contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RoseÉlectron libre
Lun 11 Jan - 0:21

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi...

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi... X5em
Elle planta ses pieds dans le sol avant de s'élancer dans une danse qu'elle avait étudié avant de se retrouver coincée sur cette île, dans les cours qu'elle prenait. Deux semaines après son embarquement, elle aurait du faire une représentation avec tous les autres danseurs de son cours devant les parents. Elle ne savait pas si elle faisait partie des meilleurs, mais elle se sentait progresser de jours en jours. Plus elle devenait souple et agile, plus elle se sentait capable de faire des danses complexes. Alors, son pied droit se lança du sol, volant dans l'air et obligeant des grains de sable à accompagner son mouvement. Tout son corps se mit dans une transe où ses membres s'assemblaient les uns aux autres avec une grâce acquise au fil des années d'entraînement. Elle sentait le poids de ses jambes soulever le sable, l'air filer entre ses doigts, son ventre se tordre dans des directions opposées et son bassin allait d'avant en arrière. Elle se sentait portée par le vent, dans un sifflement qui résonnait comme une musique sur laquelle elle se laissait aller. Une danse improvisée mais apprise par coeur, dans un moment qui n'appartenait qu'à elle. Elle enchaîna les mouvements dans un rythme chaotique. Jusqu'à ce que le point final soit posé, son pied ayant rejoint définitivement le sol alors que son souffle se coupait à cause de l'effort. Elle n'avait pas fait cela depuis longtemps, se vider l'esprit et se concentrer uniquement dans l'instant présent. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle en avait besoin.

Elle s'essuya le front avec le pan de son haut et se dépêcha de rejoindre le camp. Mais en passant par les coins forestiers, elle fut surprise par une présence qu'elle avait pris l'habitude d'observer au loin tant elle était intimidée par son charme et sa beauté qu'elle n'avait pas pu décrire. Elle déglutit, étant à quelques pas de cet homme qui lui faisait tant d'effets. Heureusement, elle pouvait prétendre que les rougeurs qui s'installaient sur ses joues étaient dues à l'effort et non à son charme qui fonctionnait magnifiquement sur elle.

Elle ne voulait pas passer à côté d'une occasion de le saluer et d'essayer de nouer des liens avec lui, ce mystérieux garçon qui lui faisait battre un peu plus fort son coeur de jeune adolescente. Alors, elle coinça une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles et, le souffle court, elle le salua :

« Bonjour... »

Elle prit un moment pour l'observer avant de soudainement se réveiller et de tendre la main vers lui, largement étourdie par sa présence inespérée.

« Je suis Rose, la fille de Virgil. Je te vois souvent par ici, alors je suppose que tu es un électron. »
Rose
Image : Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi... Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
InvitéInvité
Lun 11 Jan - 18:25
Plage
Jan. 2021
@Rose
Soren replaça ses gants droit, observant au même moment les arbres qui l'entouraient. Se promener aux abords de la plage était devenu l'une des habitudes qu'il avait prises après avoir aménagé dans la grotte avec les autres électrons libres. Il aimait explorer l'île, se retrouver en pleine nature sans personne pour juger ses moindres faits et gestes. Évidemment, si son esprit était avide de liberté, son corps lui ne semblait pas apprécier la chute de température s'étant abattue sur l'île ces derniers mois.

Le garçon grimaça, sentant le froid de ses doigts à travers le tissu synthétique de ses gants. Peut-être, aurait-il du rester dans la grotte au final ? Assis face au feu de camp qu'Isaiah et lui avait mit tant de temps à démarrer. Non. Le feu ne resterait pas allumer éternellement et le brun refusait de devenir un poids mort pour son ami et ses autres compagnons de fortune. Frottant ses mains, Soren se remit en route, notant dans un coin de sa tête les emplacements de potentiels buissons à baies, information qui finirait par vite devenir utile vu le nombre limité des rations qu'ils pouvaient piller dans les ruines de l'institut.
Parfois, quand il faisait face à la mer pendant quelques minutes, le garçon espérait voir le bateau d'approvisionnement apparaître au large. Cela n'arrivait jamais, malheureusement, ils étaient tous livrés à eux même. Secouant ces pensées de son esprit, Soren s'arrêta quand son regard se posa sur une tache rouge se rapprochant de lui. Quelqu'un. Qu'il voyait pratiquement flou à cause des lunettes absolument dégueulasse qu'il avait sur le nez. Merde.
D'un geste rapide, il attrapa l'objet et se mit à frénétiquement nettoyer les verres avec un bout de son sweat à capuche. Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte de l'état dans lequel elles étaient, sérieusement ? Le brun replaça la paire sur son nez et fit face à la demoiselle qui semblait essouffler.

- "Bonjour..."

Et c'est avec effroi que Soren se rendit compte que son interlocutrice était une inconnue. Une inconnue qui était en train de lui parler. Une inconnue qui l'observait en attendant probablement une réponse. Finalement, elle lui tendit la main.

- "Je suis Rose, la fille de Virgil. Je te vois souvent par ici, alors je suppose que tu es un électron."

Machinalement, il imita la demoiselle et lui serra la main, se donnant quelques secondes pour observer son interlocutrice. Des cheveux rouges attaché par un ruban. Un visage doux. Elle devait sûrement être plus jeune que lui. Il se rappela soudainement l'avoir déjà croisé, à plusieurs reprises, dans la grotte et ses alentours et le garçon s'insulta mentalement d'idiot pour ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Les électrons libres n'étaient pas si nombreux et occupaient pratiquement tous le même endroit, évidemment qu'il l'avait déjà vu. La tension de Soren se calma immédiatement à cette pensée. Si la rousse avait fait partie d'un autre groupe, la situation aurait pu vite, mal tourner.
Sortant enfin de ses pensées, Soren se rendit enfin compte que cela devait faire plusieurs secondes qu'il serrait la main de Rose et que c'était abreuvement gênant. Il reprit le contrôle de sa main, souriant nerveusement et espérant que la demoiselle ne le catégoriserait pas immédiatement comme étant un mec louche à fuir.

- "Ah, hmm..."

La main droite du brun se referma et fit un geste circulaire sur son torse, signant le mot "désolé". Son regard lui, se tourna vers le sol qu'il trouva soudainement extrêmement intéressant.

- "Je.. Je fais partit des électrons, oui. Je m'appelle Soren."

Il signa également son nom avant de finalement relever la tête vers Rose, un sourire se dessinant lentement sur ses lèvres.

- "Ravi de te rencontrer."


Dernière édition par Soren Reid le Mar 2 Mar - 15:35, édité 1 fois
Anonymous
RoseÉlectron libre
Lun 1 Fév - 11:26

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi...

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi... X5em
Alors qu'elle se disait nerveusement qu'elle n'aurait jamais du aller le voir, il se mit à lui serrer la main avec sa grande main de grand garçon. Elle sentit sa poitrine se gonfler de bonheur alors que leur peau se touchait. Ce moment était sensé être court, mais le mystérieux jeune homme continua de serrer la main de l'adolescente, comme s'il voulait absolument conserver le contact avec elle. Cet instant dura et fut si intense pour Rose qu'elle ne savait plus où donner de la tête tant elle se sentait dans les vapes. Finalement, après plusieurs secondes de flottement, il lâcha sa main qu'elle ramena près d'elle. Elle sentait ses joues rougir à une vitesse fulgurante et se détestait pour être à ce point un livre ouvert.

- "Ah, hmm..."

S'en suivit un geste qu'elle ne comprit que très peu. Qu'est-ce que ce cercle décrit par sa main et contre son torse pouvait bien signifier ? Est-ce qu'il avait faim ? Elle n'avait pas grand chose sur elle, mais peut-être qu'elle pouvait l'inviter à dîner ? Comme ça, son père pourrait faire connaissance avec lui, et elle aussi, et tout irait bien !

- "Je.. Je fais partit des électrons, oui. Je m'appelle Soren."

Enjouée, elle lui répondit derechef :

« Enchantée Soren ! »

Il fit de nouveau des signes avec ses mains, mais Rose ne comprenait toujours pas ce qu'ils pouvaient signifier...

- "Ravi de te rencontrer."

Un large sourire vint se dessiner sur son visage, ravie d'avoir sauté le pas et d'être allée le saluer. C'était probablement sa meilleure décision depuis un long moment. Elle regrettait l'exercice qu'elle venait d'effectuer sur la plage, sentant que son odeur de transpiration pouvait rapidement devenir un problème dans son souhait de pouvoir le séduire un peu...

Et comme elle ne voulait pas passer pour une ignorante, elle lui demanda simplement au lieu de faire semblant de comprendre ce que ses gestes pouvaient bien dire :

« Je suis désolée, je ne suis pas une experte, hum... Je ne sais pas ce que ça veut dire tes gestes... »

Soudainement, elle se demanda si c'était une bonne chose qu'elle lui demande. Elle allait passer pour une idiote au final non ? Est-ce que ce n'était pas mieux de juste ne rien dire ?
Dans la panique, elle changea rapidement de sujet, comme si sa question n'avait jamais été posée :

« Tu as toujours eu des lunettes ? Tu n'as pas peur de les perdre dans la forêt ? »

Ce n'était pas mieux... Elle pressa ses lèvres l'une contre l'autre, se détestant d'avoir si peu de sociabilité avec les autres. Bien sûr que non il n'avait pas toujours eu des lunettes, il n'était pas né avec... Et peut-être que c'était quelque chose qui le complexait qui plus est !
Décidemment, Rose n'était pas faite pour la séduction...
Rose
Image : Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour toi... Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
InvitéInvité
Mar 2 Mar - 17:10
Plage
Jan. 2021
@Rose
- "Je suis désolée, je ne suis pas une experte, hum... Je ne sais pas ce que ça veut dire tes gestes..."

Oh.
Le garçon se retint de soupirer, se sentant légèrement idiot. Avec le temps, il avait fini par s'habituer à signer tout en s'exprimant vocalement, un conseil que d'autres mutiques lui avait donné quand il avait commencé à apprendre la langue. Ca l'aidait, beaucoup, surtout quand sa voix se faisait de plus en plus faible en présence d'inconnus ou des soignants. Signer lui permettait de parler sans contrainte, si bien qu'il en oubliait que beaucoup de gens ne pouvait pas le comprendre comme ça.
Avant même de pouvoir répondre à son interlocutrice, cette dernière parla de nouveau.

- "Tu as toujours eu des lunettes ? Tu n'as pas peur de les perdre dans la forêt ?"

Machinalement, l'une des mains de Soren vint se poser sur ses lunettes, prouvant que oui, elles étaient toujours bien sur son nez et non pas perdu sur le sol, à la merci des pieds de gens ne regardant pas où ils marchent. Le brun n'avait vraiment pas envie de casser encore plus la seule chose qui lui permettait de voir correctement le monde qui l'entourait.

- "Ah, euh..."

Il secoua la tête, tentant de se booster psychiquement pour pouvoir faire la chose qu'il redoutait le plus au monde : Parler de lui.

- "Langue de signe."

Simple, clair, précis. Un peu trop. Elle allait vite penser qu'il la détestait ou un truc dans le genre. Merde, il était vraiment mauvais à ça.

- "Et uh... Oui ? J'essaye de... Faire attention. Elles sont déjà cassées."

Pour le prouver, et aussi pour s’empêcher de rajouter quoi que ce soit à sa réponse pour ne pas agrandir l'ambiance gênante, il décolla les lunettes de son visage pour les montrer à Rose. Une paire de lunettes noires classique, survivant grâce aux efforts d'un bout de ruban adhésif. Ruban adhésif qui picotait toujours le nez de Soren, ce qui était une sensation absolument affreuse parce qu'il ne pouvait rien y faire et trouver une autre paire à sa vue dans les ruines n'étaient clairement pas au programme. Refaire face à son ophtalmo non plus d'ailleurs,
Le brun donna quelques secondes à son interlocutrice pour observer l'objet avant de remettre la paire d'où elle venait. Il se demanda si elle allait poser une question sur ses gants, parce que beaucoup de gens lui demandait pourquoi il en portait toujours, avant de se rendre compte qu'il était sur la plage, en HIVER et donc que c'était normal de porter des gants. Et pour témoigner de tout ça, un courant d'air un peu trop frais à son goût le fit frissonner. La prochaine fois, il restera dans la grotte et aidera à construire des trucs au lieu de s'aventurer dehors comme l'idiot qu'il était.

- "Oh !"

D'ailleurs...

- "Tu cherchais du matériel pour la grotte ?"

Rester sur la plage en espérant voir un bateau qui n'arrivera jamais n'allait aider personne. Alors si Rose était en quête de matériel, alors il pourrait peut-être aider. Et comme ça, il ne rentrerait pas les mains vides.

Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum