contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La CannibaleCo-dirigeante
Ven 10 Juil - 17:08
And the only solution was to stand and fight
Event



20h50

Voir la silhouette d'Alexander s'éloigner pince le cœur d'Ophelia. De dos, elle peut parfaitement voir le Génie alors qu'il y a quelque secondes elle avait face à elle Cap. Cette relation commence à lui donner le tournis. Mais, heureusement, elle est seule avec Aeden. Il échange un regard avec elle qu'elle comprend immédiatement. Elle lui adresse alors un petit sourire.

« Je profite de ma tenue pour faire le guet en attendant. »

Elle sort du bureau et se pose dans le couloir, dans une position de quelqu'un qui scrollerait son téléphone. Sauf qu'elle n'a pas de téléphone, évidemment. De loin, l'illusion est parfaite : une fille négligée, appuyée contre le mur, qui s'ennuie tellement qu'elle fait défiler les derniers tweets intéressants. Mais si quelqu'un ose la saluer, il verra la supercherie et elle n'aura plus qu'à compter sur une bonne diversion.
Puis les lumières du plafond s'éteignent soudainement. Un sourire fier resplendit sur le visage d'Ophelia qui félicite intérieurement son amoureux. Ou Cap. Putain.
Dès qu'Aeden la rejoint, elle se dirige avec lui vers la chambre d'Ange au deuxième étage. Elle s'abaisse sous les fenêtres pour que la lumière de l'extérieur de les trahisse pas, connaissant le chemin par cœur jusqu'à la chambre de son ancien amant. Puis, dès qu'ils croisent trop de personnes, elle se relève et profite de l'obscurité pour qu'on les prenne pour des membres du personnels. C'est en ayant une attitude louche qu'ils se trahiraient, ils doivent se fondre dans la masse.

« Mets toi plus loin, chuchote-t-elle à Aeden une fois proche de la porte de la chambre d'Ange. Si on nous voit à deux devant la porte ça va être bizarre. Tu pourras en profiter pour surveiller l'arrivée de Cap. »

Se trouvant trop autoritaire, elle ajoute :

« Si ça te convient. »

Puis elle frappe à la porte d'Ange selon un certain rythme, code qu'ils avaient eu entre eux lorsqu'elle venait s'éclipser dans sa chambre. Elle attend quelque minutes ... mais rien. Sans électricité, il ne peut ni être sous la douche, ni écouter de la musique. Elle tourne le visage vers Aeden et lui adresse une grimace, exprimant son incompréhension.

INVENTAIRE:
made by black arrow
La Cannibale
Image : [EVENT]A la recherche d'Ange 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 10 Juil - 17:56
Les plombs sautent. Le surdoué est impressionné une nouvelle fois par Cap. Il n’y a rien à faire, mais il a toujours une solution cachée sous sa botte. Aeden suit ensuite Ophélia dans les couloirs. Ils essayent de paraitre naturel, même si Aeden n’arrête pas de baisser la tête subitement lorsqu’ils croisent quelqu’un. C’est probablement l’un des moments les plus stressant de sa vie. En plus, il y a pas mal de monde qui se promène hors de leurs chambres à cause de la coupure de courant, mais ça à au moins l’avantage de leur permettre de se fondre un peu dans la masse. Faudrait juste pas que le courant revienne trop tôt…

Surtout qu’il a toujours sa poêle coincée sous sa veste qui lui fait un drôle de ventre. Bon, c’est discret mais quand même… en pleine lumière, il doute que ça passe inaperçu. Ça et le fait que lui et Ophélia ont eu le temps de prendre un peu l’eau dehors. Il avance enfin dans le couloir du deuxième étage, où Ange a été relégué après que le directeur soit revenu.

« Mets toi plus loin. Si on nous voit à deux devant la porte ça va être bizarre. Tu pourras en profiter pour surveiller l'arrivée de Cap. Si ça te convient. »


Elle a raison. Il hoche la tête, n’osant pas trop l’ouvrir de peur qu’ils ne soient entendus. Il s’écarta un peu, faisant mine de regarder par la fenêtre, surveillant surtout que personne ne l’aperçoive de l’extérieur. Mais de toute façon, il fait une tonne de buée donc finalement, ça le protège un peu.

Il voit du coin de l’œil qu’Ophélia reste devant la porte mais que cette dernière ne s’ouvre pas. Elle finit par se tourner vers lui avec une grimace déconfite. Ange n’est donc pas dans sa chambre… Evidemment, il fallait qu’il soit en promenade justement aujourd’hui…

Si Donatien avait en sa possession le journal, pouvait-il avoir convoqué Ange pour le lire avec lui ? Ou alors ce dernier était dans son bureau. Super… ils auraient dû regarder avant de venir chercher ici. Il s’approcha un peu d’Ophélia et il murmura, interrogateur :

- Le troisième étage ? Ou son bureau ?


Il avait une préférence pour le troisième étage car s’il n’était pas à son bureau, cela les aurait fait monter puis descendre, puis remonter. Au moins, s’ils montaient directement, ils ne feraient plus que descendre après. Puis si Ange n’était pas dans le bâtiment, allez voir en haut leurs permettraient au moins de savoir si Elpida y était lui. Même si ce n’était pas leur mission, ça méritait quand même un coup d’œil.

Et désolé pour Cap mais ils allaient devoir lever le camp avant que ce dernier n’arrive si ça continuait. La panne de courant n’allait pas durer éternellement…


Spoiler:
Aeden Zethar
Image : [EVENT]A la recherche d'Ange 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Sam 11 Juil - 22:21
And the only solution was to stand and fight
Event



« Le troisième étage ? Ou son bureau ? »

Elle entend à peine Aeden lui souffler les idées mais se fait la remarque que c'est une bonne chose. Après tout, ils doivent être le plus discrets possibles. Elle réfléchit rapidement aux deux alternatives proposées par son ami. Ça la surprendrait qu'il soit au troisième étage maintenant qu'il n'a plus grand chose à y faire. Mais, bien qu'il adore son travail, elle l'a rarement aperçu faire des heures supp'. Il sait travailler efficacement et organiser sa journée afin de pouvoir se détendre le soir. Et même, vont-ils jouer au chat et à la souris ? Se traquant dans toute l'île, Cap devant suivre l'expédition lui aussi ?. De plus le courant reviendrait bientôt, ce serait dommage de ne pas profiter de la diversion de Cap en se cherchant sans réfléchir.
C'est alors qu'elle se souvient du téléphone qu'elle avait acheté après la réunion. Elle avait tellement eu peur du revolver dans son sac qu'elle ne s'était focalisée que sur lui, oubliant totalement le téléphone. Elle retourne alors son sac à dos pour que les lanières soient sur son ventre et le fouille pour en sortir le cellulaire. Sa main heurte un métal froid. Elle essaie de ne pas en tenir rigueur.
Elle connaît le numéro d'Ange par cœur, l'ayant mémoriser pour les situations urgentes, puis aussi pour celles qui l'étaient un peu moins. Elle se presse de taper le numéro avant de s'arrêter dans son mouvement. Je l'appelle ou je lui envoie un SMS ? Si je l'appelle, on risque d'entendre ma voix dans le couloir, aussi brève puis-je être. Mais si je lui envoie un texto, et au vu de l'ambiance actuelle, il pourrait croire que je suis quelqu'un d'autre à l'autre bout du combiné.
Elle lève les yeux vers Aeden, cherchant dans le regard du surdoué une étincelle, une révélation. Elle a l'impression de communiquer avec lui à distance, lui quémandant une idée immédiatement.
Donne lui par texto une information que seule toi peut connaître.
Elle se dépêche d'écrire :

C'est Ophelia. La preuve : je sais que tu veux partir de l'île, et tu m'as demandé de te suivre.
Où es-tu ? Je dois te retrouver ! Je suis devant ta chambre.


Elle envoie le message en se disant que s'il ne répond pas dans la minute elle l'appellera. La discrétion est une bonne chose mais ils ne devaient pas manquer de temps non plus. Elle sait avoir bien choisi son information puisqu'Ange n'aurait pas révélé au premier venu qu'il comptait partir de l'île, lui l'ancien directeur, le chirurgien de génie, et qu'il aurait en plus proposé à sa patiente de l'accompagner. Et il doit savoir qu'elle n'a rien dit non plus, au risque de se mettre dans le pétrin elle aussi.
Elle regarde Aeden au loin, serrant le téléphone contre son cœur. Elle espère avoir bien fait.

INVENTAIRE:
made by black arrow
La Cannibale
Image : [EVENT]A la recherche d'Ange 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 11 Juil - 23:26
C’est Ophélia qui le connait le mieux, mais elle semble douter sur le fait de savoir où il peut bien se trouver… En même temps… si Aeden n’avait pas croisé Elizabeth sur le chemin vers le bâtiment du personnel, il aurait difficilement pu être au courant d’où elle aurait pu se trouver en ne la voyant pas à son poste.

Et WENDY ? Il n’y avait pas pensé, mais la petite devait avoir très peur avec cette panne de courant. Elle devait être toute seule, avec des personnes qu’elle ne connaissait pas bien… La pauvre petite… Plus la soirée avançait et plus il se sentait coupable. Les choses auraient-elles été différentes s’il avait eu le courage de prévenir Elizabeth avant que tout ne se produise ? Il en doutait un peu… Il avait beau être proche de la jeune femme, il savait que l’Institut comptait plus que tout pour elle. Peut-être même plus que lui… surement. C’était sa maison après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui-même avait préféré s’obstiner à faire progresser la révolution, alors qu’il tenait à elle. Finalement, il était peut-être le plus égoïste d’eux deux.  

Il chassa ces pensées, essayant de se concentrer sur Ophélia. Cette dernière cherchait quelque chose dans son sac… Possédait-elle les clés de l’appartement d’Ange ? Il en doutait, sinon elle s’en serait rappeler plus tôt. Mais elle en sort un portable à la grande surprise d’Aeden. Il ne se souvient pas qu’elle ai parlé de l’objet plus tôt, et il n’avait pas la moindre idée du fait que la jeune femme puisse connaitre le numéro d’Ange. Enfin, Alex n’est pas là pour s’en apercevoir. Le Génie tout du moins, il aurait pu soupçonner quelque chose.
Par contre, connaissait-il le numéro de cette dernière ? Comprendrait-il que c’était elle au bout du fil ? Au regard d’Ophélia, c’était un non. Elle allait devoir trouver un moyen de lui faire comprendre que c’était elle, sans laisser de preuve aussi évidente que son nom ou son matricule. Le surdoué ne doutait pas qu’elle pourrait le faire. Après tout, ils avaient quand même un code secret lorsqu’ils toquaient à la porte. Elle tape quelque chose mais il est trop loin pour parvenir à lire. Et puis, il trimballe toujours l’ordinateur de Donatien avec lui, ce n’était ni léger, ni facile à planquer. En fait, c’est très peu discret, surtout lorsqu’il entre en collision avec sa poêle…. Franchement, il aurait dû prendre un sac comme Ophélia, il n’a vraiment pas été malin sur ce coup-là.

Peut-être qu’il devrait profiter du temps de réponse d’Ange pour trouver une solution pour l’ordinateur. L’idéal aurait été de pouvoir le mettre dans la chambre d’Ange. Le mettre devant sa porte… ça paraissait une plutôt mauvaise idée. Si ça se trouvait, il n’y avait même rien de compromettant à l’intérieur…  C’est à son tour de regarder Ophélia d’un air interrogatif. Elle connaissait peut-être l’emplacement d’un placard à balai dans lequel il pourrait allumer cet ordinateur et voir si son contenu valait la peine d’être trimballer.
A moins qu’il ne retire tout simplement la mémoire de l’appareil… Avec un canif, il aurait pu essayer de forcer le dessous de l’ordinateur pour y récupérer la carte mémoire en espérant ne pas l’endommager. Sauf qu’il n’avait pas de canif, et que de toute manière, s’il abimait la mémoire, il risquerait de faire disparaitre des preuves.




Spoiler:
Aeden Zethar
Image : [EVENT]A la recherche d'Ange 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Lun 13 Juil - 11:37
And the only solution was to stand and fight
Event



Elle ne lâche pas Aeden du regard, attendant avec espoir une vibration du téléphone. Elle commence sincèrement à s'inquiéter. Ange qui n'est pas dans sa chambre, qui ne répond pas aux messages, qui est une de leur cible ... Il suffit que quelques téméraires désobéissants aient décidé d'agir avant l'expédition et ... Non, Ange est costaud et sait se battre. Mais si on l'avait eu par surprise avec une arme ?
L'inquiétude lui tord les boyaux et taquine sa vessie. La Cannibale se retrouve à serrer les jambes et à gigoter sur place, une envie pressante due au stress l'empêchant de rester stable. En plus, elle essaie de s'accrocher au regard de son ami pour tenir mais l'obscurité n'aide pas. Et, elle a l'impression qu'il essaie de communiquer avec elle également. Que cherche-t-il à lui dire avec sa drôle de tête ?
La Cannibale se fit la réflexion qu'elle n'a pas assez d'informations pour pouvoir comprendre Aeden et analyse sa posture pour mieux saisir ses paroles invisibles. C'est quand elle remarque les protubérances au niveau de son ventre qu'elle voit enfin de quoi il retourne. Cet imbécile s'empare d'un ordinateur et ne prend pas la peine d'avoir un sac avec lui ?! Il n'y a qu'elle de l'expédition qui a pensé à changer de tenue pour plus de discrétion et à s'emparer d'un sac pour leurs affaires ? Elle pensait qu'Aeden avait mis l'écran du Mac dans un sac, pas sous son tee-shirt !
Dans d'autres circonstances, elle en aurait ri. Elle lève les yeux au ciel et fait glisser les lanières de son sac pour le déposer au sol. Elle l'ouvre et juge sa contenance. L'écran rentrera tout juste, et de ce fait les objets risquent de prendre trop de place et de casser l'écran. Ophelia pousse un soupir et tourne le dos à Aeden le temps de prendre toutes ses affaires. Elle coince les papiers dans l'élastique de sa culotte, vérifie que le revolver ait bien le cran de sûreté avant de le mettre dans sa poche.
Puis, elle se tourne à nouveau, voit qu'elle n'a pas de réponse d'Ange et va jusque Aeden. Là, elle lui donne le sac pour qu'il y mette l'ordinateur, lui faisant comprendre la manœuvre par un jeu de regard. Puis, elle finit par se diriger vers les escaliers. Autant qu'ils aillent au bureau d'Ange tout en l'appelant, cela maximiserait leurs chances de le trouver. Seulement, alors qu'ils veulent descendre, une horde de médecins traînent en bas de l'escalier. Ce serait du délire de vouloir poursuivre malgré tout. Tant pis, ils tentent le troisième étage. Ophelia en profitera pour appeler Ange.

INVENTAIRE:
made by black arrow
La Cannibale
Image : [EVENT]A la recherche d'Ange 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum