contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La CannibaleCo-dirigeante
Mer 25 Avr - 19:55
ROSEBURY OPHELIA LILITH - DIT LA CANNIBALE
Petite londonienne,Ophelia est née en 2001, soit deux ans après la naissance de sa sœur aînée : Anastasia. Son cœur est malade depuis sa naissance et de nombreuses complications (dues notamment aux erreurs d'un chirurgien) elle enchaîne les séjours à l'hôpital. Elle est déscolarisée mais apprécie malgré tout sa vie. Elle est timide et introvertie, prenant sa sœur pour modèle. Une fois arrivée à l'institut, séparée de son modèle, elle se décide à se forger toute seule. Les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet (la plus importante étant qu'elle aurait tué des patients) l'ont détruite pendant des années, mais depuis deux ans elle reprend du poil de la bête et décide d'assumer le surnom qu'on lui a donné : La Cannibale.

MoiMes infos

TaquineRuséePossessiveTêtueAimanteOccupationCardiomyopathie du nourrissonX50

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
17 ans - Patiente
La Cannibale
Image : J'adore les gens ♥ 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 25 Avr - 20:01
Premier ami ?
Aka Alexander Hexe. Aka X111.
Ici pour dédoublement de la personnalité. La deuxième s'appelle Cap, et je ne l'ai pas encore rencontrée.
Le Génie est trèèèèèès maniaque. Sûrement susceptible. Il ne mange pas la croûte de son pain.i
Le Génie
Amant
Il est très instinctif mais également très intelligent. Je l'apprécie beaucoup. C'est le seul qui m'appelle Ophelia, et qui me fait souvenir que oui, j'ai un prénom..
Ange

euh ...
Elle semble hostile, et froide. Je n'arrive vraiment pas à la cerner. C'est comme si elle avait un sacré caractère derrière son masque froid mais ... bref, je ne sais pas.
Astrid Lavoir
Rivalité ?
Il me ressemble ... Il ressemble à Lili. Je n'aime pas ça. En plus, il est très proche du Génie. D'un côté je souhaiterais devenir son amie ... Mais de l'autre, il m'insupporte.
Zethar Aeden


Dernière édition par La Cannibale le Mar 14 Aoû - 15:09, édité 2 fois
La Cannibale
Image : J'adore les gens ♥ 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
InvitéInvité
Mer 25 Avr - 20:51
Ze veux que nos deux londoniennes aient un lieeeeen ~ ^^ *Je t'harcèle ha ha*

Leur caractères ont l'air pas mal opposés, c'est possible que les premiers contacts soient un peu froids. Mais on peut toujours partir sur une relation plutôt négative, puis la faire évoluer en quelque chose de positif aux fil des RPs, genre les deux femmes s'apportent l'une à l'autre sans s'en rendre compte.

Je sais pas si je suis claire.


T'en penses quoi ? ^^

EDIT : AAAAAH, mais il faut qu'on fasse un RP avec Swann avant ! xD *se mélange entre ses personnages*
Au pire on peut faire le RP avec Swann d'abord puis enchaîner avec Onyx quand tu le souhaiteras ! C'est comme tu veux ^^
Swann risque d'avoir un petit peu peur d'elle à cause des rumeurs, mais au final c'est fort probable qu'il l'aime bien. x)
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mer 25 Avr - 23:13
Ce serait avec plaisiiiiir ! J'adore les gens ♥ 168975378 Sachant que La Cannibale est présente à l'Institut depuis cinq ans, elle a eu le temps d'avoir des relations, donc ce serait chouette oui ! Et puis je suis très curieuse des rumeurs que chacun aurait entendu !
On peut commencer un rp avec Onyx si tu veux, ça ne me dérange pas !! Il faudrait juste discuter du lien ! :smileopeyes:
Loreleï Hexe
Image : J'adore les gens ♥ ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Ven 27 Avr - 19:57
Oh ouiii, c'est une ancienne la petite ! ^^ Après tout ce temps, c'est normal qu'elle traîne autant de rumeurs dérrière elle !

Pour le lien avec Onyx, il faut que tu saches que c'est quelqu'un qui n'accorde vraiment pas d'attention aux potins. Donc c'est possible qu'elle traite La Cannibale à leur rencontre comme elle traiterait n'importe qui ! x)
Après, face à quelqu'un de taquin et têtu, c'est probable qu'elle se montre peu patiente. Ca serait drôle qu'Ophelia la voit en train de faire quelque chose de "suspect", que cette dernière s’obstine à savoir de quoi il s'agit et que cela finisse par énerver Astrid, vu qu'elle n'aime pas parler d'elle ! xD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum