contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

InvitéInvité
Sam 1 Juil - 11:00
11h00

Je voudrais RP. Mais je pars dans 15 minutes... Not enough time...
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 1 Juil - 16:13
16:12
Je pense éventuellement à voyager cet été ? Et j'ai pas faim mais j'ai tout de même besoin d'aller prendre mon goûter !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 1 Juil - 17:07
11h08
je viens de me lever et je déjeune ^^'
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Sam 1 Juil - 18:29
18h29: Je me demande comment introduire ma petite Loreleï dans l'Event !
Loreleï Hexe
Image : L'horloge humaine - Page 11 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Sam 1 Juil - 19:10
13h08
J'écoute des séries alors que je dois faire le ménage, la vaisselle et le lavage... Et répondre au RP avec Alexander... J'ai pas trop d'idée pour l'Event, je crois que j'y participerai pas et dire que Maya est encore en état catatonique ^^'
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 2 Juil - 13:05
13:04
Je joue à Fire Emblems: Conquête, et en fait, je ne m'y attendais pas mais j'aime vraiment bien ce jeu !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 2 Juil - 13:14
7h13
Je travaille à 8h et j'ai mal à la tête -_-
Anonymous
InvitéInvité
Dim 2 Juil - 16:06
16h05
J'suis rentré. Enfin.
Et je ne participerais pas à l'event. Dure trop peu de temps pour que je puisse y participer convenablement.
Anonymous
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 0:23
18h22, viens de rentrer travailler et la journée à été longue, surtout qu'on a fini 30 minutes plus tard.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 3 Juil - 14:11
14h10
J'ai sacrément fin. Donc je vais me faire à manger. Et demander à Adélys si elle veut manger aussi. J'aimerais essayer de faire quelque chose de mignon.
Et après je répond au RP avec Anaé.
Et après je travaille le code.
Et après je joue peut-être au sims.
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 14:18
14h18
J'ai froid. J'ai des frissons.
Je serais pas malade, une fois ?
Anonymous
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 17:01
16:01 - j'ai envie de dormir, mais pourquoi, cest la question
Anonymous
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 17:07
11h06
J'écoute la télé, maintenant que j'ai déjeuner ^^
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 3 Juil - 18:04
18:03
Je pense que Pavel est, en effet, en train de tomber malade et qu'Eugène a envie de dormir sûrement parce qu'il est fatigué de son voyage?
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 19:03
19h03
Je me dis que je suis quand même triste d'avoir loupé Donatien sur la CB...
Et je me dis que je dois aussi faire... Plein de choses...
Anonymous
InvitéInvité
Lun 3 Juil - 23:41
22:40 je m'apprête à regarder high school musical
Anonymous
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 0:05
23:02 - on cherche toujours un site pour trouver high school musical ...
Anonymous
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 0:36
23:36- on en a trouvé un !
Anonymous
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 9:13
09h12
Au travail.
J'attends que ça compile.
You know what ? Hier j'ai commencé enfin à répondre à mes RPs. Enfin, j'ai écrit trois lignes...
Anonymous
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 19:08
18:06 - je fais mes devoirs car oui, on a des devoirs même pendant les vacances d'été si on prend des cours
Anonymous
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 19:48
19h48
J'ai commandé mon 4ème Otome Game du jour.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 4 Juil - 20:34
20:33
Vous savez quoi? Je suis trop fatigué pour aujourd'hui ~
(Et Pavel, tu m'impressionnes! Quand trouveras-tu le temps de jouer? Déjà moi avec deux jeux je panique des fois... :'( )
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mar 4 Juil - 22:03
22h02
Je viens de répondre à un RP !!! YEAAAAAAH !!! Plus que 6.

Quand je trouverais le temps de jouer ? Quand je serais mort. Ou que j'aurais fait un burnout. Ou que j'aurais envoyé baladé tout le reste.
Anonymous
InvitéInvité
Mer 5 Juil - 9:03
09h02 (ouh double-post, pas bien)
Resultats du bac aujourd'hui.
Qu'en est-il pour notre petite Adelys favorite ? Je pense a toi !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 5 Juil - 12:39
12:38
Adélys glandouille devant la télé, donc Dodo réponds;Adélys a eu Mention Bien !
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 11 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum