contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mer 5 Juil - 13:40
13h39
En plus je l'ai vue passer sur le forum plus tot, j'esperais qu'elle nous donne ses resultats...
La mechante elle n'aura pas mes felicitations !
*va quand meme les lui envoyer par mp*
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 6 Juil - 21:34
21:33
Je réalise qu'il est déjà 21heures passée ! o.o
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 7 Juil - 9:49
C'est l'heure a laquelle je suis rentré hier. Vive les tartes flambées offertes par le boulot.

09h48
J'arrive pas à demarrer mon cerveau. Et ma playlist d'opening d'OtoGe m'aide pas beaucoup plus... Humpfr...
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 7 Juil - 13:12
13:09
J'arrive pas à démarrer mon corps et pourtant j'ai des trucs à faire :'(
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 7 Juil - 13:55
13h55
Week-end dans 4h et 5 minutes
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Ven 7 Juil - 20:46
20h46

Première fois de ma vie que je mets du vernis à quelqu'un : Donnie chou est l'élue *musique épique*
Alexander Hexe
Image : L'horloge humaine - Page 12 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Lun 10 Juil - 10:42
10h40
J'essaie de travailler mais je n'y parviens pas. Je ne me sens pas bien et j'ai envie de pleuré sans que je sache pourquoi. D'ailleurs j'ai pas juste envie de pleurer, j'ai deja pleuré deux ou trois fois depuis que je me suis levé.
J'en ai marre. J'ai plus envie de me sentir comme ça mais ça revient tous les jours...
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 10 Juil - 11:31
11:31
Enfin reposée, je m'en vais répondre aux rps !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 10 Juil - 12:37
12h36
Je devrais manger en faisant mon japonais. Mais j'ai pas faim et je n'arrive pas a faire mon japonais.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 10 Juil - 18:56
18h55
Je continue de préparer mon voyage à Berlin *^*
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 11 Juil - 10:09
10h06
Au boulot.
Mon collègue et responsable à prit des congés exceptionnelles et imprévues ce matin pour aujourd'hui meme (ce qui m'inquiète, doit y avoir un problème avec sa femme ou son neveu voire son père... En fait il a pas mal de problème dans sa famille le pauvre) du coup je suis seul dans mon bureau et je vais squatter un peu la CB aujourd'hui.

Et hier soir j'ai fini mon nouvel article (sera publié le 19 au soir) et du coup je suis happy !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 11 Juil - 12:32
12h31
Je remarque l'inscription d'un petit nouveau. Bienvenue à lui \o/
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 11 Juil - 22:03
22h02
Je me prépare à me sacrifier contre le gaspillage alimentaire. Je me prépare à manger deux crèmes brûlées.

Sinon je suis en train de répondre à quelques RPs et je trépigne d'impatience de savoir si je suis pris pour la bêta de Hakuôki sur Steam.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mer 12 Juil - 21:01
21h00 : je commence une série qui s'appelle "Scream Queens". Je suis pas très série, mais celle-ci me fait beaucoup rire. (mais je devais d'abord répondre à l'event, et sûrement à un rp)
Loreleï Hexe
Image : L'horloge humaine - Page 12 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Loreleï HexeDécédée
Mer 12 Juil - 21:02
21h02 : Je sais, on n'aime pas les double-post, mais je viens de voir la nouvelle signature et Pavel et elle est beaucoup trop mignonne, je fonds !
Loreleï Hexe
Image : L'horloge humaine - Page 12 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Alexander HexeÉlectron libre
Mer 12 Juil - 22:37
22h37

Je viens de publier un nouveau sujet dans le flood !
Alexander Hexe
Image : L'horloge humaine - Page 12 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Jeu 13 Juil - 10:06
10h05
Je viens de songer que si je veux m'en sortir je dois finir au moins trois jeux par mois. Is it even possible ?!
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 13 Juil - 18:41
18h40
Je ne sais pas si j'ai envie d'acheter PersonaQ ou non ...
Et je vais certainement répondre au sujet de flood d'Alexander \o
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 13 Juil - 21:43
21h42
J'ai enfin apprit le nom de mon invitée occasionnelle. Une belle chatte du nom de Croquette ou Coquette, l'un des deux.
Et j'ai croisé sa maîtresse dans la rue.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 13 Juil - 23:38
23:37
Je sens que je ne vais pas me coucher de si tôt.
Et je réfléchis encore et toujours à la référence du dessin sur tableau blanc de Pavel. Je la trouverai, promis je la trouverai è.é
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 14 Juil - 9:07
09h04
Vient d'arriver au boulot. Regarde mes mails et ait lancé un workflow pour voir le temps de traitement.
Jour férié ? Quézako ? Fête nationale ? Nan ici c'est le 3 octobre.

Non mais, Donatien, les chances que tu trouves sont très faible. C'est vraiment quelque chose que peu de personnes connaissent.
Après, suffit juste de me connaître un minimum pour augmenter considérablement les chances de trouver.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 15 Juil - 15:20
15h19
C'est l'anniversaire de mon papa \o/ On vient de lui offrir son cadeau avec Adélys !

Et Pavel, je cherche en ce moment côté OtoGe, dis-moi juste si je suis sur le bon chemin? :')
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 16 Juil - 14:18
14h12
Vient de rentrer.
Fatigué.
Encore plein de choses à faire, des cartes à trier...

Oui, tu es sur le bon chemin.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 18 Juil - 1:52
1h51
Je me dis que j'aimerais bien être fatiguée.
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 12 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 18 Juil - 9:02
09h00
Ben tu sais quoi Donatien ? Je te donne ma fatigue.

Je suis crevé. Je crois que je vais annuler les tartes flambées de samedi soir pour avoir une journée complète de repos.
Et j'ai envie de faire mon DC. Les gens donnez-moi des RPs que je puisse faire mon DC !
Ah et j'ai envie de jouer à Hakuôki aussi... Les deux sont difficilement compatibles.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum