contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 15 Juin - 19:28
Naruto
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 15 Juin - 19:36
XD
Oméga
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 15:23
Argent ! (Oui, je m'en vais répondre au RP, pas de soucis :D)
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 16:41
Titan
(Lol, moi je pourrai pas le faire tout de suite, j'ai une amie avec moi)
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 18:59
Nu (Oh ! Amusez-vous alors :) )
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 19:37
ultimatum
(elle est partie, maintenant je mange avec ma mère ^^)
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 16 Juin - 20:09
Meurtre
(Bon appétit, même si je pense que vous avez fini x) )
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 20:33
étoile
(effectivement, on vient de finir la vaisselle, là on part faire l'épicerie)
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Ven 16 Juin - 20:39
Ecstasy

(Courage avec e mot :evil: )
Loreleï Hexe
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 16 Juin - 23:12
Yoyo
(POPOPO !!!! Keskiya ?!)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 23:24
Octavio
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 17 Juin - 16:16
Olympique
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Sam 17 Juin - 17:34
Éminent
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 18 Juin - 16:41
Tutulutu (comprendra qui pourra :D)
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Dim 18 Juin - 19:18
Ce n'est même pas un "vrai" mot Ange :P

Uluberlu !
Loreleï Hexe
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Dim 18 Juin - 19:46
urinoir !
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 18 Juin - 20:30
Rancœur

(Mais si, c'est un vrai mot :o )
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 0:03
ringard
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 19 Juin - 11:17
Dormir
(zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 16:14
réveil
XD
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Lun 19 Juin - 21:52
Longévité (attention ça finit par "é" et non par "e" :winking: )
Loreleï Hexe
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 19 Juin - 21:58
Nan mais èOé J'ai dit :
Lit !!

Doublée... Donc j'édite !
Édulcorée (Et là, ça finit par "e" !)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 20 Juin - 3:59
encore
(encore e XD )
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 20 Juin - 14:16
C'est pas possible èOé

ENIVRER (en majuscules, en plus !)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 20 Juin - 18:11
relation
(on changer un peu XD )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum