qui fait rage sur sa terre natale.
Tout le long de son front et sur sa gorge se trouvent des cicatrices qui rappellent étrangement de petites étoiles et sur lesquels il s'est fait tatouer leurs formes originales.
De plus, il a de longues cicatrices en longueur et largeur de son torse qui continuent le long de son dos ainsi que sur son bras droit.
Ses traces de son passés font partie intégrante de son charme, lui qui est d'une beauté exotique sans pareille.
Il s'habille généralement de sa blouse de médecin à la manche droite arrachée ainsi qu'un pantalon simplement noir et des chaussures cirées noires. Mais parfois, il porte un costard cravate noir et même des gants blancs.
Psychologie -------------------------------------------------------
Ezekiel a comme deux attitudes différentes en fonction des personnes face à lui.
Véritable manipulateur hypocrite envers ses collègues, tout le monde l'apprécie pour l'intélligence dont il fait preuve et son travail minutieux avec ses patients. De ce fait, personne ne remet en cause ses critiques souvent tranchantes et blessantes.
De ce côté il est donc avec ses collègues, presque trop parfait.
Sa confiance en lui à toutes épreuve en énerve plus d'un mais il n'en a rien à faire. Seul lui-même lui importe ou du moins, c'est ce qu'il laisse paraître. Après tout, il est pimpant à première vue et son élégance plaît alors pourquoi changer ?
En réalité, il fait subir des choses atroces à ses patients afin d’assouvir sa curiosité et prendre du plaisir, n’en ayant jamais assez. Ezekiel est un obsessionnel compulsif. Il souhaite posséder tous ses patients qu'il considére comme ses jouets mais surtout Isaiah qu'il cherche à dominer mentalement et physiquement .En dehors du travail, il ne se prive pas de draguer et de sauter sur tout ce qui bouge pour maîtriser son appétit sexuel sans limites et se satisfait d'à peu près tout le monde même s'il a certaines préférences.
Mais tout ceci n’est qu’une infime partie de ce qui pourrait le décrire.
Peurs : L’oublie ; Ignoré
Religion : Juif
Son désir profond : Enfermer Isaiah dans une cave scellée.
Succès : Ses études ; Son entrée à l’institut ; A gagné un tournoi d’échec à l’âge de 17 ans
Échecs : Sauver sa soeur
Espoirs : Faire ses expérimentations librement.
Ce qu’il aime : Les sucettes, les personnes uniques, la musique, faire du violon, écouter de la musique, les araignées et surtout les veuves noires, fumer, les compliments, être le dominant, la lecture ainsi qu’apprendre de nouvelles choses. Les gens dociles et silencieux. Le challenge. Les disquettes.
Ce qu’il déteste : Les autres médecins (en général) et l’amertume. L’insolence, le désordre dans ses affaires (matérielles). Il déteste les gosses (sauf Isaiah). Que ses patients lui mentent.
Histoire ---------------------------------------------------------
Né dans une famille modeste et aîné d'une fratrie de 5 enfants, il vécut dans la peur durant une bonne partie de sa vie.
Alijah de son vrai nom était un enfant calme qui passait son temps à s'occuper de la plus jeune de ses sœurs, autiste, Shuli.
"L’autisme représente un ensemble de symptômes. Ces symptômes varient d’une personne à l’autre. Ils peuvent être plus ou moins présents et même évoluer au fil du temps. Chaque personne autiste est donc différente. L’utilisation du mot « spectre » permet d’intégrer toute la diversité des troubles et de signifier l’évolution possible de personne au sein de ce spectre.
On parle aussi de « continuum » du spectre autistique."
Son envie de soigner sa sœur était tout ce qui comptait pour lui et ainsi sa future vocation de médecin lui est apparue telle une évidence. Il se disait que grâce à ça il pourrait faire de plus amples recherches sur différents cas.
En vain, puisque sa sœur se fait tuer lors de la Seconde Intifada le 30 octobre 2000 alors que les batailles deviennent de plus en plus violentes.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Alijah commença à en vouloir au monde entier.
Et alors que sa haine grandissait, les conflits s'intensifiaient et ils fut pris à plusieurs reprises dans certains d'entre eux, ce qui lui laissa des cicatrices à vie que ce soit sur le plan physique et mental.
Pour autant, il ne prit pas part au conflit.
________________
2009, Londres.
La famille Ahuvi avait enfin réussi à passer la frontière mais avait liquidé une bonne partie de ses économies.
C'est alors qu'à l'âge de 16 ans, Alijah se voit retirer des mains sa terre natale, la terre sainte, et se voit forcé de vivre dans un pays qui lui est inconnu avec une langue qu'il ne parlait pas.
Malgré les 11 ans qui s'étaient écoulés depuis la mort de sa sœur, il voulait toujours devenir médecin.
Il eut son Bachelor Degree à l'âge de 17 ans
________________
2019, Institut Espoir
Fraîchement diplômé de l'université avec la psychologie pour spécialité, ce nouveau médecin faisait beaucoup parler de lui. Les gens disaient dans son dos "Il doit être très intelligent, en plus il est beau".
Qui ne tomberait pas sous son charme ?
Il existait pourtant des cas spéciaux et surtout son patient favori à qui il faisait subir des sévices infâmes.
Isaiah. Que dire de plus ? Un gamin qui pense que la maladie est un jeu et qu'il peut passer entre les mailles du filet.
Pathétique. C'est tout ce qui lui venait à l'esprit quand il y pensait et pourtant son obsession pour lui grandissait de jour en jour en accord avec son sadisme naissant.
Leur relation toxique commença alors son cours.
Et ainsi, son but premier de faire des recherches s'éloigna au fur et à mesure qu'il l'oubliait. Le monstre était né.
________________
2020. Révolution de l'Institut.
Pendant ce temps, Ezekiel prenait littéralement son pied. Il aimait voir ces gens s'agiter comme de petits asticots. La panique des médecins, le regard accusateur de certains patients, tout ça lui donnait la plus grande des satisfactions.
Il n'a pas pris position pour autant et appuyait une faction ou l'autre occasionnellement en fonction de ce qui l'amusait/lui donnait un avantage.
Une semaine avant, Isaiah a été envoyé à l'isolement pour l'avoir attaqué alors Ezekiel ne s'inquiétait pas trop pour lui mais quand il ne le trouva pas dans le bunker à cause du chaos, il se mit en colère sur tous ceux qui le croisait.
________________
Quand la bataille prit fin, ce fut un coup au cœur pour ce jeune homme qui venait de perdre son plus précieux jouet. Il se disait que la vie ne valait plus vraiment le coup quand Isaiah réapparu.
Le petit bonhomme aux cheveux roses allait bien et n’avait pas fui l’île. C’est tout ce qu’il avait besoin de savoir pour continuer à mener sa drôle de vie.
Suite aux retrouvailles entre le patient et son médecin, ils continuent à se voir en cachette à l’abris des regards indiscrets et des langues bien pendues.
Coucou c'est moi les copains
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous :hearts: Je suis Dieu et j'aime les poulpes ainsi que les petits serpents trop chou
Comment vous nous avez trouvé : Adélys :)
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?
Ca manquait de bg sur le forum ;)