contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 14 Nov - 23:44
« La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! »

Happy Birthday Mister President~


Aujourd’hui, ce n’est pas n’importe quel jour ! Et je veux qu’il soit parfait ! C’est compliqué de faire des choses grandioses dans notre situation alors je ne peux que faire des petites choses du quotidiens pour lui rendre la vie plus agréable. Je suis prête à tout pour lui faire plaisir ! Et j’ai conscience que j’apprends encore à le connaitre… Et j’espère que je ne serais pas totalement à côté de la plaque… Déjà… Première étape ! Le gâteau. Je ne sais pas exactement ce qu’il aime… Mais c’est la saison des pommes ! On a très peu de chocolat alors autant le garder en réserve pour les enfants. Mais je peux lui faire une tarte aux pommes ! J’espère qu’il aime ça… Mon dieu.. Et s’il n’aime pas ça ?! Je serais complètement ridicule… Mon cœur bat à tout rompre…
C’est la première fois que je vis ça…C’est la première fois que je prépare l’anniversaire de l’homme que j’aime. Et j’avoue être un peu perdue. Qu’est-ce que je dois lui faire ? Lui offrir ?! Je n’ai pas de cadeau… Je… Aaaah c’est dans ces moments-là que la situation me frustre le plus ! Je ne veux pas que ce 21 octobre soit banal… Mais il n’y a rien qui m’aide… Peut-être que je devrais me contenter de petits services ? Oh ! Un carnet de bons ! C’est une bonne idée ça !

Mon sourire revient alors que je m’attelle à faire la pâte de ma tarte, pendant que ma compote cuit au-dessus d’un petit feu. Le four ne fonctionne bien sûr pas… alors ma seule solution sera de faire cuire ma tarte à la poêle… J’espère que ça suffira… Avec les moyens du bords comme on dit ! Je pétris ma pâte avec détermination, essayant de bien l’étaler avec mes mains. C’est pas facile cette vie ! Devoir s’adapter comme ça… C’est parfois épuisant ! Mais si ça peut lui faire plaisir, alors ça vaut le coup.
Je place ma mixture dans la poêle et commence à la faire cuire non loin de ma compote. Maintenant, les pommes… Je commence à les éplucher alors que mon esprit vagabonde vers le cadeau que je vais lui offrir.
Quel genre de bon je pourrais lui faire ? Mmh… Un bon pour un massage ?... Pour un repas que je lui ferai… Après je peux mettre des choses plus simples… ? Un bisou par exemple… Et puis ça pourrait aussi être des bons… plus… Comment dire… À ces pensées, je me mets à rougir et sourire un peu bêtement, et je ne remarque pas tout de suite le bruit sur le feu. Quand je le remarque, je sursaute, laisse mes pommes pour touiller ma compote qui manquait de brûler.

 

▬ J’ai frôlé la catastrophe…

Bon… Concernant ce cadeau… Je retourne à l’épluchage de mes pommes et reprends ma réflexion… Ça peut-être un compliment aussi ! Ou un souhait ! Ce qu’il veut ! Oui… Je vais faire ça. Et après… je peux toujours partir dans des choses plus… intimes. Mes rougeurs reviennent et je me mords la lèvre inférieure pour retenir mon sourire. J’avoue que… ici… C’est compliqué de faire des cadeaux… et la seule chose simple qui me vient en tête, et que je peux lui offrir… c’est bien moi.
Mes pommes terminées d’être coupée, je vérifie ma compote et ma tarte. La compoté est prête ! J’incorpore le tout dans ma pâte qui a légèrement durcit, puis j’installe mes pommes pour faire une jolie rosace. Une fois cela fait, je couvre ma poêle pour laisser cuire ma tarte. J’espère que mon stratagème fonctionnera…

 

▬ Maintenant les bons !

Je m’éloigne de ma tarte rapidement, ne souhaitant pas la perdre de vue trop longtemps et je vais chercher du papier et des crayons, n’importe quoi fait l’affaire ! Puis, une fois que j’ai tout récupéré, je retourne près de mes fourneaux pour confectionner mes bons. Un bon pour un massage… Un bon pour un câlin… Celui-là pour un bisou… Celui-là ce sera un repas fait par mes soins… Puis un souhait exaucé… Puis… Une nuit d’amour… Et…
Alors que j’écris « un striptease », mes joues s’enflamment. Est-ce que je saurais faire ça ? Je n’en ai jamais fait et… On a pas vraiment de musique ici… Ce ne serait pas gênant ?... Je me mords la lèvre, incertaine… Mais je suis sûre que ça lui ferait plaisir…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
Lilith O'Brien
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Dim 13 Déc - 1:22
Happy Birthday
Mister President
ft. Lilith O'Brien
Quelle journée de l'impossible... Le froid qui prend de plus en plus de terrain m'oblige à enchaîner les réunions avec Ophelia pour savoir la stratégie que l'on doit adopter pour l'hiver, et le plus tôt sera le mieux vu les hivers rudes qui sont courant sur l'île. J'ai déjà noté quelques idées que je partage avec ma co-dirigeante, comme coupé un maximum de bois et les stocker pour chauffer le bâtiment et les cabanes, mais ça voudrait dire installer des cheminées et on n'a pas vraiment de pierres ou alors il faudrait les miner je-ne-sais-où, ce serait trop long et coûteux. La seconde idée serait de construire des plaids et manteaux avec les tissus et vêtements usés qu'on a réussi à récupérer. Ce ne sera pas du chauffage mais ce sera déjà ça. Aussi prévoir des "bains" que l'on pourrait chauffer, et on ferait un bain par cabane pour éviter de gaspiller de l'eau. Je m'imagine mal me baigner dans le lacs, surtout que dans mes souvenirs il se gèle l'hiver. Encore plus difficile de se laver dans de la glace.
Et pour la nourriture, à part produire un maximum et faire des stocks, je n'ai aucune idée. Je ne suis pas agriculteur et je ne sais pas quelle plante pousse à quelle saison. Je saurais soigner toutes les maladies qui risquent de pointer le bout de leur nez, mais les plantes risquent de ne mourir avec le gel. Pour l'eau, ce n'est pas trop un problème. On peut toujours faire fondre de la neige ou de la glace.
Le problème reste les personnes les plus fragiles. Qu'est-ce qu'on fait des personnes qui meurent de froid ou qui le craignent?

J'ai beau saluer les gens avec un air serein, je suis on ne peut plus stressé pour la suite. L'été, c'est facile d'y survivre. Avec l'eau de la mer, on peut arriver à la désaler et toujours prendre des seaux et les ramener pour s'éponger le visage et le corps lorsque la canicule nous fatigue de trop. Mais l'hiver...

C'est avec ces questions sans réponse que je rentre dans notre cabane, à la fois fatigué et angoissé. Je n'ai eu le temps que pour gamberger. Je pense que certains s'organisent déjà pour éviter d'avoir à attendre nos décisions, mais les enfants et ceux qui ont confiance en nous ne vont même pas chercher à y penser. Le tout c'est de limiter les dégâts.

J'ouvre la porte, heureux de retrouver un semblant de confort, et sens une délicieuse odeur me chatouiller les narines. Je vois Lilith de dos, en train de s'afférer à je-ne-sais-quoi. Curieux, je m'avance vers elle et la salue :

- Salut ma belle, qu'est-ce que tu fais de bon?

Je me penche au dessus d'elle pour lui embrasser le front et regarder avec curiosité ce qu'elle est en train d'écrire. Je me demande bien ce qu'elle mijote... Elle n'est pas sensée être avec les enfants?
Ange
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 9 Jan - 3:20
« La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! »

Happy Birthday Mister President~


Striptease ou pas… Striptease ou pas…. Allez ! Je le mets quand même ! Qui a dit qu’on a forcément besoin de musique ! Enfin… Je suppose que la musique doit aider… Mais tant pis pour moi. Je dois avouer, qu’écouter de la musique fait partie de mes petites habitudes qui me manquent un peu… Mais on doit faire sans… Ou alors… Je pourrais faire un atelier avec les enfants ! On essaye de trouver plein d’objets et de matériaux dans la forêt pour se fabriquer un instrument ! Ce serait une super idée !!
Enfin ! Je verrais pour organiser tout ça plus tard. Aujourd’hui, je me suis donnée un petit jour de congés pour m’occuper de mon homme ! Ce n’est pas pour réfléchir à des ateliers pour les enfants ! Je me penche de nouveau sur mes bons et réfléchis à autre chose que je pourrais lui offrir… Est-ce que je reste dans les bons un peu… coquins ? Ou est-ce que je me calme ?

Mais soudainement, il entre dans notre cabane et je sursaute, prise de panique alors que je ramène tous les bons à moi pour les cacher. Merde ! Je ne pensais pas qu’il rentrerait si tôt ! Il est pas censé être en réunion avec Ophelia ? Peut-être que j’aurais dû la mettre dans la confidence pour qu’elle l’occupe un peu plus longtemps… Zut… C’est trop tard maintenant.

fdx0.jpg
▬ Salut ma belle, qu'est-ce que tu fais de bon ?

Je penche la tête en arrière, pour regarder vers lui et lui souris alors qu’il vient embrasser mon front. Je vois son regard curieux ! Hors de question qu’il le voit avant que j’ai fini !! Mais… est-ce que j’ai fini ? Je suppose que oui… Rapidement, je fais une petite enveloppe en papier dans laquelle je glisse tous mes bons, et dessus, j’écris de ma plus belle écriture son prénom. Puis je me redresse en souriant, l’enveloppe dans les mains.

 

▬ On est quel jour aujourd’hui, à ton avis ? Ou peut-être que tu as perdu le fil~ Mais pas moi~

Je souris plus largement et m’approche de lui pour venir embrasser sa joue rendue légèrement piquante par sa barbe naissante. Je suis sûre qu’il avait oublié son propre anniversaire~ Ah la la~ C’est ça d’être occupé à prendre soin des autres, on en oublie de s’occuper de soi-même. Il a de la chance~ Je suis là ! Je lui donne la petite enveloppe en rougissant légèrement, puis baisse les yeux.

 

▬ Ce n’est vraiment pas grand-chose mais… Joyeux anniversaire Ange.

Je relève les yeux pour lui sourire, puis, je le laisse découvrir ses bons, un peu embarrassée et intimidée, appréhendant sa réaction en lisant les bons les plus… suggestifs. Il peut y trouver 4 bons pour un massage, 4 bons pour un câlin, 4 pour un bisou, puis 2 pour un repas fait maison, 4 bons pour un souhait exaucé peu importe lequel, 4 bons pour une nuit d’amour, 1 pour un striptease, parce que je suis quand même plutôt timide et je ne pense pas que je pourrais le faire plusieurs fois…  et enfin 2 bon pour une position particulière qu’il voudrait faire pendant une nuit… Il y a 25 bons au total.
Rapidement, je retourne à ma tarte pour voir comment elle se porte. Elle n’est pas encore bien cuite… Zut… Mauvais timing.

 

▬ D-désolée mais… La tarte n’est pas encore prête… On n’a pas de four alors j’ai dû me débrouiller et ça met plus de temps…

J’espère que ce sera quand même bon… J’espère qu’il sera content. J’avoue que c’est compliqué de faire des cadeaux dignes de ce nom dans cette situation. J’ai fait de mon mieux. Je l’observe, les joues rouges en attendant sa réaction, un petit sourire contrit sur le visage.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 1 Fév - 2:11
Happy Birthday
Mister President
ft. Lilith O'Brien
Toujours curieux, je la regarde ranger les bouts de papier dans une enveloppe et la laisse y écrire mon prénom. Plus cette discussion avance, plus ma curiosité grandit. Ma très chère Lilith, que prépares-tu?
Elle se relève, me fait face et me tend l'enveloppe. Je l'attrape, un sourcil levé et un micro sourire en train d'apparaître, mi-amusé mi-intrigué.

▬ On est quel jour aujourd’hui, à ton avis ? Ou peut-être que tu as perdu le fil~ Mais pas moi~

Je prends une grande inspiration et plisse les yeux, tentant de me souvenir du jour qu'il est. Je ne suis pas du jour à compter, surtout quand il n'y a plus de calendrier. Alors que j'essaie de mettre à disposition toutes mes ressources pour retrouver quel jour exact en octobre on est, elle s'approche de moi et m'embrasse sur la joue et c'est là que ça me frappe. Une enveloppe avec des bouts de papier, une odeur sucrée qui emplie la cabane, la gentillesse dont elle fait preuve... J'ai vraiment zappé ça?

▬ Ce n’est vraiment pas grand-chose mais… Joyeux anniversaire Ange.

Je la regarde, surpris. J'ai vraiment pas intérêt à me louper sur son anniversaire sinon je sais que je vais en entendre parler pendant dix ans.
Je me penche pour l'embrasser, reconnaissant et ouvre l'enveloppe. Je découvre que les fameux bouts de papier sont des bons et en découvrant les intitulés, je ne peux pas m'empêcher de rire. Lilith, un strip-tease? En tout cas, il y en a beaucoup pour tout ce qui est cadeau charnel. Je sens que je vais beaucoup les utiliser ceux-là.

▬ D-désolée mais… La tarte n’est pas encore prête… On n’a pas de four alors j’ai dû me débrouiller et ça met plus de temps…

Je lève mon visage vers elle et la prends par la taille pour la ramener vers moi. J'ai le coeur serré tellement je suis heureux. Je ne sais pas comment lui montrer ma gratitude. Je ne peux pas m'empêcher de stresser pour son propre anniversaire alors que le mien n'est même pas terminé. Je suis vraiment avec la femme la plus aimante de la planète. Je ne sais pas pourquoi parmi tous les hommes elle s'est dit que j'étais celui qui lui conviendrait, mais bon sang je n'imagine pas une femme aussi parfaite qu'elle.

- Tu rigoles? Tu en as déjà fait tellement, je ne sais pas comment te remercier... Lilith, merci, vraiment.

Je l'embrasse à nouveau et regarde la tarte avec interrogation, puis l'enveloppe. Mes doigts viennent glisser dans sa main, et j'observe ma douce petite amie, l'air taquin. C'est mon anniversaire, donc. Intéressant.

- Tu sais dans combien de temps elle sera prête? Parce que si on a cinq minutes, je sais comment on peut les occuper. J'ai pleins d'idées dans cette enveloppe qu'une charmante demoiselle m'a donné.

Je plonge ma main dans la dite-enveloppe et en sors au hasard un des bons. En découvrant ce qui est inscrit dessus, je ne peux pas m'empêcher de rire. Eh bien, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête mais on peut dire que c'est un bon début :

- Alors, est-ce que tu as cinq minutes à m'accorder pour un câlin, ma chérie?
Ange
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 18 Fév - 15:26
« La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! »

Happy Birthday Mister President~


Quand je vois son air, les yeux plissés, réfléchissant à la date du jour, je ne peux pas me retenir de pouffer légèrement de rire. Il ne s’en souvient vraiment pas ? Il doit vraiment avoir la tête ailleurs… C’est certain qu’avec la gestion du Village, ça ne doit pas être évident tous les jours, alors si je peux apaiser son esprit l’espace d’une soirée, pour qu’il puisse se détendre complètement, s’abandonnant à mes attentions, j’en serais extrêmement heureuse. On est tous les deux pris par nos rôles, tant que nos moments ensembles sont souvent bien limités. Heureusement qu’on est dans la même cabane, sinon on ne se verrait sûrement jamais. Et je sais que j’en serais malheureuse.
J’embrasse délicatement sa joue, et à son regard, je comprends qu’il a compris. Oui, c’est toi le roi de cette journée. Et je ferais tout pour que tu l’apprécies, malgré la situation complexe à laquelle on fait face tous les jours. Mon sourire s’élargit alors que je lui tends son cadeau, un peu embarrassée mais excitée tout à la fois. Je me demande comment il va réagir en voyant Le papier… J’espère qu’il ne l’utilisera pas tout de suite… J’avoue que je ne suis pas réellement prête mentalement pour ça.

Il m’embrasse et par réflexe, je ferme les yeux, ma main venant doucement caresser sa joue, pendant que des petits frissons parcourent mon corps et que les papillons s’éveillent dans mon ventre, comme chaque fois qu’il me touche ou m’embrasse. Jamais je ne pourrais me lasser de son contact…encore moins quand il me procure tout ce bien-être. Je m’écarte doucement, presque à contre cœur pour qu’il puisse découvrir ce que je lui ai préparer, nerveuse. En temps normal, je n’aurais pas mis autant de bon pour les plaisirs charnels… J’aurais proposé un cinéma, un restaurant, une sortie pour une activité, peu importe laquelle… Mais ici… Dans ces conditions… Qu’y-a-t-il à faire exactement ? J’étais donc assez limité dans mes choix… Et il y a des chances qu’il me pense…obsédée… Ce qui m’embarrasse un peu mais… Tant pis, je mentirais si je disais que je n’appréciais pas.

Je m’excuse pour la tarte qui n’est pas encore prête, véritablement ennuyée de ne pas pouvoir lui faire souffler ses bougies, que j’ai trouvées dans la cuisine du bâtiment, avant qu’il ouvre son présent… Et il m’attire à lui, faisant battre un peu plus mon cœur. Mon sourire s’élargit alors que je vois dans son regard qu’il est reconnaissant, et heureux. C’est le principal…

fdx0.jpg
▬ Tu rigoles ? Tu en as déjà fait tellement, je ne sais pas comment te remercier... Lilith, merci, vraiment.

Un petit rire m’échappe alors qu’il ravit une nouvelle fois mes lèvres et que je lui réponds. Je suis trop contente ! Ça lui plait ! Mes bras viennent s’enrouler autour de son cou, me collant à lui, avide de son contact alors qu’il regarde la tarte aux pommes en train de cuir, puis l’enveloppe… Mmh ? Je sens sa main prendre doucement la mienne et en voyant son air taquin, j’hausse un sourcil. Toi… Tu as quelque chose en tête.

fdx0.jpg
▬ Tu sais dans combien de temps elle sera prête ? Parce que si on a cinq minutes, je sais comment on peut les occuper. J'ai pleins d'idées dans cette enveloppe qu'une charmante demoiselle m'a donné.

Ooh… Je comprends mieux son petit jeu. Je lève les yeux au ciel en souriant avant de le regarder dans les yeux. Il veut utiliser un bon maintenant~ Ça ne me dérange pas. Ça me fait même vraiment plaisir qu’il le prenne au sérieux. Je ne me serais pas creusée la tête pour rien.

 

▬ On en a bien pour dix minutes encore, je pense…

Il fouille dans l’enveloppe, et je prie pour qu’il ne tombe pas directement sur le strip-tease. Je ne suis définitivement pas prête ! Surtout que… Il n’y en a qu’un seul ! Ce serait dommage de l’utiliser maintenant ! Il finit par sortir un bon, et mon cœur bat à la chamade. Qu’est-ce que c’est ? Ne me dites pas que c’est le strip ?! Je l’interroge du regard alors qu’il sourit et rigole même. Quoi ?

fdx0.jpg
▬ Alors, est-ce que tu as cinq minutes à m'accorder pour un câlin, ma chérie ?

Un câlin ? Ouf ! Parfait ! Mon sourire s’élargit avant que je ne pouffe de rire. Techniquement, je lui en fais déjà un là… Mais bon… Ce sont ses ordres~ Alors, autant en faire un plus fort. Doucement, mes bras se resserrent autour de son cou, et je monte sur la pointe des pieds pour aller enfouir mon visage dans son cou, collant d’autant plus mon corps contre le sien. J’inspire profondément, les yeux fermés, et son odeur envahit mon espace, me détendant au passage. Je me sens bien. Quand il me maintient contre lui, je me sens… à la fois vulnérable et protégée… Je ressens sa force…et ça m’apaise.

 

▬ Joyeux anniversaire mon Ange…

Après un instant, je m’écarte un peu pour pouvoir le regarder à nouveau et lui sourire. J’ai vraiment hâte de pouvoir goûter la tarte avec lui. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner… Il y a de grandes chances qu’elle soit plutôt humide à cause de la vapeur… Mais c’est mieux que rien. En tout cas… On a encore un peu de temps… Et c’est pas un simple câlin qui va le combler.

 

▬ On a encore 8 minutes à combler… Que veux-tu faire ? C’est toi le roi de la soirée !~ Tu peux reprendre un nouveau bon… Ou les préserver pour plus tard… C’est comme tu veux.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 4 Mar - 22:49
Happy Birthday
Mister President
ft. Lilith O'Brien
La voilà qui se met à rire avec moi. L'ambiance est tellement chaleureuse, c'est comme si je venais vraiment de rentrer du travail et que ma petite amie m'a fait une surprise pour égayer ma journée. Ou mieux, mon anniversaire. Et comme je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la survie du Village, elle y a pensé pour moi. Je ne lui en aurais d'ailleurs jamais voulu d'avoir oublié, elle m'avait demandé la date lorsqu'on a fait notre première fois avant de s'assoupir. J'étais encore loin d'imaginer que notre relation irait aussi loin.
Et comme j'ai utilisé un de mes bons, elle s'exécute et se blottit contre moi. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je lui rends l'étreinte avec autant de tendresse et de force que je le peux, ses cheveux venant chatouiller mon nez d'une odeur toujours aussi délicate malgré notre condition de survivants. Je crois que c'est dans ses gènes, c'est juste impossible pour elle de ne pas sentir bon. Elle sera toujours enveloppée d'un parfum fruité et sucré. Si un jour, elle tombe malade et que je la vois vomir des arc-en-ciel, je promets que je ne serais pas une seule seconde surpris.

▬ Joyeux anniversaire mon Ange…

Mon sourire s'élargit alors que mes lèvres s'accaparent de sa nuque. J'ai toujours eu une sorte d'aversion pour mon prénom, mais quand il coule sur sa langue, il a une sonorité que j'aime. "Mon Ange"... C'est vrai, je lui appartiens maintenant. Ce n'est pas vraiment une idée qui me déplaît...
Elle se défait de mes bras et m'observe quelques instants alors que je m'occupe de l'admirer. Ma très chère Lilith O'Brien, si un jour je te fais Lilith Barrabil devant nos familles et amis réunis, crois-moi bien que chacun de ses instants me feront comprendre à quel point j'ai eu raison de faire confiance à mon instinct. Pour la première fois de ma vie, il ne m'a pas tendu un piège. Il m'a simplement offert la femme la plus délicieuse que la terre ait jamais connue.

▬ On a encore 8 minutes à combler… Que veux-tu faire ? C’est toi le roi de la soirée !~ Tu peux reprendre un nouveau bon… Ou les préserver pour plus tard… C’est comme tu veux.

C'est en réfléchissant quelques instants que me vient une idée. Je ne veux pas utiliser un autre bon, je veux me garder la surprise toute l'année durant, et lorsque j'en aurais besoin ou envie, je les utiliserai. Donc pas un autre. En revanche... Il y a un jeu que l'on n'a jamais eu l'occasion de terminer car mademoiselle s'était endormie.
Sa main dans la mienne, je l'entraîne jusqu'à notre lit de fortune où je lui demande implicitement de s'asseoir puisque je fais de même. Je me penche vers elle, l'air taquin, et lui dis :

- Il y a une question que je t'ai posée, je n'y ai jamais eu de réponse car on ne se connaissait pas assez. Je pense, ou alors j'espère, que maintenant je peux avoir une réponse.

Je laisse planer un silence clairement inutile mais qui m'amuse, alors que je plonge mon regard dans le sien, faisant courir mes doigts le long de son dos.
N'arrivant pas à garder mon sérieux, mon sourire grandit, beaucoup trop amusé par la situation. Et enfin, je brise le silence :

- Est-ce que tu as des regrets, si oui lesquels?

Me rendant compte qu'elle pourrait toujours ne pas vouloir s'ouvrir, pour différentes raisons, je décide de désarmorcer de suite :

- Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. Je ne veux surtout pas te forcer à quoique ce soit.
Ange
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 14 Mar - 21:43
« La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! »

Happy Birthday Mister President~


Je me demande ce qu’il va décider. Est-ce qu’il va utiliser un autre bon ? Si oui, lequel ? J’avoue que je suis un peu inquiète. Peut-être que je devrais me préparer mentalement à faire ce strip-tease… Mais honnêtement, ce serait dommage pour lui de l’utiliser tout de suite. Mais, maintenant que j’y pense, peut-être que je devrais ajouter une règle concernant celui-là… Peut-être que je devrais lui dire que pour ce bon, c’est dans un délai d’une journée, que je puisse me préparer… psychologiquement.
Mon cœur continue de pulser dans ma poitrine alors qu’il me regarde avec son beau sourire. Finalement, il prend ma main et je le regarde amoureusement alors qu’il m’attire au lit. Mon dieu qu’il est beau… Il pourrait m’emmener au bout du monde… je crois que je le suivrai. Il m’hypnotise tellement, et parfois, j’ai encore du mal à croire qu’il m’ait choisie moi.
Je m’installe sur le matelas pendant qu’il s’assoit à mes côtés et quand il se penche vers moi, et que je vois son petit air, j’hausse un sourcil. Qu’est-ce que tu prévois toi…

fdx0.jpg
▬ Il y a une question que je t'ai posée, je n'y ai jamais eu de réponse car on ne se connaissait pas assez. Je pense, ou alors j'espère, que maintenant je peux avoir une réponse.

Une question ? Je l’interroge du regard alors que je sens ses doigts caresser délicatement mon dos, me faisant frissonner. Oh… j’adore quand il fait ça… Ça me détend… Je ferme brièvement les yeux avant de le regarder de nouveau, mon cœur ne se calmant pas, comme chaque fois qu’il est près de moi.
J’attends. J’attends qu’il me pose cette fameuse question pendant que son sourire grandit. Bon… ? Son sourire ne me dit pourtant pas qu’il n’ose pas me le dire… Alors qu’est-ce qu’il se passe ? Il n’a pas l’air d’hésiter pourtant. J’hausse de nouveau un sourcil alors que mon sourire devient progressivement aussi amusé que le sien.

fdx0.jpg
▬ Est-ce que tu as des regrets, si oui lesquels ?

Oh. J’écarquille les yeux. Cette question-là ? C’est vrai que je l’avais oubliée…

fdx0.jpg
▬ Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. Je ne veux surtout pas te forcer à quoique ce soit.

À ces mots, mon sourire s’attendrit et je me rapproche encore de lui, cherchant toujours plus de contact avec mon petit-ami. Je viens doucement glisser mes jambes sur les siennes, en travers de son corps pour mieux le regarder, pendant que je réfléchis.
C’est vrai que je ne lui avais pas répondu parce qu’à l’époque, je n’étais pas vraiment sûre de pouvoir le lui dire. C’était quelque chose de très personnel, et il n’était pas vraiment au courant des raisons de ma venue à l’institut. Je veux dire, mes véritables raisons. Mais… Maintenant… j’ai confiance. Il sait déjà. Alors je peux bien le dire.
Tendrement, ma main glisse sur sa joue, remontant pour dégager son front et je lui souris.

 

▬ Mon plus gros regret, c’est d’avoir laissé mes parents inscrire Mia ici. Certes, je ne pouvais pas savoir. Mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que, si elle n’était pas venue, elle serait sûrement toujours en vie.

Je lui souris tristement. J’avoue que ce n’est pas vraiment le genre d’ambiance que je voulais pour son anniversaire, mais s’il veut savoir toutes ces choses sur moi, je ne vais pas l’en empêcher. Il peut me demander tout ce qu’il souhaite, je répondrai. Je sais que je peux répondre, je lui fais confiance.

 

▬ Si je ne te l’ai pas dit la dernière fois, c’est parce que tu ne savais pas pour la raison de ma présence ici. Et… Ça aurait été étrange non ? La nouvelle professeure qui regrette que sa petite sœur soit venue sur son nouveau lieu de travail… Ça remet un peu en doute ma motivation. Haha !

Je ris légèrement alors que mes doigts glissent dans ses cheveux, massant délicatement son cuir-chevelu. Je n’arrive pas à me lasser de le regarder. Je ne veux même jamais y arriver. Mon Ange, mon homme… Mon amour… C’est la première fois que je suis amoureuse d’un homme, et je ne regrette pas que ce soit lui, malgré ses erreurs passées, malgré ses doutes et ses regrets, j’aime infiniment l’homme qui se tient dans mes bras. Et… je ne sais pas vraiment pourquoi mais… une vague d’amour se déverse en moi et me pousse à dire des choses que je n’ai jamais dites auparavant, à qui que ce soit, ou du moins, en le pensant réellement. Alors, dans un murmure, les yeux rivés dans les siens alors que mes joues rosissent d’appréhension, je lance.

 

▬ Ange… Je t’aime.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 15 Mar - 1:13
Happy Birthday
Mister President
ft. Lilith O'Brien
Alors qu'elle prend ses aises sur mes jambes, et que ce n'est pas pour me déplaire si j'ai davantage de contact avec elle, elle prend un air réfléchi. Je l'observe alors qu'elle doit chercher dans sa mémoire ou tout simplement ses mots. Poussé par ma curiosité, mon visage durcit ses traits dans un sérieux attentif. Cependant, Lilith les attendrit rapidement en caressant ma joue. Un simple contact avec sa peau suffit à me détendre. Cette femme a des pouvoirs qu'elle ne soupçonne même pas.

▬ Mon plus gros regret, c’est d’avoir laissé mes parents inscrire Mia ici. Certes, je ne pouvais pas savoir. Mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que, si elle n’était pas venue, elle serait sûrement toujours en vie.

Oh, Mia... C'est vrai que j'y pense mais, je ne pourrais jamais la rencontrer. La petite soeur, c'est toujours amusant de les voir se battre pour conserver la suprématie de l'affection chez leur grande soeur, à croire qu'elles sont remplaçables par un inconnu juste parce qu'ils couchent ensemble. Alors qu'en réalité, cette jalousie fraternelle n'a pas vraiment lieu d'être, même si elle est vachement drôle.
Le seul décès que j'ai connu, si on exclue Loreleï, c'est celui de mon père et on ne peut pas dire que cela m'a vraiment touché. Je veux dire, j'avais deux ans. On ne peut pas dire que ça a chamboulé ma vie à cette époque.
Je l'imite, répondant à son sourire triste par une expression attristée.

▬ Si je ne te l’ai pas dit la dernière fois, c’est parce que tu ne savais pas pour la raison de ma présence ici. Et… Ça aurait été étrange non ? La nouvelle professeure qui regrette que sa petite sœur soit venue sur son nouveau lieu de travail… Ça remet un peu en doute ma motivation. Haha !

Et alors qu'elle tente de détendre l'atmosphère par son rire toujours aussi mélodieux, elle vient jouer dans mes cheveux. Cette sensation de massage et de bien-être ne cesse de grandir en moi, appréciant particulièrement les papouilles dans les cheveux. Je ne sais pas qui sont les fous à ne pas aimer quand quelqu'un leur fait ça, mais je ne veux pas les croiser. C'est tellement agréable que c'est une raison pour tomber de sommeil tellement ça détend.
C'est pendant qu'on entretient ce silence ensemble, appréciant simplement le fait d'être l'un avec l'autre, que Lilith laisse échapper de ses lèvres :

▬ Ange… Je t’aime.

Encore un peu dans le vague à cause de l'attention qu'elle porte à mes cheveux, je cligne plusieurs fois des yeux avant de comprendre et de saisir les informations qu'elle vient de me donner. Et surtout, ce ne sont pas de simples informations mais une véritable confession. Je me redresse, le coeur battant subitement plus rapidement et plus fort. Je passe ma langue sur mes lèvres et observe à tour de rôle son oeil gauche puis le droit. Je n'arrive pas à réaliser qu'elle ait vraiment dit ces mots. Des mots si intimes et qui me sont destinés. Elle m'a véritablement donné son coeur à cet instant précis.
Je prends une inspiration, juste pour calmer les battements de mon coeur qui m'empêchent de me concentrer sur elle. Ils sont si forts qu'ils sonnent jusque dans mes oreilles.

- Lilith, je...

Je n'ai jamais pensé à ce que moi je ressentais. Je vis un peu au jour le jour. C'est sûr, c'est évident que je ressens quelque chose pour elle, et quelque chose de fort. Je partage mon lit avec elle, je partage mes craintes avec elle et je pense à mon avenir qui ne se passe pas sans elle. Quand je m'imagine sorti de l'île, dans une maison, elle est là sur le canapé à regarder tranquillement une émission alors que je m'essaie à la cuisine juste pour lui faire plaisir. Je m'endors dans notre chambre, allongé dans un lit king size pour faire des dingueries, et j'aurais son visage apaisé et endormi en face de moi. Avec à son doigt, une bague.
Et c'est vraiment à cet instant que j'ai ma réponse. Parce que si je suis à l'aise pour taquiner, je le suis beaucoup moins pour comprendre ce que je ressens. Je suis trop dans l'impulsivité pour me poser ce genre de questions. Mais comme cette révélation est importante, je ne veux pas dire n'importe quoi.

J'attrape son visage dans mes mains, l'approchant du mien pour échanger un baiser vif mais intense, et l'observe. Rien n'y fait, j'ai toujours le coeur en fête et le corps en compote.

- Putain, moi aussi je t'aime.

Je ferme les yeux, m'insultant mentalement pour avoir laissé mes émotions déborder et enfouie mon visage dans sa nuque, me blottissant contre elle. Je murmure une excuse pour ma grossièreté, mais je ne suis pas certain qu'elle l'ait entendue. J'ai l'impression d'être vidé de toute énergie tellement ça m'a demandé d'effort pour l'admettre et surtout le comprendre. Parce que j'en étais conscient, mais inconsciemment conscient. Je n'avais jamais posé de mots là-dessus. J'ai toujours admiré sa beauté, bien que ce soit enfoncer une porte ouverte de la remarquer, mais aussi sa bienveillance, son altruisme, son humour... Et j'en manque certainement encore parce que je ne sais pas poser de mots sur ce genre de choses. Et encore moins sur des sentiments romantiques. Je les ai toujours ignoré au profit de nuits dans les bras d'étrangères.

Je me redresse en ayant déposé un baiser sur sa nuque au préalable et lui dis :

- Je n'étais vraiment pas prêt à ce que tu me dises ça. Tu restes aussi imprévisible qu'à notre premier rendez-vous.
Ange
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 20 Mar - 18:06
« La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! »

Happy Birthday Mister President~


Je crois que, dans tous les cas, je n’aurais pas pu empêcher ces mots de franchir la barrière de mes lèvres. Je le ressens. Je ne mens pas. Rien ne peut me tromper. Ce désir constant d’un contact, même infime. Mon cœur qui accélère inlassablement quand il entre dans la même pièce, s’emballant toujours plus au moindre sourire qu’il m’offre. Le mien, incontrôlable. Et cette confiance presque aveugle que je lui porte.
Je l’aime.
Il n’y a pas de doutes à avoir. Et le nier serait stupide et puérile. Mais pourtant, en me rendant compte de ce que je viens de dire, je ne peux pas m’empêcher de me sentir soudainement timide et embarrassée. Il m’est déjà arrivé de le dire… À mes parents… À Mia… À Nolan aussi parfois… Cependant, je n’avais pas cette timidité nouvelle. Je n’étais pas embarrassée… Je pense que je ne mettais pas autant d’importance à leur réponse qu’à celle d’Ange. Il est évident que ma famille m’aime. Du côté de Nolan, je pense que je m’en moquais un peu. Mais face à Lui, tout est important et principalement ce qu’il pense de moi… et de mes sentiments pour lui.
Alors quand je vois sa réaction, sa surprise, mon cœur pulse douloureusement plus vite dans ma poitrine, pendant que mon visage devient écarlate. Je déglutis, ouvre la bouche pour parler, ajouter quelque chose, mais aucun son n’en sort. Je n’arrive pas à détourner mon regard du sien.

fdx0.jpg
▬ Lilith, je...

Quand j’entends mon prénom, soufflé dans un murmure perceptible que par moi, mon cœur accélère et les doutes m’envahissent. Est-ce que c’était trop tôt ? Est-ce que ça va le faire fuir ? Est-ce qu’il va se rendre compte qu’il ne les partage pas ? Même après tout ce temps ? Son silence me fait paniquer, mais j’essaie de ne rien montrer. J’essaie de me calmer. De ne pas me faire d’histoire et de scénarios débiles dans la tête. Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur, et de me dire que j’aurais dû me taire.
Mais soudainement, ses mains viennent prendre mon visage et il m’embrasse, me faisant fermer les yeux. Son baiser est certes bref, mais à son contact, en sentant toute la passion qui s’y glisse, je fonds et me liquéfie sur place.
Quand il s’éloigne pour me regarder, je suis toute pantelante entre ses bras, n’arrivant toujours pas à détourner mon regard hagard du sien.

fdx0.jpg
▬ Putain, moi aussi je t'aime.

À ces mots, mes yeux s’écarquillent, mon cœur accélère, et mon sourire s’élargit sans que je puisse le retenir. Il vient se blottir contre moi, cachant son visage dans mon cou, et j’inspire profondément pour tenter de calmer cette passion qui grandit en moi.
Un petit rire m’échappe et mes doigts se resserrent doucement dans ses cheveux, alors que mon bras libre l’enlace. C’est tellement irréel. J’ai l’impression d’être dans un rêve, comme lorsqu’il m’a demandé d’être sa petite amie. Il m’aime. Il m’aime vraiment ! Il l’a dit ! Il m’a répondu ! Et son putain… Je glousse encore, amusée. Il n’y a que lui pour faire ce genre de chose.
Quand il embrasse doucement mon cou avant de se redresser, je frissonne.

fdx0.jpg
▬ Je n'étais vraiment pas prêt à ce que tu me dises ça. Tu restes aussi imprévisible qu'à notre premier rendez-vous.

Mon sourire s’élargit, et mon regard se teinte de malice, ma confiance revenant au galop. Et, alors que ma main glisse de ses cheveux pour revenir sur sa joue, j’approche doucement mon visage du sien, mes lèvres à, à peine, quelques centimètres des siennes, pour finalement murmurer.

 

▬ Si j’étais prévisible… Tu t’ennuierais bien vite, n’est-ce pas ?~

Mes lèvres se posent sur les siennes, et je l’embrasse avec ardeur… Et, toute la passion provoquée par ses mots débordant, je grimpe pour m’installer à califourchon sur ses genoux. J’ai envie de lui. J’ai constamment envie de lui… Mais après cette déclaration mutuelle, je ne peux plus me retenir de le désirer, de vouloir ses mains sur moi… ses lèvres qui caressent ma peau… sa chaleur dans cet hiver froid…
À ces pensées, mon baiser s’intensifie encore plus et mes doigts glissent dans ses cheveux pour le garder bien contre moi…
Mais je suis rapidement stoppée par une odeur… de brûlé. Je romps rapidement le baiser, et tourne la tête, avant de comprendre avec affolement.

 

▬ Merde la tarte !!

Je descends précipitamment de ses jambes, manquant de trébucher et accours auprès de ma poêle sur le feu. Je la prends rapidement, sortant de la cabane pour ouvrir le couvercle et laissé échapper la fumée pour inspecter ma pâtisserie. … Les pommes vont bien… mais la pâte… est un peu cramée, m’arrachant un soupir…

 

▬ Eh bien… La pâtisserie sans four… Ce n’est pas du gâteau.

À mon jeu de mots, je ne peux pas m’empêcher de sourire et pouffer. Je suis bête. Mais c’était plutôt bien trouvé ! Je rentre à nouveau dans notre cabane, au chaud, et m’approche de mon amoureux, avec un petit sourire désolé.

 

▬ Ange… Je… Je pense que c’est mangeable mais… J’espère que tu aimes l’arrière-goût un peu fumé...

Je me mords la lèvre inférieure, à la fois amusée par la situation et un peu déçue de ne pas avoir réussi son gâteau d’anniversaire.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 28 Juin - 21:50
Happy Birthday
Mister President
ft. Lilith O'Brien
Une légère flamme vient réchauffer mon ventre, jusqu'à doucement crépiter dans ma poitrine. Sa bouche nargue la mienne tant je pourrais l'atteindre avec une simple impulsion. Caresser ses lèvres, chatouiller sa peau, effleurer ses cheveux, ce sont des choses si simples et pourtant qui suffisent à me combler. Ce pincement au coeur à chaque fois que nos doigts s'accrochent les uns aux autres, cette douce chaleur qui se glisse dans mes entrailles... Si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est. Quand je dis que cette femme est une sirène, c'est parce qu'elle arrive à m'envoûter grâce à tous ses talents.

▬ Si j’étais prévisible… Tu t’ennuierais bien vite, n’est-ce pas ?~

En souriant, mon nez laisse échapper un souffle. Et elle fait enfin taire cette frustration de ne pas pouvoir l'embrasser en posant ses lèvres sur les miennes. Je profite de cet instant en fermant les yeux et en la rapprochant encore plus de moi. Au final, je suis plutôt content d'être coincé sur cette île. Je ne peux pas être jaloux de tous les hommes de la planète, simplement de ceux qui ont foulé le pied sur l'Institut et qui ont été pris au piège comme nous. Et encore, je ne suis pas jaloux de tous. Par exemple, Donatien. Je sais mieux que quiconque qu'elle ne sera jamais attiré par lui.
Comme si elle avait deviné mon angoisse, elle insiste sur le baiser et caresse du bout des doigts mes cheveux. Comme c'est une sensation que j'apprécie tout particulièrement, je frissonne instinctivement et sans pouvoir le contrôler. Et alors que je m'abandonne à notre petite escapade intimiste, Lilith s'interrompt et s'exclame :

▬ Merde la tarte !!

J'étais tellement happé par notre baiser que je ne sens l'odeur de brûlé que maintenant.

- Oh merde !

Alors qu'elle se précipite jusqu'à la cuisine improvisée, je la rejoins presque immédiatement, la tête encore dans les vapes. Une faible fumée noire s'installe progressivement dans la pièce, témoignant de la croûte noircie à force d'être restée trop longtemps sur le feu. Je pose ma main dans son dos, entre ses omoplates, et m'accroupis à sa hauteur. Je suis sûr qu'elle voulait que tout soit parfait dans les moindres détails, la connaissant. Et maintenant, je suis persuadé qu'elle doit être déçue.

▬ Eh bien… La pâtisserie sans four… Ce n’est pas du gâteau.

Je ferme les yeux, voulant m'empêcher de rire à son jeu de mots, mais ma simplicité d'esprit en décide tout autrement et laisse échapper un rire à travers ma gorge. Je déglutis, voulant reprendre mon sérieux, et me dis qu'elle ne doit pas si être déçue. Enfin, seulement si son jeu de mots était volontaire.
Je rentre avec elle et m'installe à nouveau sur le lit, alors qu'elle s'approche à nouveau de moi :

▬ Ange… Je… Je pense que c’est mangeable mais… J’espère que tu aimes l’arrière-goût un peu fumé...

Je lui prends le plat des mains et laisse un baiser sur son front avant de souffler un remerciement. Je pose ensuite la tarte sur une table et glisse ma main sur la hanche de ma chérie pour l'approcher de moi, et l'installe sur mes genoux.

- Lilith, je t'ai déjà dit que tu es absolument incroyable?

A mes mots, je l'embrasse sur sa joue et pose mon menton sur son épaule, admirant inlassablement la beauté de son visage. Puis, je pose mon regard sur la tarte, et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur anniversaire. Ma chérie qui cuisine malgré les conditions clairement peu appropriées une tarte pour moi, qui prépare des cadeaux comme elle a pu, et qui par dessus tout se déclare. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter cet ange tombé sur terre? Est-ce que c'est toi, Loreleï, qui me l'envoie pour me dire que tu me pardonnes?

- Et pour la tarte... Boh, ce n'est pas grand chose. Regarde, la cuisson des pommes à l'air parfaite, et leur goût sera clairement au dessus de celui de la pâte. Et dans le pire des cas...

Je prends un couteau qui était posé là, à côté du plat, puis d'un geste je retire le noir qui s'était déposé sur la croûte. Je découpe ensuite une part, puis je pose l'outil là où je l'ai trouvé et croque dedans. J'opine, très convaincu par la cuisine de Lilith qui arrive à faire des miracles avec les moyens du bord, et amène à sa bouche le reste de la tarte :

- Dis "Aaaah"!, je demande, amusé.
Ange
Image : Happy Birthday Mister President ~ [feat.Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum