contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 28 Juil - 19:41
(Nadia, ce n'était pas les bons mots ^^')
(du coup je fais les deux)


C'était d'une telle violence ce combat que, perdant, je me suis retrouvé couvert de cicatrices.

Je passais le code, et y'avait un panneau de circulation avec un ornithorynque et bah j'ai quand même trouvé la réponse!

1) Fanfiction
2) Peur
3) Châpeau

Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 28 Juil - 19:51
(je n'arrive pas a le suprimer --' y'a pas la croix )

L'autre fois j'ai vu une fanfiction de one peace avec Luffy et sonchapeau de paille, je peux vous dire que j'ai eu peur

1-babysiting
2-fermer
3-dictionaire
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 28 Juil - 21:32
Lors de mon babysiting, j'ai oublié de fermer la porte et l'enfant en a profité pour chercher un dictionnaire pour me frapper avec.

  1. Mentir
  2. Gravir
  3. Salir
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Dim 30 Juil - 13:17
Je devais gravir une montagne, mais je me suis contenté de salir mes habits afin d'être crédible quand je devrais leur mentir.

carrément - supprimer - lapin
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Dim 30 Juil - 23:34
Il avait fait quelque chose de carrément fou. Au lieu de supprimer le rendez-vous qu'il avait, il a posé un lapin à cette pauvre fille.

Espace - stylo - étrangeté.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mar 1 Aoû - 23:21
L'espace occupé par mon stylo dégageait une espèce d'étrangeté ...

Poule, Lara Croft, Plume
Loreleï Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Mer 2 Aoû - 17:38
Quand une poule a été attaqué par Lara Croft, elle a répliqué en lui envoyant ses plumes.

oriental - géant - tétine
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 2 Aoû - 18:01
D'après une légende orientale, un géant garde précieusement une montagne. Il paraît même qu'il peut voler la tétine d'un enfant.

Ailleurs - chant - kinésithérapeute
Anonymous
InvitéInvité
Mer 2 Aoû - 18:12
Ailleurs on soigne par le chant, donc on a pas besoin de kinésithérapeute.
(je parle bien sûr de la Forêt du Weldenvarden dans Eragon)

cartes - téléphone - livre
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 3 Aoû - 0:23
Pour retrouver son chemin, on peut regarder les cartes sur ton téléphone ou dans un livre.

utile - quoique - transitoire
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû - 0:31
On m'a parlé d'un lieu unique où tous les esprits se rencontre, quoique je ne sois pas sûr que ce soit plus qu'un lieu transitoire.

Clandestin - beauté - héritage
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 5 Sep - 18:15
Un groupe de trafic de produits de beauté clandestin a reçu un héritage de la part de leur chef.

  1. Hulk
  2. Supprimer
  3. Embellir
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Sam 21 Oct - 18:20
Hulk a supprimé le Mont Blanc, ça embellit le paysage.
1: espoir
2: physique
3: bouteille
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 22 Oct - 13:25
J'ai récupéré une bouteille dans la mer où ces mots étaient écrits :"Si vous voyez votre physique avec un œil bienveillant, alors il y aura toujours de l'espoir."

1. Armer
2. Susciter
3. Carnaval
Elizabeth
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Dim 22 Oct - 16:31
Au carnaval, l'arrivée d'un clown armé a suscité un grand intérêt.

1. Mirifique
2. Portillon
3. Marmaille

(mon premier oh là là je suis émue xD)
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 23 Oct - 9:02
Heureusement que le portillon a arrêté la marmaille : c'était bien plus désespérant que mirifique...

1. Logique
2. Enterrement
3. Réforme
Elizabeth
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Sam 18 Nov - 0:39
C'est logique! Si on on procède pas à l'enterrement des anciennes il est inutile d'entreprendre de nouvelles réformes.

1- tapis
2- carte
3- bruler
Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Sam 18 Nov - 12:02
Lorsque Léa a remis sur le tapis la fois où ils s'étaient perdus parce que Noé avait perdu la carte, celui-ci s'est énervé et a brûlé ses jouets.

1- CD
2 - plier
3 - chatoyant
Mademoiselle Dessanges
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 24 Nov - 18:36
Cette même Léa, éblouie par les reflets chatoyants du CD qu'elle venait de s'offrir, tomba et, par la même occasion, réussit à plier le CD.

1. Chevalet
2. Cheval
3. Haie
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Mer 29 Nov - 18:06
La toile sur mon chevalet, je révolutionnais l'art en peignant une haie sautant par dessus un cheval.

Copain, Violet, Lapin !
Loreleï Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 6 Déc - 9:04
J'ai appris que mon copain avait coloré son lapin en violet...

1. Trombone
2. Vacances
3. Licorne
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 31 Déc - 10:58
Monsieur Trombone part en vacances à dos de licorne.

1-ordinateur
2-chiffre
3-Troy (la ville)
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Mar 2 Jan - 17:49
Et dire que j'étudie à Troy sur ordinateur, mais les chiffres ne fonctionnent pas !

1. Ironique
2. Gratuit
3. Lucifer
Ulysse
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 3 Mar - 19:32
Les services gratuit de Lucifer sont ironiques

1 - Forêt
2 - Neige
3 - Lune
Nevrabriel
Image : Trois mots, une phrase - Page 6 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Dim 19 Aoû - 13:11
La Lune, belle comme les étoiles proches d'elle, éclairait la Forêt noire qui était tapissée d'une Neige plus brillante encore qu'une flamme chaleureuse.

1. Origine
2. Console (la console pour jouer, genre PS4, XBox...)
3. Magie
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum