contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Solveig SekaiÉlectron libre
Dim 18 Juil - 12:39

Et dans mes rêves, tu danseras



Cela faisait déjà quelques jours que Sheila s'était remise de sa fièvre. Comme l'histoire du panier de nourriture avait l'air de la tourmenter, Solveig l'avait rassurée : elle l'avait déposé dans la grotte.
Les jours, de moins en moins froids, s'étaient écoulé comme à la normale. Evidemment, les cours de langue de Sheila avaient été difficiles à suivre au début, Solveig ressassant encore et encore ce moment où son amie avait eu un drôle d'écart. A chaque fois que cette dernière s'approchait d'elle, notre blondinette avait constamment un mouvement de recul. Le temps avait fini par rétablir le malaise, et Solveig était redevenue Solveig. Mais son inconscient ne pourra pas jouer à cache-cache trop longtemps avec ce souvenir, et Solveig devra s'y confronter un jour.
Mais, pour éviter de le faire, ces temps-ci Solveig s'était concentrée sur autre chose. Elle n'avait pas oublié ce qui manquait le plus à Sheila, et elle s'était donnée à fond. Elle était retournée au sapin, celui qu'elle avait décorée avec leurs amis pour Noël et où elle était tombée. Elle avait peint plusieurs étoiles qu'elle avait mis un peu partout en décoration : entres les branches, à même le sol, sur une pierre. Chaque étoile était différente, peintes - souvent assez grossièrement malgrè tout l'application de la peintre - dans des couleurs diverses et offrant un visage. Certaines souriaient, d'autres tiraient la langue.
Le plus difficile avait été de trouver les bougies. Solveig en avait eu quelques unes en stock mais ce n'était pas suffisant. Elle avait réussi à en fabriquer cinq grâce à des techniques de cire végétales, mais pour réussir ces cinq-là sur lesquelles elle avait passé des nuits; il avait fallu qu'elle en rate une vingtaine.
En les disposant, aujourd'hui, à la tombée de la nuit, Solveig se fit la réflexion que le plus difficile avait été de le cacher de Sheila quand elle venait chez elle et elle espéra que cette dernière n'avait jamais rien vu.
L'air était un peu plus chaud aujourd'hui, alors bien que le coucher de soleil impliquait une chute de température, Solveig était restée dans un short en jean et un tee-shirt qui fut autrefois blanc. Elle prenait de plus en plus soin d'elle, alors sa chevelure blonde tombait soyeusement dans le creux de ses reins. Elle aurait voulu les attacher, ces derniers la gênant dans ses mouvements mais elle n'avait rien trouvé pour soulager sa nuque du poids de ses mèches.
Ses pieds dans ses tongs, elle finissait d'allumer les bougies en attendant Sheila. Elle avait récupéré un petit tambourin qu'elle tapa mécaniquement en patientant. Et lorsque son amie arriva, elle lui laissa à peine le temps de redécouvrir le sapin.

- Ce n'est pas aussi grandiose qu'une salle de spectacle, mais tu peux danser ailleurs que dans mes rêves maintenant !

Et pour appuyer ses propos, elle secoua son tambourin.



Solveig Sekai
Image : Et dans mes rêves, tu danseras  [Ft.Sheila] Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Sheila McElroyÉlectron libre
Mar 10 Aoû - 20:21






Et dans mes rêves, tu danseras

Je suis bête. Je suis vraiment, vraiment bête ! J’arrive pas à croire que je l’ai embrassé ! Mais qu’est-ce qui m’a prit ? Je suis presque sûre d’avoir ressenti quelque chose de fort pour elle à ce moment là mais en temps normal je n’aurai jamais rien tenté. Ah mais oui, c’est vrai que ce n’était pas une soirée normale. J’étais malade, j’avais de le fièvre. Je pense que c’est en grande partie la faute de ma santé si j’ai sauté le pas. Mais maintenant, notre relation est devenue un peu étrange. Enfin, ça va mieux mais j’ai bien ressenti le malaise et remarqué ses mouvements de recules. J’ai pas envie de mettre Solveig mal à l’aise… Je voulais juste continuer de voir sa jolie couleur et m’assurer qu’il ne lui arrive rien. J’aurai dû… Je n’aurai pas dû…

Aaaaaaaah c’est pas vrai ! Cette histoire me perturbe ! Même Jeremiah et Virgil l’ont remarqué. Bon ils savent pas ce que j’ai, mais ils sentent que je suis moins concentrée ces derniers temps. C’est dingue ça, faut que je me calme. J’ai des responsabilités.
Soupir. Bon heureusement que les choses sont un peu revenues à la normale, ça me permet de pas trop y penser. Mais récemment, je capte quelque chose que je n’arrive pas à identifier dans la couleur de Solveig. Je l’ai pas trop embêté avec ça mais je me demande s’il n’y a pas quelque chose qui la tracasse ou bien qu’elle me cache. J’espère que c’est rien de grave en tout cas. Elle me l’aurait dit s’il se passait quelque chose de mauvais, non ? J’expire longuement pour essayer de calmer un peu le flux de mes pensées. Je suis censée voir Solveig ce soir. Elle m’a donné rendez-vous au sapin sans trop m’expliquer ses intentions. Je suppose qu’elle veut faire une petite soirée un peu tranquille pour se vider la tête. Au pire, je pourrai la questionner tout à l’heure alors pour le moment je vais essayer de me concentrer sur mes patrouilles et mes tâches.



Est-ce que je devrais me changer ? Je sais que ça n’a rien d’un rendez-vous. Je ne vois pas la même chose dans sa couleur que dans celle de Kat quand elle me regarde. Je sais qu’elle n’est pas amoureuse. Pourtant… j’ai envie d’espérer. J’ai le droit, non ? Si je ne fais rien pour la mettre mal à l’aise, j’ai le droit de ressentir ces sentiments dans mon coin même si elle ne les partage pas ? Je me gratte la nuque, mal à l’aise. Je sais pas trop comment gérer cette situation mais d’une certaine façon je n’ai pas envie qu’elle s’arrête. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ça.
Je garde mon jean noir mais troque mon haut pour ma tunique. Elle est plutôt longue et m’arrive mi-cuisse en plus d’être légèrement cintrée sous ma poitrine. Depuis que je suis chez les électrons, je la mets presque pas mais je ne pouvais pas me résoudre à la laisser à l’institut quand j’ai quitté le bâtiment. Après tout, je suis arrivée sur l’île avec. Ceci dit, c’était peut-être pas une si mauvaise idée de ne plus la mettre, elle a à peu près conservé sa couleur blanche. J’enfile ensuite les bottines qui traînent derrière mon sac dans la grotte. Pareil, je les mets presque pas. Leurs talons sont petits et ne me gênent pas vraiment pour marcher mais si je dois courir lors de mes patrouilles c’est pas le plus adapté. Et pour finir… Mes cheveux son propres ? Je passe une main dedans comme pour vérifier. Ok je crois m’être lavée y a un jour ou deux. Normalement, ça passe.

Je tourne les talons pour partir vers le lieu de rendez-vous. J’avoue que revoir ce grand sapin me fait plaisir. Ça me rappelle notre première rencontre et rien qu’à cette idée, je souris. La lumière du soleil dégringole alors… pourquoi en me rapprochant, je crois voir une petite lueur au sol ? Lorsque j’arrive sur les lieux , j’ai l’impression de redécouvrir l’endroit. C’est… C’est magnifique ! Des petites bougies éclairent l’endroit alors que des étoiles peintes à la main décorent le sapin. Je reste sans voix face au décors qui s’offre à moi. Elle… Elle a vraiment fait ça pour moi ?

- Ce n'est pas aussi grandiose qu'une salle de spectacle, mais tu peux danser ailleurs que dans mes rêves maintenant !

Elle secoue son tambourin et je porte mes mains devant ma bouche, émue. Je… Je n’arrive même pas à parler. Je sais pas quoi dire. Et j’ai l’impression que prononcer un mot suffirait à me faire pleurer.
Je reste un instant immobile, sans réussir à réagir tellement mon cœur et mon cerveau sont sur le point d’exploser. Puis j’abaisse doucement mes mains alors qu’un sourire étire mes lèvres. Je sens les larmes monter. Flûte. Le seul réflexe que j’ai c’est de tirer ma tête vers l’arrière, le nez braqué vers le ciel comme si ce geste me permettrait de ravaler l’émotion et l’empêcher de couler sur mes joues. J’inspire pour m’aider à me calmer. Puis quand je baisse la tête pour regarder Solveig et voir sa jolie couleur dorée, c’est plus fort que moi. Je me rapproche pour passer mes bras autour d’elle. Je la serre contre moi en fermant les yeux, le visage enfouis dans le creux de son cou.

- Et toi aussi tu danseras… Avec moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Et dans mes rêves, tu danseras  [Ft.Sheila] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum