contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Sam 4 Juil - 1:37
Je cache parce que ça chauffe de plus en plus...


Dernière édition par Ange le Sam 4 Juil - 21:23, édité 1 fois
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 4 Juil - 13:13
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


J’halète de plus en plus alors qu’il rit à ma demande d’aide. Pourquoi rit-il ? Je veux juste qu’il m’aide à retirer ma culotte… Il me gêne ! Il y a rien de drôle dans cette situation ! Et en plus d’être un peu vexant, c’est frustrant ! Je fronce légèrement les sourcils mais rapidement, ma bouderie s’arrête au contact de ses lèvres et je viens l’enlacer pour prolonger le baiser encore un peu plus. Fais-toi pardonner, c’est ça… Tss…
Mais rapidement, je sens ses mains partir et je comprends qu’il va m’aider. Mes joues se colorent de nouveau et je le lâche, le regardant faire, et levant mon bassin pour l’aider à retirer le dernier vêtement qui couvre mon intimité.
Oh mon dieu… On est vraiment en train de le faire ? On va vraiment… Une boule de stress m’envahit et on se retrouve finalement nu, découvert, offert l’un à l’autre, pendant que mon cœur ne se calme pas.

Je vais devenir folle. Je suis vraiment dans un hôtel… Avec Ange, le plus bel homme de l’institut, à mon avis… Et il a autant envie de moi que moi de lui. C’est irréel. J’ai encore l’impression que je vais me réveiller seule, dans ma chambre de l’institut… Je ne veux pas ! N’y pense pas Lilith ! Profite ! D’un geste bien trop naturel, il récupère le préservatif pour l’enfiler d’un geste rapide, et mon cœur se serre à une pensée. Combien ? Avec combien de femmes a-t-il fait ça ? On a presque le même âge et pourtant… Il est mon deuxième… Non ! Il ne faut pas que je me compare ! On n’a certainement pas eu la même vie ! On n’a sûrement pas mis la priorité sur les mêmes choses ! Ça ne m’intéressait pas vraiment avant… Je déglutis, le regardant faire, mais soudainement, ses lèvres reprennent possession des miennes, m’arrachant un petit gémissement quand il relève mon bassin pour se placer et mes bras viennent l’enlacer pour l’inciter.

Je suis prête… Je ne veux que lui…depuis des mois. Répondant à son baiser, je l’embrasse avec envie, intensifiant le baiser et venant doucement lui mordre la lèvre inférieure pour la tirer légèrement. Mes doigts se glissent dans ses cheveux alors que mes jambes se plient pour l’accueillir, venant enlacer sa taille. Je le veux… Puis je le sens se frayer un chemin, et mon corps réagit sans que je puisse le contrôler. Je me cambre et me mords vivement la lèvre pour retenir un gémissement.
Il entame des vas et viens qui rendent de plus en plus dingue. Mes doigts se serrent dans ses cheveux alors que je baisse la tête pour le regarder dans les yeux, venant coller mon front au sien. Oh… Oh mon dieu ! Je l’observe, son visage rougit par le plaisir, ses cheveux décoiffés par mes mains, ses bras forts qui le maintiennent… Il est si beau, si parfait ! Et cet homme est actuellement en moi… et me rend folle de désir et de plaisir.

Un sourire vient illuminer mon visage alors que je me sens heureuse, et un gémissement plus distinct s’échappe de mes lèvres sans que je puisse l’arrêter. C’est si bon ! Il ne s’arrête pas, il continue, encore et encore, provoquant pleins de petits spasmes de plaisir dans tout mon corps. Je n’arrive plus à retenir mes gémissements et doucement, mon bassin se met à bouger à son rythme pour intensifier le plaisir.
J’en veux plus ! Mes mains glissent dans son dos et je me laisse posséder par le beau chirurgien, gémissant de plaisir tout contre lui.

~

Le plaisir monte de plus en plus, mes doigts se serrent dans son dos, mes ongles se plantant légèrement dans sa peau, et je me cambre de plus en plus, me tendant sous lui pendant qu’il continuent ses délicieuses allées et venues en moi. Je me crispe de plus en plus, serrant mes bras autour de lui et retiens ma respiration en me sentant venir. Dans un petit cri, je suis prise d’un orgasme pendant qu’il ne s’arrête pas, me rendant complètement dingue. Je suis prise de plusieurs spasmes, me sentant soudainement molle, comme du coton, la sueur perlant discrètement sur mon front.

Et peu de temps après, c’est son tour. Je le vois, pris de ces mêmes spasmes au-dessus de moi, et mes mains viennent doucement caresser son visage en sueur. Il est… tellement beau… Un sourire fatigué se dessine sur mon visage et je me laisse tomber dans le matelas, fermant les yeux, et un petit rire s’échappe de mes lèvres. C’était… dingue… C’était magique ! Et j’espère que c’était aussi bon pour lui que pour moi. Mon cœur continue de tambouriner dans ma poitrine alors que ma poitrine se lève et se baisse au rythme laborieux de ma respiration. Je rouvre les yeux pour le regarder, croisant son regard et, prise de tendresse, ma main vient doucement se glisser dans ses cheveux, les dégageant de son visage. Et, sans vraiment m’en rendre compte… Encore dans le brouillard de mon orgasme, je murmure.

 

▬ C’est un crime d’être aussi beau…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Sam 31 Oct - 16:25, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Sam 4 Juil - 22:21
Je cache parce que ça chauffe de plus en plus...
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 5 Juil - 14:39
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


O n n’est que deux corps essoufflés, cherchant leur air après un délicieux effort. Je me sens tellement bien, mon désir est assouvi… Je n’ai plus cette frustration à chaque fois que je le vois. Cette envie qu’il me touche, et qu’il me possède. Il l’a fait, et je me sens mieux. Mais il y a un désir que j’ai toujours. Celui qu’il me serre contre lui. Je garde le sourire alors que mon visage se tourne vers le sien, et quand je croise son regard, et vois son sourire, je ne peux pas m’empêcher d’élargir le mien. Il me regarde depuis combien de temps ? Je me tourne vers lui, et doucement ma main vient dans ses cheveux pour dégager son doux visage, murmurant un compliment sans m’en rendre vraiment compte. C’est en voyant sa réaction que je me rends compte que je l’ai dit à voix haute.

Je rougis et retire ma main de ses cheveux mais ne détourne pas le regard. Plus qu’à assumer maintenant… Il me regarde avec surprise et finit pas pouffer de rire, ce qui me fait faire la moue. Quoi… ? Il se moque encore de moi… Il lève sa main vers mon visage et quand il le caresse doucement, je ferme les yeux, profitant de cette douce caresse qui me laisse de nouveau frissonnante.

fdx0.jpg
▬ Dit la plus belle femme qui n'est jamais existé.

Oh ! J’ouvre les yeux pour le regarder, le visage écarlate. La plus belle femme… qui n’est jamais existé ? Il est sérieux ? Je n’ai pas la sensation d’être la plus belle. Il y a beaucoup de femmes qui le sont ! Et ça m’étonnerai vraiment que je sois la première ! Enfin… Ça me flatte qu’il dise ça… Ça me rassure aussi. Alors un petit rire s’échappe de mes lèvres, et je le taquine, le cœur battant plus vite à son compliment. Il me trouve belle !!

 

▬ Don Juan va !

Je lui souris tendrement et on continue à se regarder en silence. Je me détends de plus en plus, adorant cette atmosphère après le sexe. Je me sens encore plus proche de lui, mais en même temps, je n’en ai pas assez. Je veux être encore plus proche… Je veux que ce ne soit pas la dernière fois. Je ne sais pas si je suis prête à me mettre en couple… Je pense qu’il faudrait que ma vengeance soit faite pour que je puisse me détendre à ce point… mais je n’ai vraiment pas envie que notre relation s’arrête à un coup d’un soir.
Il finit par se redresser et je fais de même, m’asseyant dans le lit pour le regarder. Oh~ Un sourire en coin étire mes lèvres alors que je l’observe marcher jusqu’à la poubelle, détaillant son corps. Je ne le redirais jamais assez ! Ce corps est un crime !! Quand il s’étire, contractant les muscles de son dos, je me mords la lèvre. Merde ! Il va me prendre pour une nymphomane s’il continue son petit jeu, là ! Je ne sais même pas s’il le fait exprès, mais en tout cas, je mentirais en disant que ça me laisse indifférente.
Il se tourne vers moi, et je lève les yeux sur son visage. Il s’approche et s’accroupit devant moi, et quand sa main caresse la mienne, je frissonne encore.

fdx0.jpg
▬ Je vais me débarbouiller un peu.

Ah. Oui… Il faudrait que je fasse pareil. Il m’embrasse brièvement, et ça me fait sourire. Il porte bien son nom~ Un véritable ange. Mon sourire s’élargit et je le glisse une main dans mes cheveux, essayant de me recoiffer. Il part dans la salle de bain et je m’attends à entendre le verrou… Mais, le petit clic ne vient pas, et surprise, je tourne la tête vers la porte. Il… Il n’a pas fermé ? Je me lève, un peu chancelante et quand je vois mon reflet dans le miroir de la chambre, j’ai un mouvement de recul. Eurk… Je suis immonde ! Mon maquillage a coulé, mon rouge à lèvres est à moitié effacé et dépasse la limite de mes lèvres… Je ressemble à un clown ! Sans exagérer ! Et il a dit que j’étais la plus belle femme qui n’est jamais existé ? Alors que j’avais cette tête ? Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors que ma main passe sur mon visage.

 

▬ Un véritable ange…

Je me tourne vers la salle de bain et me mords doucement la lèvre inférieure, une idée me venant en tête. Je m’avance, et ouvre la porte de la salle de bain, pour la refermer derrière moi en silence. S’il ne voulait pas que je vienne, fallait fermer à clé~ Je m’approche de lui alors qu’il me tourne le dos et doucement, mes mains l’enlacent par derrière, remontant sur ses pectoraux et je pose mes lèvres sur son épaule.

 

▬ Salut ~ Je peux prendre une douche, moi aussi ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Sam 31 Oct - 16:27, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 6 Juil - 18:04
Les yeux rivés sur mon reflet, je prends le temps de m'observer quelques secondes. Bon sang, mes cheveux ne font plus aucun sens et les rougeurs sur ma peau ne se sont pas décidées à partir. Quelques mèches sont collées à mon front à cause de la transpiration, et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on dirait un ado qui s'essaie au gel coiffant et qui tourne au désastre.
Malgré tout, un sourire se dessine sur mes lèvres, ayant passé la meilleure soirée possible depuis des mois. J'ai encore l'image de son visage qui s'approche du mien pour m'embrasser, l'image de son corps qui se dévoile petit à petit, l'image de son sourire à la fin de l'action à la fois satisfait et malicieux. Les premières fois sont toujours spéciales, mais avec elle ça l'était encore plus. Je ne comprends pas ce qu'elle a bien pu faire ou dire pour que je le ressente de cette façon, mais il faut croire que je ne m'y dérogerai pas. Je suis encore loin de m'imaginer construire ma vie avec elle, mais je suis sur ce chemin et si ça continue, je suis persuadé que j'y songerai sérieusement.

Mais une chose à la fois. Je veux d'abord approfondir notre relation, parce que je suis seulement attaché à son physique et à sa maladresse enfantine, et ce n'est pas suffisant pour espérer une relation plus sérieuse.

Je me penche en avant, faisant couler l'eau du robinet pour rincer mon visage. La fraîcheur qui agresse ma peau aide à me revigorer et à retrouver les idées plus claires. Ça fait un bien fou de se débarbouiller le visage, surtout après un tel effort.
Je me redresse, coupe l'écoulement et attrape une serviette qui est à portée, la passant sur mon visage pour m'essuyer. C'est à cet instant que je sursaute, sentant des mains se poser sur mon torse et un corps se resserrer contre le mien.
Je pose la serviette sur le rebord du lavabo et observe dans la glace ces mains qui se sont ajoutées au tableau, mon corps cachant celui à qui elles appartiennent. Je pense ne pas me tromper quand je dis qu'il s'agit de Lilith, je saurai reconnaître désormais sa douceur entre milles.

- Salut ~ Je peux prendre une douche, moi aussi ?

Sa voix me confirme que c'est elle à l'origine de cette étreinte surprise. Je savais que j'avais bien fait de ne pas verrouiller la porte, surtout qu'elle est d'humeur taquine.
Je me retourne vers elle sans rompre le contact, et saisis son visage avec mes mains avant de l'embrasser, me plongeant corps et âme dans ce baiser. Maintenant, j'ai l'impression que me détacher d'elle ça reviendrait à me détacher d'une partie de moi et de ce que je lui ai partagé durant cette soirée.
Je lâche ses lèvres et pose mon front contre le sien, mêlant mon souffle avec son souffle :

- Tu peux prendre toutes les douches que tu voudras.

Je me dirige vers la douche, interrompant notre proximité, laisse couler l'eau quelques secondes le temps qu'elle se réchauffe. Je teste avec ma main la température, et c'est seulement quand elle me semble correcte que j'attrape sa main et la plonge sous l'eau avec moi. Je passe ma main sur son visage pour retirer le maquillage qui s'écoule le long de ses joues et observe sa transformation jusqu'à voir sa peau naturelle :

- Pourquoi tu te maquilles? Si c'est pour te rendre plus belle, crois-moi que tu n'en as pas besoin.

Je m'amuse à défaire ses cheveux qui étaient coiffés dans une natte et y passe mes doigts pour les démêler.
Je me sens tellement léger, avec l'Institut loin de mes pensées, mes obligations loin de ce moment, et juste elle et moi.


Dernière édition par Ange le Mar 7 Juil - 15:37, édité 1 fois
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 7 Juil - 8:05
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Ce désir de contact est presque irrépressible. J’ai tellement envie de le toucher, que je me demande si ce n’est pas plutôt devenu un besoin en l’espace de quelques mois à se croiser, à se sourire, et espérer en silence. Et cette soirée était l’apogée, le paroxysme de ce désir, la limite. Je ne pouvais plus me retenir, c’était devenu bien plus fort que moi et quand j’ai su que je lui plaisais aussi… Je ne répondais plus de rien, et à raison ! C’était fantastique ! Tellement incroyable, que son étreinte, après seulement quelques minutes de séparation, me manque déjà. Alors, prise par une humeur joueuse, je décide de me glisser dans la salle de bain pour le rejoindre. Honnêtement, ça sort de mes habitudes… Quelles habitudes ? Je n’ai eu qu’une relation et on ne peut pas dire que c’était passionnel… Non. Ce n’était pas comme avec Ange. C’était totalement différent. Je l’ai fait avec mon ex parce que j’estimais que c’était une étape obligatoire…, qu’il fallait bien que je le vive… Et ça n’avait définitivement rien à voir avec ce que je viens de vivre ce soir. J’ai l’impression d’être plus libre, moins jugée. La preuve, je ne me serais jamais imaginée entrer dans la salle de bain, nue, pour rejoindre un homme qui m’a fait l’amour quelques minutes auparavant.

Un sourire étire mes lèvres alors que je savoure le contact chaud de sa peau contre la mienne. C’est tellement agréable. C’est doux~ Mes mains caressent doucement son torse et je couvre la peau à hauteur de mes lèvres de baisers doux comme des plumes. Je ne me vois pas dans le miroir, il est légèrement trop grand et me cache, ce que je trouve particulièrement amusant et, séduisant. Il est grand, fort, attentif… J’aurais presque aimé que ma première fois soit avec lui.
Il se retourne, me gardant contre lui, et je lève les yeux en souriant pour le regarder. Quand il se saisit de mon visage, les papillons s’éveillent de nouveau dans mon ventre et je ferme les yeux, me redressant légèrement sur la pointe des pieds, demandeuse. Et à ma plus grande satisfaction, il m’embrasse. Ardemment, intensément, assez pour me laisser légèrement pantelante. O-ouah. Je ne regrette pas d’être venue ! Il s’éloigne un peu de moi et je rouvre doucement les paupières, le cœur pulsant un peu plus fort quand son front se colle au mien. J’halète encore, le regard rivé dans le sien. J’ai chaud. Il me rend complètement dingue.

fdx0.jpg
▬ Tu peux prendre toutes les douches que tu voudras.

Mon sourire s’élargit et un petit rire s’échappe de mes lèvres. Gagné~ Ce n’était pas très compliqué, et je savais qu’il ne me le refuserait pas, mais ça me réconforte. Je me sens tellement désirée, et c’est une sensation toute nouvelle que je veux continuer à explorer. Il s’éloigne de moi et je m’appuie contre le mur de la salle de bain pour ne pas chanceler. Il me donne la tête qui tourne. Je le regarde faire, ne pouvant détacher mon regard de son corps, ses épaules… et ses fesses. Je rougis légèrement et relève rapidement le regard. Je ne vais pas le redire… Je pense qu’on a compris.
Puis soudainement, il attrape ma main pour m’attirer à lui et j’ai beau faire attention à ne pas tomber, je me retrouve plaquée contre son torse, sous l’eau de la douche. Il passe sa main sur mon visage et ça me fait fermer les yeux. Qu’est-ce qu’il fait ? Quand je comprends qu’il me retire mon maquillage, je ne peux pas me retenir de rougir légèrement.

fdx0.jpg
▬ Pourquoi tu te maquilles ? Si c’est pour te rendre plus belle, crois-moi que tu n’en as pas besoin.

Je rougis plus violemment et ouvre les yeux pour le regarder. Alors je n’ai pas besoin de me maquiller avec lui ? Cet homme est parfait ! Mais ça n’empêchera pas que je le ferais pour aller au travail. Je n’ai pas envie d’avoir des remarques comme quoi je me néglige ou une autre connerie du genre. Si je me maquille, c’est pour paraitre plus professionnelle en général… Mais j’avoue que ce soir… Je n’avais pas confiance en moi, et le maquillage était justement mon masque de confiance. Mais ça me fait terriblement plaisir qu’il me dise que je n’en ai pas besoin.
Il défait mes cheveux et ses doigts sont tellement agréables que je souris plus largement.

 

▬ Je me maquille pour avoir l’air professionnelle. Mais j’avoue que face à toi, j’avais besoin d’une petite dose de confiance.

Je souris largement, sous-entendant qu’il est intimidant. Parce que c’est vrai ! Face à un homme pareil, qui ne le serait pas ? Mes doigts repartent à la découverte de son corps et je caresse doucement ses abdominaux, avant de partir sur ses côtes sculptées, regardant le tracé de mes mains. C’est complètement dingue… Je suis vraiment là… à l’hôtel avec Ange Barrabil… le plus beau chirurgien de l’institut… sous la douche. J’ai envie de rire tant c’est surréel ! Je relève les yeux vers son visage et pars glisser mes doigts dans ses cheveux mouillés, les plaquant vers l’arrière avec un sourire, les paupières papillonnant à cause de l’eau qui tombe sur mon visage. Mes caresses redescendent sur son cou… puis ses épaules, et j’observe, fascinée, l’eau ruisseler sur son corps musclé. Il est… trop sexy pour ce monde ! Et soudain, une envie que je n’avais jamais eu auparavant fait surface et je déglutis, relevant des yeux timides vers lui.

 

▬ Je… peux te savonner ?

Je suis ridicule, je sais ! Mais qui n’aurait pas envie de le faire ?! Et puis… S’il le veut, il pourra toujours s’occuper de moi ! Ça ne me dérange pas…au contraire…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:41, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Mar 7 Juil - 19:36
L'eau qui lèche sa peau créée des reflets étincelants qui contribuent à rendre ce moment mythique. Un homme accompagné d'une nymphe au rire doux et chaleureux, et au toucher aussi soyeux qu'il est tendre. L'or de ses cheveux file entre mes doigts, et leur éclat manque de m'éblouir.

Et dire que j'ai attendu ce moment si longtemps. Autant les plaisirs charnels c'est de la confiance, du désir, de l'envie. Autant maintenant c'est de la proximité physique et psychologique, c'est de l'amitié, c'est de la tendresse. J'apporte bien plus de valeur à cet instant que j'en accorde aux corps se tordant de plaisir.

C'est de la véritable découverte de l'autre, une totale clairvoyance. C'est lent et observateur comme c'est intime et léger. Je peux l'admirer autant que je le souhaite dans un cadre idyllique.

- Je me maquille pour avoir l’air professionnelle. Mais j’avoue que face à toi, j’avais besoin d’une petite dose de confiance.

Mes sourcils se lèvent et ma bouche s'étire dans un sourire mi-surpris mi- taquin. Elle avait besoin d'une petite dose de confiance? Face à moi? Un peu flatté, je baisse les yeux et me presse les lèvres. Je sens le rouge me monter timidement aux joues.
Je suis tellement vulnérable. Elle a brisé chacune de mes défenses et s'attaque désormais à titiller mon esprit. Je suis presque sûr que c'est de la torture. La preuve : ses doigts se décident à chatouiller ma peau de ma chevelure à mes épaules, traçante des lignes invisibles sur mon épiderme.

- Je… peux te savonner ?

Mes yeux se bloquent sur son visage et un rire s'échappe de ma gorge. Il n'est pas moqueur mais simplement attendri. Si bien que mon visage se réfugie dans sa nuque pour y déposer un baiser. Elle est tellement entière, c'est si rare ce genre de personnes.

Je me redresse et lui passe le gel douche, un sourire malicieux s'étant dessiné.

- J'imagine que je suis autorisé à te savonner?

Ça va être une galère de se laver en même temps mais j'accepte le challenge. Quand j'ai de nouveau la bouteille de savon dans les mains, j'en fais couler une bonne dose dans ma paume avant de la reposer là où elle était.

Et comme je connais sa maladresse, je m'empresse de la prévenir :

- Attention à ne pas glisser aussi.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 8 Juil - 23:51
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


C’est certain que mes mots l’ont satisfait. Qui ne prendrait pas bien le fait d’être un peu intimidant, assez pour que la personne fasse le nécessaire pour paraitre bien nos yeux ? Personnellement, je le prendrais comme un compliment, et dans son cas aussi, puisque s’en est clairement un. Et son sourire me fait comprendre qu’il est d’accord. Il baisse les yeux, sans perdre son sourire et j’avoue être un peu embarrassée… Je suis directe, c’est connu, mais je ne savais pas que je le serais aussi pour ce genre de chose… Je devrais être complètement rouge, à bégayer légèrement, et pourtant, je ne regrette pas mes paroles, pas si je peux avoir une telle réaction. J’en découvre toujours plus sur lui, à mesure qu’on se parle, se touche et se taquine, et tout ce que je vois me plait vraiment.
Mon toucher n’a pas l’air de le déranger non plus… Ce qui honnêtement, fait vibrer mon cœur. J’ai envie d’en profiter un maximum…
Je n’ai pas envie que ce moment soit le dernier, mais au cas où ça le serait, autant faire tout ce que je veux faire, dans la limite où il serait d’accord. Alors, quand je suis prise d’une envie soudaine de le savonner, je le lui demande, un peu embarrassée, mais toujours fidèle à ma franchise.

Il se stoppe, son regard rivé dans le mien et quand il rit, j’hausse un sourcil, intriguée. Pourquoi rigole-t-il ? C’était bizarre ce que j’ai dit ? C’était peut-être bizarre… Je ne suis pas habituée à ce genre de situation… Je n’ai jamais eu de coup d’un soir alors… C’est un peu difficile de savoir ce que je peux faire ou ne peux pas, ou ce qui est normal ou pas… Je pense qu’à ce niveau-là, il doit avoir plus d’expérience que moi… Quand il enfouit son visage dans mon cou, mes doigts remontent dans ses cheveux et je le rapproche de moi, savourant le contact de sa peau contre la mienne. Je crois… que je ne pourrais plus me passer de cette sensation… C’est tellement agréable. Je sens ses lèvres embrasser ma nuque, et je suis subitement prise d’un violent frisson qui me crispe, et je me mords doucement la lèvre. O-oh ! C’était… Très agréable !

Il se redresse, et je n’ose pas soutenir son regard, encore perturbée par ce que je viens de ressentir. Je ne pensais pas qu’un simple baiser dans la nuque me mettrait dans cette état… Est-ce… un point sensible ? Une zone plus érogène ? Ou quelque chose du genre ? Mmh… Il me fait découvrir mon propre corps…
Il me passe le gel douche, et je lève les yeux vers lui pour lui sourire doucement. J’attrape la petite bouteille d’échantillon de l’hôtel, et, plutôt que de le verser dans ma paume, je me rapproche de lui pour fermer l’eau. Je recule et je le regarde avec un petit air taquin, avant de verser le gel directement sur lui. Après ça, je lui donne le flacon et commence à savonner ses épaules, et, concentrée sur ce que je fais, je découvre petit à petit sa peau.

fdx0.jpg
▬ J'imagine que je suis autorisé à te savonner ?

Je lève les yeux vers lui, et quand je vois son sourire malicieux, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement. Bien sûr qu’il a le droit ! Mais… Je le regarde mettre du gel dans sa paume, reposer la petite bouteille et quand il se tourne vers moi, prêt à en découdre, je lâche, un sourire en coin.

 

▬ Et si je te disais, non ?~

Je souris plus largement en lui rendant son air malicieux, et me délectant de sa réaction. J’avais envie de jouer. Je ne sais pas pourquoi ~ Je ris un peu plus et prends doucement sa main pour la poser sur le haut de ma poitrine, l’invitant à me savonner comme il lui plait. Ses doigts me font encore frissonner et je me concentre sur ma tâche.

fdx0.jpg
▬ Attention à ne pas glisser aussi.

À son commentaire, je lève les yeux vers son visage, haussant un sourcil. Ne pas glisser ? Pourquoi je glisserais ? Je ne suis pas une enfant… S’il fait référence à la racine et bien… Il va falloir qu’il comprenne que c’était vraiment… Inattendu pour moi ! Je ne suis pas maladroite de base ! Mais visiblement, ça l’amuse beaucoup. Alors, gardant mon calme, essayant de ne pas me vexer, je continue de savonner son torse, massant ses pectoraux puis descendant vers ses abdos.

 

▬ Pas de risque ! Je ne suis pas maladroite ! La racine m’a surprise. C’est tout.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Ven 10 Juil - 0:34
Les caresses de l'eau mélangées à celles de Lilith sur ma peau crééent une sensation très particulière. C'est à la fois agréable et sensuel. Elle a le toucher si délicat qu'il se confond avec l'eau qui glisse sur mon corps. Même sa chaleur s'associe à celle de la douche. J'ai l'impression que, contrairement à d'habitude, l'eau ne se contente pas de subir la gravité en suivant les courbes que forme mon corps mais qu'elle est soudainement consciente et décide de prendre un tout autre chemin.

Et pourtant elle ne manque pas de malice dans ses gestes, formulant un caractère audacieux à cette eau autrefois insipide. Elle me provoque et me taquine alors qu'elle applique soigneusement du savon sur ma peau, procurant des chatouilles là où elle me touche.

Et alors qu'elle guide ma main jusqu'à sa poitrine, elle s'attaque joyeusement à mes abdos, suivant gentiment les lignes de mes muscles.

- Pas de risque ! Je ne suis pas maladroite ! La racine m’a surprise. C’est tout.

J'hausse un sourcil peu convaincu et engendre des gestes circulaires sur sa poitrine sans trop insister, voulant éviter une seconde fois avec elle. Pas que je n'en ai pas envie, c'est que je veux la réserver pour une autre fois. Si on se précipite, on n'aura bientôt plus rien à explorer chez l'autre et je veux encore découvrir des choses chez elle le plus longtemps possible.
Les cercles décrits par ma paume descend jusque sur son ventre alors que je réponds :

- Tu marchais à l'envers! Si tu n'appelles pas ça de la maladresse, alors explique-moi ce que c'est.

Mon autre main rejoint l'autre dans sa danse, se déplaçant ensemble jusque dans son dos. Elles débutent leur périple sur ses reins, frottant le liquide le long du chemin jusqu'à ses omoplates. Elles se séparent lorsqu'elles atteignent de nouveau les épaules où elles s'enquièrent de se mouvoir sur chaque bras jusqu'à attraper ses mains, l'empêchant de continuer de me laver.

Si elle est là, je n'ai absolument aucune envie de me laver. J'ai la furieuse envie de m'accrocher à ses lèvres et de ne jamais m'en détacher, quitte à rester sale jusqu'à la fin de mes jours.
Les chatouilles dans mon ventre se multiplient et m'encourage à succomber à mes envies, ce que je fais volontiers. Ses mains dans les miennes, je pose d'abord délicatement mes lèvres sur les siennes avant d'être plus franc. Elles glissent ensemble et s'accrochent l'une à l'autre dans une danse effrénée et intime, comme si ça avait toujours été le cas. Comme si c'était une habitude.

Je me sens si léger, c'est irréel. Tout est si simple avec elle, si limpide. Je n'ai pas besoin de réfléchir et de me torturer l'esprit, c'est naturellement que viennent mes gestes et mes dires.

Quand je lâche finalement sa bouche pour reprendre ma respiration, j'en profite pour lui avouer :

- Je crois que je ne pourrais pas me laver si tu es avec moi.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 14 Juil - 0:36
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Il n’était pas convaincu par mes paroles, je le vois à son haussement de sourcil, et j’avoue que ça me frustre un peu. Je ne suis pas maladroite ! Je n’ai aucun souci à marcher en talons, il m’arrive très rarement de perdre l’équilibre, et j’ai toujours fait attention où je mettais les pieds. Mais il a fallu d’une fois, devant lui, pour qu’il me pense maladroite. C’est presque injuste. Mais au moins, sa réaction me distrait de ses mains qui me savonnent et des frissons qu’il me procure. Je suis tellement sensible à son toucher, tous les endroits qu’il frôle me brûlent et me picotent à la fois. C’est à la fois agréable et, vraiment intriguant. Ses mains descendent sur mon ventre et je frissonne encore, incapable de retenir les réactions de mon corps. Mon corps lui répond avec tellement de simplicité, comme s’il le possédait et en faisait ce qu’il voulait. Et je me mets à espérer que je provoque la même chose chez lui. Mes mains descendent sur ses hanches pour remonter dans son dos, me forçant à me rapprocher de lui. Je veux être proche de lui, comme si j’avais besoin de sa proximité pour véritablement croire ce que je vis. Si je ne le touche pas, s’il ne me touche pas, j’aurais comme l’impression d’être dans un rêve fabriqué de toutes pièces par mes désirs inavoués.
Puis, ses mots me font faire la moue, une petite moue boudeuse, alors que je lève les yeux vers lui. Comme je le disais, ce n’est pas parce que j’ai été maladroite une fois, que je le suis pour l’éternité ! Mais je n’ai pas envie de me battre avec lui. Pas maintenant, pas sous la douche, pas quand ses mains parcourent mon corps pour me savonner. Ses mains glissent dans mon dos pendant que les miennes découvrent ses omoplates, sentant ses muscles se tendre légèrement sous mes doigts. C’est… fascinant, et tellement agréable. Je baisse les yeux sur son torse, me concentrant sur ce que je sens, et me concentre sur ma respiration, devenant de plus en plus laborieuse en sentant mon cœur accélérer encore. Puis, mon entêtement prenant finalement le dessus, je finis par dire.

 

▬ J’ai été maladroite une fois… Ça ne fait pas de moi ce que je suis-

Mais je suis coupée par ses mains qui viennent attraper les miennes. Je relève les yeux vers lui, rougissante. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il veut que j’arrête ? Je suis un peu déçue qu’il m’arrête… Je ne comprends pas vraiment. Mon regard planté dans le sien, je l’observe, mon cœur battant à la chamade. Dieu qu’il est beau. Ses cheveux mouillés tombent légèrement sur son front, ses yeux gris m’hypnotisent et sa bouche m’appelle… Mes yeux se posent sur elles… Ses lèvres… Ses lèvres fines… Et je déglutis. Puis doucement, il se rapproche et les pose sur les miennes. Mes doigts enserrent doucement les siens alors que je ferme les yeux.
Puis, à mesure que le baiser se prolonge, il devient plus entreprenant, me coupant le souffle. J’y réponds, avec ferveur, et tant d’envie. Les papillons se réveillent encore dans mon ventre et je me perds contre lui, me rapprochant pour coller mon corps au sien.
J’aime tellement ce contact… Sa peau douce et chaude contre la mienne… J’ai envie de graver cette sensation sur ma peau, qu’elle ne parte plus jamais.
Puis, doucement, il finit par rompre le baiser, et, haletante, je rouvre les yeux sur lui.

fdx0.jpg
▬ Je crois que je ne pourrais pas me laver si tu es avec moi.

Il ne pourra pas se laver avec moi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Je le distrais trop ? Lui aussi ? Essayant de récupérer ma respiration normale, je murmure, totalement sous son charme.

 

▬ Tu préfères que je m’en aille ?

Je n’ai pas envie de partir. Je ne veux pas le laisser. Je veux qu’il me garde contre lui, tant pis pour la douche. Mais je lui laisse le choix. Je ne veux pas le forcer à m’avoir près de lui. Je ne sais pas ce que je suis exactement pour lui… Un coup d’un soir ? Un plan cul ? Ou alors… Ai-je un autre intérêt ? Je ne sais pas vraiment. Et j’avoue… que je ne sais pas non plus ce que je veux, ce que j’attends de lui à présent. Je n’arrive pas à qualifier le type de relation que je veux… Ça sert à rien d’y réfléchir. Arrête de te prendre la tête, Lilith.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Sam 18 Juil - 0:45
Les vapeurs qui tentent de recouvrir pudiquement nos corps viennent se déposer sur ma peau, m'empêchant de sentir son souffle humide sur mon visage. Je n'arrive pas à discerner son expression, trop absorbé par les courbes de ses lèvres. Mais le ton de sa voix, un peu perturbé, arrive à me faire comprendre une potentielle déception :

- Tu préfères que je m’en aille ?

Comme réveillé de ma transe, je lève les yeux pour les planter dans les siens, surpris par sa question. Même si je ne devrais probablement pas l'être après ce que je lui ai dit. Mais mes gestes ne peuvent pas à ce point mentir. Notre proximité, la façon dont j'ai de la garder contre moi...
Je secoue la tête, mes cheveux libérant des gouttes pour ensuite s'écraser contre les parois vitrées de la douche :

- Non, je ne préfère pas que tu t'en ailles.

Pour appuyer mes paroles, je lâche ses mains pour diriger les miennes dans le creux de son dos, la ramenant davantage contre moi. Mon visage vient rencontrer son cou et s'y réfugie, y laissant quelques baisers.
C'est incroyable comme quelques minutes avec elle suffisent à me rendre accro au goût sucré de sa bouche et à la chaleur de sa chair.

Ma bouche remonte jusqu'à son oreille, lui demandant :

- Peut-être qu'on est propres maintenant, non?
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 2 Aoû - 16:31
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Mon cœur se serre et je me sens un peu perdue. Que veut-il dire exactement ? Est-ce qu’il n’aime pas ma proximité ? Alors qu’il me garde contre lui ? Alors que je sens encore sa peau contre la mienne, et alors qu’il m’a embrassée jusqu’à me faire perdre mon souffle ? Cet homme me rend dingue, je n’arrive pas à penser à autre chose qui n’aurait pas de rapport avec lui. Ses mots me hantent, ses lèvres, ses mains… Tout… Je l’ai devant moi et une petite voix me chuchote de le faire mien. Mais une plus grande, me rappelle la raison de ma présence à l’institut, et me perd encore plus. Quelle voix écouter ? La raison…ou le cœur ?

Mais alors que cette boule reste dans le creux de mon estomac suite à ses mots, je le vois secouer la tête, m’éclaboussant légèrement le visage au passage. Un petit sourire se forme sur mon visage et je me l’essuie doucement du bout des doigts.

fdx0.jpg
▬ Non, je ne préfère pas que tu t'en ailles.

Ses mains glissent dans mon dos, me laissant un long frisson qui me parcourt et je me retrouve contre lui, les joues rougissantes sous la surprise et le plaisir d’être de nouveau dans ses bras. Comment en l’espace de si peu de temps, puis-je devenir accro à son odeur et à son toucher ? Et être si heureuse qu’il ne veuille pas que je m’en aille ? Je n’ai pas envie de partir. Je veux y rester pour toujours. Je crois que je ne pourrais pas me contenter d’une seule fois.
Son visage s’enfouit dans mon cou et je ferme les yeux, écartant légèrement ma tête pour lui donner plus d’espace. Et quand je sens ses lèvres déposer de doux baisers sur ma peau, mes mains viennent, à leur tour, se glisser dans son dos, redécouvrant sa musculature.
Ses lèvres remontent de plus en plus, se rapprochant dangereusement de mon oreille et quand il me demande si on est propre maintenant, je suis de nouveau prise de longs frissons et me mords doucement la lèvre inférieure.
Il faut qu’il arrête de me séduire de la sorte ! Sinon, je ne pourrais pas le laisser partir de la soirée… L’eau qui goutte encore sur mon corps, la température plus fraîche de la pièce, ses baisers et sa voix si sensuelle à mon oreille, me rendent folle et me donnent la chair de poule.

 

▬ T-tu as raison…

À contrecœur, je me détache de lui, mes doigts glissant sur ses hanches et je tourne pour sortir de la douche. Je passe mes mains dans mes cheveux mouillés pour les essorer et les coiffer légèrement. Puis j’attrape une grande serviette de l’hôtel et l’enroule autour de moi, les gouttes d’eau perlant encore, de mes cheveux à ma poitrine, pour se faire aspirer par le tissu moelleux de la serviette.
Je me sens tellement bien, cotonneuse, et l’avoir près de moi fait vraiment la différence. Je me tourne vers lui, ne sachant pas vraiment ce que je dois faire. J’aimerais rester… Mais peut-être qu’on ne devrait pas ? Peut-être qu’il faudrait qu’on retourne sur l’île, avant que le dernier bateau parte ? Qu’est-ce qu’il veut faire lui ? Qu’est-ce qui est le plus raisonnable ?

 

▬ Ange… Je… Est-ce qu’on devrait partir ? Et retourner sur l’île, maintenant ?

Je l’observe avec un regard perdu, les yeux plantés dans les siens, alors que je m’appuie contre le lavabo de la salle d’eau. Je veux rester avec lui… je veux dormir ici… Je n’ai pas envie de partir. Mais si on arrive ensemble demain matin… ce ne sera pas suspect ? Il n’y aura pas de problème ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Ven 28 Aoû - 2:49
C'est moi qui demande à ce qu'on arrête là, et c'est moi-même qui commence à regretter d'avoir osé poser une telle question. Tout est si apaisant avec elle contre moi, avec la chaleur de l'eau qui détend mes muscles et avec sa voix qui m'emporte loin des angoisses du travail. J'ai presque envie qu'elle refuse et qu'elle se blottisse contre moi, et que l'on reste ainsi jusqu'aux premiers rayons du soleil. Je me réveillerais, et la première chose que je verrais ce serait son visage encore endormi, Je pourrais caresser sa joue du bout des doigts, curieux de savoir si ce simple toucher pourrait la sortir de ses songes. Si ça fonctionne, j'aurais le plaisir d'assister à son réveil, ses cils dansant au rythme de ses paupières qui s'éveilleraient, ses iris qui se poseraient sur mon visage, peut-être même un grognement du réveil. Sinon, je continuerai de nourrir mon esprit taquin et je laisserais mes doigts se perdre dans ses cheveux.

A la place, elle me coupe dans ma rêverie et me dit :

▬ T-tu as raison…

Ma raison me dicte de la laisser partir, s'échapper de mes bras, mais mes envies la contredisent et me pousse à revenir en arrière et ne jamais la lâcher. Je suis un homme impulsif, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas un homme de raison. Lilith n'est pas ma copine, c'est à peine si je connais son histoire. Elle m'a parlé de sa soeur et moi un peu de ma famille, mais tout est si compliqué que n'importe quel mot peut atteindre une corde sensible. C'est être au beau milieu d'une toile d'araignée en sachant qu'à chaque pas on risque de faire trembler la toile, alarmant l'insecte de l'horreur de notre présence.
Être possessif d'un coup sans raison, très peu pour moi. Et puis, je l'aime bien, c'est certain. C'est même carrément mon crush. Mais est-ce qu'on peut parler d'amour? Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est magnifique. Je ne veux pas forcer des sentiments s'il n'y a que du physique dans cette relation. Après, rien ne m'empêche de mieux la connaître, et Dieu sait que je vais essayer d'approfondir cette relation autant que je le peux.

Parce que même en écoutant la raison, il y aura toujours cette part de moi qu'elle a ensorcelé qui voudra prendre le dessus.

Et tout d'un coup, le froid se met à grignoter ma peau. Elle s'est reculée à ma demande, attrapant une serviette pour s'enrouler dedans. Les traces de ses doigts qui avaient glissé sur mes hanches dans son détachement me procurent encore des frissons.
J'inspire sans bruit et l'imite, drapant mon bassin d'une serviette. Je l'observe se débattre avec ses cheveux et souris. Ça me rappelle ma sœur...

▬ Ange… Je… Est-ce qu’on devrait partir ? Et retourner sur l’île, maintenant ?

Excellente question. Je me voyais dormir ici de toute façon. Payer un hôtel juste pour faire kekette, j'en vois très peu l'intérêt. Puis ça fait vraiment gros mec en chien. Lilith mérite bien mieux que d'être traitée comme une fille parmi tant d'autres, remplaçable parce que tout ce qui est intéressant chez elle, c'est son organe génital. Alors que des conversations qu'on a eu ensemble, je sais qu'elle est passionnante et passionnée.
Mais d'un autre côté, arriver demain sur le même bateau ensemble, ça va forcément s'ébruiter dans les couloirs. J'imagine déjà madame Dubois me taper sur les doigts et reporter mon comportement à la direction, même si concrètement une relation entre deux membres du personnel ne pose pas de problèmes, je sais que c'est mal vu.
Après, est-ce que j'ai vraiment une bonne réputation ces derniers temps? Pas vraiment. Mais elle?

Après quelques secondes de silence, j'hausse les épaules et me rends compte de l'évidence :

- J'en ai aucune idée. D'un côté la chambre est payée, autant l'utiliser. De l'autre, si on arrive ensemble demain, y'aura forcément des rumeurs et...

Je sais qu'elle voit où je veux en venir, et de toute façon je ne vois pas comment terminer cette phrase et espérer que la fin de la soirée se termine bien.

- Tu sais quoi? je passe à côté d'elle et rejoins la chambre, Au pire, on dort ici et on repart ensemble demain, en laissant les gens dire se qu'ils veulent. En mode... Comment on dit déjà? "Carpe Diem"?

Je me laisse retomber sur le lit, humidifiant les draps au passage puisque, manifestement je ne suis pas sec. Je n'ai même pas passé ma serviette dans mes cheveux.
Je laisse le bras et tends la main vers elle, l'invitant à me rejoindre.

- Je sais que j'ai envie de dormir avec toi.
On est loin des une réponse par jour mais je vais me rattraper x) Désolé du temps d'attente!
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 27 Sep - 2:05
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Je ne sais pas quoi écouter… La raison ou mon désir ? J’aimerais rester avec lui, dormir dans ses bras, continuer de respirer son odeur, que cette bulle dans laquelle on se trouve ne s’éclate pas encore, et qu’on puisse encore profiter l’un de l’autre. Mais la raison me rappelle la véritable raison de ma présence sur l’île, de ma mission, de Mia, et de cette image que je dois maintenir. Je ne peux pas prendre le risque qu’on nous voit revenir ensemble… Et je veux encore moins que cette histoire arrive aux oreilles de Donatien Elpida, ma cible, mon suspect. Je dois gagner sa confiance, et ce n’est pas en rentrant sur l’île avec un de ses ennemis que je vais y arriver. Je sais qu’il m’apprécie, cette rose en était un indice. Je ne peux pas me permettre de compromettre ça.

Je pousse un soupir alors que j’attrape la brosse de l’hôtel pour me peigner les cheveux, ne souhaitant pas qu’ils finissent emmêlés. Alors, silencieusement et continuant de le regarder enrouler une serviette autour son bassin, j’attends sa réponse, espérant secrètement qu’il me retiendra.

fdx0.jpg
▬ J'en ai aucune idée. D'un côté la chambre est payée, autant l'utiliser. De l'autre, si on arrive ensemble demain, y'aura forcément des rumeurs et...

Ne me demande pas de partir… Dis-moi de rester… Convainc-moi Ange… S’il te plait…

fdx0.jpg
▬ Tu sais quoi ?

Il s’avance, sortant de la salle de bain et, le cœur battant, je le suis, attendant sa réponse avec nervosité. S’il te plait… Gardes-moi près de toi… Je ne veux pas partir tout de suite. Je suis fatiguée, je n’ai pas envie de sortir dans le froid pour prendre un bateau… Et encore moins sans toi. C’est bien connu, mais la nuit n’est pas ce qu’il y a de plus prudent. Pour personne, et encore moins pour une femme. Je veux rester au chaud avec lui.

fdx0.jpg
▬ Au pire, on dort ici et on repart ensemble demain, en laissant les gens dire ce qu'ils veulent. En mode... Comment on dit déjà ? "Carpe Diem" ?

Mon cœur s’affole dans ma poitrine alors que je le regarde avec surprise. Il veut… prendre le risque ? Ça ne le dérange pas que les gens parlent de nous ? Je me mords la lèvre, retenant avec peine un sourire d’étirer mon visage alors qu’il s’assoit dans le grand lit où on a… enfin voilà… Et je reste là, à l’observer, encore incrédule. C’est vraiment une bonne idée ? J’en meurt d’envie… Mais Donatien… Et je suis là depuis pas si longtemps… Est-ce qu’ils ne vont pas se dire que je couche pour gagner en grade ? Mais… Ange n’est plus le directeur ! Il n’y a plus ce genre de risque, si ? Je n’ai pas envie qu’ils pensent ça alors que je le fais parce qu’il me plait sincèrement… Je suis incapable de coucher pour ce genre de chose…
Encore perdue, j’hésite à le rejoindre, mais quand il me tend la main et m’avoue qu’il a envie de dormir avec moi, je craque.

Comment je pourrais résister à une demande pareille ?!

Rapidement, je m’avance vers lui, attrapant sa main tendue pour le rejoindre sur le lit, et doucement, ma main libre glisse de sa mâchoire à sa joue alors que j’approche progressivement mon visage du sien. Je ne peux pas détacher mon regard de ses yeux gris, de son visage… de ses traits fins… de ses lèvres à la fois fine et légèrement pulpeuses. Elles sont douces, je le sais maintenant, et on pourrait croire qu’y gouter une fois suffirait à assouvir mon fantasme, mais, ce n’est pas le cas. Cette fois n’a fait que faire grandir encore plus ce désir. Je veux les gouter encore… Alors, sans pouvoir me retenir, un genou sur le matelas et légèrement penchée vers lui, mes doigts se serrant dans ses cheveux, et autour de sa main qui tient la mienne, mes lèvres retrouvent un contact délicieux avec les siennes. Je ferme les yeux, et, sans rompre le baiser, je monte sur le lit pour le rejoindre, collant mon cœur au sien. Puis, légèrement haletante et rougissante, je m’écarte pour le regarder et lui sourire.

 

▬ J’ai aussi envie de dormir avec toi.

Tant pis pour Donatien. Tant pis pour les rumeurs. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais vécu ça. Je n’ai jamais agi sans réfléchir. J’ai toujours fait ce que je pensais devoir faire et non pas ce que je voulais. Et cette fois, avec Ange, je ne veux pas regretter… En l’espace d’une soirée, il m’a fait découvrir tellement plus qu’en 25 ans… Et… Ce n’est pas désagréable. Je veux en savoir plus, en découvrir plus. Mais surtout, je veux le découvrir lui. Je me redresse alors, quittant ses bras pour faire le tour du lit et m’installer à côté. Tiens… autre chose qui me sort de mes habitudes… Dormir… nue.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:43, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 12 Oct - 22:57
.001
Entre désir et devoir
ft. Lilith O'Brien
Dans son habituelle tendresse, sa main attrape la mienne alors qu'elle reprend une position de dominatrice, juste au dessus de moi. Elle apporte le peu de vapeur qu'il restait dans la salle de bain avec elle, lui donnant une touche mystique, comme si elle ne l'était pas suffisamment. Et enfin elle s'accapare à nouveau de ma bouche, m'honorant à nouveau de la douceur satinée de ses lèvres. C'est comme goûter un bout de paradis dans les bras d'un ange, légèrement dévêtu. Et pendant que nos bouches se retrouvent, notre étreinte s'intensifie. J'ai la tête dans les vapes, tout ce que je fais est purement automatique. Je ne fais que répondre à tout ce qui est plaisant. Et ce serait mentir que de penser que je déteste ce que je suis en train de vivre. Les caresses délicieuses de nos peaux l'une contre l'autre ont le don de réveiller mes instincts primaires, mais je tiens à ne pas reproduire le moment d'extase qu'on a vécu il y a quelques minutes de ça. Je veux encore profiter du mystère qu'elle est pour moi.

Alors qu'elle s'éloigne pour reprendre son souffle, mes doigts s'enquièrent de lui dégager le visage de ses mèches rebelles, lui collant à la peau à cause de leur humidité.
Je ne me lasserai jamais de la regarder. Il faut que je rencontre ses parents pour les remercier d'avoir fait un tel cadeau pour la Terre.

▬ J’ai aussi envie de dormir avec toi.

D'humeur taquine, j'enfonce ma tête dans le lit et prends une expression perplexe, un léger sourire aux lèvres.

- Vraiment? Parce que j'étais pas sûr.

Elle se détache de moi et s'installe lascivement sur l'un des côtés du lit. Je me redresse et secoue ma tête, me débarrassant un peu du surplus d'eau que mes cheveux avaient absorbé sous la douche, même si ce n'était clairement pas suffisant pour les sécher. Puis, je la rejoins en grimpant sur le matelas à quatre pattes et me réfugie sous les draps, appréciant les chatouilles du tissus sur ma chair. Dans un mouvement de contorsion, je me débarrasse également de ma serviette que je jette vers mes vêtements, ou vers là où je pense les avoir jeté, puis je me tourne vers elle, souriant.

- Hé, je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire un peu plus connaissance? Et pour ça j'ai un petit jeu.

Je me rapproche un peu d'elle, et voulant me donner un air mystérieux, j'hausse un sourcil et fronce l'autre. Mais ne tenant pas vraiment ce rôle de faux bad-boy, je finis par sourire de ma bêtise.
Ma main finit par rejoindre la sienne, ne voulant pas forcément rompre la proximité que l'on avait, et je lui propose :

- On se pose des questions, et si on n'a pas envie de répondre parce que trop personnel ou juste, question posée trop tôt, on doit un service à l'autre quand l'autre le souhaite. Qu'est-ce que t'en penses?
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 21 Oct - 1:41
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Son toucher m’électrise toujours autant, et parfois je me demande comment j’ai pu me retenir de me jeter dans ses bras. Je ne sais pas si je regrette d’avoir attendu ou pas. Peut-être pas en y réfléchissant, ça ne se serait sûrement pas passé comme ça si on l’avait fait plus tôt, et j’aime ce moment qu’on partage en ce moment. Cette tendresse que je sens dans ses gestes. Son regard bienveillant qui se pose sur moi. Je me sens libre. Libre d’être moi-même, libre d’écouter mon cœur. Et je pense, en toute honnêteté, que cela n’est jamais arrivé auparavant. Ça m’effraie, mais me soulage tout à la fois. Il dégage doucement mon visage et mes joues s’enflamment.
Je veux dormir avec lui. Je veux passer toute la nuit avec lui. Rester contre lui, lui parler, apprendre à le connaitre jusqu’au lever du jour, comme des collégiens. Je suis toujours sur lui, à califourchon, et quand il se laisse tomber dans le matelas, me regardant avec cet air taquin et absolument craquant, mon cœur manque un battement.

fdx0.jpg
▬ Vraiment ? Parce que j'étais pas sûr.

Je fais doucement la moue, mais ne peux pas m’empêcher de sourire. Il joue, je le vois bien. Et j’avoue que ce n’est pas déplaisant. Je me redresse pour aller de l’autre côté du lit, sans le quitter du regard. Ça m’embarrasse un peu de dormir nue. Je ne l’ai jamais fait, et je sais que je vais me sentir vulnérable mais… ce serait stupide de remettre ma robe pour dormir… Et il m’a bien vu nue à plusieurs reprises ce soir. Alors c’est idiot d’être soudainement intimidée. Et puis zut ! Prise d’un nouvel élan, je défais la serviette autour de mon corps, la laissant s’écrouler au sol avant de me glisser sous les draps, à ses côtés.
Je frissonne doucement, victime de la fraicheur du linge. C’est agréable… C’est doux. Je remonte la couette sur ma poitrine pour me couvrir quand des gouttes d’eau viennent s’écraser sur mon visage. Je ferme un œil par réflexe pour finalement le regarder secouer la tête pour s’ébrouer comme un étalon, ce qui m’arrache un petit rire.
Il finit par me rejoindre, et je l’observe, dans ses moindres gestes, comme fascinée par ce qu’il dégage. C’est un homme incroyable. Élégant… Intelligent… Attentionné… Drôle… Jamais je n’aurais imaginé avoir la chance de partager son lit. J’ai encore cette sensation que c’est un rêve et que je vais me réveiller. Mais je ne veux pas. Je veux que ça continue encore. Il retire sa serviette, et quand il la jette un peu plus loin, je ne peux pas empêcher de nouvelles rougeurs de me monter aux joues. Quoi qu’il fasse… Il est sexy. C’est complètement dingue !

Il me fascine.

Il se tourne finalement vers moi, et son sourire me sort de ma torpeur.

fdx0.jpg
▬ Hé, je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire un peu plus connaissance ? Et pour ça j'ai un petit jeu.
 

▬ Un jeu ? Quel genre ?

Il se rapproche de moi et je frissonne en sentant ses jambes entrer en contact avec les miennes. Il approche son visage du mien, son expression devenant… indescriptible… et j’hausse un sourcil avec un sourire en coin amusé.

 

▬ Qu’est-ce que tu fais ?

Il finit par sourire de sa bêtise et je glousse. Il est bête. Je lève les yeux au ciel et quand je sens sa main prendre de nouveau la mienne, mon regard se plante à nouveau dans le sien. Elle est chaude… grande… et tellement agréable. J’ai envie qu’il me prenne dans ses bras.

fdx0.jpg
▬ On se pose des questions, et si on n'a pas envie de répondre parce que trop personnel ou juste, question posée trop tôt, on doit un service à l'autre quand l'autre le souhaite. Qu'est-ce que t'en penses ?

C’est une sorte de jeu de la vérité avec des gages si on ne répond pas quoi. Mmh… Je fais mine de réfléchir, mais j’avoue que j’ai quelques questions concernant les services. Ça me fait un peu peur… je ne le connais pas. Mais en même temps… C’est l’occasion de lui poser toutes mes petites curiosités et d’apprendre à le connaitre…

 

▬ Mmh… Quand tu dis des services… C’est quel genre de services ?

Je n’ai pas envie de me mettre dans l’embarras pour un jeu. J’ai passé l’âge. Et, en même temps… Est-ce que j’ai déjà joué à un tel jeu ? Je ne pense pas… On pourrait donc penser que je n’ai pas eu de véritable vie étudiante… C’est peut-être l’occasion ? Ok ! Laissons tomber l’embarras ! Je lui fais confiance ! Je finis par lui sourire et me rapproche de lui, serrant sa main dans la mienne.

 

▬ Ok ! Tu veux commencer ? Donne-moi un exemple tiens ! Je n’ai jamais jouer à ce genre de jeu.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Sam 31 Oct - 20:20
.001
Entre désir et devoir
ft. Lilith O'Brien
Pendant que mon pouce caresse doucement le dos de sa main, mes yeux observent précautionneusement sa réaction. Elle lève les yeux vers le plafond, se donnant un air pensif. Mais tout ce que je vois, ce sont ses cils qui m'apparaissent encore plus longs, ainsi recourbés vers le ciel, et ses yeux encore plus grands. Une véritable poupée de cire dans le même lit que... Moi.
Quand elle me regarde de nouveau, c'est toute l'intensité de son regard que mes yeux interceptent, accélérant légèrement ma respiration en même tant que mon rythme cardiaque. Ce bleu azur fait pâlir de jalousie mes pupilles ternes. Il accentue bien plus son regard, une couleur à ce point claire est immanquable.

▬ Mmh… Quand tu dis des services… C’est quel genre de services ?

Effectivement, je n'ai pas précisé quels types de service... Je souris et réponds à sa question :

- Pas de trop gros non plus, mais peut-être servir le café chaque matin pendant une semaine à l'autre ou alors faire sa lessive pendant trois jours, ce genre de chose. Rassure-toi, je ne vais pas te demander de danser la macaréna en plein milieu du réfectoire.

Même si cette idée est plus qu'alléchante, ce n'est pas ce genre de gages que je cherche. Ca va surtout être embarrassant pour elle et elle va se sentir mal à l'aise... Puis surtout, j'ai pas envie de donner une mauvaise image de moi. Ni même que cette soirée s'arrête. Alors je ne tiens pas à la mettre en colère. Ce seront des gages chiants mais gentils, et c'est déjà pas mal. Inutile de corser les choses, ce serait du bizutage plus qu'autre chose.
Comme si son odeur ne m'envahissait pas assez, elle se rapproche de moi et m'offre une vision parfaite de sa peau. Aucune imperfection. Elle est toute lisse. Je suis... Subjugué.

▬ Ok ! Tu veux commencer ? Donne-moi un exemple tiens ! Je n’ai jamais jouer à ce genre de jeu.
- D'accord... Par exemple, je te pose la question de tout à l'heure sur Mia, et tu refuses d'y répondre. Comme "punition", je te donne le gage de, hum... M'apporter demain mon repas dans mon bureau et qu'on le mange ensemble.

C'est vrai que maintenant que j'y pense, les gages peuvent être des promesses de rendez-vous futurs ou d'approfondissement de ce moment... Si je lui demande de se blottir contre moi pendant toute la nuit par exemple...? Ou alors ça fait trop pervers?
Faut que j'arrête de douter, je veux dire : on vient de coucher ensemble, une embrassade nocturne, c'est rien à côté. Et puis, certes, on est pas très habillés, mais c'est la situation qui veut ça. On s'est lavé ensemble, alors j'imagine que niveau proximité, on peut tout se permettre.

- Je commence. Quelle est le moment le plus gênant que tu aies vécu?

Je demanderai si elle a déjà eu des relations amoureuses avant, même si le contraire m'étonnerait. Les gars ont du se bousculer au portillon pour espérer sortir avec elle. Être son copain au lycée, ça devait être une consécration et tous les mecs devaient être jaloux, c'est sûr. Je vois pas comment ça aurait pu être autrement.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 14 Nov - 22:14
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Il me fait découvrir tellement de choses. Tellement, que je me demande si j’ai vraiment vécu correctement jusqu’à maintenant. Est-ce que j’ai véritablement profité de mon enfance ? De mon adolescence ? Et de ma vie étudiante ? J’étais tellement perturbé par l’absence de Mia, que je me suis oubliée… Je suis stupide… Mais comme on dit, mieux veut tard que jamais ! Et pour cela, je suis vraiment heureuse d’avoir rencontré cet homme, non, cet apollon. Et le fait qu’il soit dans le même lui, rend la chose tellement irréelle, et tout autant excitante.
Je lui demande le type de services que l’on peut donner, et quand il me sourit, je ne peux que sourire en retour, attendant sa réponse.

fdx0.jpg
▬ Pas de trop gros non plus, mais peut-être servir le café chaque matin pendant une semaine à l'autre ou alors faire sa lessive pendant trois jours, ce genre de chose. Rassure-toi, je ne vais pas te demander de danser la macaréna en plein milieu du réfectoire.

J’éclate de rire à ses mots. Encore heureux ! Si ça avait été ça le gage, j’aurais répondu ! Peu importe la question ! Je ne veux pas me faire honte, et encore moins devant mes collègues ! Je veux être bien vue ! Surtout qu’il serait le seul à comprendre et à rire… Mais en y pensant… Ce n’est pas si déplaisant… Ce serait comme un délire secret… Quelque chose qui nous lie…
Je me rapproche donc de lui, ma main serrant la sienne, alors que mes jambes se collent aux siennes. Il est brûlant… C’est agréable… Et son odeur… Il faut que je me concentre ! Je lui demande de commencer, pour me donner un exemple, et il s’exécute.

fdx0.jpg
▬ D'accord... Par exemple, je te pose la question de tout à l'heure sur Mia, et tu refuses d'y répondre. Comme "punition", je te donne le gage de, hum... M'apporter demain mon repas dans mon bureau et qu'on le mange ensemble.

Je ris encore. C’est vraiment gentil comme gage ! Presque contre-productif ! Pour je répondrais si je peux manger avec lui ? C’est idiot !

 

▬ Si c’est ce genre de gage, je ne vais jamais vouloir répondre ! Ça ne me dérangerait pas de te faire à manger pour ensuite manger avec toi !

Mon rire ne s’arrête pas. Cette situation m’amuse ! Et en même temps, je suis curieuse. J’ai tellement de questions ! Et j’ai envie de savoir ce qu’il voudrait me faire faire si je ne réponds pas. Je pense que j’apprendrais plein de choses sur lui. Mais… Maintenant que j’y pense… Moi aussi il faut que je réfléchisse à des gages !

fdx0.jpg
▬ Je commence. Quelle est le moment le plus gênant que tu aies vécu ?
 

▬ Le moment le plus gênant ?

Je me mets à réfléchir… J’ai toujours fait très attention à ne pas me faire honte… Alors un moment gênant… Je n’ai pas vraiment de souvenir de quand j’étais petite… J’ai sûrement déjà dû me faire pipi dessus… comme tous les enfants, alors ce n’est pas vraiment une anecdote croustillante… Parce que ça doit sûrement être ce qu’il recherche… Mmh… Je suppose que si je ne sais pas… c’est comme refuser de répondre… Oh. Il risque d’être un peu déçu de ma réponse mais c’est la seule chose actuelle qui me vient.

 

▬ Pour être honnête, je suis quelqu’un qui fait toujours attention à son image. Je me suis rarement mise dans une situation embarrassante… Alors tu risques d’être un peu déçu de ma réponse mais, j’avoue que quand j’ai trébuché à cause de la racine, je me suis sentie très bête ! Bon… Après, j’ai bien dû me faire pipi dessus une fois dans ma vie quand j’étais petite.

Mon sourire s’élargit, le regard joueur et m’allongeant sur le ventre, je pose ma tête sur mes mains pour l’observer. Je suis curieuse de savoir quel type de moment gênant il a eu lui~ C’est peut-être de la facilité de récupérer sa question, mais je m’en fiche !

 

▬ Et vous, Dr. Barrabil ?~ Un moment gênant à partager ?~

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 10 Déc - 0:16
.001
Entre désir et devoir
ft. Lilith O'Brien
Comme pour bien comprendre ma question, elle reprend après moi et répète ce que je viens de lui demander :

▬ Le moment le plus gênant ?

Le sourcil levé et un sourire malicieux sur les lèvres, je l'observe se débattre avec ses pensées jusqu'à trouver celle qui lui permette de satisfaire ma curiosité. Telle que je la connais, même si en soit je ne la connais pas tant que ça, elle a du avoir appelé sa maîtresse "maman" et depuis, elle n'a jamais plus eu de moments plus gênants que celui-ci. Je l'imagine mal s'être ratatiné le visage sur le sol en pleine course pendant le sport à l'école ou avoir vomi dans un métro bondé sur le retour de la fac. Elle a du avoir le genre de gène mignonne, attendrissante, qui ne fait de mal que si l'on est phobique socialement tant il s'agit d'une petite erreur.
Mais comme elle ne fait que me surprendre, peut-être que je me trompe. Lors d'une soirée trop arrosée, elle aurait fait un lap dance à sa meilleure amie sans grâce et dans des mouvements brusques, retirant toute attirance et érotisme à cet acte alcoolisé.

▬ Pour être honnête, je suis quelqu’un qui fait toujours attention à son image. Je me suis rarement mise dans une situation embarrassante… Alors tu risques d’être un peu déçu de ma réponse mais, j’avoue que quand j’ai trébuché à cause de la racine, je me suis sentie très bête ! Bon… Après, j’ai bien dû me faire pipi dessus une fois dans ma vie quand j’étais petite.

Je plisse les yeux et entrouvre ma bouche, n'y croyant pas une seule seconde. J'avais raison? Parce que le coup de la racine, c'était et mignon et sexy. Si je n'avais pas été autant aveuglé par sa lumière, j'aurais pu me poser des questions sur ses véritables intentions. Parce que ce genre de coups, c'est en général calculé et fait pour se rapprocher de quelqu'un sans se faire attraper.
Et l'incontinence infantile... Bon, on est tous passé par là et à y réfléchir, il n'y a rien de gênant là-dedans, même si on a du mal à prendre du recul à un âge si jeune.
Je m'enfonce dans mon oreiller, faisant un peu la moue. Effectivement, je suis déçu de ne pas avoir eu tort. J'en ai des histoires gênantes à raconter, pour ma part.

Alors qu'elle s'allonge sur le ventre avec un regard de lionne analysant sa proie, elle me pose la question la plus logique et attendue :

▬ Et vous, Dr. Barrabil ?~ Un moment gênant à partager ?~

J'inspire par le nez, gonflant mon torse et détourne le regard tout en choisissant ce que j'aurais à dire. Déjà, j'aurais du m'attendre à ce retour de bâton. Ensuite, bon sang, qu'est-ce que je choisis? C'est vrai qu'en général, les moments gênants, on préfère les oublier. Mais étrangement, mon cerveau décide dans sa dissidence de ne pas faire comme les autres. Il sauvegarde tout ce que je souhaite effacer. A croire qu'il est davantage mon ennemi que mon allié.
Je m'allonge sur le dos et ris. Bon, quand faut y aller...

- Je ne sais pas si c'est vraiment gênant, mais ce n'était pas un bon moment à passer...

J'installe un petit silence, en profitant pour la regarder, et d'un sourire un peu honteux je m'élance :

- C'était à l'Institut, pour Halloween, en 2018. Une soirée déguisée avait été organisée, et j'avais pris quelques verres... Peut-être trop, d'ailleurs. Je ne sais pas si tu as rencontré Hyppolite, mais avant cette soirée on avait... Beaucoup de mal à s'apprécier. Mais on était tellement bourrés, on a commencé à "copiner", si je peux dire ça comme ça... Et le lendemain matin...

Je passe ma main sur mon visage, commençant à sentir le rouge me monter aux joues. Eh beh, c'est plus difficile que je l'aurais cru.

- Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'y est passé, et honnêtement je préfère comme ça. Mais je me suis réveillé dans le noir, dans un cagibi, presque nu avec Hyppolite. Je tiens quand même à préciser que je pense, j'espère, qu'il ne s'y est rien passé de... Je te fais pas un dessin.

J'observe sa réaction, un peu hésitant. Si on continue ce jeu et qu'elle se débrouille toujours pour n'avoir qu'aucune histoire croustillante à raconter, ça va se retourner contre moi cette histoire.
Je me retourne légèrement vers elle et tiens à préciser :

- D'ailleurs, très chère, il faut annoncer un gage à chaque question. Techniquement, j'aurais pu ne rien répondre et m'en sortir.

Pour la taquiner, j'appuis sur son nez avec mon index et lui souris, d'une sourire large et amusé. Avant de poursuivre notre petit jeu :

- Je te demande, pour celle-ci, un mois de massage quand je le veux et de la durée que je veux. Est-ce que tu as des regrets? Si oui, lesquels?
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 13 Déc - 19:36
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Bien sûr qu’il était déçu de ma réponse. J’étais plutôt sage, prudente, et je faisais toujours attention à mon image. Il faut croire que j’ai une petite fierté mal placée… Il fait la moue et je ne peux pas m’empêcher de rire. Désolée Ange. Il faut tenter autre chose avec moi~
Je tente la même question avec lui, espérant avoir des petites histoires croustillantes. Je pense que je ne devrais pas être déçue. Il n’est pas comme moi, je dirais même qu’il est mon contraire. Il devait sûrement faire pleins de fêtes, profiter de ses amis, s’amuser sans réfléchir aux conséquences.
Quand je l’imagine, jeune, insouciant, je suis presque jalouse, et je regrette presque de ne pas avoir été un peu comme ça moi aussi. J’ai parasité ma vie d’étudiante avec ma mission de venger ma petite sœur… C’est sur moi… Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même et sur mes « amis » qui n’ont pas réussi à me tirer loin de mes pensées.

Il inspire, réfléchit à ce qu’il pourrait me dire, et je l’observe avec un sourire, impatiente d’en savoir plus sur lui. Quand il s’allonge sur le dos, je me rapproche pour ne pas perdre ce contact que j’aime tant, ma main venant dessiner les lignes de son torse distraitement.

fdx0.jpg
▬ Je ne sais pas si c'est vraiment gênant, mais ce n'était pas un bon moment à passer...

Mmh ? Je lui lance un air interrogateur alors qu’il se tait et il finit par se lancer, hésitant, honteux, pour mon plus grand plaisir.

fdx0.jpg
▬ C'était à l'Institut, pour Halloween, en 2018. Une soirée déguisée avait été organisée, et j'avais pris quelques verres... Peut-être trop, d'ailleurs. Je ne sais pas si tu as rencontré Hyppolite, mais avant cette soirée on avait... Beaucoup de mal à s'apprécier.

Hyppolite ? Je me souviens de lui, je lui ai un peu parlé quand Mlle Dessanges se sentait mal pendant la réunion.

fdx0.jpg
▬ Mais on était tellement bourrés, on a commencé à "copiner", si je peux dire ça comme ça... Et le lendemain matin...

Oh. Oh non j’ai peur ! Il n’a pas… Il rougit et mes yeux s’écarquillent. Non ! Sérieusement ?!

fdx0.jpg
▬ Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'y est passé, et honnêtement je préfère comme ça. Mais je me suis réveillé dans le noir, dans un cagibi, presque nu avec Hyppolite. Je tiens quand même à préciser que je pense, j'espère, qu'il ne s'y est rien passé de... Je te fais pas un dessin.

Je serre les lèvres, me retenant de rire. Mon regard s’éclaire et je me bats contre le rire. Je ne veux pas me moquer, mais ce qu’il vient de me raconter est digne des meilleurs films comiques américains !! Comment ne pas rire ?! Je finis par pouffer et lui sourit largement.

 

▬ Ne t’inquiète pas ! Je suis sûre que tu étais nu parce que tu avais simplement chaud. Ça arrive quand on boit, non ?

Il se tourne finalement vers moi et je viens me blottir contre lui. Pourquoi je suis aussi collante au juste ? Je n’ai jamais été comme ça… Peut-être qu’il vaudrait mieux que je m’éloigne un peu ? Je n’ai pas envie qu’il se lasse de mon contact…

fdx0.jpg
▬ D'ailleurs, très chère, il faut annoncer un gage à chaque question. Techniquement, j'aurais pu ne rien répondre et m'en sortir.

Oh ! Oh zut ! C’est vrai ! Je le regarde surprise et quand il appuie sur mon nez, je rougis violemment, détournant le regard.

 

▬ Je pensais garder le même gage...
fdx0.jpg
▬ Je te demande, pour celle-ci, un mois de massage quand je le veux et de la durée que je veux. Est-ce que tu as des regrets ? Si oui, lesquels ?

Donc le jeu continue. Je le regarde de nouveau, et quand il me demande quels sont mes regrets, je me fige. Je… Je ne veux pas lui mentir… Je ne veux pas dire un regret sans vraiment d’importance, mais en même temps… Je ne veux pas parler de Mia. Pas encore… C’est trop tôt. Bon… J’ai perdu je crois. Je me rapproche encore, cachant mon visage contre son torse et inspire profondément son odeur.

 

▬ T’as gagné. Je ne veux pas en parler… Pas encore. C’est… Un peu trop personnel.

Et surtout, significatif de la véritable raison de ma venue à l’institut. Car, si je regrette de ne pas avoir arrêté mes parents d’inscrire Mia ici… Pourquoi voudrais-je moi-même venir y enseigner ? Je ne suis pas stupide, et je pense que lui non plus. Mais même si je sais maintenant que je peux lui faire confiance pour protéger les patients, je ne sais pas s’il me rejoindrait dans mon combat contre les Elpida.

 

▬ Je suppose que tu m’appelleras dès que tu voudras un massage.

Je glousse et lève les yeux vers lui. Je me sens tellement bien dans ses bras… Mais j’avoue qu’à être sous les draps, au chaud, près de lui, avec ce qu’il s’est passé tout à l’heure, je commence à somnoler un peu. Je me mets doucement à bâiller puis le regarde, réfléchissant à une question. J’en ai une. Elle est plutôt simple… Mais j’avoue que j’aime savoir ce genre de choses.

 

▬ Ok… Alors ma question. Si tu ne réponds pas, tu devras…

Je réfléchis, cherchant un gage amusant, et qui me ferait plaisir. Mmh… Je l’observe, fronçant légèrement mes sourcils dans ma réflexion et me mords la lèvre… J’ai pas d’idée… Qu’est-ce que je pourrais lui demander ?... Sachant qu’il risque de répondre, autant que je ne donne pas un gage qui me tienne trop à cœur ! Puis une idée me vient et je pouffe de rire. Je suis gentille quand même. Il va y échapper facilement.

 

▬ Ok ! Pendant une soirée tous les deux, je pourrais te maquiller ! Et donc ! Ma question est… C’est quoi ta date de naissance ?

Je lui souris timidement, attendant sa réponse. Il va se moquer de moi je le sais… C’est une question stupide pour un gage enfantin… Je rougis légèrement, mais il finit par me donner sa réponse. Le 21 octobre 1993 donc… Il a bien… deux ans de plus que moi. Je souris tendrement alors que mes paupières commencent à se faire lourdes et que je sens les bras de Morphée m’entrainer. La chaleur… son odeur… son cœur qui bat au creux de mon oreille me bercent et m’apaisent. Ma respiration se fait plus lente, plus lourde elle aussi, et je m’endors contre lui, nue, en confiance.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 1 Fév - 1:02
.001
Entre désir et devoir
ft. Lilith O'Brien
Je le vois bien dans son regard. A peine ai-je posé ma question que son visage se fige dans une expression qui m'informe que j'ai trouvé un point sensible, trop sensible pour être abordé au premier rendez-vous. Légèrement content de moi, une esquisse de sourire se dessine sur mon visage, comme si je n'assumais pas vraiment mon succès de sadique. Effectivement, trouver un sujet sensible, peut-être même qui relève d'un passé douloureux ne devrait pas me mettre en joie, mais je n'y peux rien, c'est le jeu qui m'incite à prendre un peu de plaisir...
Seul son mouvement pour se cacher contre moi brise cet élan sadique. Elle a cette faculté de m'attendrir en l'espace d'une seconde, je trouve ça impressionnant. Je commence carrément à regretter d'avoir proposé ce jeu qui clairement n'était pas le bon pour apprendre à se connaître.

▬ T’as gagné. Je ne veux pas en parler… Pas encore. C’est… Un peu trop personnel.

Ma main vient caresser tendrement ses cheveux dans une tentative pour l'apaiser alors que je pose ma tête sur l'oreiller, inspirant doucement le parfum qui s'échappe d'elle. Maintenant je me sens mal d'avoir pu ressentir un peu de plaisir quand j'ai su que j'avais gagné. Surtout que ce n'est qu'un massage, ce n'est pas non plus comme si elle me léguait sa fortune.

▬ Je suppose que tu m’appelleras dès que tu voudras un massage.
- Je ne manquerais pas de m'en rappeler.

Je ne peux pas m'empêcher de la taquiner malgré tout. Et lorsqu'elle relève son visage vers le mien, une irrésistible envie de l'embrasser s'accapare de moi. C'est un poil énervant d'avoir toutes ces envies sans pouvoir les contrôler, mais en même temps être contre elle m'apaise tellement...

▬ Ok… Alors ma question. Si tu ne réponds pas, tu devras… Ok ! Pendant une soirée tous les deux, je pourrais te maquiller ! Et donc ! Ma question est… C’est quoi ta date de naissance ?

J'hausse les sourcils et ris aux éclats, ne m'attendant vraiment pas à une question aussi facile. Elle est trop douce pour ce monde, j'ai juste envie de la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de mal. Attendri, je lui réponds simplement. Je la sens ensuite commencer à s'endormir, alors je viens la serrer davantage contre moi sans la presser non plus, et tends mon bras pour éteindre les lumières.
Dans un chuchotement, je lui souhaite de passer une bonne nuit et me joins à elle dans son sommeil.
Et ça a vraiment du être la meilleure nuit que j'ai passé depuis des lustres.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum