contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROWLER NaitoMembre du Village
Ven 8 Juin - 21:04
Fiche médicale

de PROWLER NAITO
Y74
Nom : Prowler (si l'on remonte dans ses ancêtres, on peut remarquer que de base sa famille provient de pays anglophone avant d'émigrer pour la Finlande, d'où la sonorité anglaise)
Prénom : Naito
Surnom : Nai(diminutif de son prénom entier), le vampire (à cause de sa maladie) et la chauve-souris (surnom donné par un ami patient)
Date de naissance : 23/05/2001 (17 ans)
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Origine : Belgo-Finlandaise
Nationalité : Française
Langues parlées : Anglais et français couramment et il commence à apprendre l’espagnol
Date d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016
Groupe : Y
74 - Y – médecin : Pnj

Pathologie ---------------------------------------------------

Le syndrome de Renfield... Cette maladie assez peu connue fait pourtant partie de celles ayant inspirées le célèbre mythe du vampire. Elle peut être plus ou moins dangereuse et se déroule en 4 stades :
- Stade 1 : se déroulant durant l’enfance, cela peut se rapprocher de la simple curiosité. Le stade 1 est en fait tout simplement lorsqu’un jeune enfant goûte le sang provenant d’une de ses blessures.
- Stade 2 : On arrive à de l’auto-vampirisme. Le malade se met à boire son propre sang et cela lui plait.
- Stade 3 : A ce stade assez élevé, les patients atteint de ce syndrome se mettent à s’intéresser et à boire du sang animal.
- Stade 4 : Le dernier et le plus dangereux niveau. Il s’agit du stade où les malades se mettent à boire du sang d’autres humains.

A cette envie de sang peut se raccrocher d’autres intérêts tout aussi, voire plus, glauques encore (sadisme, nécrophilie, cannibalisme...etc...)

Heureusement, Naito n’a atteint que le stade 2 et semble y stagner. De plus, il ne s’intéresse qu’à son propre sang en termes de « nourriture » et n’est pas intéressé par les autres tendances plus effrayantes (voir celles citées au-dessus).

Profil psychologique --------------------------------
Naito... Le mot pouvant parfaitement résumer son caractère est lunatique. Mais cela peut présenter beaucoup de monde n'est-ce pas ? Alors laissez-moi développer un peu pour que vous puissiez imaginer qui il est.
Nai est quelqu'un de surexcité, ayant toujours besoin de faire quelque chose. Il n'est pas rare de le voir jouer avec ses manches ou tout autres choses lui passant sous la main. Cela l’aide également un peu à rester concentré. Très curieux, il pose des questions sur tout et n'importe quoi.
Il est aussi... quasiment tout le temps dans ses pensées. Un rien peut le faire partir sur des réflexions qui, au final, se retrouve à un point véritablement éloigné du sujet initial.
Malgré sa maladie qui lui laisse quelques séquelles, ce jeune homme reste une personne très souriante, sympathique et ouverte. Il aime aider les gens et les rendre heureux. Son plus gros défaut ? Il est vraiment trop susceptible, surtout lorsqu'on parle de sa maladie. Ce n'est pas qu'il la déteste vraiment, il sait que ce syndrome fait partie de lui en soit et il l'accepte. Mais guérir de cela est un comme un défi qu'il s'est lancé à lui-même pour enfin se sentir « normal ». Sûrement une sorte de victoire personnelle contre ceux qui l'ont rejeté à cause d'elle. Mais changeant rapidement d'avis un rien pourrait le faire oublier cet objectif et vivre sans problème avec sa maladie.
Il reste également assez nerveux et ses nerfs peuvent très facilement le lâcher, le faisant avoir une crise de larmes ou de colère. D'un autre côté, il est aussi très contradictoire et peut se montrer assez timide et craintif avec certaines personnes. Il agit donc en fonction de son instinct et non de manière réfléchie.
Prowler est aussi quelqu'un de très expressif et tout se voit sur son visage. Il reste, de plus, très maladroit. Ajoutons à tout cela un côté très enfantin, câlin ou boudeur lorsqu’on le rend très heureux ou qu’au contraire on le vexe.

Physique -------------------------------------------------------
Place au physique à présent. De taille moyenne, Naito est un jeune homme à la musculature fine. Cela rajouté au fait qu'il est peu épais, sans pour autant être maigre, lui donne une allure élancée. Habituellement, sa démarche fluide et légère renforce cet aspect de lui, donnant parfois l'impression qu'il frôle à peine le sol de ses pieds. Mais, lorsqu'il se fatigue, il devient un peu plus maladroit dans sa manière de se déplacer, comme si tout son corps devenait plus lourd à cause d'un poids invisible pour les autres, que seul lui ressentait.
Sa peau pâle contraste avec ses cheveux brun sombre presque noir et souvent en bataille. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu sombre, tirant légèrement sur le gris, et en amandes. Généralement, ils brillent d'une lueur curieuse. Ses traits de visage paraissent fins et ses deux oreilles, légèrement pointues à la pointe, telles celles d’un elfe, sont percées et accueillent deux anneaux chacune, le plus souvent argentés. Nai est quelqu'un qui parle assez rapidement mais sa voix, bien que grave et fluide, ne porte pas très loin, il n'est donc pas rare de ne pas le comprendre ou de ne pas l’entendre.
Lorsqu'on le voit pour la première fois, il semble être ce qu'il est vraiment : plein de vie et souriant. Une sorte d'aura joyeuse et surexcitée l'entour quasi la totalité du temps. Naito ne parait pas méchant et encore moins dangereux. Son comportement peut même le faire ressembler à un enfant. Il peut donc sembler aussi bien très sympathique qu’énervant pour les inconnus, cela dépend de ce que les gens supportent et apprécient.
Lorsqu'il parle à quelqu'un ou qu'il doit rester en place, on le verra presque toujours avec un truc en main pour l'occuper. Ce n'est pas qu'il veut paraître impoli ou qu’il le soit, c'est juste que c'est devenu un tic qui lui permet de se canaliser et se clamer.
En dehors de l'institut il s'habillait généralement d'une chemise ou d'un sweat-shirt à capuche, gardant un style relativement décontracté, voire simple. A cause de sa maladie, il n'est pas rare de voir un bandage entourant son ou ses avant-bras ou simplement son ou ses poignets.
Quelques mois après ses 17 ans :
Ses cheveux ont pas mal poussé. Tête en l’air comme il est, il oublie toujours de se les faire couper. Le résultat de tout cela est que maintenant ses mèches sombres tombent souvent sur son front, cachant parfois légèrement ses yeux et renforçant la finesse de ses traits et son aspect enfantin. On lui donne à présent un âge inférieur au sien de quelques années.

Histoire ---------------------------------------------------------
Que dire sur moi.... Commençons par mon prénom voulez-vous ? Ma mère adorait le Japon et, au prix de multiples discussions avec mon père, elle réussit à le convaincre de me nommer Naito. Voici donc la raison simple de ce prénom aux sonorités japonaises.
Ensuite, je suis de double origine, Finlandais du côté de mon père et Belge grâce à ma mère. Mais je n'ai passé que mes 5 premières années en Finlande (cette langue a donc complètement déserté mon esprit en grandissant) et ai déménagé rapidement en France pour le travail de mes parents. Heureusement, grâce à ma mère qui m'apprenait la langue française depuis ma naissance, je n'ai pas eu de grandes difficultés d'adaptation.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette fascination étrange -voire morbide d'après certaines personnes- pour le sang. Cela a commencé lorsque je n'étais encore qu'un enfant. Je ne comprenais donc pas encore pourquoi ce n'était pas forcément bien... pour moi c'était juste quelque chose de bon. Et ça s'arrêtait là. Mais en grandissant ma maladie s'est développée. J'ai commencé à être appelé moqueusement le "vampire" et les gens se sont éloignés de moi. Des rumeurs ont circulé, lancées par mes prétendus amis qui étaient les seuls au courant à la base, en plus de ma famille bien évidemment. Les jeunes n'ont aucune pitié pour ceux différents d'eux, surtout au collège ! En un sens je n'étais pas vraiment persécuté, juste mis de côté et ignoré. Les gens me fuyaient et je me suis retrouvé isolé de tout et de tous. Le point positif c'est que je me suis bien plus concentré sur les études. Je maîtrise donc l'anglais, heureusement.  En dehors de l'école, c'était plus simple pour moi. Ma vie était assez normale, j'avais mes loisirs et mes passions qui me détendaient tel que le dessin, la lecture ou encore écouter simplement de la musique. La plupart des gens ne connaissant pas ma maladie me parlaient sans problème aussi, grâce à mon caractère et ma façon d’être apparemment. Et il y avait également quelques personnes avec qui je m'entendais vraiment bien ! Je pouvais même en considérer certains comme des amis.
Ce sont eux ainsi que ma famille, et principalement ma soeur, qui furent réellement un grand soutien pour moi et m'aidèrent à tenir. Ma soeur se nomme Lina et est mon ainée de 3 ans. De base ont était déjà assez proche mais les années nous ont fait nous rapprocher encore plus, la faisant devenir la personne la plus importante à mes yeux. Quant à mes parents... disons qu'ils tentaient de faire comme si j'étais parfaitement normal tout en craignant que ma maladie ne s'aggrave et que je ne devienne dangereux pour les autres en plus d'être dangereux pour moi. Oh rassurez-vous. Il est vrai que de temps en temps, je me blesse moi-même pour goûter ce liquide carmin, mais je préfère attendre de me retrouver blessé par accident, ce qui arrive assez souvent à cause de ma maladresse. Pour en revenir à mes parents, c'est en partie à cause d'eux que je vais me retrouver dans l'institut. La deuxième raison est que j'ai peut-être un infime espoir d'un jour devenir « normal »...
Parlons de l'institut justement. Je n'ai pas vraiment d'avis fixe sur lui vu qu'il change constamment. Bien que je comprenne la nécessité d'avoir un règlement, je le trouve assez stricte mais bon... Il faut toujours respecter les règles non ? Ce qui me dérange le plus je croix c'est d'avoir l'impression d'être un simple cobaye et les nombreuses auscultations. Je n'arrive pas à savoir si c'est pour notre bien ou non et cela m'énerve. A ce niveau-là je me contente simplement de suivre.... De plus, les médecins sont assez sympas avec moi et je m'entends bien avec certains patients.

Petit Mot
Pseudo : PROWLER Naito (ici !) et Erica (ou naito choupiteam) sur discord
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Euh... Je ne sais pas trop quoi dire je l’avoue ^^’. Alors j’ai 16 ans actuellement et étant au lycée j’ai assez peu de temps à consacrer au rp mais je ferais ce que je peux pour quand même être active ! Vu que j’adore écrire ça ne devrait pas être compliqué pour trouver un pitit moment pour répondre aux rp et aller discuter avec vous sur le didi !
Comment vous nous avez trouvé : Grâce à une amie qui fait du rp sur forum depuis longtemps et qui m’a montré ce forum ! Elle voulait s’y inscrire alors j’ai fait de même pour tenter l’expérience (et ça m’a plu !!!)
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par PROWLER Naito le Mar 23 Oct - 11:52, édité 9 fois
PROWLER Naito
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Ven 8 Juin - 21:16
Bienvenue Naito ! ^^

Qu'est-ce que ton personnage est mignon <3 (Tu dessines vraiment bien !)
J'aime beaucoup son style ! Il est très attachant, et je m'identifie beaucoup à lui psychologiquement parlant.
Ta fiche est claire et efficace. Je ne sais pas pourquoi, je trouve cette maladie vraiment mignonne - je suis un peut-être un peu bizarre faut l'avouer -
Je risque de te demander un RP quand tu seras validée, soit pas surprise de me retrouver dans tes messages privés ! ^^

Aussi, j'ai pas trop osée te le dire, mais je te trouve vraiment gentille. J'ai hâte que tu repasses sur le discord pour le caliner <3 Je suis la Déesse des Ships, au cas où.

Passe de bons moments sur le forum !
Anonymous
InvitéInvité
Ven 8 Juin - 22:08
Bienvenue officiellement ~
Cette maladie fait froid dans le dos, et c'est étrangement fascinant !

Amuse toi bien par minou 🐱
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 8 Juin - 22:16
Bienvenue Dracula... je t'aime déjà tout pleins "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler 2793569582

Et un artiste de plus sur le fofo hihih
Lucy Vincent
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 9 Juin - 0:17
Bienvenue plus officiel /o/

Un jeune homme nerveux qui sourit beaucoup ? 8D Soyons amis !

Hate que tu sois validé, et bon Rps parmi nous ^^
Nevrabriel
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 9 Juin - 9:31
Salut ! Vos commentaires font plaisir à lire !

Swann Landelli : Merci beaucoup ! T'inquiètes, entre gens un peu bizarre soyons amis ! Pas de problème pour le rp ! Par contre il te faudra de la patience avec moi XD Désolé d'avance si je fais quelques erreurs >< Je te trouves aussi très gentille !

Soma : Je confirme ! C'est une maladie qui m'a beaucoup fasciné quand j'ai appris qu'elle existait. Peut-être parce que ça ressemble aux vampires et que je suis fan de surnaturel ? Ça doit jouer. Et merci ! Je compte bien m'amuser ici ! ^.^

Lucy Vincent : Vive les draculas et les artistes ! ^.^

Nevrabriel : Merci ! Pas de problème pour le ami XD Hâte d'être validée aussi mais il me manque encore un élément. Je devrais finir la fiche dans la journée normalement. Après il restera juste à voir si c'est validée ou nom ^^
PROWLER Naito
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Sam 9 Juin - 13:39
Salut Nai, je suis la co-fonda du forum !
Malheureusement je vais être absente du forum jusque jeudi prochain, donc j'essaierais de bien lire ta fiche avant ce soir mais je ne promets rien >< De ce que j'ai survolé ton personnage a l'air très intéressant ! (pathologie inventée ou bien réelle ? Si elle existe vraiment c'est glaçant ...)
Notre modérateur (Alex/Agnès/Steven selon le compte où elle sera connectée) se chargera sûrement de te valider :)
En attendant bienvenue sur le forum, et on essaie de faire au plus vite.
Bisous ♥️
Hyppolite Vodeni
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 9 Juin - 13:52
Hyppolite Vodeni a écrit:Salut Nai, je suis la co-fonda du forum !
Malheureusement je vais être absente du forum jusque jeudi prochain, donc j'essaierais de bien lire ta fiche avant ce soir mais je ne promets rien >< De ce que j'ai survolé ton personnage a l'air très intéressant ! (pathologie inventée ou bien réelle ? Si elle existe vraiment c'est glaçant ...)
Notre modérateur (Alex/Agnès/Steven selon le compte où elle sera connectée) se chargera sûrement de te valider :)
En attendant bienvenue sur le forum, et on essaie de faire au plus vite.
Bisous ♥️

Bijour ! C'est une pathologie bien réelle et merci ^^ Et d'accord ! Normalement ça devrait être finit avant ce soir. Je bosse actuelement sur les dernières mise au point ! Bisous !
PROWLER Naito
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Mademoiselle DessangesNewbie
Dim 10 Juin - 12:25
Salut Naito, c'est Alex/Agnès/Steven !
J'ai bien lu ta fiche et les points que tu as mentionnés sont très clairs mais je pense qu'on peut encore développer ton personnage, pour le rendre plus simple à jouer une fois validé.
1) Déjà ce qui m'intrigue, c'est que tu dis que son père est Finlandais, donc en toute logique, il devrait avoir un nom finlandais, or, il sonne plutôt anglais. Pourquoi ? De même, Naito est bien un prénom japonais non ? Pourquoi ?
2) Si sa soeur a été si importante pour lui, pourquoi ne pas donner plus de détails à son sujet ? Quel est son nom ? Est-elle plus jeune, plus vieille ? Quel genre de relation avaient-ils ?
3) Il ne faut pas que tu oublies qu'un personne ne se résume pas qu'à sa maladie. Tu as expliqué comment il l'avait découvert et c'est très bien mais il a eu une vie quand même à côté. De plus, je sais bien que les enfants ne sont pas tendres entre eux, mais il y a peut-être eu quand quelques personnes en dehors de sa famille qui l'acceptaient ?
4) Ca fait déjà deux ans que Naito est à l'Institut, il a bien dû se faire un avis sur le lieu : lequel ?
5) Pour le physique, je pense que tu peux développer aussi. Le physique de quelqu'un, ce n'est pas seulement les éléments corporels qu'on peut voir sur lui, c'est aussi sa façon de bouger (agile, maladroite, fluide, saccadée, lourde, légère...) et ce qu'il dégage. Tu dis qu'il est sympathique mais est-ce qu'il en a l'air ? Que pourrait penser quelqu'un qui ne le connait pas en le voyant pour la première fois ? Quel est le son de sa voix ? A-t-il des mimiques ? Des tics ? etc...
Voilà, je pense que si tu peux répondre à ce genre de questions, tu maîtriseras déjà mieux ton personnage :).
Je vais d'ailleurs incessamment sous peu rédiger une fiche d'aide pour créer son personnage, si tu penses en avoir besoin, n'hésite pas à me la demander !

PS : tu dois mettre ton avatar aux dimensions 220*320 avant d'être validé, je te conseille donc de le faire au plus vite si tu veux pouvoir commencer à RP au plus tôt :)
Mademoiselle Dessanges
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 10 Juin - 12:31
Mademoiselle Dessanges : je vais m'occuper de modifier et expliquer mieux ces quelques points ! C'est vrai que je pourrais développer encore un peu plus a certains endroits. Je me mets de ce pas au boulot ! ^•^
PROWLER Naito
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Mademoiselle DessangesNewbie
Dim 10 Juin - 21:37
FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le Y74 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie Y. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)

Quand tu auras terminé ton premier RP et les autres par la suite, n'hésite pas à m'envoyer un message sur le discord pour me faciliter le travail de trashage !
Mademoiselle Dessanges
Image : "J'aime ces perles carmines courant sur et sous ma peau ~" - Naito Prowler KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum