contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

InvitéInvité
Mar 25 Avr - 17:46
Valtersen Eugène
Informations utiles

Surnom : Icare
Âge : 16 ans
Capacité/Maladie : : Pyromanie (une peu particulière cependant, puisque d’après lui il voue un culte au soleil – d’où son surnom)
Groupe : S
Numéro du patient : Cas S126
.
Caractère

Eugène est un jeune homme assez entêté, mais avant tout renfermé. Il ne vous laissera pas le toucher, sous aucune condition. Il peut se montrer très affectueux envers certaines personnes, mais il ne le signifiera pas comme les personnes normales. Cette affection se transmettra avant tout par des cadeaux silencieux, ou des actions permettant à d’autres de passer une journée un peu moins triste. Cependant, son premier abord est toujours surprenant puisqu’il parle peu, et observe souvent les gens, sans ressentir de gêne. Lorsqu’il n’est pas avec les autres, il préfère les activités calmes comme la peinture, voire l’inactivité totale. Par contre, s’il est dans une crise psychologique ou psychiatrique, il faudra qu’il trouve de quoi faire du feu, c’est pour cela qu’il y a toujours une bougie dans sa chambre, mais s’il est à un autre endroit dans l’institut, il risque de faire des dégâts, en cherchant à mettre le feu.  Souvent il rêve de ne pas exister, ce qui explique son retrait par rapport au reste du monde, mais l’institut offre déjà une existence si réduite qu’il oublie d’y penser parfois.

Physique

Eugène est un garçon presque comme les autres, physiquement. Il n’est pas très grand, a les cheveux souvent en bataille, et des yeux très foncés. Il a entendu un médecin dire un jour qu’on pouvait voir l’abysse de son âme au fond de ses yeux. Il aurait aimé que ce soit faux. Sa peau légèrement brune laisse penser à des origines sud-américaines, mais ce ne sont que des suppositions. Il possède un tatouage au creux du bras représentant une fleur, et ses omoplates sont marquées par deux ailes, qui d’après lui deviennent réelles, durant les crises. On peut aussi voir quelques cicatrices sur ses bras, traces de lames ou de cigarettes probablement.


Histoire

Eugène n’était pas vraiment un enfant désiré. Sa mère enchaînait les concerts de hard rock, voyageait dans tout le pays quand elle rencontra un beau brun, un soir de pleine lune –d’après ses souvenirs rendus brumeux par l’alcool-. Ainsi, Eugène arriva. Avant qu’il ait trois ans, sa mère s’était séparé de son père, et avait retrouvé un beau père suffisamment riche pour acheter l’amour de sa mère et la faire taire quant aux coups qu’elle recevait. Elle n’était pas la seule à qui se prenait cet homme, puisque le petit Eugène était aussi une cible habituelle. Le seul problème avec le gosse était que s’il frappait trop fort, il se mettait à renverser les bougies et à chercher tout briquet ou allumettes disponibles. Personne ne savait d’où lui venaient ses idées, et une fois il avait confié à sa mère qu’un homme lui disait de faire cela, au fond de son cerveau. A quatorze ans le brun décida de partir de chez lui, et il fut rapidement accueillit par un gang de ruelle. Puisqu’il se promettait toujours avec des allumettes sur lui, l’un des membres commença à dire qu’il voyait un culte au Soleil, et cette expression ne le quitta jamais vraiment. Il ne resta pourtant pas longtemps avec eux puisque l’un des membres, plus âgé, tenta de toucher à sa virginité, ce qui le fit entrer dans une crise aigüe, et il mit feu à une forêt toute proche à cause de cela. Ce dangereux incendie marqua le passage à un niveau supérieur de folie, c'est-à-dire que les pulsions destructrices d'Eugène ne purent plus être contrôlées à partir de ce moment-là, si bien que certains croient qu'il possède une sorte de pouvoir, de faire jaillir le feu de ses mains. Il fut arrêté et on contacta le peu de famille qu'il avait. Comprenant que la situation ne pouvait qu'empirer, son riche beau-père décida de prendre les choses en mains et de se débarrasser une fois pour toute de ce gosse probablement maudit. Pour lui, le meilleur moyen fut de l'envoyer à l’institut Espoir dont il avait vaguement entendu parler. Ainsi le garçon passa du commissariat à l’institut sans revoir sa mère ni la maison qu’il avait habité depuis si longtemps. Il apprit à vivre selon les règles de l'Institut, sans pour autant être véritablement soigné par les docteurs de cet endroit.

Un peu de vous

Wesh, c’est Sam qui vous parle, un type de 19 ans qui habite dans le Nord et qui rêve d’écriture et qui rêve tout court aussi. Je dis souvent diantre et j’aime bien embêter les gens.



Dernière édition par Eugène Valtersen le Mar 25 Avr - 23:56, édité 1 fois
Anonymous
DisparuAdmin
Mar 25 Avr - 18:24
Bonjour à toi, nouveau membre !
Je ne sais pas si ta fiche est finie, mais voici deux/trois points qu'il faudrait compléter voire ajouter. Il faudrait que tu mettes une image de ton personnage (là où il y a les informations utiles.)
Pour le groupe, tu serais plus dans le groupe des Patients S. (Un inclassable, puisque la pyromanie est une "maladie" un peu spéciale... Souvent les personnes pyromanes sont classées comme "folles".) Un membre du staff te donnera ton numéro de patient lors de la validation de ta fiche.
Pour son histoire, elle est très bien, mais il faudrait expliquer pourquoi d'un coup son père décide de prendre les choses en main alors qu'il n'a pas l'air de l'apprécier plus que ça (voire le laisser dans la prison l'arrangerait au fond, quand on y réfléchit...)
Bref, n'hésite pas à mettre en sous titre "Fiche finie" pour que ce soit plus facile pour nous de savoir si elle est terminée ou non !
Bises ! :blowkiss:
Disparu
Image : Celui qui n'aimait que le soleil - fiche finie ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
InvitéInvité
Jeu 27 Avr - 8:59
J'ai modifié ce que tu m'avais demandé, j'espère que ce sera bon cette fois !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 27 Avr - 10:54
FICHE VALIDEE!
Ton numéro de patient est le S126 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie S. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créerta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Docteur Elpida
Image : Celui qui n'aimait que le soleil - fiche finie VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum