contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loreleï HexeDécédée
Ven 30 Juin - 21:14
Z - Je souhaite du courage au prochain ! :evil:
Loreleï Hexe
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 21:36
A - Je ne vois plus quoi écrire.
XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 30 Juin - 23:36
B ~ Vu qu'on n'arrête pas de parler du fait qu'on n'arrive plus à écrire quoi que ce soit, je vais commencer à vous raconter ma vie !
Donc aujourd'hui, je suis allée chez une de mes amies (oui, ça se transforme en flood cette histoire...) et c'était fun !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 30 Juin - 23:39
C - À quand les bonnes nouvelles ?
(ouai pas fort mon affaire XD )
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 1 Juil - 12:52
D. L'alphabet a recommencé?! Bon, allons-y alors :) J'écris une phrase avec plus 2 cinq mots (et ouais, j'ai évité la lettre!)
Ange
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Dim 2 Juil - 16:24
E : J'ai six bras, trois doigts, puis cinq os !
Loreleï Hexe
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 2 Juil - 20:23
F ~ Ah ouais ? La vache, super pratique les six bras !
Mais... Tu ne serais pas une déesse hindou ?
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Mar 4 Juil - 21:21
G - Non non, je suis belle et bien humaine !
Loreleï Hexe
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 7 Juil - 20:32
H ~ Tu es belle ? Je veux une représentation de toi !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Mar 11 Juil - 13:18
I- Ouah! Les voyelles, c'est ultra chaud !
Ange
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mar 11 Juil - 15:37
J- Fait plus si chaud ces dernières heures.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mar 11 Juil - 19:19
K - Je suis bien d'accord ! De plus, je ne sais pas vous, mais chez moi il pleut 😢
Loreleï Hexe
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Mar 11 Juil - 19:52
L - Chez moi c'est entrecoupé de moments moins sombres.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 11 Juil - 21:19
M ~ Là où j'habite, la nuit débute, cependant il a plu durant la journée :D
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 11 Juil - 22:04
N - Ah ouais, fait sombre ici aussi, les volets sont fermés à cause des bébêtes.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 12 Juil - 13:20
O ~ Je suis fatiguée malgré mon café ...
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 12 Juil - 15:28
P - Faut dormir, surtout si tu es en vacances. Moi j'aimerais bien mais j'ai mes vacances a la rentree. Nyark, vous irez tous en cours et moi je dormirais !

Hey ! Dites-moi, ce soir, que je dois changer ma signature.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 12 Juil - 18:37
Q ~ Je dors mais le sommeil ne veux pas toujours de moi :'(

Hé, Pavel, tu dois changer ta signature !
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 12 Juil - 18:45
R - Oh me... Ah non je ne peux pas... Hum... C'est cool que tu me l'ai dit sinon je n'y pense pas.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 12 Juil - 19:46
S ~ Là pour toi, Pavel ! Enfin, Donatien (je veux aider *-*)
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 13 Juil - 9:56
T- J'aime ma nouvelle image de fin de message, elle semble de saison. WHOOSH !
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 20 Juil - 0:41
U ~ Entièrement d'accord avec Pavel ! Son image claque !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 20 Juil - 2:39
V - Je suis fatiguée, donc je pars au dodo ♥
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 20 Juil - 9:35
W- C'est tard, tu devrais te coucher plus tot.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 24 Juil - 0:10
X - Mais je ne sais malheureusement pas aller me coucher tôt :'(
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum