contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Lun 15 Mai - 21:23
Un vrai noob mon petit frère : Trop concentré à manger ses cacahuètes, il s'est pris la poutre !

  1. Frangin
  2. Adultère
  3. Youpi
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 17 Mai - 19:23
"Je t'ai toujours vu comme mon frangin..
-Pas quand tu commettais un adultère avec ma soeur !
-Youpi, tu l'as appris..."

1. gay (parce que c'est la journée contre l'homophobie)
2. Norvège (parce que c'est la fête nationale norvégienne)
3. beauté (parce qu'on peut pas s'en passer)
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Jeu 18 Mai - 15:36
Le critère principal de la beauté en Norvège c'est d'être gay !

Menstruation, décapitation, suçon (je suis dans le glamour :blowkiss: )
Loreleï Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 20 Mai - 22:48
Je suis une psychopathe, et après avoir appris que j'avais mes menstruations, j'ai fait l'amour avec un homme, lui ai fait un suçon, puis il a subi une décapitation.

  1. Hermétique
  2. Chemin
  3. Langue
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 21 Mai - 12:24
Tu es peut-être hermétique, mais à travers notre langue, je t'ouvres le chemin...

(ok, ça veut rien dire :'( )

1. Chaton
2. Dérégler (possibilité de conjuguer)
3. Secret
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 21 Mai - 21:03
Mon chaton a déréglé mon téléphone et dévoilé un secret.

1. Cartable
2. Piston
3. Maison
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 21 Mai - 21:33
Je suis rentré à la maison, j'ai posé mon cartable, entamé mes exercices et ait demandé à mes parents ce que voulait dire Piston.

1. Enfant
2. Lumière
3. Piano
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 21 Mai - 21:50
Sous une lumière tamisée, il jouait au piano une mélodie pour endormir son enfant.

1. Voiture
2. Télévision
3. Barbecue
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 21 Mai - 22:00
J'étais dans ma voiture quand j'ai réalisé que je ne supportais pas ma télévision, alors j'en ai fait un barbecue.

1. Poisson
2. Meurtre
3. Code
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 21 Mai - 22:52
Le code du jour : Meurtre au poisson. :lol:

Pastille
Boule de gomme
fantaisie
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 21 Mai - 23:20
A quel goût est ta pastille? Mystère et boule de gomme, la réponse est dans ta fantaisie.

(weird non?)

1. Point
2. Coincé(e)
3. Clavicule
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 21 Mai - 23:35
Le point culminant de ma journée, ma clavicule est coincée et je n,arrive plus à bouger mon bras gauche.

(je sais même pas si c'est possible XD)

Fraise
Bonhomme de neige
Imprimante
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Dim 21 Mai - 23:57
Ah mon grand dam, si, je te confirme que c'est possible...
- -"


Je n'avais plus de carotte pour faire le nez de mon bonhomme de neige alors j'ai utilisé une fraise qui sortait de mon imprimante 3D : c'est bien plus original !

Homéotéleute, hémorragie, horticulture
Alexander Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 22 Mai - 10:25
(je confirme aussi, c'est possible x) + Alexander, je ne sens PAS DU TOUT l'influence du point culture dans tes mots )

J'ai paniqué face à ma rédaction qui avait pour thème l'horticulture et pour obligation d'insérer des homéotéleutes, alors je me suis coupée la jambe et je suis sortie de cours à cause de mon hémorragie.

1. Proust
2. Thé
3. Cheville


Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 22 Mai - 10:36
A chaque fois que je bois du thé, je pense à Proust, mais cette fois c'était plus embêtant, car il avait une chenille sur la table.

1. Pays des Merveilles
2. Dormir
3. Décalage
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Lun 22 Mai - 11:14
Je ne vois pas de quoi tu parles Donnie chou :roll:

Je meurs d'envie de dormir : le Pays des Merveilles est une destination drôlement chouette mais il y a un tel décalage horaire que je suis complètement jetlaguée !

Capitale - aérodrome - chou fleur
Alexander Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 22 Mai - 11:21
J'avais mis Proust spécialement pour toi Eugène ;)

En prenant des photos de l'aérodrome de la capitale, j'ai réalisé que ce dernier ressemblait à un chou-fleur.

1. Passion
2. Feutre
3. Balle
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 22 Mai - 15:33
Avec une feutre, il écrivit sa passion sur une balle.

Assassin
Pasteur
Pomme
Anonymous
InvitéInvité
Lun 22 Mai - 16:13
J'espère bien que c'était pour moi !

As-tu vu que le pasteur est en réalité un assassin? J'ai entendu dire qu'il avait un jour tué quelqu'un pour une pomme..

Vers - dessin - humain
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 22 Mai - 16:46
Je me suis essayé aux vers en alexandrin, puis au dessin au fusain mais cela fut vain; après tout, je ne suis qu'un humain.

1. Carrosse
2. Calepin
3. Rideau

Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 22 Mai - 20:59
(Très bonnes rimes, mon dodo ♥)

Depuis mon carrosse, je dessine sur mon calepin des rideaux de soie.

  1. Vaisselle
  2. Dromadaire
  3. Enjoliver
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 23 Mai - 11:38
Mes gamins ont dessiné des dromadaires sur ma vaisselle, soit-disant pour "l'enjoliver".

1. Canard
2. Hachures
3. Crème
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 5:20
Un espèce de noob mange des cacahuète sur une poutre.

Humoriste
Chien
Chaise
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 24 Mai - 12:15
Maya, je l'ai déjà fait celui avec les mots noob, poutre et cacahuètes XD Du coup je fais celui de Donie et le tien !

Pendant que je me mettais de la crème sur les mains, mon frère a fait des hachures sur mon dessin de canard !

Quand mon chien tombe de la chaise parce qu'il ne sait pas monter dessus, tout le monde dit que c'est un humoriste !

  1. Constitution
  2. Amour
  3. Marguerite
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Mai - 12:30
Trop déter Adèlys x)

Par amour pour les marguerites, je vais leur créer une Constitution!

1. Oiseau
2. Scrabble
3. Carapuce
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum