contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Ven 25 Aoû - 21:32
Holla !
Ça fait un moment que j'ai pas RP (sans compter l'événement), donc je voulais m'entretenir avec vous jeunes gens !
Dites-moi tout ! Si on fait au feeling, si y'a un script précis, si on y va en mode "balek", comme vous le sentez !
Ma petite Adèlys veut juste vous rencontrer ou vous parlez à nouveau :)

Soyez pas timides ♥️
Bisouilles ♥️♥️
Valcourt Adèlys
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 27 Aoû - 20:32
Pas moi ♥
Docteur Elpida
Image : J'ai besoin de vous, je pense... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 27 Aoû - 20:58
Au moins, quelqu'un me répond :(
Valcourt Adèlys
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 27 Aoû - 21:48
Hola
VALCOURT Adèlys a écrit:
Ma petite Adèlys veut juste vous rencontrer ou vous parlez à nouveau :)

Soyez pas timides ♥️
Bisouilles ♥️♥️
On dirait une annonce sur un site de rencontre :rollinglaugh:

bref. J'était un peu occupé en ce moment mais on se voit au lac dès que j'ai fini d'écrire mon intro, d'accord?
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 27 Aoû - 23:35
Haha, mince tu as raison !
Pas de soucis, préviens-moi par MP quand tu seras moins occupé ;)

Les autres, n'hésitez pas hein :D
Valcourt Adèlys
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 28 Aoû - 9:07
Yamoi mais je sais pas si je suis totalement apte a prendre un nouveau RP actuellement. Sauf si attendre un peu pour une reponse ne te derange pas.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 28 Aoû - 12:09
Ca ne me dérange pas d'attendre une réponse :) En plus, Inu et Adèlys sont dans la même catégorie de patients donc c'est nickel ♥️

Si tu as des idées, je suis preneuse !
Valcourt Adèlys
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 28 Aoû - 12:43
Pas vraiment d'idee desole.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Lun 28 Aoû - 13:30
J'ai déjà trop de rps en cours, mais ce serait sympa de revoir Adélys un jour. surtout qu'après l'event, ça pourrait être drôle :tearsjoy:
Loreleï Hexe
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Alexander HexeÉlectron libre
Lun 28 Aoû - 15:22
Alexander veut revoir Adèlys. Et puis une invitation comme ça pendant un gala d'inauguration ça ne se refuse pas *wink wink*
Alexander Hexe
Image : J'ai besoin de vous, je pense... Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 1 Sep - 18:52
Oh, j'avais vu mais je n'avais pas répondu tiens !
Pour Alex, bon c'est limite si ce n'était pas déjà prévu qu'ils se rencontrent, donc quand tu veux !
Inu, c'est comme tu le sens ! Ca pourrait être sympas de RP avec un de tes comptes ;)

Sinon, Adèlys va toujours RP au lac XD
Valcourt Adèlys
Image : J'ai besoin de vous, je pense... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum