contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Béryl BrambasiMembre de la Famille
Mar 22 Juin - 17:02
Ce rp se déroule le 15 avril


Béryl marchait en direction du lac. Il avait délaissé sa cane à pêche pour une balade champêtre. Il avait repéré quelques jolies fleurs quelques jours précédemment et il aurait voulu en cueillir quelques-unes à rajouter à sa collection de fleurs séchées. Il en ferait certainement cadeau à Alice lorsqu’ils auraient trouvé un moyen de se sortir de ce pétrin. Il se ferait pardonner d’avoir louper son anniversaire, et Noel, Pacques et le carnaval… Il l’emmènerait certainement en vacances quelques part pour au moins une semaine complète. Ils iraient à la plage faire des châteaux de sable et se baigner. Puis ils feraient des tonnes de balade près des gites de la famille, il lui apprendrait à attraper des sauterelles et ils feraient des feux de camp le soir où ils pourraient griller des marshmallows. Et c’était clair, vu la situation actuelle, l’institut lui devrait bien une petite semaine de congé.

L’infirmier eu un peu de mal à retrouver l’endroit où il avait repéré les fleurs mais finit par y arriver. Il en glissa quelques-unes entre ces deux feuilles de carton rigide, qu’il callerait sous son chevet en rentrant au bunker. Mais il n’était pas spécialement pressé de rentrer. Il n’avait pas spécialement de tâches à réaliser ce jour-là, et le temps était plutôt au beau fixe. Le soleil caressait la surface de la terre avec une certaine douceur, interrompu par intermittence par quelques petits nuages espiègles aux formes rebondies.

Il s’installa donc dans l’herbe verte, à proximité du lac, apaisé par les bruits rassurants de la nature. Il était agréable d’observer les insectes s’agiter à leurs tâches en bourdonnants, alors que lui restait immobile. Les polinisateurs butinaient à droite à gauche, certains traversant le lac à toute vitesse. Le vent agitait mollement les feuilles des arbres qui restaient farouchement attachées.

Alors qu’il profitait du calme, assis dans l’herbe, une silhouette apparue dans son champ de vision. Oooooh c’était la kiné… Comment s’appelait-elle déjà ? Peu importe. Il l’avait toujours apprécié pour sa franchise à toute épreuve et pour sa propension au calme. On pouvait se sentir serein en sa présence. Puis surtout elle était très professionnelle. Il pouvait en attester, elle avait eu son rôle majeur à jouer lorsqu’il s’était foulée la cheville en glissant sur une plaque verglassée l’hiver précédent leurs isolements sur l’île. Il se souvenait qu’elle l’avait sermonné lorsqu’elle avait découvert qu’il gambadait dans l’institut alors que sa cheville droite faisait encore presque le double de la gauche. C’était probablement grâce à ça qu’il l’avait reconnue d’ailleurs.

Elle avait un prénom en L, il en était certain… Lisa ? Arg non… décidemment, sa mémoire des prénoms avait de grande limite, heureusement qu’ils n’étaient pas nombreux au bunker, ça évitait les vexations… Lara ? oui c’était ça, Lara ! Béryl l’interpella, s’époumonant pour être sûr qu’elle ne l’entende, secouant la main de toute ces forces, tout sourire :

- Lara ?! Hééé vient profiter du calme avec moi !

Il supposait que la jeune femme était restée à l’institut ou avait rejoint le club d’Ange, vu qu’il ne l’avait jamais vu parmi les campeurs de la grotte. Elle semblait avoir perdu du poids -comme la majorité des résidents de l’île- mais avait l’air en bonne santé. En tout cas, ça faisait toujours plaisir de croiser des collègues.
Béryl Brambasi
Image : Garden party avec Lara ||feat Léna|| Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum